Tout a basculé...

Partagez | 

La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Sam 6 Sep 2014 - 11:21

HRP:

« Allez, viens voir. Puisque tu as des soucis d'intégration sociale, je vais t'aider à te décoincer la cacahuète -c'est une expression pour se dé-ten-dre, pas besoin de me transpercer à l'aide d'un pic à glace avec ça. D'ailleurs, pas besoin de magie pour se faire des amis. Donc pas de magie volontaire. En fait, puisqu'on en est là autant de le dire tout de suite : on ne va même pas nous faire des amis. Nous allons plutôt nous promener et nous moquer des autres. C'est plus rigolo. Partante ou pas partante ? »

Y aller ? Se sociabiliser ? Izii ne connaissait pas vraiment ces termes, et n'avait jamais, enfin, quasi jamais, eu l'occasion et l'envie de les mettre en pratique. Et de toute façon, c'était loin d'être son genre. Cependant, le côté "je me fous de ta gueule ouvertement", elle était d'un coup plus partante, et je pense qu'elle n'était pas trop mauvaise a ce petit jeu. Un ton une once sarcastique et surtout moqueur, un air innocent et débile, et déballer des infâmités a propos d'une personne. C'était joué, et pas trop compliqué. Puis, elle pourrait partager sa passion avec quelqu'un pour une fois.

« Mh... Pourquoi pas oui. Ca peut être intéressant. Et pour une fois, je ne le ferrais toute seule, patager une passion avec quelqu'un ca peut être sympathique ...? Je te suis. »

Elle fit un genre de sourire et soupira. Peut être pouvait-elle se faire des amis finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Sam 13 Sep 2014 - 20:31

Enfin ! Enfiiin ! Il s'était pourtant attendu, encore une fois, à une réponse négative. Il n'y croyait presque pas, tellement elle s'était montrée agressive et de mauvais caractère depuis le début de la conversation... Il fallait dire qu'il lui était tombé dessus. Mais par mégarde. Sans le faire exprès, c'était la faute du vent, d'ailleurs ; Il se détendit.

« Ah, super ! Je pensais que tu ne voudrais pas vu que tu es asociale. Mais on va bien s'amuser, tu va voir, c'est amusant de les voir pleurnicher comme ils en ont l'habitude, le pire c'est qu'ils sont tellement vulnérables que tu peux faire vraiment tout ce que tu veux avec eux. Vraiment tout...  » Une petite idée germa dans son esprit et il la rangea aussitôt dans un coin de ses pensées.

Allez hop trash, posey mais bon ce n'était que la vérité. Lui allait peut-être rendre sa mission un peu plus intéressante, parce que bon, voler des livres pour le compte d'un vieil homme, un pauvre fou qui à force de consommer cette mousse fluo qui poussait sur les cadavres perdait la tête avait des des hallucinations et se prétendait sorcier, c'était vraiment ennuyeux. En fin de compte il décida même qu'il ne ramènerait rien et qu'il dévorerait le vieux monsieur. Je ne ferai qu'abréger ses souffrances. Et ça l'empêchera même de faire quelque chose de stupide.

« Bon allez, c'est parti je propose qu'on aille vers la colline des anklènes, il y a toujours des abrutis sur ce chemin. Ah, les anklènes...

Il remua les ailes et décolla sans plus tarder, ravi de reprendre la route des cieux, et attendit que la dragonnelle pale le suive. Il voulut se placer à sa hauteur, ce qu'il fit, et hésita avant de poser la petite question qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs minutes à présent.

« Si je puis me permettre, d'où te vient cette "méprise" envers les autres que toi ? »

Cette question le gênait un peu mais il était quand même curieux. Il espéra une réponse.

Walà, delièle cette montagne c'est la Flance
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Lun 10 Nov 2014 - 20:20

Up ? (:
Si tu en as marre de ce RP on peut l'abandonner tu sais... Je veux pas que ça devienne une corvée pour toi.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Mar 23 Déc 2014 - 23:24

Up
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   

La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3