L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

AgOhoth le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AgOhoth
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: AgOhoth le noir   Sam 20 Sep 2014 - 2:14

Moi

Nom : Pierre
Surnom : Proxy

Comment avez-vous connu le forum ? En effectuant des recherches sur le net concernant l'age du feu

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Superbe forum, la seule chose que j'aurai à redire c'est qu'il y a un peu trop de rouge. Il y a un léger manque de contraste (selon moi)

Votre niveau en RPG ? Moyen, j'en ai déjà fait plusieurs avec des narrations très poussé mais je n'étais pas aller jusqu'au bout.

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Oui, les six tomes.

Autres comptes :

Mon Personnage

Pseudo : AgOhoth
Espèce : Dragon
Rang : Solitaire

Histoire :

Alors que le monde connaissait changement et bouleversement, un couple de dragon s'exila dans le nord et élire domicile dans les Montagnes de feu. C'était des descendant de ceux qui avaient servi Anklamere pendant son règne et qui étaient retournés à la nature. Leur vie était paisible bien que très rustique, mais ils appréciaient d'être enfin en paix loin des tumultes de la guerre et de la politique. Comme tout les autres dragons ils s'accouplèrent afin d'avoir une couvée, mais le destin en décida autrement. Pas de couvée, seulement un unique œuf - relativement gros cela dit. Accablé par le chagrin, le couple abandonna leur unique et disparu. Personne ne sait ce qu'ils sont devenu.

C'est ainsi que débute l'histoire d'Agohoth. Par chance, la caverne ou était situé l’œuf était suffisamment chaude et humide pour favoriser le développement de l'embryon. Lorsqu'il sorti de sa coquille, il se retrouva dans une grande caverne qui aurait pu accueillir pas loin de deux familles au complet. Mais il était seul et avait pour toute compagnie que l'ignorance. Il savait une chose, son nom. Agohoth. C'est le nom que ses parents lui avait donné pendant le cours laps de temps où ils furent ensemble. Il n'était pas sûr que ce soit bien son nom, mais il lui plaisait. Ses parents lui avait même laissé des images mentales, mais ce n'était guère que des fragments, comme un rêve que l'on aurait fait il y a des années.

Agohoth était persuadé que sa famille était issue d'une lignée importante oublié depuis des générations. Il se fit le serment de retrouver ses parents - si ils étaient toujours en vie - et les lambeaux de leur passé oublié. Mais avant, il fallait survivre. Ce qu'Agohoth réussi admirablement pour un dragonnet seul et sans famille. Les alentours de la caverne grouillaient de gibier et autre rongeurs très appétissant. Il apprit la chasse par lui même. Ses premières tentatives se soldèrent par de cuisant échecs et Agohoth dépérissait peu à peu. C'est alors qu'il décida d'observer ses proies, de connaître leur territoire et leur réaction face à l'adversité. Il comprit que les rongeurs étaient plus vulnérable dans un cul-de-sac, que les cerfs et les chevaux sauvages offraient plus de chance en troupeau - malgré les dangers que ceux-ci représente.  Lorsque son foua fut opérationnel, il trouva le moyen de faire évaporer l'eau des mares afin d'y trouver des amphibiens et divers insectes. Son alimentation était aussi diversifié que riche, mais il aimait par dessus tout le métal de sa caverne. Au fond de celle-ci se trouvait un minerai d'une qualité rare. Une gigantesque rivière doré courait le long de la paroi et s’enfonçait profondément sous terre. Extraire le minerai était exténuant, et Agohoth s'était souvent retrouvé sans la moindre force. Mais le résultat en valait la peine. Ses écailles était impeccablement alignées, solides et épaisses. Une cuirasse comme on en avait jamais vue.

Ainsi s'écoulait la paisible vie d'Agohoth, quoique terriblement solitaire. il aurait pu rester éternellement dans ces montagnes, mais son désir de savoir ne faisait que croître en même temps que ses ailes. Alors qu'il chassait non loin de sa caverne, Agohoth fut pris d'une démangeaison terrible à la limite de la douleur. Il se frottait contre un arbre à la manière d'un ours mais cela n'avait que peu d'effet. C'est alors qu'il repensa à sa caverne et la stalactite saillante qui était proche de l'entrée. La démangeaison l'aveuglait, et gravir la pente qui menait à son antre devint un vrai parcours du combattant. Par trois fois il faillit perdre l'équilibre et dérapa sur le flanc de la montagne. Une fois arrivé à l'intérieur, il put se mettre à l’œuvre. La pointe de la stalactite offrait un fabuleux grattoir, mais au lieu de seulement l'apaiser, elle lui déchira la peau et les chairs. La quantité de sang et de liquide transparent qui s'écoulèrent de ses plaies faillit le faire tourner de l’œil. Mais la sensation de sentir de nouveaux membres se déployer par automatisme l'apaisa instantanément. Même la douleur semblait s'être évaporé par quelque enchantements. Il contempla ses ailes magnifiques comme des joyaux et lorsque la lumière tamisé de sa caverne passait au travers, il les contemplait de plus belle.  Les esprits avait été généreux avec Agohoth. Son envergure immense lui permettait de soulever son imposante armure sans le moindre effort et le bleu sombre de ses membranes contrastait admirablement bien avec le noir de ses écailles légèrement irisé. Il aurait voulu les montrer à ses parents mais il était seul et ne se sentait pas encore prêt à parcourir le vaste monde.

Durant les années qui suivirent AgOhoth se mit lui même à l'épreuve, apprit à connaître ses limites et trouva une fort belle manière de pêcher dans un lac. Il plongeait tel un faucon - les ailes repliés contre ses flancs, utilisant uniquement sa queue pour corriger sa trajectoire - sur les poissons qui étaient trop près de la surface. La vitesse assommait ses proies qu'il n'avait plus qu'à remonter et enfin savourer leur chair délicieuse. Cette technique lui permettait également d'assommer des hominidés lors de ses rares incursion dans les steppes des Pied de fer.

Puis vint le moment où la solitude se transformait en douleur atroce et où AgOhoth se mit à déprimer. Il était temps de voyager. De trouver ses parents - ou ce qu'il en restait - , de rencontrer d'autres dragons et pourquoi pas, une dragonnelle.

Description physique :

AgOhoth est un dragon noir très élégant. Il aurait été très apprécié du temps de la Cime d'Argent. Ses écailles était légèrement irisé ce qui produisait divers reflets selon l'angle et la lumière ambiante. Tantôt rouge, violet, vert ou encore bronze. Il était bien proportionné quoiqu'un peu maigre mais sa lourde cuirasse le faisait paraître deux fois plus gros. AgOhoth possédait d'immense ailes d'une couleur bleu sombre, presque noir. Elles lui permettaient de décoller en un rien de temps mais elles l'empêchait de virer rapidement. Si la vitesse était son alliée ce n'était pas le cas de l'agilité. Il avait une longue queue assez large qui l'aidait pendant les vols, mais on ne pouvait en dire autant de son cou. Trop court selon certains critères draconique, et ses griffs n'avait rien d'impressionnant.  Enfin, ses saa et ses sii était parfaitement banale. Ni trop grande, ni trop courte, mais elles possédaient des griffes larges et acérées.

Spoiler:

Caractère :

AgOhoth est un dragon d'une rare douceur et d'une compassion sans limite. Sans doute dû au traumatisme d'avoir été abandonné. Même lorsqu'il tue une proie pour se nourrir, il ne peut s'empêcher d'être triste d'avoir supprimé une vie, surtout après avoir été particulièrement cruel. C'est peut être cette sensibilité qui le rend si réceptif au langage mental. Cependant lorsque sa furie se déchaîne, ce n'est plus un dragon mais une véritable tempête sans aucun sentiment ni état d'âme. Il devient tellement aveugle qu'il tuerai ses congénères à proximité. Mais il lui en fallait beaucoup pour en arriver à ce point.

Si l'esprit d'AgOhoth était une musique voici ce que cela donnerai.
Spoiler:

Qualités :

-ingénieux
-doux
-intelligent
-compatissant
-persévérant

Défauts :

-compatissant (trop)
-sensible
-naïf
-peut se révéler dangereux lors des ses accès de fureur.
-parfois cruel à la limite du sadisme.

Particularités :

Note :

J'espère que cette présentation est correct. J'y ai passé du temps study .

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Histoire Ago V:2.0 ^^

55 ans ont passé. Le jeune AgOhoth, quoique pas tellement plus vieux pour un dragon, s'était bien aguerri mais sa douleur toujours présente. Son voyage jusqu'au Lavadôme en compagnie d'Amary n'a pas porté ses fruits. Lorsqu'il fut arrivé à destination, il ne trouva aucune trace de ses parents et il avait le sentiment de ne pas être à sa place. Un étranger. Pourtant, les autres Dragons du Lavadôme l'avaient accueilli sans problème et son allure particulière faisait même des envieux. Mais AgOhoth n'était pas à l'aise. Peut être à cause d'avoir vécu si longtemps seul. En outre, sa soif de connaissance s'était renforcé. Alors il quitta le Lavadôme et parcourra les terres de long en large. Apprenant toujours plus de chose, renforçant ses connaissance de la nature, des êtres, de la magie et des lois visibles et invisibles faisant fonctionner cet univers.

De temps en temps, AgOhoth s'arrêtait à la bibliothèque d'Hypat afin de trouver un peu de lecture et des conseils. Comme il n'a jamais eu d'intention agressive ni d'accès de fureur et que seul sa gentillesse transparaissait, il fut toujours accueilli à bras ouvert. Et du fait de sa position neutre ne se fit jamais d'ennemi. Il y avait bien quelque groupes d'hominidés qui tentaient de s'attaquer à lui. Mais sa cuirasse le protégeait si bien qu'il n'eut jamais le moindre soucis. En revanche il prenait un soin maniaque à défendre sa grotte natale et le filon d'or qui lui avait fourni de telle écailles. Il tuait toute créatures, de quelque nature qu'elles soient - même des dragons - qui s'approchaient trop près de sa caverne.

Aujourd'hui, il erre, sans but précis. Bien sur il y a toujours quelque chose à apprendre, mais AgOhoth était las de voyager. Il avait besoin d'action. De jouer un rôles dans ce monde, et d'arrêter d'être spectateur.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Seuls les plus humble peuvent accéder à la sagesse...

AgOhoth le noir.

Dernière édition par AgOhoth le Mar 28 Juil 2015 - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   Sam 20 Sep 2014 - 14:08

Ta présentation est complète. Je veux bien te valider, mais il faut que tu sache que ton nom de compte va devoir porter le même nom que celui de ton personnage, est-ce que cela te dérange si je le change? Il fat juste que tu le sache pour ta prochaine connexion ^^

EDIT: Je te valide!!! ^^ Bienvenue parmi les fous Very Happy
Yeux Ambres Pelage Argent
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   Sam 20 Sep 2014 - 17:00

Welcome !!

mais non on est pas fou ^^ ah je dois y aller c'est l'heure de ma piqûre !
Danalhéa
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   Sam 20 Sep 2014 - 23:22

Wuuuuhuuuu, des nouveaux gens **
Bin'vnue parmi les fous bons a aliéner ADFiens c:
AgOhoth
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   Dim 21 Sep 2014 - 1:26

J'ai rajouté quelques détails selon les conseils de Myo, finalement je trouve que ça fait trop et que ça ne s'intègre pas bien avec mon texte d'origine.

Qu'en pensez-vous ? je reste comme ça ou je reviens à l'ancienne version ?

Seuls les plus humble peuvent accéder à la sagesse...

AgOhoth le noir.
Amary
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   Dim 21 Sep 2014 - 1:55

comme ça c'est très bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   Dim 21 Sep 2014 - 9:12

xD tu sais si tu commences à suivre mes conseils t'en as pour trèèès longtemps écris comme tu le souhaites et comme tu le sens

Ps : j'aime beaucoup Smile  excuse moi je ne pensais pas que tu irais jusqu'à modifié ton texte d'origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   Dim 21 Sep 2014 - 18:29

(OMG OMG OMG UNE NOUVELLE TÊTE, aller Kaes un peu de professionnalisme... ) Ahem... Bienvenue chez ADF! J'espère que tu te plairas, parmi les personnes banales et normales que nous sommes. (Dis Yapa tu me file ta seringue usée?)

Yolo <- Ce smiley m'appartient totalement

#Yolo
ThaEron
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   Dim 21 Sep 2014 - 20:25

Heureux de voir que tu nous a rejoint ! %D
En tout cas j'adore ton histoire.
Bref. Bienvenue !

PS: Tu es prié de laisser ton cerveau à l'entré. Il y a une poubelle spécialement prévue pour ces choses inutiles c:

Limace
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   Dim 21 Sep 2014 - 22:08

Hey !
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton personnage.
J'espère juste que tu ne vas pas perdre trop de neurones à nos côtés. Enfin, je crois bien que j’espère en vain... Fuis tant qu'il en est encore temps !
Je plaisante. Restes, on est gentils. Mais comme l'a dit Eron, tu n'auras désormais plus besoin de ton cerveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AgOhoth le noir   

AgOhoth le noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant