Partagez | 

Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Sam 21 Juin 2014 - 12:48

Pendant qu'Ikirion répondait et qu'il l'écoutait, Percebrise posa son regard sur Angel et se laissa hypnotiser par les mouvements et les couleurs du Draphix -se demandant également quel âge avait-il, et si lui aussi il était doué d'immortalité. Il ne fut pas étonné d'entendre Ikirion se plaindre du palais, d'être enfermé à longueur de journée, de s'ennuyer... On étouffait à Hypat, il y avait beaucoup de monde, même trop de monde, en tout cas pour Percebrise et l'humain en face de lui. Qui lui demanda justement ce que lui-même faisait ici. Ce qui le plaça dans une position très délicate, car il n'était pas venu ici pour faire mumuse dans le bâtiment des dragons. Enfin, un peu, si, car pour lui, voler un objet très important, et extrêmement précieux, c'était bien faire mumuse. Il s'agissait en fait d'une mission qui lui avait été confiée par un vieux dragon un peu fragilisé par l'âge, qui tremblait sur ses pattes, mais dont le savoir était très élargi. Il se trouve que Percebrise avait eut besoin de ce dragon pour obtenir de l'aide, à savoir une potion très spéciale. Et que par conséquent, le dragon, en échange d'un convoi plein de nourriture, avait eut besoin de lui pour récupérer l'ingrédient manquant. Mais comment expliquer tout cela à Ikirion sans passer pour un hors-la-loi ?

« Et bien... J'ai été amené ici, dans l'anonymat, pour récupérer un ingrédient qui autrefois a appartenu à un vieux sage dragon, Maître NiVor, mais qui lui a été dérobé il y a des années de cela... »

Il regardant à droite et à gauche pour vérifier que personne ne les observait, puis porta sa sii vers sa sacoche et en sortit la fleur violette et immortelle. Elle dégageait une odeur piquante. Normal... pensant-il en se retenant de jubiler comme un fou.

« Je vous prie tous les deux de garder cependant le secret de cette fleur. Si on vous le demande, vous ne l'avez jamais vue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Sam 21 Juin 2014 - 14:27

Ikirion vit que Percebrise était plutot mal à l'aise lorsqu'il dit.

"Et bien... J'ai été amené ici, dans l'anonymat, pour récupérer un ingrédient qui autrefois a appartenu à un vieux sage dragon, Maitre NiVor, mais qui lui a été dérobé il y a des années de cela..."

Puis le dragon blanc sorti une fleur violette d'un sac puis Percebrise dit.

"Je vous prie tous les deux de garder cependant le secret de cette fleur. Si on vous le demande, vous ne l'avez jamais vue."

Angel regarda la fleur un air de (s'en ficher) quand à Ikirion il avait les yeux ronds, la bouche-bée et dit tout bas.

"Wow... Une violettine elles sont très rares où la tu trouvé ? Tu as udt t'en mordre bien les griffes et arracher les écailles pour l'avoir..."
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Dim 22 Juin 2014 - 13:34

Si tu savais... Percebrise se racla une nouvelle la gorge, gêné. Il songea au corps endormi, seul et inerte, dans l'antichambre ou il avait dérobé la fleur. Le garde n'allait pas tarder à revenir à la raison et dès qu'il serait début, il irait sonner l'alarme. C'est pourquoi Percebrise devait agir vite, et par conséquent, il voulait quitter les lieux au plus vite. Nerveux, il se dandina sur lui-même en rangea précipitamment -mais en faisant sorte de n'éveiller aucun soupçon- la violettine dans sa sacoche, qu'il referma précautionneusement pour être sûr que la fleur ne s'en échappe pas. La sacoche avait été conçue pour ce genre de chose par un nain très futé du non de Djörun, qui faisait très souvent affaires avec le dragon albinos. Encore une fois, il s'agissait d'une histoire de pièce d'or. Mais le dragon et le nain avait finit par nouer une relation assez complexe qui les unissait dans le domaine de l'échange et presque de l'amitié -bien que tous deux affirment avec aplombs le contraire, et jurent n'avoir aucun ami. Les amis ? Peuh, du grand n'importe quoi.

« Bien bien bien bien... Si ça ne vous dérange pas, je suis assez pressé, je vais devoir vous laisser. C'est un plaisir de vous avoir rencontré, et encore une fois, merci pour la plu... Oh oh. »

Il laissa sa phrase en suspens. Plusieurs rugissements retentirent et l'intérieur de la salle des dragons semblait s'agiter. Et Percebrise savait très bien pourquoi. Il avait deux solutions : s'en aller comme si de rien n'était, tout en se fondant dans la masse de la foule et en imitant l'innocent ; ou courir comme un couard à toutes pattes en emportant avec lui le remède précieux. Lorsque le garde qu'il avait assommé émergea soudainement de l'entrée du bâtiment et pointa une sii en criant : « C'est lui ! » L'albinos choisit la seconde option. Mais alors qu'il commençait à faire demi-tour pour prendre son envol, une multitudes de cordes s'enroulèrent autour de ses ailes et, prit dans son élan, il percuta le sol violemment.

« À l'aide ! » cria le coupable.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Dim 22 Juin 2014 - 16:23

Ikirion regardais Percebrise mal à l'aise, il dit.

« Bien bien bien bien... Si ça ne vous dérange pas, je suis assez pressé, je vais devoir vous laisser. C'est un plaisir de vous avoir rencontré, et encore une fois, merci pour la plu... Oh oh. »

Une foule furieuse arrivèrent, le jeune roi était légèrement confus, certains dragons lancèrent des cordes et attrapèrent le dragon blanc qui cria.

« À l'aide ! »

Ikirion lança un regard vers Angel qui c'était mit en position d'attaque, même pas besoin de demander de l'aide à son ami à plume et à écaille, il esquissa un sourire carnassier tout en ce transformant en loup-garou, certains dragons fuirent, car Ikirion était plutôt bien connu même parmi les dragons, il avait même un surnom qu'il entendit.

"Oh non... c'est la bourrasque blanche et le griffeur arc-en-ciel sauve qui peux !!"

Ce surnom fit légèrement sourire le jeune roi qui ce faufila sous les pattes des dragons qui avait capturer Percebrise, il mordit la patte d'un des dragons, ils ce regardèrent pendant un instant yeux dans les yeux, Ikirion montra les crocs pendant qu'Angel montrer ses griffes bien pointu, les dragons déglutirent et fuir à leurs tours, Ikirion regarda autour de lui, il n'y avait plus de dragon dans les environs en dehors de Percebrise, le jeune roi mordilla les cordes, Angel s'envola et coupa les cordes avec ses griffes, Ikirion dit.

"Ah...euh oui comme sa...c'est bien aussi..."

Angel esquissa un sourire, il regarda Percebrise et dit.

"Je crois qu'on doit ce parler tout les trois..."
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Dim 22 Juin 2014 - 20:54

Affalé sur le sol, les liens le maintenaient fermement, du museau jusqu'à la queue, et Percebrise peinait à respirer par les naseaux tant son rythme cardiaque s'était brusquement accéléré. La bourrasque blanche ? C'est de moi qu'on parle ? C'est la classe. Mais en arquant difficilement le cou, il comprit aussitôt que ce n'était pas lui qu'on venait de désigner ; mais plutôt Ikirion, qui n'était plus vraiment Ikirion, mais une espèce de monstre étrange aux dents pointues et acérées. Son égo en prit un coup quand on l'appela "le blanc". Genre, le blanc quoi. Franchement, je mérite mieux... Alors qu'il fermait les yeux pour ne pas recevoir de la poussière qui risquait de l'aveugler, il entendit les mouvements silencieux et précis de son saveur loup-garou qui, aidé d'Angel, se débarrassait des derniers attaquants. Percebrise attendit, et cru que les deux compères ne le libéreraient jamais. Jusqu'à-ce qu'il sente l'étreinte des liens se desserrer. Il suffoqua quelques secondes et toussa, puis se remit debout alors qu'Ikirion, transformé, lui parlait.

« Pourquoi ? Je suis très pressé vous voyez, je dois porter cette fleur au plus vite. Malré tout le respect que je vous dois, et le fait que je vous sois redevable, si vous voulez me parler, il va falloir vous dépêcher... »

Tout s'était passé tellement vite que Percebrise était à peine remit de ses émotions. Encore tout tremblant sous la rapidité de l'agression, il mourrait d'envie de décamper d'ici le plus vite possible.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Lun 23 Juin 2014 - 11:48

Angel voyait bien que Percebrise voulait partir vite fait, surtout lorsque celui-ci dit.

« Pourquoi ? Je suis très pressé vous voyez, je dois porter cette fleur au plus vite. Malré tout le respect que je vous dois, et le fait que je vous sois redevable, si vous voulez me parler, il va falloir vous dépêcher... »

Puis le draphix fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à maintenant, il utilisa sa force de phoénix sur Percebrise pour le maintenir au sol et dit.

"J'ai peux être l'air stupide, faiblard et inutile mais ce n'est qu'une façade, alors tu va bien ouvrir tes deux oreilles et me répondre gentillement... pourquoi ces dragons t'en voulais à ce point ?"

Ikirion dit.

"Les violettines mon cher Angel sont des fleurs immortel... elles sont rarissime et difficilement trouvable... j'imagine bien une fleur volé , voir des gent tuer... d’où la raison de cette violence..."

Angel fut gueule-bée à la réponse de son ami connaisseur en fleur grâce à Atzumie, le draphix enleva sa patte du torse du dragon blanc, de la fumé sorti des naseaux d'Angel mais il ne cracha pas pour autant ses flammes. Ikirion reprit forme humaine, il toisa Percrebrise et dit.

"J'imagine que tu va aller au temple de la lune pour y mettre la fleur... avant la nuit..."

Il regarda le ciel et dit.

"On à encore du temps avant la nuit... mais c'est vrai que d'après des rumeurs le temple est plus dangereux pendant la nuit... alors cela me semble logique... que tu veuille en finir... bien... je te souhaite bon courage Percebrise..."
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Lun 23 Juin 2014 - 12:27

Okay. Okay. J'ai fais quoi là ? On a plus le droit d'être pressé ? Je leur ai fait quelque chose de mal ? Je leur ai parlé méchamment peut-être ? Il serait temps de se décoincer la cacahuète les amis, à tout prendre aussi mal. Pas étonnant que tout le monde se foute sur la gueule après... Lorsqu'il se sentit involontairement attiré au sol comme un aimant, il... Ne protesta pas, se laissa faire, comprenant qu'il s'agissait encore une de ces fichues créatures magiques qui jouaient avec leurs petits pouvoir. En même temps, comprenez sa lassitude : depuis des semaines, il ne cessait de côtoyer des créatures enchantés, des dragonnelles magiques et des rigolos pratiquant l' "art" de la sorcellerie. Et il avait plus que raz-le-bol. Il comprit également Ô combien il détestait la magie et la maudit une fois de plus tandis que ses libérateurs -souffrant apparemment d'un trouble bipolaire aigu en vue du paradoxe de la situation- le maintenaient fermement au sol. Comme si j'en avait quelque chose à fiche de leur menace. Les petits joueurs...

« J'ai peux être l'air stupide, faiblard et inutile mais ce n'est qu'une façade, alors tu vas bien ouvrir tes deux oreilles et me répondre gentiment... Pourquoi ces dragons t'en voulaient à ce point ? »

Pourquoi ? Okey, c'est parti pour le commentaire analytique de tout ce que tu es en train de me dire mon pépère. Preums, ton petit rythme ternaire là, « stupide, faiblard et inutile », j'en pensais pas un mot, mais puisque tu le prends comme ça, je peux dorénavant t'assurer que tu bien stupide, faiblard et inutile. Deuzio, tu crois vraiment que tu me fais peur là ? Des bêtes comme toi, j'en ai vu plus d'unes, pas avec le même plumages, ni la même forme, ni les mêmes couleurs, mais avec des pouvoirs bien plus puissants et intéressant que les tiens, c'est certain. Tertio... D'où je t'ai parlé méchamment là ? Va te faire voir, sérieux. Tu veux que je te réponde gentiment ? Pas de problème, tu vas voir, si pour toi c'était pas assez gentil. Cuatro... Attends deux secondes je vais t'expliquer. Bien sûr, il n'avait jusque-là rien dit et s'était contenté de penser tout ça très fort pour lui-même. Il ouvrit la bouche pour commencer à répondre. Mais même pas la peine. Le loup-garou prenait la parole.

« Les violettines mon cher Angel sont des fleurs immortelles... Elles sont rarissimes et difficilement trouvables... J'imagine bien une fleur volée, voir des gent tués... d’où la raison de cette violence... »

Alleeez... Tit regard méchant et tout, tite fumée qui sort des narines là, tite transformation tranquille, REPRÉSENTE si si !! Aaaah, mais quelle vanité... Fichtre. Bon je vais répo...

« J'imagine que tu vas aller au temple de la lune pour y mettre la fleur... Avant la nuit... On a encore du temps avant la nuit... Mais c'est vrai que d'après des rumeurs le temple est plus dangereux pendant la nuit... Alors cela me semble logique... Que tu veuilles en finir... Bien... je te souhaite bon courage Percebrise... »

Oh mon Dieu.
Dame Nature, Grand Anonyme ! j'ai trouvé l'être le plus bipolaire de la planète ! Venez voir...

Le dragon blanc se redresser en prit soin de leur tousser à la figure tant il avait avalé de poussière à force d'être clouer au sol. Puis il les regarda, arqua le cou, la tête baissée en avant et l'air aguicheur. Il tourna un peu son corps et plaça une sii devant l'autre en clignant voluptueusement des yeux. Comme une dragonnelle.

« Mon petit chou rouge adoré... Tourne sept fois ta langue dans ton bec avant de me raconter des âneries ! Si tu l'as mal prit, tant pis pour toi... Et quand à toi l'humain. Sache que je ne fais que rendre cette fleur à son véritable propriétaire. Elle lui a été dérobée par ces imbéciles de dragons d'Hypat et je dois la lui ramener. Et si tu mènes ta petite enquête, tu découvriras que j'ai prit le soin de n'assassiner personne pour me la procurer. Quant au Temple de la Lune... Je ne sais même pas de quoi vous me parlez et je ne veux même pas le savoir. Merci pour la plume. »

Percebrise déploya ses ailes toutes froissés à cause des cordages et de ces deux individus. Ni une ni deux, il effectua un décollage complexe à la verticale, sans courant ascendant pour le faire monter, sans élan pour lui faciliter la tâche. En quelques secondes il était à une vingtaine de mètres du sol. Il tourna la tête pour retrouver les deux personnages dans son champ de vision.

« Vous pouvez prévenir n'importe qui, cela n'avancera à rien... Le La vadôme est déjà à ma recherche depuis de nombreuses années, et ils n'ont jamais réussit à m'avoir ! »

On continue ou pas, c'est à toi de voir, sois tu me suis, soit on s'arrête et on reprendra dans un autre RP où on se retrouve :0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Lun 23 Juin 2014 - 19:42

« Mon petit chou rouge adoré... Tourne sept fois ta langue dans ton bec avant de me raconter des âneries ! Si tu l'as mal prit, tant pis pour toi... Et quand à toi l'humain. Sache que je ne fais que rendre cette fleur à son véritable propriétaire. Elle lui a été dérobée par ces imbéciles de dragons d'Hypat et je dois la lui ramener. Et si tu mènes ta petite enquête, tu découvriras que j'ai prit le soin de n'assassiner personne pour me la procurer. Quant au Temple de la Lune... Je ne sais même pas de quoi vous me parlez et je ne veux même pas le savoir. Merci pour la plume. »

Angel fut gueule-bée, Ikirion les yeux ronds d’incompréhension, puis le dragon blanc continua de parler.

« Vous pouvez prévenir n'importe qui, cela n'avancera à rien... Le La vadôme est déjà à ma recherche depuis de nombreuses années, et ils n'ont jamais réussit à m'avoir ! »

Le jeune roi fronça légèrement un sourcil, puis le dragon blanc s'envola, le jeune roi regarda Angel et cria.

"Part le temple tu pouvais te téléporter ou tu voulais mais pas grave espèce de sale tête de mule !"

Il grimpa sur le dos d'Angel et s'apprêta à faire envolé le Draphix.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Mar 24 Juin 2014 - 23:46

Percebrise décida de ne plus regarder en arrière : il en avait finit de ces deux drôles d'individus. Le temps pressait. Ou plutôt, lui était pressé. Il avait la violettine dans sa sacoche, le dernier ingrédient, la cerise sur le gâteau. Il lui faudrait une bonne nuit sans s'arrêter pour arriver à la caverne de NiVor, et il était tellement impatient qu'il pouvait être sûr d'arriver bien avant l'aube. Le moment idéal ! songea-t-il avec enthousiasme. Satisfait, il prit de la hauteur afin de se retrouver au-dessus de la couche nuageuse, sous la lumière protectrice de la pleine lune. Les nuages étaient couverts de reflets laiteux dût à l'éclairage ; mais le dragon ne pensait à rien d'autre que ce qui l'attendait. Il ne savoura pas la douceur de l'air ni le calme et la clarté du paysage qui s'offrait, trop obnubilé par sa quête. Il n'avait en tête que la fleur, et NiVor.

Au bout de plusieurs heures de vol qui lui parurent aussi longues que si elles avaient duré des jours entiers, il pensa qu'il était temps de redescendre sous la couche nuageuse. Ici, le paysage était désolé, recouvert de cendre et de pierre grise et sombre. Les arbres qui avaient tenté de pousser par ici n'étaient plus que de vagues souches mortes au branches maigres et tordues s'élançant vers le ciel, telles des mains de mourants demandant grâce. Malgré son empressement, Percebrise ne pu retenir un frisson ; la noirceur et l'atmosphère lugubre de ces lieux lui faisait froid dans le dos. Il se demanda pourquoi NiVor avait choisit de vivre ici. Peut-être à cause du fait que personne n'y venait jamais, mis à part quelques malheureux perdues ou créatures malchanceuses.

Il repéra la caverne, dont l'entrée était camouflée par un énorme rocher ardoise. Elle se trouvait sous un très gros éboulis de rochers mystérieusement formé, si bien que seuls ceux qui en connaissaient l'existence étaient capable de la trouver. L'albinos se posa dans un nuage de poussière ; s'ébroua et fixa un instant la caverne.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   Mer 25 Juin 2014 - 17:37

Ikirion soupira, il n'aimait vraiment pas cette situation, Angel ce gratta la tête l'air gêné, le jeune roi caressa l'encolure de son ami et dit.

"Seul il va peux être y arrivé... mais s'il avait prit le temple il aurait gagné bien plus de temps..."

Angel dit.

"Tu n'y peux rien s'il était aussi entêter..."

Ikirion répondit.

"J'aurait dut insisté, je ne sait pas moi... mais une chose est sure... de la ou il est parti il sera peux être trop tard..."

Angel soupira et dit.

"Eh bien cela lui apprendra à ne pas t'écouter et point barre..."

Ikirion esquissa un timide sourire envers son ami mais ne répondit pas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ   

Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière [Ikirion] TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant