Tout a basculé...

Partagez | 

La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Lun 3 Mar 2014 - 20:51

Wheee ! De l'air ! Percebrise virevoltait comme un jeunot entre les gouttières de vents qui surfaient tout autour de Lavadôme. C'était l'endroit le plus glauque, sombre et ennuyeux du monde mais qu'est-ce qu'on s'amusait avec tous ces vents différents ! C'était un vrai paradis pour les amateurs de glissades aériennes, on pouvait planer des heures entières, et même rester quelques temps sur le dos. Au départ, il était revenu au Lavadôme pour récupérer une commande de métaux précieux convoitée par un dragon qui vivait dans les Montagnes Rouges. Percebrise lui avait offert ses services de mercenaire. Le pire, c'était que cette feignasse de mâle lui offrait une belle récompense en échange de ses métaux : tout un élevage de chèvres sauvages, prêtes à déguster. Il y avait de ces fainéants dans le royaume ! Mais l'albinos n'allait pas s'en plaindre, non, autant en profiter... Alors il était là, il venait tout juste d'arriver au Lavadôme. Enfin... Il aurait pu atterrir depuis plus d'une heure et se mettre à la recherche des métaux, mais c'était tellement rigolo de voler contre le vent et de faire des galipettes dans le ciel, hihihi...

Alors qu'il se purifiait l'esprit en prenant un bain d'air frais qui lui secouait les griffs, son regard fut attiré par un groupe d'esclaves et de chars en file indienne qui revenait d'Anéa pour entrer directement dans les tunnels du Lavadôme. Un convoi de kerne ! Il se remémora le goût bizarre de la boisson. Au début, il avait détesté, puis, sans vraiment trop savoir pourquoi, il en avait reprit. Et reprit. Puis reprit. Jusqu'à ce qu'il finisse complètement saoul et ivre de joie. Ensuite il avait été très triste, ensuite partagé entre le bonheur et la colère, puis il avait été malade et avait dormi pendant deux jours dans sa tanière sans boire ni manger. Mais c'était tellement bizarre le kerne... Son premier réflexe fut de perdre de l'altitude pour se rapprocher du convoi. Non. plus de kerne ! Il se força à remonter dans ses tourbillons d'air fous et s'efforça de ne plus penser au kerne. Sinon je vais finir comme ces vieux dragons alcooliques. Un peu triste mais fier d'avoir été raisonnable sur ce coup là, il se dit qu'il était vraiment incroyable comme dragon. Vraiment extraordinaire, plus que les autres : il était albinos, il était blanc, il avait un nom super original, et même très classe. Oué, ça le fait trop mon nom. Ça doit être vraiment cool d'être moi ! Kesta, tu veux te battre ? Tout joyeux, il se mit à donner des coups de pattes à un ennemi imaginaire. C'est moi le plus beau ! C'est moi le meilleur. Je suis un petit prince dans le ciel. Une abeille...

À fond dans son petit film, il se s'attendait pas à la puissante rafale qui le retourna dans tout les sens comme pour lui dire de fermer sa grande g*****. La tête en bas, il perdit son sens de l'orientation et fut à nouveau projeté par un autre bon coup de vent, droit sur une dragonnelle aux écailles claires qui passait par là. Oui, pile ici, c'était très bête, mais le hasard fait si bien les choses... Il n'eut que le temps de rouvrir ses ailes et de crier.

« Attentioooooooon !!!! »

Dernière édition par Percebrise le Jeu 14 Avr 2016 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Lun 3 Mar 2014 - 22:59

I'm not angry anymore, well sometimes I am ?

Virevolter dans l'air, sentir le vent dans votre museau... Quoi de plus beau ? (j'aime faire des rimes.). Izii profitait du soleil de l'exterieur, plutôt rare en ces temps d'hiver, sombres en général pour virevolter. Malgrès qu'elle soit une fille de la glace, elle n’appréciait pas vraiment voler dans des conditions très... hivernales (tempètes de glaces, pluies, bourrasques de vent qui viennent vous écraser contre une falaise... Quoi, ca sent le vécu ? A peiiine!).
M'enfin, tout ca pour dire qu'elle survolait l'aire d'atterrissage, humant l'air frai des hauteurs. Elle se la coulait douce, flottant dans le ciel gracieusement, montant, descendant, faisant diverses pirouettes acrobatiques dans les airs [tu voulais qu'elle les fasses par terre peut être ?], ne prenant pas la peine de faire attention a l'autre qui s'éclatait tout seul comme un autiste la haut. Je parle bien de Percebrise. Ne me hais pas Nax, je te nem.
Cependant, elle aurait peut être du faire... attention ? Car oui, les bourrasques de vent arrives, bien plus souvent que vous ne pouvez l'imaginez, CROYEZ MA DRAGONELLE. Et la seule chose qu'elle pu entendre fut ...

« Attentioooooooon !!!! »

Keuw....BAM. Trop tard. Elle vennait de se prendre un albinos RIGHT IN THE FAAAACE haaan. Et occasionnellement, elle lui avait servit de coussin a l'atterrissage. Et ca ne lui plaisait pas. Pas du tout. Du tout du tout du tout. Elle se sentait comme... violée. Indeed, elle était en dessous d'un mâle, qui la surplombait magistralement, qui lui avait fait mal et qui l'avait juste faite tombée d'un vol qui était presque parfait et parfaitement REPOSANT. Et vous pouvez en déduire que le caillou (je parle d'Izii) était désormais en colère et avait des envies de meurtre envers l'autre. Dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle n'avait presque pas envie de savoir. Juste envie de lui arracher la tête a grand coup de griffes. Uuuuuuh, quel plan magnifique. Cependant, quand la dragonelle pastelle était en colère, cela déclenchait sa "magie". En effet, la petite possédait ce dont bizarre de pouvoir faire apparaitre de la glace. Ou plutôt des pics de glaces qui empalent tout ceux qui essayent de s'approcher d'elle. Cela apparaissait d'abord avec un grand froid qui envahissait l'air. Puis quelques cristaux de neiges. Et pis BAHM le pic de glace dans le bide. Tu le sens passer a ce moment la. Je pense. Enfin, j'imagine. J'ai mal d'un coup, je ne sais pas vraiment pourquoi. Bref, la dragonelle était plutôt d'une humeur joyeuse et gaie et prête a jeter des carottes au ptis lapins. Qu'elle boufferais de la manière la plus sanglante et dégueulasse après. Yay.
Izii fixa l'autre au dessus de lui dans les yeux. Ses yeux de glace dans les siens, d'un bleu .... bleu. Genre bleu bleu bleu. N'est ce pas nax ? (je viens de ruiner ma description, bowdel). Elle l'attrapa par la gorge avec ses griffes et l'envoya par terre a côté d'elle, avant qu'elle lui ressaute dessus, la haine naissant dans ses yeux

« Regarde ou tu vole l'albinos, ou la prochaine fois, tu ne possèdera plus tes parties de mâles .»

Elle siffla presque comme un serpent et le fixa d'un air mauvais. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de lui. A part qu'il était un joyeux autiste insouciant suicidaire et boulet. En fait elle savait quoi penser de lui. C'était juste que... Elle voulait plus le connaitre, mais elle avait peur, peur de ne pas être en sécurité a côté de lui. Elle s'éloignait et poussait les gens loin d'elle pour se protéger. C'était compréhensible.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Mar 4 Mar 2014 - 12:51

Hors RP:

Ouaaah, j'ai trop de chaaance ! Il avait choisi le bon moment pour perdre son équilibre. La belle dragonnelle ! C'était un canon par rapport la petite jeune grise pas belle super maigre et retardée qu'il avait trouvée dans sa demeure d'été. Hala non, celle-là elle était juste ma-gni-fique, en plus elle était presque blanche... Comme lui ! Oui le blanc était la plus belle couleur du monde. [Me faites pas chier si je dis que c'est une couleur èé] vu qu'il était blanc, ça paraissait logique. Bon elle était un peu plus bleue... Mais c'était peut-être ce qui faisait son charme. En tout cas, il n'allait pas se plaindre de lui être tombé dessus. Non, au contraire ! Il savoura ces quelques secondes de crash avant qu'ils ne percutent tous les deux le sol -enfin plus elle que lui, encore un coup de bol. Le choc fut assez rude, mais rien de cassé : il se retrouvait juste au-dessus d'elle, l'encadrant avec ses épaules musclées. Ouh mais que c'est sensuel x3 il ne pu s'empêcher une grimace qui ressemblait à un sourire. Il se sentait comme un mâle puissant avec la plus belles dragonnelle à ses pattes. Ils s'échangèrent un de ces regards... Percebrise se demanda alors de quoi ils avaient l'air. De deux dragons en plein combat, ou en train de... OH NONMÉWO !

Bon ben combat... Il faillit s'étouffer lorsqu'elle lui empoigna sauvagement le kiki.

« EEEEEEH ! » gémit-il de sa voix la plus outrée et innocente.

Argeuehregeheurhe... Nan mais il allait pas lui gerber dessus non plus mais punaise elle avait de la force celle-là ! Il voulu d'abord résiter : Chuis un garçon, un vrai ! et tenta désespérément de garder sa position au-dessus d'elle mais elle lui tirait le cou sur le côté et elle allait finir par lui arracher la tête et maculer ses belles écailles de sang. Alors il se laissa renverser mollement sur le sol juste à côté et ne bougea plus. Bouder. Elle lui sauta dessus et les places furent inversés, maintenant c'était lui qui était juste en-dessous d'elle, très près de ses crocs.

« Regarde ou tu voles l'albinos, ou la prochaine fois, tu ne possèderas plus tes parties de mâles .»

NYAONS ! PAS ÇA ! Je serai châtré à jamais muhu... Non, elle a pas le droit.

« Eh détend-toi la cacahuète ma belle ! » Meuh, pourquoi j'ai dis ma belle moi ? Elle ma me casser la gueule. Tant pis. Elle est si jolie que je la laisserai m'ouvrir le ventre en riant. « C'était pas fait exprès d'abord. T'as vu ce vent que j'ai pris en pleine face ? y'a des fois ou on peut rien contre Dame Nature. »

Elle était toujours au-dessus de lui mais il ne la repoussa pas. Au lieu de cela, il se retourna lui-même afin de finir sur le ventre et enfoui son museau entre ses sii, pour bonder. Il était mort de honte maintenant. Il aurait pu l'aborder avec classe et discutailler avec elle mais il s'était ridiculisé en s'écrasant comme une merde sur la dragonnelle.

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Mar 4 Mar 2014 - 16:08

HRP:

I don't think badly of you, well sometimes I do...

« Eh détend-toi la cacahuète ma belle! C'était pas fait exprès d'abord. T'as vu ce vent que j'ai pris en pleine face ? y'a des fois ou on peut rien contre Dame Nature. », répliqua l'albinos, l'air presque désolé

Et y a des fois on ou devrait plutôt penser a se qu'on dit et a qui on le dit. Petit, tu va découvrir que sauter sur la jeune dragonelle était pas l'idée la plus intelligente de ta vie, loin de la. Il se recroquevilla sur lui même et elle le regarda avec consternation. Il était recroquevillé sur lui même. Il avait presque l'air mign... WOah, Izii on se reprend, ce mec vient de litteralement te faire du rentre dedans et tu le trouve mignon. Badidonc ma belle, on a besoin de sommeil le plus rapidement possible. Mais d'abord, elle devait s'éloigner le plus possible de ce gars. La pastelle se retira d'au dessus de lui et s'étira a la manière d'un chat, avant de le fixer d'un air plus que méprisant.

« Autiste, rustre. Y a des fois ou on devrait plutôt fermer sa grande bouche, dragon. Relevez vous donc, vous me faites pitié.»

Iziinahkin garda les yeux sur elle, étendant ses ailes qui lui faisait mal, comme si elles étaient coubaturées. Non, elle s'était juste faite écrasée par un gros sac, a damn peasant. Elle avait des envies de meurtres, mais restait plutôt impassible. Sa voix ne tremblait pas, elle analysait. Il était certainement pas un champion de couvée, il était trop petit pour ca. Et c'était un albinos, c'était la première fois qu'elle en voyait un ainsi. Elle n'était pas mal non plus dans son genre, les dragonelles étaient pour la plupart vertes. Et elle était bleue pastel. C'était joli. mais bref, je m'égare. Il avait donc un frère. Il ne lui semblait pas avoir vu un dragon lui ressemblant aux alentours. Elle le croiserait surement un jour (oh que oui). Il était plutôt enfantin dans ses propos, preuve qu'il n'a pas vécu en societé, donc pas originaire du lavadome. Plutôt grassouillet, il avait une tanière, de l'or, et un sacré paquet de bouffe au alentour, il était donc plutôt habitué a une routine, et se deplacait pour quelque chose d'important. Mais quel était cette chose ? Elle ne le savait pas et n'avait strictement aucune envie de savoir, elle s'en fichait simplement.

« Aussi, ne vous avisez plus de m’appeler "Ma belle", je ne suis pas votre et je ne suis pas considerée comme belle. Juste... Anormale, c'est le mot. »

Dernière édition par Iziinahkin le Ven 7 Mar 2014 - 0:51, édité 2 fois
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Jeu 6 Mar 2014 - 11:15

Mai naaaan, il faisait pas pitié. Percebrise ne pouvait pas faire pitié, il était trop chouette pour ça. Il oublia les métaux précieux -et oublia de se relever- absorbé dans sa contemplation. Belle, belle, belle dragonnelle. Anormale, hein ? Ouais hof, il en voyait de plus en plus des dragonnelles de toutes les couleurs. Elles allaient finir par devenir blanches à poix rouges à cette vitesse ! Moi je suis anormal, mais en plus, je suis fantastique. N'est-ce pas vrai ? Il se mit à frémir de plaisir : oui, il avait tellement d'allure et d'élan, lui qui était tout blanc. Mais là n'était pas la question voyons, non non : il devait s'excuser. Peut-être qu'elle se montrerait plus aimable après... Oh mais non. Elle risquait de partir si l'affaire se concluait si vite. Alors que si elle restait énervée elle resterait plus longtemps avec lui, même si ça serait pas un dialogue super sympathique. Moh après ce serait trop nul qu'ils s'engueulent pour ça quoi... Nan ?

« Oh lala, pardon Madame, grogna-t-il en se redressant. Je t'ai pas explosé les côtes non plus. »

Il souffla bruyemment. Les dragonnelles étaient un vrai mystère : quelle que soit la façon dont on réagissait avec elles, elles n'étaient JAMAIS contentes, éternelles insatisfaites. Et puis celle-là avait l'air d'avoir un caractère bien trempé et la langue acérée... Mais il n'allait pas se montrer diplomate juste pour elle, tant pis si ça ne lui plaisait pas ce qu'il lui disait. En tout cas à lui, elle lui plaisait. Il avait presque envie de lui faire la cour là... Il ne s'était jamais vraiment essayé à ce petit jeu mais ça devait être amusant, vu ce qu'en disaient les autres mâles. Un autre jour peut-être. Il s'ébroua nonchalamment pour débarrasser ses écailles blanches de la poussière qui les rendaient un peu plus ternes.

« Peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? »

Les mots sortirent difficilement de sa gueule. Beurk, présenter des excuses, mais quelle horreuuuur... Cependant il avait ravalé sa fierté (un gros effort pour lui). Il avait envie de la connaître un peu plus, alors il devait bien faire ça...

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Ven 7 Mar 2014 - 0:50

Send me far from you.

Izii grogna doucement, Stupide petit albinos. pensa t-elle. Elle aurait bien voulu s'envoler et partir, très loin de lui. Cependant, aussi intelligent qu'il était (et c'est un euphémisme)[size=6]vive le sarcasme[size], il pouvait très bien la suivre. Alors au lieu de déclencher un combat dans les airs, autant essayer d'être un peu plus sociale que d'habitude et de le laisser faire connaissance avec elle. Elle inventerait un prétexte bidon pour s'éloigner après, au pire.

« Peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?
- Monsieur ravale sa fierté pour se faire pardonner ? Suis je si intéressante ? Je ne veux de vous excuses. Juste savoir a qui je m'adresse. »

Elle le fixa dans les yeux et rabattit ses ailes contre ses flancs. La dragonelle pastelle avait vu qu'il avait beaucoup d'estime de lui même, vu son air et comment il étaient enjoué, sur de lui ect... il avait un égo un peu trop surdimensionné au gout de la jeune dragonne. Elle s'étira, encore une fois et se mit a penser. Pourquoi s’intéressait elle a lui ? Pourquoi daignait-elle a lui adresser la parole ? Peut être tout simplement parce qu'elle aimait plaire, eh oui, Izii avait beau avoir un coeur de glace, elle n'en restait pas moins une femelle. Elle avait besoin d'attention, et devait reconnaitre qu'elle aimait plutôt ca, même si elle détestait reconnaitre ca. Pourquoi devoir avoir un mâle a ses côtés alors qu'on pouvait vivre tranquillement sa vie de dragonelle haute placée, sans avoir a se mettre des dragonnets dans les pattes, voir un compagnon. Elle avait vu ce qu'il c'était passé avec sa mère, elle ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose. Love is weakness.

HRP:

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Ven 7 Mar 2014 - 10:58

Hors RP:

Je ne savais pas quoi penser. Si toutes les dragonnelles étaient comme ça, finalement ça devait être super chiant de faire la cour. Je la regardais encore une fois pour faire le point. Le Grand Anonyme m'a fait m'écraser sur cette dragonnelle exprès, j'en suis sûr. Si si, c'était bien son genre. Puisque je le dis. En tout les cas, je n'avais aucune idée de qui elle était ; fallait dire, je ne sympathisait pas beaucoup avec les dragons du Lavadôme (jsais que c'en est pas un ta dragonnelles mais Percebrise a pas tort de croire le contraire.). Puis elle semblait plus jeune que moi, je devais bien avoir pas mal d'années de plus qu'elle. En gros elle avait du devenir draque quand moi j'avais eu mes ailes... Je continuais à la toiser longuement, en silence. Cette dragonnelle-là semblait... Asociale hostile agressive et rancunière apparemment. Mais pas de la même manière que moi j'étais tout ça.

« Percebrise. »

Je me retins de faire ne serait-ce qu'une seule remarque désagréable. Coup de bol pour elle, je dois être d'humeur sympa aujourd'hui. Enfin faut pas espérer trop non plus, hein. Je reste conscient que je suis un gros connard jamais content à la base, enfin sauf quand je suis seul, c'est vrai. Je lançai un coup d'oeil derrière moi pour planter une seconde mes yeux bleus dans les siens. J'ai bien dis une seconde. Je dirais tete même une demi seconde. Un demi d'une demi seconde. Un demi d'un demi d'une demi seconde. Un demi d'un dem... Bon, on s'est compris je crois, allons-y au lieu de rigoler sur un truc aussi débile. Je fis quelques sauts agiles avant de m'arrêter et me retourner vers elle. Je m'assis au sol, ma longue queue enroulant aussitôt mes si belles pattes immaculées. Elles étaient tellement douces malgré le sang qu'elles avaient rencontré un nombre incalculable de fois, tellement brillantes, parfaites, d'un éclat tel que... Arhem. Bref. La mine assurée et décorée d'un sourire presque mesquin, le tout avec les yeux qui semblaient interrogateurs -et on peut aussi rajouter que sur le moment j'étais incroyablement beau, ouah, comme toujours-, je demandais :

« Tu pourrais te présenter toi aussi. Juste, tu comptais aller où comme ça ? »

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Ven 7 Mar 2014 - 13:28

HRP:

Would you stand there watching me?

« Percebrise. »

Peu commun. Il était un banni, définitivement. Banni ou perdant de la couvée. Mais comment se faisait-il qu'il avait réussit a survire ? Mystère et boule de gomme. Et en fait, Izii s'en ficahit un peu au fond. Jem'enfoutiste sur les bords ? Izii ? Nooon, a peine. Même si au fond, l'autre était plutôt mysterieux, et qu'elle voulait le connaitre. Un peu. Même si il allait essayer de la draguer et qu'il se faisait peut être des plans sur la comète comme quoi il l'aurait dans la poche, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau. Mais la pastelle aimait bien jouer, donc pourquoi pas ? Il tourna la tête et la regarda dans les yeux, très rapidement. Son air lui donnait envie de lui exploser le pif a terre, juste par pure envie. Iziinahkin agissait souvent selon ses humeurs, et en l’occurrence, elle... était peut être cyclothymique. Ses sentiments envers l'autre était un mélange d’intéressement et de dégout. En bref, elle ne savait pas vraiment quoi en penser, de l'autre débile. Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, la fixant... fixement (thanks captain obvious), les yeux interrogateurs et l'air enjoué. Hnrghah, elle avait envie de partir sur le champs et de ne plus jamais le revoir, ce dragon la perturbait beaucoup, beaucoup trop.

« Tu pourrais te présenter toi aussi. Juste, tu comptais aller où comme ça ?
- Iziinahkin, Esprit de glace enfant de la furie en ancien Draconique, Fille de SiHakrol, conseillé du Tyr. Je me dégourdissait les ailes et espérait m'éloigner un peu de la débilité du Lâvadome, je pense que c'est raté. Et vous ? »

La jeune dragonelle le fixa avec un air enjoué dans les yeux, que répondrait-il a cela ? Peut être serait-il énervé, peut être le prendrait-il bien. Dans le deuxième cas, il était vraiment débile, quoique cela pouvait le rendre intéressant. Elle était indécise a son sujet et cela l'énervait presque, ça pouvait être compréhensible. Une Izii qui était déconcertée par le premier dragon albinos qui passait était peu habituel. Un dragon albinos était peu habituel, certes, mais qu'elle soit déconcertée par un dragon était presque... bref, t'as compris ce que je veux dire. Elle gratta doucement le sol avec ses griffes, elle s'ennuyait, et commençait a vraiment penser qu'il fallait partir, peut être après qu'il ai répondu. Si il daignait répondre.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Ven 7 Mar 2014 - 14:47

Mais... Dis-donc, elle était vraiment obligée de tout ramener sur moi et de se méfier comme ça ? Lui dire mon nom aurait pu lui suffire, au fond j'étais persuadé qu'elle n'en avait rien à fiche de ce que je faisais ici. Je lui lançais un nouveau regard, un peu exaspéré pour son comportement ; en même temps tout le monde m'exaspère, je vis dans un petit monde d'ignorants et d'abrutis hybrides et stupides. Il fallait vraiment que je le fasse. Est-ce que ça lui ferait plaisir au moins ? Est-ce qu'elle allait m'écouter ? Je n'allais pas non plus gaspiller ma précieuse salive pour des futilités, et encore moins pour ses beaux yeux. Elle rêvait un peu celle-là. Et puis, elle ne se prenait pas de haut non plus, avec son nom tordu et sa signification, le nom de son père et tout... Non mais, EH, j'étais de toute façon plus important qu'elle, je ne voyais pas pourquoi je devais me mettre à la considérer comme un danger. J'avais envie de lui faire comprendre qui j'étais, mais vu qu'elle était jolie... Elle avait de la chance. J'allais la laisser tranquille -enfin, à ma façon. Eyup.

« Je vais à la chasse aux escargots. »

Non mais plus sérieusement, ça ne la regardait pas. Iziinahkin m'irrite pas mal. Déjà, d'après elle, j'étais stupide, ça se voyait vu comme elle me regardait de traviole. Et beh mon oeil. Enfin, elle a peut-être raison. Non, désolé, c'est plus fort que moi, je peux pas accepter qu'elle aie raison celle-là. Pis quoi encore hein ? Elle me saoule cette pimbêche. Est-ce qu'elle croit que c'est parce qu'elle est bleue que tout lui est permit ? Nan mais puis quoi encore !? Moi, stupide ? Stupide ! Ouais nan mais oh, et puis quand quelqu'un est stupide c'est qu'il y a vraiment un gros taux de déficience mentale. Genre y'a un chiffre exact de stupidité à ne pas dépasser si on ne veut pas l'être. Soit à 56,248744529% c'est le maximum ou sinon, c'est mort.

« Tu t'es déjà cognée contre un arbre ? Et si oui, tu t'es excusée ? »

Espoir l'avait fait une fois. Elle était légèrement lourde avec ça. En même temps, c'était madame Bisoudragons celle-là, elle s'excusait pour tout... Une fois elle avait chassé une chèvre pour me la donner, et ben elle lui avait demandé pardon. Hum.

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   Dim 9 Mar 2014 - 10:36

HRP:

Stupid.

« Je vais à la chasse aux escargots. »

Le niveau de débilité de ce dragon atteignait définitivement des sommets. Azy gars, la prochaine fois dis que tu aime les limaces grillées et que tu veux te marier a elles, ca sera la même. C'était désespérant, définitivement. Izii le toisa avec de la pitié dans les yeux et soupira, préférant ne pas répondre a ce dragon qui était définitivement considéré comme un être stupide, une aberration de débilité, mais que dis-je, un dragon se nommant Percebrise et qui se croit superieur parce que monsieur possèdes des parties génitales masculines. Redescend sur terre mec, tu n'est rien de plus qu'un dragon resté dragonnet dans ta tête.

« Tu t'es déjà cognée contre un arbre ? Et si oui, tu t'es excusée ? »

Really ?
La pastelle se retint de se claquer directement la tête par terre et de faire une crise, parce qu’apparemment il la comparait a un arbre. How wonderful what that ? Elle était tombée avec le dragon le plus stupide de l'aire d’atterrissage et certainement du Lavâdome et n'avait pas le droit de l'ouvrir en deux ou de l'empaler avec un pic de glace (DANS LE CUL). Mais elle savait exactement que faire désormais. Partir. Loin de lui. Très, très, très loin de lui. Tant de stupidité lui faisait mal a la tête et elle sentait le sol se couvrir tout doucement de glace. La dragonelle fixa les pattes de l'autre, qui étaient a présent toutes recouvertes d'une couche de glace qui avait très rapidement pris ses pattes, sa queue et qui commencer a monter jusqu'à ses genoux. Il ne pourrait pas bouger avant quelque temps, et c'était quelque chose de bien, il ne chercherait pas a la suivre. a moins qu'il soit obsédé au point de la suivre et de continuer a "lui faire la cours". Elle détestait ce terme, tous les dragons batifolaient en quête de trouver son autre moitié. Certains gens étaient pas bien dans leur tête. Trouver un autre dragon que l'on appelait sa "meilleure moité", c'était mielleux, elle en avait envie de vomir. Izii se sentait très bien seule, elle n'avait pas besoin de trouver sa "moitié", elle était complète selon elle.
Selon elle. Sauf qu'au fond d'elle, elle était vide. Vide de désespoir et d'amour mais pleine de rage et de tristesse. Elle se protégeait en poussant les gens loin d'elle, en les évitant. Elle ne voulait pas finir comme sa mère.

« Non je ne me suis jamais excusée quand je suis rentrée dans un arbre, parce que je ne l'ai jamais fait, simplement. Mais vous, doué comme vous êtes, vous avez du le faire plus d'une fois. Vous me comparez a un arbre ? C'est vôtre choix, mais ce n'est pas moi qui a un esprit de plante verte ici, c'est vous. Alors maintenant, il faudra m'excuser mais j'ai autre chose a faire que de me prendre la tête avec un dragon stupide, enfantin, débile, répugnant et arrogant. Sur ce, bonne journée, Percebrise. »

Iziinahkin sauta de la falaise et se laissa tomber pendant quelques secondes, avant de déployer ses ailes et de monter en flèche, espérant vivement qu'il ne la suivrait pas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]   

La dragonnelle de glace [Iziinahkin] [ABANDONNÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant