Partagez | 

j'entend le chat, le loup et le dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: j'entend le chat, le loup et le dragon   Jeu 27 Mar 2014 - 21:45

Myosotis
Il n'avait pas même commencer à sortir de sa tanière qu'une sentinelle le prévint de 
quelques problèmes aux alentours de la foret de pins. Les renards ne se lassaient
pas d'essayer de passer les frontières. Et ne parlons pas des chiens qu'il fallait attirés le plus loin des mères et de leur petits qui étaient réparti sur tous le territoire. Elles devaient être surveiller en permanence contre les oiseaux de proie et les prédateurs au sol. Les chats étaient rapides et discret mais question force brute c'était une
autre histoire. Tous les jours étaient signes de danger pour le clan. ils n'étaient certainement pas au sommet de la chaîne alimentaire mais pas non plus tout en bas.
depuis l'incident qui avait faillit coûter le futur du clan les choses avaient changé. Les chats chassaient maintenant bien plus le rat qu'auparavant mais sans trop de hargne, il ne fallait pas épuiser une tel source de nourriture

Myosotis dis à la sentinelle de réunir un groupe de cinq chats pour de refaire le marquage et chasser le ou les renards du territoire si possible sans les mettre trop en danger. La sentinelle partit et Myosotis alla aux nouvelles de son territoires, ce qui prenait toute la matinée. Être chef de clan donnait énormément de responsabilités, il devait veiller sur un ensemble de "très" nombreux chats et la plupart n'atteignait jamais leur 10ème hiver.
 Myosotis pouvait généralement ce débrouiller seul pour ce déplacer malgré sa cessité. mais pour aller en exploration il lui fallait souvent demander à sa sœur "Quita" avec qui il avait sauver le clan. quand il passa sur la route pour aller voire les gardes en faction de l'autre coté de celle-ci, il entendit des bruits d'agitations à plusieurs bonds de là. Il s'approcha discrètement autant qu'il put. Une odeur de sang planait dans l'air... mais il y avait une odeur d'humain nauséabonde, qui... vu au bruit, traînait la source de l'odeur d’hémoglobine. Myosotis avait marcher longtemps et n'avait pas vraiment envie d'attendre de rentré pour manger ce que l'on aurait chasser pour lui ; les autres seraient heureux d'en profiter et lui heureux de se débrouiller. Il attendit donc que l'homme s'éloigne pour s'approcher du cadavre. L'hominidé partit quelques minute plus tard et Myosotis put se diriger vers le corps encore chaud : d'un autre humain apparemment. Il était envelopper d'une sorte de cloche de tissu que l'on avait fermer à l’extrémité avec de petites cordes passer à l’intérieur de celle-ci. le sac avait été ficeler de sorte que le cadavre ne puisse passer par l’embouchure mais Myosotis pouvait ce glisser aisément par le trou qui restait. Le jeune chef de clan commença à grignoté autours de la blessure et se réjouissait que les mouches n'aient pas encore gâter son repas.

Il sentit soudain une autre odeur que celle de l'homme qui avait amener le sac sur la route, une odeur bien plus forte et acide. Myosotis entendit immédiatement après... un bât-ment d'ailes. Un tel bruit n'était pas normal à ses oreilles. Le bruit était lourd et puissant, ces ailes devaient être énormes et la créature qu'elles soulevaient encore plus. Il tenta de sortir du sac mais il se cogna sur le tissu qui s'était affaisser. Il comprit en touchant la paroi qui lui bloquait la route qu'une énorme patte l’empêchait de sortir puis une autre patte s'affaissa de l'autre coté et le sol commença à devenir instable. Myosotis ce sentit soulever dans les aires. Il vomit ce qu'il avait tous juste ingurgité et griffa les murs de tissu pour sortir à tous prix mais il était épais et il ne fit que ce faire mal. Myosotis s'évanouit pendant un temps indéterminée.

Myosotis fut réveiller par un choc violant amortit quelque peu par le corps en dessous de lui. Il remarqua qu'il avait horriblement maigris. Combien de temps avait'il passé dans ce sac immonde. Des jours des semaines ?
Comment allait le clan !? les mères étaient-elles toutes sauves ? Qui avait encore franchit les frontières ?
Sa routine de chef lui manqua soudain.

En sortant du sac il sentie l'air frais du nord et des odeurs de forets de pins.
Son sens de l'orientation le prévint qu'il était au moins... à plusieurs jour de marche de son territoire natal ou plutôt plusieurs semaines.
Il entendis soudain des bruit de course... qui se dirigeait vers l'endroit ou la créature volante avait lâché le cadavre ce qui avait du surement prévenir les carnassier à des lieu à la ronde.
qu'allait-il devoir combattre lui le chat aveugle, qui ne pouvant ce déplacer seul en terrain inconnu...
les bruits ce rapprochaient et commençaient à entouré sa position.
Il était condamné.

je me suis inspiré de cette chanson : 

Dernière édition par Myosotis le Mar 1 Avr 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Sam 29 Mar 2014 - 8:02

ZéOnix et Radiuss c'était pourchasser dans une forêt, le dragon faisait des efforts pour ne pas s'envoler pour dépasser son ami a quatre pattes, mais le dragon n'était pas fait pour courir sur le sol sans ses ailes, pourtant a la ligne d'arrivé il ne vit pas son ami le loup radieux, en général peux de chose le séparé du dragon, soit il était parti chasser pour ce mettre quelques chose sous la dent, soit il avait vue quelques chose d'étrange et dans le 2 eme cas le loup n'hésité pas a revenir pour le prévenir, des minutes qui lui parurent des heures Radiuss revenais l'air essoufflé, légèrement affolé et dit.

"J'ai vue un dragon de l'autre coter de la forêt transporter, puis lâcher une sorte de bâche et sa put l'humain mort !"

ZéOnix ce demandait si ce n'était pas son frère qui avait fait sa, il haussa les épaules, pris son ami a quatre patte dans ses bras et s'envola pour aller voir cette bâche. Il mit pas mal de temps pour arriver enfin au cadavre, il déposa son ami a terre, il eut un haut de coeur en s'entend l'odeur du cadavre, de la fumée sorti des naseaux du dragon, le loup dit.

"Il n'y a pas que l'odeur du cadavre dedans, y a une autre odeur mais j'ignore quoi mais cette odeur est vivante..."

ZéOnix utilisa ses griffes pour déchiré le tissu, pour lui c'était plutôt facile d'ouvrir la bâche, il regarda alors ce qu'il avait trouvé avec le cadavre, c'était un chat bel et bien vivant, le dragon ce recula pour ne pas faire peur au chat, Radiuss ce mit a coter de son ami dragon et regarda le chat, il regarda ZéOnix, le dragon dit.

"Ceci est un chat...je n'est pas envi qu'ont lui fassent peur tu comprend ?"

Le loup hocha la tête, comprenant très bien son ami.

(Hrp : tu es sur que c'est ton premier rp par-ce-que la j'en est pas l'impression)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Sam 29 Mar 2014 - 10:10

Myosotis entendis les bruits ce rapprochés. Il sentait deux odeurs distinctes : un loups de bonne taille   -il en avait chasser un de son territoire avec l'aide d'une dizaine de chats- et une odeur semblable à celle de l'énorme créature qui l'avait kidnappé par mégarde mais elle était différente. Il n'avait jamais entendu parler d'une alliance en loups ces créatures si s'était le cas cela devenait une menace pour son peuple. Il devait retourné au plus vite sur ces terres pour les préparer a quitter leurs terres natal et trouver un endroit en sécurité.
Les bruits de pas ce rapprochaientt et ces deux énergumènes discutaient en langue des loups.
Ils reniflaient autours du sac ; Myosotis avait bien compris qu'ils l'avaient repérer et se prépara à combattre jusqu'à son dernier souffle où à fuir si il le pouvait.
Il entendit le tissu ce déchirer et le doux sifflement d'une respiration constante. On regardait à l’intérieur il cracha en direction de l'intrus et se recroquevilla encore plus profondément dans le sac.

(hrp : je te confirme que cela est mon premier de chez premiers rp. je prend ça donc comme un compliment merci. Oh et tu as un peu le droit de faire faire quelques action mineur a mon personnage et certain risquent de nous rejoindre pendant le rp)

une autre musique bien dans le theme de l'action : 

Dernière édition par Myosotis le Mar 1 Avr 2014 - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Sam 29 Mar 2014 - 16:29

*Grouiiik* Un ventre gargouillait dans la forêt, Chessha se massait le ventre espérant le calmer. Ses oreilles frémirent soudainement ! Peut-être était-ce simplement un insecte ou un oiseau ? Non. Le bruit était de plus en plus fort. Les feuilles mortes volaient de ça, de là. Un brusque mal de tête frappa Chessha, plusieurs images brouillonnes lui venait à l’esprit :

«Un petit animal, des formes sombres aux yeux rouges qui convergent vers lui... Je dois l’aider ! »

Chessha se mit à courir aussi vite qu’il pouvait et déboucha sur une clairière entièrement recouverte de feuilles en décomposition.Un loup pointait son museau dans un vieux sac de toile qui remuait, sans réfléchir, je courus, attrapait le sac et l'animal qu'il contenait et fuyait à toute vitesse, la meute qui ne m'avait pas vu arriver, trop occupée sur sa proie, fut seulement étonné par cette action. Les plus rapides se mirent à nos trousses et le reste de la meute suivit. Nous devions vite atteindre un endroit sûr.L’animal extrait du sac était un chat qui se débattait farouchement, il me percevait sûrement comme un danger pour sa vie et je ne pouvais que le comprendre. Je lui fis comprendre que j’étais là pour le sortir de ce pétrin. Les loups commençaient à nous encercler. Deux à gauche, trois à droite, et au moins cinq derrière nous... Il fallait vite trouver une échappatoire. Je réfléchis un instant et accomplit une manœuvre inattendue : je virais brusquement à ma droite et m'approcha rapidement d'un loup de 60 kilo et lui l’enjamba. Il se retourna pour tenter de refermer sa mâchoire sur son mollet nu mais j'étais le plus rapide et je lui incrustais soudainement mon pied dans le ventre. Le loup s'écroula de douleur. Il gravit un affleurement rocheux derrière lequel se trouvait une rivière qui s'écoulait vers la fin des falaises. Je savais que les loups n'oseraient pas nous suivre si je sautais avec l'étranger par-dessus la rivière. Le courant de la rivière était très fort, nous risquions d'être emporté vers la cascade mais c'était ça où le loup. Je choisi la rivière. Malgré mon saut vertigineux, je manquais de peu le rebord et tombais dans l’eau glacée. Le courant était effectivement trop fort pour que nous puissions en sortir. Si la chute du haut de la cascade ne les tuait pas ce serait les rochers coupant qu'il y avait en bas. La chute fut rude et nous manquâmes de nous noyer. Je rassemblai mes dernières forces et me traîna, moi et l'étranger vers la forêt. Cette escapade nous mena droit à un arbre géant. L’arbre semblait creux, je me réfugiais à l’intérieur en compagnie du pauvre animal qui semblait s’être évanoui, je le déposais sur un tas de mousse confortable et sorti en prenant soin de camouflé l’entrée grâce à des branches qui traînaient.

Malgré mon épuisement grandissant je revint voir mon protégé avec quelque insecte. Je n'avais pas réussi à trouver grand-chose, je m’écroulais sur le sol boueux et m'endormis.

Dernière édition par Chessha le Dim 30 Mar 2014 - 22:40, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Dim 30 Mar 2014 - 9:29

ZéOnix n'avait pas bien compris ce qui ce passait, sur le creux d'un arbre, d’abord il ce faisait craché dessus, une meute de loup les avaient encercler, un homme-chat était arrivé, avait emporter le chat, le dragon eut de la fumée sortant des naseaux, il n'aimait pas ne pas comprendre, le loup était soulagé que le chat soit sauve, le dragon aussi était soulagé mais l'humain-chat emportant l'autre avait l'air tout aussi mal en point, il soupira, ce n'était pas ses affaires après tout, il regarda vers l'endroit ou ils étaient dans son arbre il n'était pas à l'aise, il s'envola et aterrissait devant la meute de loup qui prirent la fuite, Radiuss soupira et dit.

"Ces loups vont pourchasser ces pauvres chats..."

ZéOnix dit.

"Je sais mais que puis-je faire ? Ils ont autant peur des loups que de moi..."

Radiuss ce mit à réfléchir et dit.

"D’abord les rejoindre et après les questions ?"

Le dragon soupira, ce mit à marcher sur la trace des chats, une fois qu'il les rejoignais, il baissa les ailes, la queue et sa tête pour bien montrer aux chats qu'il n'était pas la pour les attaquer, la meute de loup malheureusement les avait suivit, ZéOnix soupira montra des flammes aux loups qui fuirent, le dragon regarda dans les alentours, ne voyant plus les loups, il regarda les chats et dit en langage draquine espérant que les chats le comprennent.

"Bonjour... désolé de vous dérangez... Je me nomme ZéOnix...Je ne vous veux aucun mal... mais comme vous pouvez le voir cette endroit n'est pas pour vous, c'est infesté de loup mal lécher...qui veulent votre peau..."

Radiuss dit de même que son compagnon.

"Ils ne vont pas tardé à revenir d'ailleurs, alors si ont pouvais s'envoler ce serais chic !"

Le dragon dit.

"Oui... mais j'imagine qu'il ne voudrons pas..."

ZéOnix posa son derrière sur le sol, assit devant les chats, il baissa la tête au niveau des chats, c'était plutôt inconfortable pour le dragon, mais il ne voulais surtout pas effrayer les chats.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Mar 1 Avr 2014 - 18:26

Myosotis se réveilla doucement il cherchait de la truffe les quelques chat qui venait quémander son aide tous les jours à Clochemousse. Les événements récents lui revinrent soudain en mémoires : son enlèvement accidentel, les loups qui le pourchassaient, un étrange hominidé -qui mêlait une odeur d'homme et de chat- l'avait enlever lui-même à son tour pour le sauver des loups. Ils étaient ensuite tombé dans l'eau et ce fut à ce moment là que Myosotis perda connaissance.
Il remarqua soudain la lente respiration de celui qui l'avait amené surement mis au sec sur un confortable tapis de mousse. Myosotis remarqua que l'endroit dans lequel il était ne subissait aucun courants d'aire et sentait le bois mort. Des insectes morts était étaler devant lui. Il aurait préférer un campagnol ou un lapin tellement son appétit était dévorant. Mais il devrait ce contenter de ce menu repas qui ne fit qu'attiser sa faim. Il était reconnaissant envers l'étrange chimère qui dormait à coté de lui. Il devait comprendre cependant 
Il entendit soudain quelque chose approcher en dehors de l'étrange caverne qui était apparemment très petite mais ce qui l'étonna vraiment fut la matière dont était faites cette caverne. Un bois vieux et rugueux, Myosotis n'était pas dans une caverne mais un arbre ce qui expliquait pourquoi il régnait dans cet endroit une température presque agréable.

Des bruits de pas raisonnèrent au dehors. Myosotis commença à ce camper fermement préparer à toute éventualités. L'odeur des arrivants vins peu après leurs bruits de pas... c'était bien le loup et son allié que Myosotis n'arrivais toujours pas a identifier. Ce devait être eux les meneur de cette meute qui avait tenté de l'attraper. Il entendit soudain une sorte de langage comprenant quelques mots de sa propre langue.

"......déranger.......nomme.......aucun mal............pouvez..........endroit.........infesté..........

Myosotis ne put comprendre le reste mais s'était assez pour ressembler : soit à une présentation, soit à un avertissement. Mais pourquoi donc des créatures qui semblait-il le chassaient quelques seconde auparavant voudraient-elles ce présenter ou l'avertir... cela n'avait pratiquement aucun sens.
Il répliqua dans un langage simple qui était celui qu'employait les oiseaux. C'était une langue très simple que pratiquement tous pouvaient comprendre sans trop de difficulté.

Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? Où suis-je ? Que c'est-il passer ? Si vous venez me tuer sombres étrangers... sachez que je me défendrais jusqu'à la mort et je vous auraient taillader les deux yeux avant que vous ne me tuiez.

Il espérait que ça menace serait prise au sérieux car il doutait fortement de ses capacités physiques face à un loup et cet effrayante créature mais ces deux là ne savait pas qu'il était aveugle il pourrais peut être les tenir éloigner un moment le temps qu'il réfléchisse. Un autre soucis envahit l'esprit de Myosotis. L'étrange chimère qui l'avait sauver des loups et manquer de le noyer était en train de remuer légèrement dans son sommeil.

celle là vous l'aimerez :
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Mar 1 Avr 2014 - 22:32

ZéOnix regardait l'arbre et écouta le chat parler dans la langue des oiseaux.

"Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? Où suis-je ? Que c'est-il passer ? Si vous venez me tuer sombres étrangers... sachez que je me défendrais jusqu'à la mort et je vous auraient taillader les deux yeux avant que vous ne me tuiez."

Le dragon soupira, le chat était il dur des oreilles ? ZéOnix dit calmement.

"Je suis ZéOnix, ce que je veux... ? Votre sécurité pardi ! Ou vous êtes ? Dans les montagnes du nord-ouest... ce qu'il c'est passé c'est qu'un dragon sauvage à voulu faire de vous votre repas... et que en s’entent ma présence il c'est enfuit... heureusement d'ailleurs... non je ne suis pas la pour vous tuez... pourquoi vous aurais-je sorti de cette bâche avec ce cadavre d'humain si c'est pour vous tuez... sans vouloir vous blesser ou vous vexé vous n'êtes pas très logique..."

Le dragon ce grattouilla la tête, il regarda l'homme-chat, il espéré que l'un des deux avait au moins une oreille attentif et l'aurais écouté cette fois-ci. Un troll des forêt avait balancer son énorme massue entre le chat-humain et le chat, le dragon rattrapa le chat qui c'était envolé (à cause de l'impact de la massue sur le sol) heureusement le chat voler vers lui, une fois le chat dans les pattes le dragon s'envola, espérant que le chat-humain s'en sorte.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Mer 14 Mai 2014 - 20:34

à peine réveiller de son long sommeil, Myosotis s'évanouit pour la deuxième fois de la journée.
Pendant qu'il dormait il eut d'étrange images lui passant par les yeux. Des images rouges et inprécises, des crocs et des plaintes. Son réveil fut rude. des éclairs de douleurs parcourait tous son corps mais pire que tous il avait extremement froid. Il grelottait tant les courants d'airs glacé lui fouettaient le visage. Myosotis se rendit soudain compte qu'il ne sentait point le sol sous ces pattes. Des griffes lui ensséraient le corps l'emprisonnant au milieu du vide. Il commença à miauler puis il vomit une fois de plus. Il sentit le souffle chaud d'un loups. Ces bêtes étaient plus rompu au froid que lui. 

Les idées encore embrouillées. Il demanda où il était et ce qu'il s'était passé. Une voie au dessus du lui, lui demanda de resté calme le temps qu'il s'éloigne assez.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Sam 17 Mai 2014 - 21:47

ZéOnix faisait de son mieux pour transporter Radiuss et Myosoti, c'était la première fois qu'il transporter deux animaux à la fois, il volais plus doucement que à ses habitudes, il ressentit le chat bouger, le dragon dit calmement.

" Évite de bouger le temps qu'on s'éloigne du troll..."

Radiuss regarda la chat, puis son ami dragon sans rien dire. Le vol de la magnifique créature dura quelques minutes qui parurent des heures pour le dragon orange. Il finit pas ce posé sur une branche solide d'un arbre, il ce posa délicatement dessus, et lâcha tout doucement son ami loup et le chat. Radiuss regarda en bas et dit.

"Je déteste quand tu fait sa..."

Le dragon esquissa un timide sourire à son ami loup et répondit.

"Oui désolé Radiuss mais ici le troll ne viendra pas nous embêtez au moins..."

Radiuss dit.

"Oui c'est vrai... tu as raison..."

ZéOnix dit.

"Alors présentons nous, moi c'est ZéOnix."

Radiuss dit.

"Et moi c'est Radiuss. Et toi ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   Sam 17 Mai 2014 - 22:04

- Je suis Myosotis étranger. Chef du clan des chats de Clochemousse, Seigneur de trois horizons et Protecteur de mon peuple. Je vous remercie de m'avoir sauver des loups qui en avaient après ma chaire et j'aurais une dette éternel envers vous mais il est urgent que je rentre sur mes terres au plus vite. Elles ce trouvent au Sud de ce territoire. Mon clan doit être en pleine anarchie. Je dois absolument me mettre en route au plus vite je vous dis donc adieu mes chers compagnons d'un jour.

Myosotis commença à marcher vers son foyer. Puis soudainement une de ses pattes ne rencontra plus l'étrange sol sur lequel il avait atterris mais du vide.

-Attention !!! lui cria le loup nommé Radiuss. mais déjà il commençait à tomber dans le vide...

Dernière édition par Myosotis le Lun 19 Mai 2014 - 19:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'entend le chat, le loup et le dragon   

j'entend le chat, le loup et le dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant