L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiine
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'   Dim 6 Sep 2015 - 18:14

• Personnage

Nom: Jiine Lune Pourpre la Première Fille Blanche ou Jiine Lune Pourpre ou Jiine. (Jiine se prononce [Djine])
Espèce : chat
Rang général - Rang de guilde : Chef de Clan (je réfléchis encore au nom ^.^')
Attirance sexuelle : Bisexuelle

Histoire : Lors d'une réunion entre deux clans, la tension était présente. Tous les chats étaient près à s'entre-tuer. Soudain, dans un coin sombre de la forêt où se déroulait l’événement, une voix se fit entendre : "Je vais vous raconter une petite histoire avant que notre chef arrive, si vous voulez bien l'écouter..." la voix était si douce que tous les chats se calmèrent et l'écoutèrent raconter son histoire.
Quand se fut le silence complet, elle commença...

" La petite boule de laine. C'est comme ça que son père l'avait appelé à sa naissance. Car c'est ce à quoi elle ressemblait la petite Jiine une fois sortit du ventre de sa mère et nettoyée. Une petite boule blanche. Un flocon de neige dans une froide nuit d'hiver. Un petit être en bonne santé. Mais unique enfant, qui le resta longtemps et le sera pour toujours. Cette nuit là, ce fut une vie contre une autre. Sa mère y laissa la vie quelques heures plus tard, trop faible pour supporter l'hiver. Par conséquent, son père chef de clan, prit soin d'elle, l'éduqua, lui apprit à traquer, à tuer, à devenir une meurtrière. La petite blanche se retrouva vite tâchée de rouge. Même de plus en plus souvent. Au cours de sa troisième année, elle tua son premier chien. Oui premier, d'autres vinrent ensuite. Le grand chien sauvage l'avait poursuivit dans toute une ville, jusqu'à la bloquer au fin fond d'une petite ruelle. Il n'y avait aucun moyen de partir, les murs étaient trop haut. Jiine ne pouvait plus fuir. La petite chatte (sans allusion je vous prie T^T) n'avait pas d'autre choix que de tuer l'être stupide qui voulait la tuer.
C'est alors qu'elle découvrit son talent de tueuse. Le pauvre canis lupus familiaris ne comprit pas ce qu'il lui arrivait, ou plutôt il ne voyait pas le petit être blanc l'égorger à toute vitesse par des petits coups de griffes acérées, dont des rebonds contre les murs lui permit d'obtenir la vitesse suffisante pour que trois coup soit assez efficaces pour que le chien se vide entièrement de son sang. Cette victoire lui procura une joie immense. Enfin tous les chats qui racontent son histoire disent que c'est la victoire qui la mit en joie, mais je pencherai plus pour le simple fait de tuer. Attendez de savoir la suite. Durant une année complète, de nombreux clan ont été rayés de la liste. Je vous laisse deviner qui était l'instigatrice. A la mort de son père, elle fut bouleversée, et les autres clans pensaient que se serai un point faible. Ils se trompaient largement et ont tous finis dans une marre rouge. Enfin, tous ceux qui n'avaient pas fuit. L'année suivante, un des plus gros clan que tout le monde connaissait la poussa à se retrancher dans un endroit où les humains confectionnaient les loques qu'ils portent sur eux. Au moins c'était le lieu de confection des vêtement des nobles. Alors qu'elle tentait de trouver un endroit plus propice pour les affronter, elle ne remarqua pas qu'un chat vint la pousser, ce qui la fit tomber dans une bassine remplit d'un liquide dont la teinte était un pourpre foncé. Le clan adverse s'en alla joyeusement en pensant avoir enfin vaincu la furie. Ils ne remarquèrent pas alors les griffes pourpres derrière eux. Les chats racontent que ce jour là tous les vêtements des nobles humains furent rouges. Constatant que la couleur ne partait pas, elle voulu changer de nom, et opta pour Jiine Lune Pourpre la Première Fille Blanche. Et depuis, elle veille sur son clan et l'agrandit quand d'autres veulent la rejoindre. Quant à ceux qui s'opposent à elle... Si les humains retrouvent ce qu'il reste d'eux, ils pourront toujours se servir de la peau pour confectionner du tissu.
" La chatte (no comment) à la voix mélodieuse sortit alors de l'ombre pour laisser apparaître à lumière d'une petite lanterne, son magnifique pelage à la couleur pourpre saupoudré de quelques rayures blanches dans le sens de la longueur. "Mais ce n'est que ce qu'il se raconte, libre à vous d'y croire ou non. J'ai cru comprendre que vous vouliez vous entretenir avec moi. Est-ce pour s'opposer, ou vous rallier que vous êtes venu ?"
Ce jour la, un clan prit la bonne décision, et celui de Jiine s'agrandit de nouveau.

Description physique : Jiine est une magnifique chatte (nan mais arrêtez de vous moquez) dont le pelage est d'une sublime teinte pourpre causé par un petit incident que vous avez pu découvrir auparavant. Mais, elle ne l'est pas totalement. Après plusieurs essais pour retirer la teinte pourpre, elle ne pu retrouver qu'une partie de son pelage blanc qui est maintenant sous forme de rayures dans le sens de la longueur, allant de sa tête jusqu'au bout de sa queue (mais arrêtez de penser à ça !). D'ailleurs, la partie basse de son coup, et son ventre revienne vers le blanc peu à peu. Les dents de Jiine sont étrangement et intensément blanches. Elle en prend énormément soin il faut dire. Toutes ces victimes, ça use ! Jiine ne mesure que 50 centimètres pour 3,6 kilogrammes. Sa queue elle mesure 25 centimètres (STOP). Ses griffes rétractables sont un mélange entre du pourpre et la couleur ivoire. Quant à ses sublimes yeux, ils sont bleus. Ses vibrisses ou moustaches si vous voulez sont elles d'un pourpre très pâle.

Caractère : Jiine est malicieuse, fourbe, protectrice, douce, brutale, cruelle, sanguinaire, honnête, pleine de bonté et pourtant ravageuse. Elle n'a jamais peur car elle sait toujours ce qu'elle fait et comment s'en sortir si par hasard il y a un problème. Tuer lui fait du bien certes, mais elle sait se maîtriser. Elle n'en est pas accro. Beaucoup d'entre vous la penserai sans cœur mais au contraire elle en a un énorme. Son clan ne la suit pas par peur, mais parce qu'il est sûr d'être protégé. Jiine est tout de même un être sensible, prête à aider si besoin est. Elle ne s'attaque jamais à plus faible qu'elle. Et n'hésite pas à recueillir des chatons ayant perdus leurs parents ou abandonnés par quelconques propriétaires. Jiine reste calme en toute situation, elle est calculatrice, et sait toujours trouver profit d'une situation.

Particularités : rien de particulier... ah si, les chats aiment raconter des histoires sur elle. Certains disent même que sa couleur lui vient du poison qu'elle contiendrait en elle et qu'il ne faut pas la toucher. Que les chats peuvent être stupides des fois ! Oh et elle est bisexuelle oui. Mais n'a pas encore eu de rapport ni de compagne ou compagnon.

• Moi

Nom : MYSTERY
Comment avez-vous connu le forum ? Cela fait longtemps que je vous espionne NYAHAHAHAHA !! j'ai enfin décidé à m'inscrire ^^
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? eh mais bien sure que je l'aime ! La seconde question est pas un peu une redondance de la première ?
Votre niveau en RPG ? sur une échelle de 10 je dirai... entre 1 et 10 !
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Tous !
Autres comptes : X
Code du règlement : Validé par le staff

Dernière édition par Jiine le Dim 6 Sep 2015 - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswein
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'   Dim 6 Sep 2015 - 19:53

Ok, bienvenue parmi nous Jiine (:
Tout est bon pour ta présentation, je la valide, tu as ta couleur et je t'ajoute aux rangs sous peu, lorsque tu nous feras part du nom de ce clan ^^
Bon RPG,
Nax
Jiine
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: Re: Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'   Dim 6 Sep 2015 - 22:30

D'accord et encore merci !! ^o^
Oswein
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'   Dim 6 Sep 2015 - 22:50

De rien (: le pelage de ton perso me rappelle une petite histoire que j'ai lue il y a très, très longtemps : La Chatte Bordeaux. L'histoire d'une chatte qui tombait dans un tonneau de vin rouge et dont le pelage immaculé devenait bordeaux ^w^
Jiine
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: Re: Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'   Dim 6 Sep 2015 - 23:05

je connais pas cette histoire ^^' dommage mon concept est moins innovant du coup >.<
RaÏnvir
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'   Sam 12 Sep 2015 - 23:32

C'EST UN NOUVEAU !

Coucou toi ! Bienvenue sur ce forum de dingos... où y a personne. Bah oui, c'est la rentrée et il paraît que des gens ont cours ( beuh pas moi, pas encore héhé ).

En tout cas, j'aime bien ton perso, et son histoire aussi. Je trouve ça bien original ! Je te souhaite bonne chance dans tes RP ^^
Jiine
Chef de clan
Chef de clan

MessageSujet: Re: Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'   Dim 13 Sep 2015 - 2:25

Meh ._. moi j'ai cours ._.

Merci !! ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'   

Jiine Lune pourpre la Première Fille Blanche, est là 'u'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1