Partagez | 

Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Mer 11 Juin 2014 - 19:42

Depuis la mort de son père Ikirion avait un sacré poids sur les épaules, heureusement pour lui qu'Atzumie régner à ses coter pour l'aider, sans elle que serais il devenu ? Il était seul dans le palais, dans la salle du trône, la reine avait pour habitude de chasser sous sa forme de Semi doré pendant la nuit, le jeune roi soupira, sans elle cet endroit était comme vide, il soupira d’agacement, ce n'était pas encore dans son habitude d'être seul, Angel était aussi dans la salle mais il déprimer aussi dans son coin car Haïbachi était parti avec sa maîtresse, ont peux dire que les deux hommes déprimés à l'absence de leur femme respectif. Ikirion ce leva de son trône marchant sans but dans la salle tel un lion en cage, il ne pouvais pas quitter le palais et laisser le peuple ce débrouiller, c'est vrai que parfois il quitter le palais lorsque sa femme y était présente, il en avait même profiter plusieurs fois, il pouvais bien faire l'effort de faire de même pour sa femme, il esquissa un petit sourire, oui il le devait bien, puis il senti une présence dans la salle, une odeur qui lui disais vaguement quelque chose, il dit.

"Bonjour... Je sais que vous êtes la... montrez vous, s'il vous plait..."

La politesse était la moindre des choses, le calme du draphix laissa le jeune roi perplexe, pourtant lui aussi ressentait cette présence, était-ce une personne ne lui voulant aucun mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Mer 11 Juin 2014 - 22:59

Dena avait enfin fini sa quête. Elle connaissait enfin la vérité sur ce fameux massacre, celui qui avait anéantit sa famille adoptive. Elle revenait désormais au lieu d'origine de toute cette histoire. Là où tout avait commencé.
Lorsqu'elle vit les portes grandes ouvertes d'Hypat, elle eut un léger soupire. Elle avait toujours sa capuche cachant son visage, même si désormais ce n'était plus nécessaire de la porter, mais elle préférait la garder. Elle avait apprit le couronnement d'un nouveau roi, de l'héritier plus précisément, il y a peu de temps. Maintenant que l'ancien roi était mort, celui qui voulait la voir morte, elle se disait qu'elle pouvait peut-être avoir une chance avec son fils. Si seulement il n'était pas comme son père, mais certaines rumeurs le disaient bon envers ses sujets.
Dena paya une chambre dans une des auberges, même si elle savait qu'elle n'y passerait pas la nuit. Elle avait d'autres choses plus importantes à faire. Elle se paya un bon repas et alla se reposer le reste de la journée. Maintenant elle avait tout son temps pour le faire. Lorsque le soleil commença à décliner, elle s'empara de sa tenue, et sortie. Elle pensait qu'elle ne devait pas perdre sa forme physique, même si sa quête était fini. Dena se mit donc à courir, à grimper sur les mur, et de nouveau à courir, mais sur les toits cette fois. Franchissant chaque rue d'un simple bond, se rapprochant de plus en plus du palais royal. Elle avait déjà réussis à y pénétrer, elle savait qu'elle chemin prendre jusqu'à la salle du trône.
Elle franchit donc de quelques bonds les remparts, toujours dans un silence total. Rejoignit la court principale sans être vue, et monta jusqu'à la salle du trône. Par habitude, la jeune femme se dissimula dans l'ombre des colonnes de la salle. Elle attendit, toujours par habitude, jusqu'à ce que le roi la remarque. Là, elle soupira, apparemment les rumeurs étaient en partit fondées. Dena sortit de l'ombre, doucement, ne portant aucune arme, et elle le montra bien au roi.

"Je ne suis là, ni pour vous tuer, ni pour me battre. Je viens juste me renseigner en ce qui concerne les nouvelles qui sont venu jusqu'à moi. On m'a chuchoté en effet qu'il y avait un nouveau roi, un roi... Ayant certains secrets..." dit-elle assez haut pour que le roi entende.

Il était pile en face d'elle, si elle avait voulu le tuer, elle aurait très bien pu, mais elle n'était pas là pour ça. Dena regarda le fameux compagnon du roi, une drôle de sorte de dragon. Elle n'en avait jamais vue de pareil. Elle reporta son attention sur le roi après avoir fixé, curieuse, le Draphix.

"J'oubliais que nous ne sommes pas à égalité. Je vous connais, mais vous ne me connaissez pas." dit-elle avant de retirer sa capuche de son visage. "Je me nomme Dena. Anciennement l'une des assassins les plus recherchée par votre père, du fait que j'ai tué pas mal de ses conseillés véreux. Mais désormais, je ne... tue plus pour mon propre compte, on va dire."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Jeu 12 Juin 2014 - 14:58

Ikirion écouta l'humaine en face de lui dire.

- Je ne suis là, ni pour vous tuer, ni pour me battre. Je viens juste me renseigner en ce qui concerne les nouvelles qui sont venu jusuq´à moi. On m'a chuchoté en effet qu'il y avait un nouveau roi, un roi.... Ayant certains secrets.

Le jeune roi esquissa un sourire et écouta la suite de ce que lui disais l'humaine.

- J'oubliais que nous ne sommes pas à égalité. Je vous connais, mais vous ne me connaissez pas

Elle enleva sa capuche et dit.

- Je me nomme Dena. Anciennement l'une des assassins les plus recherchée par votre père, du fait que j'ai tué pas mal de ses conseillés véreux. Mais désormais, je ne ... Tue plus pour mon compte, on va dire.

Ikirion leva un sourcil, ah c'était bien ce qu'il pensais ce n'était pas celle qui avait tuer son père, son odorat l'avait trompé encore, mais Angel ne s'était pas tromper et c'était le principal, il regarda l'humaine et dit d'une voix calme.

- Je me nomme Ikirion, nouveau roi d'Hypat, hum... Des secrets oui il ce peux que j'en est... Tout le monde en à normalement... Mais moi je ne cache rien à mon peuple pas meme le fait que je puisse me transformer en loup-garou... Certes ils on eut peur au début mais comme je le contrôle parfaitement alors ils on étaient soulager... J'ai déjà croiser un assassin celle qui a tuer mon père elle avait presque la même odeur que vous....

Il hésita un instant puis ce transforma en loup-garou pour ainsi confirmer ce qu'il disait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Jeu 12 Juin 2014 - 17:55

Dena fut surprise qu'un autre assassin ait eu le cran de tuer le roi. On a dû le payer grassement pour risquer sa vie ainsi. Ou alors c'est un assassin des plus renommer. pensa-t-elle, en se disant aussi temps mieux, car elle n'avait jamais aimé le père du roi. Et si elle avait pu l'égorger de ses propres mains, elle l'aurait bien fait. Son destin d'assassin était en partie la faute de cet ancien roi maudit. Elle chuchota un silencieux remerciement aux dieux aux quels elle ne croyait pas, mais qui lui avaient rendu un fier service, sur le coup. L'assassin de l'ancien toi portait la même odeur que Dena, pour sûr, tous les assassins ont la même odeur de mort et de sang qui leur colle à la peau.
Dena ne bougea pas lorsque le jeune roi se transforma en un loup énorme, aux yeux doré et au pelage luisant. Là, il était en parfaite capacité de la tuer. La jeune assassin n'avait pris ni arme, ni quoi que ce soit pour se défendre. Et elle n'aimait pas particulièrement être prise au piège. Mais c'était le prix à payer pour faire ce qu'elle avait à faire.

"Vous êtes donc bien un roi loup. Les rumeurs sont donc vrai. je vous remercie pour votre franchise Majesté." dit calmement Dean en baissant légèrement la tête en signe de respect. "Mais je ne suis pas venu entièrement pour confirmer les dires de fermiers alentours. Je suis aussi venu pour vous faire une requête."

Dena se redressa et regarda la le roi Ikirion droit dans ses yeux doré. La jeune femme au contraire du loup avait des yeux très foncé, la seule preuve de sa malédiction, et de l'utilisation parfois abusive de son pouvoir de résurrection.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Jeu 12 Juin 2014 - 19:23

Ikirion ce contenta de regarder l'humaine sans bouger et il l'écouta dire.

"Vous êtes donc bien un roi loup. Les rumeurs sont donc vrai. je vous remercie pour votre franchise Majesté. Mais je ne suis pas venu entièrement pour confirmer les dires de fermiers alentours. Je suis aussi venu pour vous faire une requête."

Un sourcil ce souleva de surprise, qu'aller elle demander ? Il répondit.

"Je vous écoute Dena quel est donc votre requête ?"

Il n'avait pas vraiment pour habitude de parler sous sa forme de loup-garou, alors il reprit forme humaine, et si vous avez entendu parler des "légendes" disant que les loups-garou qui ce retransforme en humain son à nue ceci est complétement faux ! Car le jeune roi était toujours habiller de ses habits royaux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Lun 16 Juin 2014 - 12:25

Dena regarda encore une fois le roi se transformer. Elle avait vue tellement de chose durant ces deux dernières années, que rencontrer un vrai loup-garou ne la dérangeait même pas. Pour pouvoir faire ami-ami avec une dragonne, il fallait bien ce cran là. Quand Ikirion fut entièrement humain, Dean se mit à genou devant lui.

"Je viens demander à être gracier de tous mes crimes. Et viens vous demander humblement d'accepter mes service en tant que Garde du corps personnel du roi." dit-elle calmement, la tête baisser, sans regarder un seul instant le roi.

Dena ne pouvait désormais plus revenir en arrière. Elle avait déjà dire adieu à son passé, et à son histoire des jours plus tôt, lorsqu'elle avait accepté la vérité sur elle-même. Mais désormais, elle pouvait se repentir de tout ce qu'elle avait fait, et elle pouvait enfin se sentir utile, malgré sa nature. Elle ne savait juste pas si le roi serait d'accord, c'était son seul doute depuis qu'elle avait prit cette décision.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Lun 16 Juin 2014 - 13:45

Ikirion contempla l'humaine ce mettre à genoux et l'écouta dire.

"Je viens demander à être gracier de tous mes crimes. Et viens vous demander humblement d'accepter mes service en tant que Garde du corps personnel du roi." dit-elle calmement, la tête baisser, sans regarder un seul instant le roi."

Angel leva une tête curieuse vers Dena, puis vers son maître, le jeune roi esquissa un timide sourire envers son ami, il n'était pas encore à l'aise en voyant les gent s'incliner devant lui, d'ailleurs cela s'entendait dans sa voix.

"Ahum... tu peux te relever... tu sais... je ne suis pas tout blanc non plus, ma femme non plus... en faite... personne n'est vraiment blanc comme personne n'est vraiment noir... cela dépend surtout de notre volonté à changer... depuis que je suis libre de la malédiction de mon père je fait de mon mieux pour que mon peuple ne souffre pas, mais part inexpérience il m'arrive de faire quelques bêtises... cela ne nous dérangerais pas d'avoir une servante, mais je trouve que cela fait esclave et je n'aime pas trop cette idée... après c'est ton choix... et je n'est pas droit de critiquer le choix des autres, car nous sommes tous libre de choisir son propre chemin."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Jeu 19 Juin 2014 - 19:38

Dena se releva et écouta attentivement le roi Ikirion. Il semblait croire que Dena avait une part de lumière en elle. En effet, c'était bien cette part d'elle qui l'avait persuadé de venir voir le roi justement pour demander pardon, rien que par politesse, pour tout le mal qu'elle avait fait. Mais Dena était surtout en grande partie noire, et même le dernier Mage qu'elle avait assassiné lui avait affirmé cela. C'était dans ce but qu'elle avait été faite et dans ce but qu'elle avait été kidnappée, maltraitée et enfermé chez un riche... "Pour ton bien..." lui avait dis le Mage. Mais la jeune femme ne le voyait pas ainsi. Elle n'était pas une expérience de laboratoire, et encore moins une esclave comme le disait le roi.

"J'ai assassiné plusieurs personne pour mon propre compte, pour mon propre plaisir parfois, ou pour une vengeance toute personnelle. Je ne pense pas être très blanche comme vous le dites, mon roi. Mais je sais très bien ce que je veux." dit-elle après un temps de silence. "Je sais que vous êtes un loup-garou, mais je sais aussi que tout votre peuple ne vous respecte pas. Je sais par exemple que quelques loyaux serviteurs de votre père désir vous voir mort, je ne connais pas leur raisons."

Dena fit une pause et fixa intensément le roi, de son regard noir et profond.

"J'ai quelques capacités en ce qui concerne l'assassin, et le combat. Je pourrais vous servir vous, au lieu de me servir moi. Cela me permettrais de me racheter, d'une part, mais aussi de continuer à servir ma patrie. Je ne vous demande pas de me demander d'assassiner vos ennemis, mais de vous protéger contre d'éventuelles attaques qui pourraient vous coûter la vie, loup-garou ou non. Je sais que l'argent ne vous fait pas grand bien, et je ne dois pas être la seule à le savoir." termina Dena.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Sam 21 Juin 2014 - 14:40

Ikirion écouta Dena dit.

"J'ai assassiné plusieurs personne pour mon propre compte, pour mon propre plaisir parfois, ou pour une vengeance toute personnelle. Je ne pense pas être très blanche comme vous le dites, mon roi. Mais je sais très bien ce que je veux." dit-elle après un temps de silence. "Je sais que vous êtes un loup-garou, mais je sais aussi que tout votre peuple ne vous respecte pas. Je sais par exemple que quelques loyaux serviteurs de votre père désir vous voir mort, je ne connais pas leur raisons."

Dena continua de parler avec un regard noir qui fit déglutir le jeune roi.

"J'ai quelques capacités en ce qui concerne l'assassin, et le combat. Je pourrais vous servir vous, au lieu de me servir moi. Cela me permettrais de me racheter, d'une part, mais aussi de continuer à servir ma patrie. Je ne vous demande pas de me demander d'assassiner vos ennemis, mais de vous protéger contre d'éventuelles attaques qui pourraient vous coûter la vie, loup-garou ou non. Je sais que l'argent ne vous fait pas grand bien, et je ne dois pas être la seule à le savoir."

Ikirion regarda Dena et dit.

"Proposer aussi gentillement je l'accepte avec grand plaisir, mais si tu es épuisée n'hésite pas à me le dire.

(Hrp : dsl d'avoir mit du temps pour répondre je vient de remarquer que t'avait répondit Mad)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   Sam 28 Juin 2014 - 22:53

Dena regarda son roi, et ferma les yeux en baissant légèrement la tête, en signe de respect de remerciement. Elle avait enfin quelque chose à faire de sa vie, en dehors de tuer et de massacrer pour son propre compte. Elle pouvait désormais servir une cause bien plus juste que la sienne propre.

"Je serais à votre service mon roi. Et non, je ne suis pas épuisée. Je peux tenir trois jours sans dormir ni boire ni manger, tel a été mon entrainement d'assassin à la base. Mais si vous comptez que je sois au près de vous pour mieux vous protéger et mieux vous servir, je peux me trouver une petite chambre plus proche que la chambre que j'ai payé à l'auberge." lança Dena, un peu amusée par la proposition de son roi et le désappointement qu'il montré face à la proposition de la jeune assassin.

Au moins, désormais, elle avait un but plus précis pour sa nouvelle vie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]   

Etre roi ce n'est pas de tout repos (Dena) [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant