Tout a basculé...

Partagez | 

Une Impératrice, donc une... manipulatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Dim 2 Nov 2014 - 18:29

Nom : Ambre

Surnom : Déesse ( en référence à la déesse Hylia ) ou Naine -_-

Comment avez-vous connu le forum ? L'un de vos membre me la vivement conseillé ^^ ( Merci Amary c: )

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Je viens à peine d'arriver mais je l'aime déjà c:

Votre niveau en RPG ? Aucun niveau, je le découvrirai en même temps que vous ! :3

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Tous lu !!
Mon Personnage

Pseudo : Hyliashan ( La Manipulatrice )
Espèce : Dragon
Rang : Impératrice

Histoire :

"Elle est... Dangereuse" s'écrièrent les parents d'Hyliashan quelques instants après sa naissance. Une dizaine de minutes avant, elle venait de briser la coquille qui la retenait prisonnière de son œuf pourtant si fragile.  La dragonnette respirait pour la première fois l'air frais de l'extérieur qui, aussitôt aspiré et logé dans les poumons, provoqua un froid général dans tout son corps. Elle trembla jusqu'à ce qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. Contre toute attente, elle se rendit compte qu'elle n'était pas l'unique à sortir de sa chaleureuse prison. Autour d'elle, trois autres œufs cédaient pour libérer  un dragonnet chacun, ou plus précisément deux dragonnets et une dragonnette. Les deux jeunes mâles, comme pour chaque couvée, commencèrent à se battre pour déterminer le champion de la couvée. La sœur ,quant à elle, alla se réfugier près de sa mère. La petite Hyliashan allait faire de même, mais son instinct lui dictait autre chose... Elle se dirigea donc vers ses deux frères qui étaient en plein combat sanguinaire. Nous aurions tous pu s'attendre à ce qu'elle joue la diplomatie en tentant de les arrêter, mais elle n'était pas de ce genre là. Et lorsque que le rouge prit l'avantage sur son frère noir, elle se rua sur l'assaillant d'un coup, et lui trancha ou plutôt arracha la gorge avec ses jeunes crocs. Elle serra le coup de sa victime, encore, et encore plus fort jusqu'à ce qu'elle n'ai plus qu'un cadavre prisonnier de sa mâchoire. Le sang de son frère rouge avait taché son jolie museau et des gouttes de sang ruisselaient le long de son cou avant de tomber sur le sol dans un petit "plic" ou dans un filon de sang. Voyant le cadavre inerte, la dragonnette tachée de sang encore chaud laissa le corps tomber et regarda son frère noir, haletant. Son regard sombre et profond tel un abysse et le message qu'il signifiait était clair : abandonne ou meurt. Son frère fit comprendre sa réponse en arrachant quelques écailles argentées à sa sœur, qui, le tua aussitôt. C'est à cet instant qu'elle entendit les premiers mots venant de ses parents. "Elle est... Dangereuse." Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'elle avait aussi un charme manipulateur. Etant dragonnette, elle était évitée un peu de tous car jugée trop dangereuse pour les autres dragonnets. C'est une fois draque qu'elle changea l'opinion de tous à son sujet. La draque n'était plus la sanguinaire mais la charmante Hyliashan, aimée de tous ou presque car nombreux furent les jaloux d'une telle prestance. Elle avait déjà fait parlé d'elle dans tout le Lavadôme. Tout le monde la connaissait autant qu'en bien qu'en mal. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils se faisaient totalement manipuler. Hyliashan arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait et même parfois plus avec certaines personnes plus naïves. C'était tellement simple de les embobiner... Mais son but ultime était d'obtenir la plus haute place du Lavadôme, celle d'Impératrice. Hylia commença donc à côtoyer  les grands du royaume, qui tentèrent de la conquirent dès que ses ailes furent leur apparition. Jugée maintenant comme parfaite et laissant derrière elle les ennemis et cœurs brisés de dragon n'en valant pas la peine, la dragonnelle argentée commença à passer beaucoup de temps avec le nouveau Tyr, au point de devenir intime. Ce même Tyr qui la fit devenir Impératrice.

Description physique :

Hyliashan est une grande et fine dragonnelle argentée. Son museau est fin, et possède une bonne musculature. Les écailles situées sur le bas du ventre sont plus clairs que celle du reste du corps, au point même d'être blanches, quant à celle entourant les yeux, celle ci foncent beaucoup. Au plus proche de l'oeil elles sont noires et trois écailles plus loin elles sont grises. C'est yeux sont dorés et brillent parfaitement dans la nuit. Son visage respire autant le charme que le mal qu'elle est.

Caractère :

C'est une manipulatrice de haute envergure comme ses ailes. Ne lui faites pas tout de suite confiance car elle peut autant vous manipuler à sa guise que vous laisser en paix. Elle est charmante oui, douce, affectueuse, généreuse mais attention : cela n'est pas toujours réel. Hylia est très confiante, elle n'a jamais subit d'échecs. Deux mots la caractérisent aussi malgré l'opposition au reste : cruelle et sanguinaire. En somme, elle est celle que l'on aime tous et qui vous aime, mais pas toujours. A vous de déceler la faille qui vous révèlera si elle est sincère, ou pas.

Qualités :  Son charme, sa beauté, sa force, son agilité et biensur, sa capacité à manipuler.

Défauts : Elle n'en laisse rien paraitre.

Particularités : Ses écailles sont noires autour des yeux et on une forme de pupille de dragon à l'horizontale.

Note : Elle n'arrive pas à savoir si elle aime vraiment le Tyr ou non, inconvénient de son stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Dim 2 Nov 2014 - 18:36

Humm pour être Impératrice je sais pas, comme mon autre perso est le Tyr faut voir avec Kira et tout ce qu'on peut faire mais avant d'être impératrice je crois qu'il va falloir développer une histoire entre nos persos non?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Dim 2 Nov 2014 - 18:45

Kira m'a dit que je pouvais donc je me suis permise... fallait pas ?
Oui je crois qu'il nous faudra faire une histoire ^^
Divin
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Dim 2 Nov 2014 - 18:48

Ah oui merde... Ce serait bien en effet (sorry j'ai loupé l'épisode de l'histoire avant... --')
Donc, en effet il faudrait juste un petit RP entre NiiRath et Hyliashan. Mais après, si vous ne faites pas tout le temps des RP ensemble, ce n'est pas particulière grave. A moins que cela te dérange Kaes?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Dim 2 Nov 2014 - 18:52

Ça me dérange pas particulièrement mais faudra RP la rencontre des deux bébêtes et leur relation, jusqu'au moment où elle devient impératrice non? Sinon il manquera un gros bout d'histoire je crois
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Dim 2 Nov 2014 - 18:53

Bienvenue ^^
J'adore ta présentation en tout cas, j'espère que tu te plaira ici ^^
Divin
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Dim 2 Nov 2014 - 18:54

Kaes, alors faites le RP si cela vous plait, et si cela vous arrange.
Après, je ne pense pas que cela pose particulièrement de problème, non?

EDIT: Hylia et Kaes, vous aurez le choix entre faire un RP pour toute l'histoire, ou juste vous mettre d'accord et faire une histoire mutuelle. Sur ce, je valide Hyliashan, bienvenue parmis nous et surtout bon RPG!!! ^^
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Dim 2 Nov 2014 - 19:42

Bienvenue à toi Hyliashan !

J'aime bien ta préz', elle décrit un personnage qui a un sacré caractère ! Complexe, bien ficelé je trouve, bref j'adore !

J'espère que tu te plairas bien ici^^ Bon RP !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Dim 2 Nov 2014 - 20:11

Merci pour ce magnifique accueuil ^^
je pense qu'un Rp mutuel serai bien ^^ qu'en penses tu Kaes ?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   Mar 4 Nov 2014 - 20:26

Bienvenue sur le forum en retard ^^ magnifique prez' ! c;
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Impératrice, donc une... manipulatrice.   

Une Impératrice, donc une... manipulatrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1