Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 Les Enfants de l'Eclipse [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 114
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
MessageSujet: Les Enfants de l'Eclipse [OUVERTE]   Jeu 30 Juil 2015 - 10:38


Les Enfants de l'Eclipse



"Il y a de cela des siècles, le Soleil créa quatre Grands Esprits qui façonnèrent le monde et les êtres vivant le peuplant. Tous connaissent cette partie de l'histoire, mais peut ont eu vent de la fin...
La soeur du Soleil, la Lune, ne désirait pas voir ce monde en paix, ni voir les êtres vivant vivre en harmonie. Elle aimait et désirait la froideur de la nuit, ses ténèbres et le chaos qui y régnait. Elle corrompis deux des Grands Esprits, et naquit ainsi une guerre entre toutes ces créatures. La Lune en fut heureuse. Le Soleil provoqua la fin de cette aire d'obscurité et de néant, bannissant à jamais la Lune dans les ténèbres de la nuit. Elle le détesta à jamais, désirant désormais régnait sur le monde entier, et non plus uniquement la nuit. Elle attendit longtemps avant d'agrandir son pouvoir sur la nuit, créant des créatures plus redoutables que les autres, insinuant la magies noires dans les esprits... Corrompant le sang des dragons pour que celui-ci ne puisse jamais créer que des abomination. Plus les ténèbres prenaient de l'ampleur, plus elle étendait sa puissance. Les malédiction furent sa première grande création: loup-garou, changeforme et créatures fuyant le soleil se multiplièrent. Mais tous ne pouvaient pas résister aux êtres vivants du Soleil, finissant sur des bûchers ou enfermé dans des temples scellés au fond des montagnes. Sa deuxième plus grande création fut bien moins connu, mais bien plus discrète. Nacquirent alors les Enfants de l'Eclipse, maudit, puissant, mais pouvant résister à la puissance du Soleil. Ils étaient fait de ténèbres, se nourrissaient de sang, provoquaient la mort. Ils étaient des tueurs nés, les pions que la Lune utilisaient pour aboutir à ses fins. Ses enfants ne pouvaient attendre leur pleine puissance que lors de la rencontre entre le Soleil et la Lune... Lors d'une Eclipse... Le ténèbres prenant alors possession de ce monde de manière totale. Le premier enfant de l'Eclipse fut CuMox, un dragon noir, maudit, mais celui-ci mourru car il était beaucoup trop ambitieux. La Lune en créa alors d'autres, plus discret, mais qu'elle savait capable d'aboutir à ses fins. Ainsi apparurent les Enfants de l'Eclipse."


Extrait du Livre de la Création

  • Description :

Cette Guilde réunie tous les Enfants de l'Eclipse. Ce sont des personnes ayant pour but unique de faire le mal autour d'eux, d'anéantir la vie et de réaliser les Prophéties de la Lune dés qu'elles leur sont dictées. Ces Enfants peuvent être des assassins, des voleurs, des magiciens noirs ou toutes autres sortes d'abominations. Cette Guilde peut s'apparenter à une secte d'assassins, mais elle n'est pas vraiment bercée dans la religion en soit. Il n'y aucun sacrifice qui est réalisé. Elle a uniquement pour but de réaliser les Prophéties qu'elle reçoit, qui peuvent être de tuer une personne en particuliers, d'anéantir les actes de bonté, ou tout simplement de provoquer la pagaille dans une ville en assassinant un dirigeant qui aurait pu être un obstacles au règne de la Lune. Tout cela dans le but de détrôner le Soleil.

A noter que cette Guilde est ouvertes à toute les espèces douées d'intelligentes et dont leur côté sombre est très puissant et prononcé. Cette Guilde est secrète, votre personnage jouera donc un double rôle dans vos RPG.

  • Hiérarchie :

Les Enfants ont une hiérarchie très stricte, chaque rôle étant bien définis. Aucun membre n'est reconnaissable de loin. Mais tous possèdent une marque noire distinctive qui peut apparaître au cours du temps ou dés la naissance: un croissant de Lune, recouvrant un autre cercle, le Soleil. Cette unique marque leur permet de se reconnaître, ou d'être reconnu par la population, en dehors de cela, ils sont invisibles dans la société. Leur hiérarchie se divise en trois castes plus le Prophète et le Confesseur:

=> Le/La Prophète(sse) : Il reçoit directement les Prophéties venant de la Lune. Cela se produit souvent par des visions, que le Prophète retranscrit à l'écris. Mais les ordres de la Lune peuvent être représenté par des présages également. Personne, dans la Guilde, ne sait réellement qui est ce Prophète. Seul le Confesseur peut rentrer en contact avec le Prophète, souvent de manière indirecte. Celui-ci n'a pas vraiment d'autorité, il ne fait que distribuer les prédictions et les volontés de la Lune. Rien de plus, rien de moins.

=> Le/La Confesseur(se) : Il a pour rôle de recevoir les prophéties de la part du Prophète, puis de les redistribuer à ses subalternes pour que les volontés de la Lune soient réalisée correctement. Le Confesseur à aussi pour rôle de trouver les Enfants de l'Eclipse qui sont éparpillé un peu partout dans le monde. C'est lui qui choisira si une personne rejoindra ou non la Guilde. Il a aussi pour rôle de faire remonter au Prophète toutes les informations utiles, comme la réalisation d'une Prophétie, la mort d'un personnages important, etc... C'est aussi sur lui que retombera la faute si une Prophétie n'est pas réalisée selon les volontés de la Lune. Le Confesseur peut malgré tout être spécialisé dans l'une des trois castes ci-dessous, il n'en fera pas partie, mais cela lui permettra parfois de réaliser lui-même certaines missions.

=> Les Adeptes : Ce sont essentiellement des mages, ou des créatures magiques, pouvant manier la magie noire. Ils peuvent avoir toutes sortent de rôle: l'assassinat grâce à la magie ou aux potions, le vole d'informations, la torture, les rituels sacrificiels parfois, l'hypnose, etc... Il leur ai donc souvent confié des missions diverses et variées. Ils sont l'élite de la Guilde, et son sûrement les membres les plus sombres, mais ils ont un défaut: ils ne peuvent se cacher parmis la population très longtemps.

=> Les Faucheurs : Ce sont des assassins experts, précis et avides. Ils ont besoin de tuer pour survivre. Ils ont besoin de verser du sang pour que la magie noire en eux ne les dévorent pas entièrement. Certains peuvent avoir des dons, mais minimes, pouvant les aider dans leur besogne. Ils sont donc spécialisé dans l'assassinat discret, voire accidentel. Il ont aussi pour possibilité d'espionner, dû fait qu'ils peuvent se cacher parmis la population durant un lapse de temps beaucoup plus long que celui des Adeptes. En effet, tant qu'ils ne tuent pas, ils ne sont pas repérés.

=> Les Chuchoteurs : Ils sont spécialiser dans l'espionnage, le vole d'infomations, le repérage, etc...Certains Chuchoteurs peuvent avoir une vie tout à fait simple comme couverture: vivre dans une ville, être servant, avoir une famille, etc... Ce que les deux autres castes ne peuvent avoir. Les Chuchoteurs peuvent donc faire autant partie de la population que des grands dirigeants.

=> Les Recrus : Ils ne sont pas une caste, mais uniquement des personnes n'ayant pas encore passé le rituel d'intégration et qui sont en phase de test. Ils n'ont que leur capacités de base, et ne possèdent normalement pas la totalité de leur ténèbres, ils peuvent être encore bon.

Il faut aussi savoir qu'un Référent est présent dans chaque caste de la Guilde. Il font office de sous-chef, et doivent gérer leur caste. Ils ont pour rôle de rapporter les résultats de chaque missions au Confesseur. Le Confesseur ne peut pas jouer le rôle de Référent dans une caste malgré sa spécialisation. Les Référents peuvent devenir Confesseur si celui-ci vient à mourir, et ce sera à eux de choisir leur successeur parmi leur caste.

  • Prophéties :

Les Prophéties ne sont connu qu'à travers le Prophète. Elles peuvent avoir différents but, mais toutes représentent la volonté de la Lune. Elles peuvent être la mort d'un dirigeant ou d'un gentilhomme assez riche et influent pour empêcher le règne de la Lune. Elle peuvent dévoiler aussi des informations permettant de faire avancer le règne des ténèbres, et donc de compromettre le future d'une personne, ou aboutir à des conflits, ou encore aboutir à l'annulation d'une alliance ou d'un traité. La Guilde fera tout pour mettre des bâtons dans les roues de la paix. Il arrive que certaines prophéties ne dévoilent pas grand chose, et dans ce cas, c'est au Confesseur de charger les bonnes personnes de trouver un moyen pour qu'elle se réalise.

  • Recrutement, intégration et confirmation :

Le recrutement ne peut se faire qu'avec l'accord du Confesseur. Celui-ci vérifie que la magie noire est les ténèbres possèdent une partie de l'âme de la personne. Cela peut se faire de différente manière :
- soit la futur recrut doit faire montre de ses capacités, en matière de combat, ou en matière de magie
- soit la recrut doit tout bonnement montrer sa marque d'Enfant de l'Eclipse
Si l'une de ces deux possibilités est remplis, alors, la recrut passe en phase de test. Le Confesseur lui confiera des missions moindre, ayant peut d'importance. Mais il jugera de la capacité mentale et physique de la recrut avant de pouvoir l'intégrer. Si celui-ci est trop bon, voir qu'il épargne l'une de ses victimes, celui-ci sera exécuté sans ménagement.
Si la recrut possède le niveau de ténèbres requit, il pourra alors avoir lieu au rituel d'intégration. Celui-ci consiste à réveillé la part d'obscurité, cela se fait par l'absorption de magie noire. Ce rituel à lieu de nuit dans un lieu totalement secret. Si la recrut survit à cette nuit, le matin même il lui sera apposé la marque des Enfants de l'Eclipse, au fer rouge (uniquement pour ceux ne possèdant pas la marque). A aprtir de là, la personne sera lié à une caste en fonction de ses capacités et y restera.

  • Châtiments :

Les Châtiments sont assez radical, les procès n'existant pas vraiment dans la Guilde. Il y a plusieurs échelon:
- la mort: réservée pour les traîtres ou les recrus ayant échoué lors de leur phase de test. Est considéré comme traître un membre quittant la Guilde, un membre dévoilant des informations, un membre ayant été capturé ou un membre ayant renié sa part d'obscurité. Ce châtiment peut être plus moins sauvage.
- l’amputation: ce châtiment est réservé aux voleurs de biens appartenant à la guilde. Elle peut être mise en oeuvre en tant que conséquence à l'échec d'une mission, si l'échec entraîne des répercutions très grave.
- la torture physique ou mentale: ce châtiment est réservé pour les membres ayant échoué à des missions moyennes. Cette torture n'est pas forcément là pour les faire parler, mais pour les mettre à nus et souvent les déshonorer.
- l'enfermement sans eau ni nourriture pendant sept jours: châtiment réservé lors de cas de désobéissance de la part d'un membre, ou d'échec d'un espionnage ou d'un vol.
- le combat: ceci est réservé pour régler les différents internes entre membre de la guilde. Ce sera à eux de décider si le combat doit être à mort, au premier sang ou à main nu et au premier KO.

  • Membres présents :

=> Le Prophète : Inconnu
=> La Confesseuse : Talia Emindra
=> Les Adeptes : /
=> Les Faucheurs : /
=> Les Chuchoteurs : /
=> Les Recrues : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Enfants de l'Eclipse [OUVERTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de l'Eclipse [OUVERTE]
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: La Promenade des Héros :: Guildes ouvertes-
Sauter vers: