Tout a basculé...

Partagez | 

Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Dim 2 Mar 2014 - 12:33

HRP:

PV Percebrise & Slugy

▲Mon royaume pour une limace.

Le Dehors était différent. Grand. Très grand. Lumineux. Trop lumineux. Elle avait mal aux yeux, même en fermant les paupières. Le Soleil voulait-il la punir parce qu’elle était sortie ? Elle sentait ses bras chauds et mortels l’enlacer et réchauffer son petit corps frêle. Combien de temps avait-elle pour trouver le Maître avant de finir brûlée ? Elle le priait silencieusement de l’épargner, d’être clément avec elle. Après tout, elle ne voulait pas désobéir. Elle voulait juste aider les autres. Elle voulait juste trouver le Maître.
L’herbe et la terre lui chatouillaient le bout des pattes. Ce n’était pas comme la pierre de la grotte. La pierre était froide. Dure. Coupante. Ici, c’était chaud, et doux.  Elle aurait presque pu apprécier ça. Presque. Elle avait trop peur pour apprécier quoi que ce soit. Peur de brûler. Peur de se perdre dans ce Dehors immense et dangereux. Le Maître leur avait dit, que le Dehors était dangereux. Il n’y avait pas que le Soleil. Il y a avait des êtres et des choses qu’il valait mieux ne pas rencontrer. Des choses contre lesquelles une  dragonne comme elle serait incapable de se défendre. Elle avait envie de faire demi-tour, de courir se carapater dans la grotte, et de se rouler en boule dans un coin, tranquillement, dans le noir, au frais.
Ses yeux s’étaient un peu habitués à la lumière. Un peu. Elle voyait quand même mal. Elle n’osait pas lever les yeux vers le haut. Le haut était vide. Il n’y avait rien, à part le bleu et le Soleil, agressifs. Alors elle baissait la tête, comme elle l’avait toujours fait. Peut-être que le Soleil verrait qu’elle ne voulait pas se rebeller ?
Sur le coup, elle aurait tout donné pour une limace. Même une toute petite limace, à peine juteuse. Elle avait essayé d’en sentir, mais elle n’y était pas arrivée. Il y avait  trop d’odeurs ici. Des odeurs qu’elle ne connaissait pas. Ça aussi, ça lui faisait peur. Alors, elle avait fermé ses narines. Elle marchait lentement, prudemment. Ses oreilles étaient ouvertes a tellement de nouveaux sons qu’elle ne savait pas où écouter. Mais elle ne pouvait pas fermer ses oreilles. Par toutes les Limaces Brunes, comment trouverait-elle le Maître ici !
Une chose passa, quelque part au-dessus d’elle. Elle le sut parce que la marque du soleil sur le sol laissa une ombre à un moment. Elle se força à lever les yeux. Peut-être était-ce le Maître ? Il n’y avait que lui qui pouvait faire de l’ombre au Soleil. Mais non, ce n’était pas lui. Il n’était pas couleur Or. C’était une des Choses. Elle allait se faire manger.
Prise de panique, elle se tassa sur elle-même, avant de courir s’étaler derrière un arbre et un gros rocher. Elle ferma les yeux. Très fort.

Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Dim 2 Mar 2014 - 18:26

Bouh bidi bali bala boudouh... Yahahaha, j'ai un plan d'enfer aujourd'hui ~~ Nyaaaa ... Oh oui ... JE VAIS RESTER DANS MA TANIERE ! Et toc ! Le super plan, hein ? Je verrai personne, comme ça ... Je resterai tranquilou dans mon lit de mousse, nah ! Ouais, parfait.

Percebrise se recouvrit la tête avec son aile puis ferma les yeux : aaah, vive le nid. Vive le dodo. Il allait pouvoir réfléchir jusqu'à demain... Alors, demain... Il ferait pareil qu'aujourd'hui ! Non, il faut que je varie quand même. Alors il sortirai. Oui, il allait faire ça ! Et il en profiterai aussi pour aller chercher des herbes pour sa petite réserve de plantes médicinales, juste au cas où. C'était qu'il l'avait pas loupé le frangin, il s'était bien défoulé sur lui l'autre jour ! Et la grosse cuite au kerne juste après... Il pouvait encore se remémorer sa propre haleine d'éthanol, et ce terrible mal de crâne qui avait suivi dans la nuit.

Et là ... Et là .... Attaque fatale : la faim. NAAAAAAAAAAAAAAN ! Il n'avait pas pensé que ça allait le tirailler tant que ça ce matin. Bouffe, bouffe !! Faim, dalle ! Il se leva d'un seul coup, se précipita vers la sortie de sa tanière et se mit aussitôt à humer l'air ; il était anormalement très excité ce matin, c'était peut-être à cause du beau soleil qui brillait dehors. Pas de bon miam en vue. Quand il entendit quelqu'un passer, il abandonna sur le champ son air de dragonnet surexcité qui s'aventurait dehors pour la première fois et afficha une expression totalement neutre. Finalement personne ne passa ... À moins que ... C'était peut-être un fantôme ! Aaah ! Vite, vite, contre le buisson !

Eeeeh... Je suis couillon moi... Percebrise arrêta sitôt son manège et s'efforça de se concentrer. Plus jamais il ne boirait de kerne, même plusieurs jours après sa cuite il avait encore des réactions étranges. Sans déconner, il avait vraiment entendu quelqu'un non loin. Comme Percebrise était un petit dragon, il grimpa dans un arbre qui poussa un cri de végétal désespéré ploya sous le poids de l'animal. Celui-ci réalisa un bond puissant et décolla à la verticale avant de se mettre à raser la cime des arbres, tout en prenant garde à ne pas trop s'approcher de la falaise. Il y avait bien un visiteur sur son territoire, mais il n'en cru pas ses yeux en repérant l'intrus. C'était vraiment un drôle de lézard, dans le genre dragon mais super, super maigre, et avec un peau... Beeeeuh, un gris. L'inconnu se rendit compte aussitôt de sa présence et détala se cacher en vain. Percebrise entama un demi-tour et atterrit dans la clairière juste à côté de sa future victime. Il rampa derrière le rocher, et...

« Halte-là ! » rugit-il.

Oh, une dragonnelle grise. Mère Nature ne sait plus quoi inventer. Il lui avait sauvagement bondit dessus et commençait déjà à enfoncer ses griffes dans sa peau sombre et fragile, sans aller jusqu'à la faire saigner, pour l'instant c'était de la menace. Il la força à se dégager hors de son recoin pour la traîner au milieu de la petite clairière : elle était vraiment bizarre. Toute maigre, chétive, et il se demanda carrément si elle était aveugle vu la tronche qu'elle tirait. Comprenant qu'elle ne semblait pas apprécier le soleil, il la maintint au sol en laissant l'astre lui chauffer le visage.

« C'est chez moi là ! Qu'est-ce que tu fiches ici ! Tu es venue me voler de la nourriture hein... Oui c'est ça, tu convoites mes élevages. » Elle devait avoir la trouille là... Et elle ne semblait pas vraiment représenter une menace. Il baissa sa garde et se prit au jeu en prenant une voix complètement décalée, presque suave mais menaçante. « Ouiiii, tu veux me voler mes bonnes poules d'eau, bien juteuses... Qui sont encore meilleures quand on les fait flamber, mmm. Ben tu les auras pas. » Il la menaça encore une fois en pressant ses sii sur sa nuque. Mais il se retint, parce que ça lui donna envie de lui serrer le kiki jusqu'à-ce qu'elle explose, hors il ne voulait pas se retrouver avec des bouts de dragon sur le museau.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Lun 3 Mar 2014 - 0:48

▲ Beuh...

Aaaaaaaaaaah !
Elle aurait pu crier pour de vrai si la Chose ne lui écrabouillait pas la gorge – et si elle n’avait pas le museau ficelé. Elle n’avait jamais eu aussi peur qu’à ce moment. Ses cœurs s’étaient emballés à une vitesse folle. Mais pourquoi, pourquoi avait-elle accepté de sortir ? Elle aurait pu rester tranquillement dans la grotte, et attendre que le Maître revienne. Au lieu de ça, elle allait se faire bouffer par une Chose. Ça ressemblait bizarrement au Maître, d’ailleurs. Mais ce n’était pas le Maître. C’était plus petit, moins imposant. Et blanc. Les reflets du Soleil sur ses écailles immaculées détruisaient les yeux de la dragonne. Et en plus, ça l’exposait aux bras chauds de l’astre lumineux. Ça lui avait enfoncé ses griffes dans la chaire. Ça allait la tuée. Mais pourquoi ? Elle n’avait rien fait.
« C'est chez moi là ! Qu'est-ce que tu fiches ici ! Tu es venue me voler de la nourriture hein... Oui c'est ça, tu convoites mes élevages. Ouiiii, tu veux me voler mes bonnes poules d'eau, bien juteuses... Qui sont encore meilleures quand on les fait flamber, mmm. Ben tu les auras pas. »
Ça parle ?
, se dit-elle, surprise de comprendre les sons que prononcait la Chose.
Des élevages ? Elle savait ce que c’était. Elle avait déjà essayé de faire un élevage de limaces. Mais ça n’avait pas marché, parce qu’elles s’étaient toutes sauvées. Des poules d’eau ? Késako ? Elle ne comprenait rien. Elle, tout ce qu’elle voulait manger, c’était des limaces.  Bon, en vrai, là, elle n’avait plus faim. Elle avait juste hyper peur. La Chose était peut-être moins imposante que le Maître, mais il était beaucoup plus fort qu’elle. Pourquoi il ne la laissait pas tranquille ? Elle n’allait pas lui manger ses poules. Elle cherchait juste le Maître. Mais la Chose n’avait pas l’air disposée à l’écouter. Il pourrait la laisser respirer, non ? Elle tenta d’attirer son attention en communiquant, de la seule façon dont elle était capable : grâce au le langage mental.
- Je mange que des limaces moi ! Laissez-moi, je ferais tout ce que vous voudrez !
Peut-être que ça fonctionnait comme avec le Maître ? Par contre, là, elle ne pouvait pas baisser la tête. Alors, elle ne se débâtit pas. De toute façon, il allait finir par la tuée – ou bien ce serait le Soleil qui s’en chargerait. Elle se soumit comme la bonne dragonne qu’elle avait l’habitude d’être. Elle ferma les yeux, pour tenter d’échapper à la lumière, mais aussi pour se donner l’impression que la Chose n’était plus là. Pourtant, elle sentait bien ses pattes sur sa nuque.
Beuh... Je veux retrouver ma grotte, et mes limaces.

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Lun 3 Mar 2014 - 11:37

Ouah la vache. Il était tombé sur une vraie retardée... Percebrise ne retint qu'une seule phrase, pas la peine de vous dire laquelle. Ce que je veux ? Oh, que c'était excitant [sans aucun caractère sexuel hein --'] ! Il allait commencer par la réduire en esclavage. Elle serait sa servante : elle irait chasser pour lui, s'occuper de ses élevages, lui ramasser des métaux et des pierres précieuses et lui masser le cou quand il en aurait envie ; et lui n'aurait plus qu'à se préoccuper des intrus comme une grosse feignasse de lion. Oh, calme ta joie mon vieux. En fait il en avait rien à faire de celle-là, il pouvait très bien se débrouiller tout seul comme il l'avait toujours fait. Elle lui faisait penser à ses gourdasses de soeurs : aussi maigre d'esprit et faiblarde que ces dernières... Submergé par une sensation de puissance, il la retenait aussi fermement qu'un huître et sa perle. Finalement, il n'en avait vraiment rien à fiche de celle-là, elle avait l'air plus stupide qu'un blaireau avec ses limaces dégueulasses. Il éprouva soudain de la pitié. Il ne savait pas pourquoi [MOI JE SAIS !]... Mais il avait horreur de la ressentir alors il se mit en colère tout seul, avant de devenir extrêmement las (quel bipolaire...).
Ayè. Sa belle journée qui avait bien commencé avait été gâchée par cette intrusion et sa propre intolérance envers lui-même.

« Tu peux ouvrir les yeux tu sais. Le soleil va pas te manger... » essaya-t-il de plaisanter pour se détendre et détendre la femelle, mais son rire sonnait faux. Journée gâchée, il s'en souviendrait.

Elle avait utilisé le langage mental, et il se demanda pourquoi. Mais cela n'avait aucune importance à ses yeux. Il relâcha sa prise. Qu'allait faire la dragonnelle ? Retrouver sa grotte ? Sa grotte devait se trouver dans les falaises alors, parce que Percebrise ne l'avait jamais aperçue ici. Il savait qu'il avait pour voisin un immense dragon assez froid et mystérieux, car il l'avait déjà vu quelque fois voler au-dessus de la forêt pour chasser -et l'albinos ne l'empêchait pas de chasser sur son territoire, il fallait être raisonnable car il était riquiqui à côté de lui. C'est peut-être sa compagne ? Drôle de goût. Ou bien une de ses filles...

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Lun 3 Mar 2014 - 21:42

▲ Tu sékisé, hein ?

« Tu peux ouvrir les yeux tu sais. Le soleil va pas te manger... »
Ben non. Il a pas besoin de manger, le Soleil. Mais il va me brûler.
La Chose relâcha son étreinte. Fiouf. Ça avait marché ?  Elle se redressa lentement sur ses quatre pattes, en prenant soin de garder son ventre et son museau au ras du sol. Toujours baisser la tête. Oui, ça avait l’air de fonctionner. Elle gardait le regard rivé vers le bas. Comme ça, elle avait moins mal aux yeux. Elle voyait le bout des pattes de la Chose. Curieusement, elle trouva que ça ressemblait beaucoup aux siennes. Mais… Bwarf, non, ce n’était pas exactement pareil. Alors, il était gentil, ou pas ? Il ne l’avait pas mangée. Donc il était gentil. Mais le Maître disait que toutes les Choses du Dehors étaient méchantes et dangereuses. Ha, le Maître, lui, il était gentil, de se soucier d’elles comme ça. Han, mais le Maître n’était pas là. Il fallait qu’elle le trouve. Peut-être que la Chose l’avait déjà vu ?
- Vous savez où est le Maître ?
Ben quoi ? Oui, le Maître.  C’était le Maître quoi. Le grand dragon d’or. Celui qui ressemblait à la Chose.  Le seul qui ne pouvait pas brûler au Soleil. Mais… Eh ? Pourquoi elle ne brûlait pas, la Chose ? Elle ne ressemblait pas au Soleil ! Alors, lui aussi c’était un Maître ? Houlalaaaa…

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Mar 4 Mar 2014 - 11:38

La brûler ? Elle devait avoir perdu la tête, et c'était sûrement ce qui expliquait son aspect si... Difforme. Il voulait voir ses yeux. Raaah, mais pourquoi fixait-elle ses pattes comme ça ?? Il avait peut-être un truc qui clochait, une griffe tordue, un je ne sais quoi... Non, non, tout était normal, ses griffes étaient aussi belles est brillantes que d'habitude. Tout comme ses écailles, et ses cornes, et ses yeux... C'est vrai quoi, il était tellement beau ! Un vrai petit prince des neiges hahaha !
Pendant ce temps, elle s'était remise debout. C'est là qu'il vit à quel point elle était frêle sur ses quatre petites pattes toutes maigres ; elle ressemblait à un gros foetus de dragon avec des ailes en fait, pas joli joli tout ça, même les dragonnelles du Lavadôme barbouillées de teinture à côté, ça passait encore. Et puis cette peau... Beurk. Il avait l'impression que la moindre petite brise allait la renverser. Curieux, il leva une sii ; la tendit lentement vers l'épaule de la dragonnelle, et appuya dessus. Voir si elle allait résister ou pencher. Ça pencha un peu, mais pas de chute. Bon.

« Quel maître ? »

C'était les esclaves qui avaient des maîtres, pas les dragons. En plus celle-ci était sauvage... Pas de toute, elle était complètement idiote. Ses parents avaient se rendre compte qu'elle devait être atteinte d'un sérieux trouble psychique et ils avaient du s'en débarrasser. Mais alors elle avait du avoir beaucoup de chance pour survivre jusqu'à l'âge adulte...

« T'es pas un peu... Hum. "Bête", par hasard ? »

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Mer 5 Mar 2014 - 22:54

HRP:

La Chose pointa une patte blanche et écailleuse vers elle. Il allait faire quoi ? La goûter avant de la manger ? Ah. Non. Juste la pousser. Peuh, il lui avait fait peur. Passé le moment waththefuckesque du oh mon dieu il fait quoi là bordel mais qu’est-ce qu’il fouuuuu ?! , la petite chose fragile qu’elle était se crispa. La Chose l’avait touchée. C’était bizarre. Bon, oui, elle aurait peut-être pu percuter avant, quand le Truc lui avait sauté dessus par derrière [aucune connotatioooon !] ; mais elle était trop en train de se presque faire pipi dessus à ce moment-là. Bref, donc, il l’avait touchée. Elle avait déjà était en contact avec des gens avant, mais là ce n’était pas pareil. Ça ne venait pas d’une dragonne qui voulait jouer ou se réchauffer, ni d’un malade mental doré prêt à lui bourriner les hanches jusqu’à épuisement mutuel. Non, là, c’était juste un geste désintéressé. Un petit Piouf.
« Quel maître ? T'es pas un peu... Hum. "Bête", par hasard ? »
- Bête ? Non, moi, c’est Limace !
Han mais. Crotte. Il ne connait pas le Maître ? Beuh. Elle allait faire comment alors ? Bon, la Chose n’avait pas vraiment l’air d’être très très méchante. Elle devait l’appeler comment, d'ailleurs ? Maître aussi ? Non. Il n’y avait qu’un Maître. Bon, alors ça restera « la Chose ». Prise d’un élan de curiosité dragonettique, elle osa lever les yeux pour pouvoir mieux observer la Chose. Il était plus grand qu’elle, et plus musclé aussi. Il avait dû faire une cure de limaces géantes. Lui aussi, il avait de grands voiles sur le dos. Les siens étaient immeeeeeeeenses ! Elle n’osa pas regarder ses yeux, parce qu’il la faisait quand même flipper. Bon, alors. Il ne savait vraiment pas qui était le Maître ?
- Je dois trouver le Maître. Les autres sont malades.
[Y a pas qu’elles qui le sont] Elle se redressa un peu, et regarda autour d’elle.
- Le Maître, il est comme le Soleil.

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Jeu 6 Mar 2014 - 12:16

Hors RP EDIT:

C'était plutôt elle la malade, mais bon... Aucun doute, elle devait parler du dragon doré qui sillonnait par fois son territoire en quête de proies ; parfois il lui piquait des animaux de son élevage ce gros enfoiré de sa m- une fois l'albinos l'avait pris sur le fait et lui avait vaillamment demandé s'il comptait s'en tirer comme ça. Mais vu que le doré lui avait lancé un gros regard noir de la mort qui tue... Percebrise n'avait pas insisté. Il avait même été sur le point de lui offrir une autre chevrette tellement il avait eut la trouille de se faire démembrer par le géant doré. Alors alors. Trouver le Maîîîîtreee... Il avait pas mal de questions à propos de cette histoire de "Maître". Il ne devait pas être très compliqué à trouver vu qu'il flânait souvent par ici dans la forêt. Mais peu à peu la jauge d'humeur de l'albinos remontait. Il abandonna l'idée d'aller chasser -de toute façon, il était une vraie bouse de vache à la chasse, c'était pourquoi il avait des élevages pour capturer plus facilement ses proies et se donner l'impression qu'il était doué. Aller, aller aller aller, il allait l'accompagner à la recherche de son dragon doré dont il ne connaissait pas le nom. Elle avait l'air malade physiquement comme mentalement ok, mais elle se montrait plutôt gentille depuis le début.

« Bon viens, on va chercher ton Maître, mais à pied, j'ai trop la flemme de voler. Il a un autre nom ton Maître ? Et qui sont ces "malades" ? Qu'est-ce qu'elles ont ? »
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Sam 8 Mar 2014 - 16:23

HRP:

« Bon viens, on va chercher ton Maître, mais à pied, j'ai trop la flemme de voler. Il a un autre nom ton Maître ? Et qui sont ces "malades" ? Qu'est-ce qu'elles ont ? »
« Trop la flemme » ? Et c’était quoi, « voler » ?  La Chose avait une drôle de façon de parler. Il utilisait plein de mots qu’elle ne comprenait pas. C’était peut-être un vocabulaire que seuls les Maîtres connaissaient ? Alors, ça voulait dire que c’était aussi un Maître. Non d’une Limace, elle allait devoir faire attention. Elle avait toujours peur de lui. Mais il avait proposé de l’aider à chercher le Maître, alors il était peut-être gentil quand même ? Le Maître lui manquait un peu. Elle voulait le retrouver, retrouver sa grotte, et retrouver les autres. Elle se sentait très mal dans le Dehors. Elle avait l’impression d’être écrasée par l’immensité de… Tout. Parce que tout était très grand. Beaucoup trop grand pour elle.
Elle se concentra sur les questions de la Chose. Il valait mieux qu’elle se dépêche de répondre, avant qu’il ne s’énerve. Elle avait failli le regarder bizarrement quand il avait demandé le nom du Maître – mais elle s’était retenue pour ne pas risquer de l’agacer. Question bizarre. C’était… Le Maître. C’était ça, son nom. Quand à ce que les autres avaient, elle eut beau réfléchir, elle se rendit compte qu’elle n’en savait rien. Rien du tout. Elles n’étaient juste pas comme d’habitude. Et toutes faibles. Mais vite vite, il fallait qu’elle réponde.
- Griffemur, Dansenuit, et Poussepierre. Elles ne peuvent plus bouger. Je... ne sais pas ce qu'elles ont...
Sa voix avait fini par devenir encore plus frêle qu’en temps normal. Par réflexe, elle se tassa sur elle-même. Et si il n’était pas satisfait de sa réponse ?

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   Sam 8 Mar 2014 - 17:21

Hors RP:

Genre, elles avaient des noms originaux. Comme moi - normal, je suis unique. C'est bien de dragonnelles qu'elle me parle là, hein ? Non mais parce que s'il s'agit de son petit élevage de hamsters, moi je m'en fiche. Non... Bien sûr que c'est des dragonnelles, je le sais. Si si. Oh mais attends, elle cherche son "Maître", le doré, c'est bien ça ? Un plan venait de germer dans mon esprit. Depuis que j'avais choisi cette forêt en résidence d'été - oui je sais, on est encore en hiver mais j'aime bien y aller - le dragon n'avait pas arrêté d'arpenter mon territoire de long en large, sans se priver de voler dans mes élevages, détruire mon domaine et faire ses besoins près de mon antre. Ouh qu'il était sale... Ce n'est pas parce que je suis petit que j'ai peur de l'affronter, non non, tout le monde sait que je suis incroyablement fort et beau, mais il a l'air de m'ignorer à chaque fois que je le croise, l'abruti. Cette dragonnelle devait habiter chez le doré, j'en étais persuadé. Ou au moins tout près... Je regardai Limace. La pauvre. En plus d'avoir un nom à la con, elle avait l'air complètement déboussolée. J'avais pitié d'elle, sa vie devait être vraiment sans saveur. Mais j'avais une idée. J'allais prendre ma petite revanche sur le doré, et pour cela, j'allais me servir d'elle - ooh oui ça ma plaît, comme c'est vilain. Il doit bien y avoir deux où trois trucs intéressants dans le domaine de ce dragon. Des mystères, des secrets... Aaah je sens mon esprit d'aventure qui se réveille !

L'histoire des dragonnelles malades m'intriguait aussi. J'avais bien envie d'aller les voir. Peut-être qu'elles n'étaient pas aussi bêtes que Limace, et qu'elles pourraient me renseigner à propos de cette histoire de "Maître" ? Quoi de plus normal que de vouloir connaître un peu mon voisin, eh, j'ai pas à me blâmer. Et puis, si elles sont malades, je pourrai peut-être leur venir en aide ? Ça peut toujours être utile de leur rendre un service. Ensuite, elles me seront redevables. À condition que fasse quelque chose bien sûr... Vécu de mercenaire.

« Aller, mène moi à tes camarades. Je peux peut-être faire quelque chose. »

Pitié, fait qu'elle m'y amène sans faire d'histoire, sinon je lui mords la queue.

Hors RP:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]   

Mon royaume pour une limace ! [PV Percebrise :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant