Partagez | 

Lost cat's memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lost cat's memories   Jeu 16 Jan 2014 - 18:17

Nom : Valentin
Surnom : Valou
Comment avez-vous connu le forum ? Thae me l'a montré, j'ai accroché :3
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Ah mon dieu mais comment j'ai pu vivre sans ?!
Votre niveau en RPG ? Se débrouille
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Les résumés de tous x)
Autres comptes :

Mon Personnage

Pseudo : Chessha
Espèce : Chat
Rang : Solitaire

Histoire : (10 lignes minimum)

Sa faisait longtemps que je travaillais dans cette cuisine royale, pourtant il ne me semble pas avoir vu un jour un membre de la communauté royale, peut être en avais je vu avant ? On ma dit que j’étais amnésique, on ma retrouvé au pied d’une cascade dans un lac, ils m’ont dit que j’étais tombé et que le choc m’avait fait perdre la mémoire, je n’en suis pas sur mais j’y crois un peu, pour me rassurer peut être. A mon réveil, j’ai développé une compétence incroyable pour la cuisine, même s’il me semble ne jamais vraiment avoir été doué pour cela. Pourtant quand je ferme les yeux, je peux voir des formes, des formes rassurantes, « peut être est-ce un souvenir ? » me disais je empli de joie, mais c’est ‘’souvenirs’’ n’allait pas plus loin.  Depuis c’est dernier temps je peux voir des choses que les gens ne voient pas, des objets qui n’était pas la, parfois, j’arrive même à savoir ce que le roi aura envie de manger alors qu’il n’est même pas levé. Mais parfois je rêve de m’échapper, de vivre une aventure comme on peut le lire dans certains livres de la bibliothèque, l’emprunt nécessite une caution et comme je ne roule pas sur l’or je peux me servir de ma souplesse presque inhumaine pour atteindre certaines fenêtres au bon moment. Toutefois je reste honnête, je n’ai jamais volé un de ces livres. Cela ne se fait pas. Mais j’était encore loin de m’imaginer ce qui allait m’arriver le jour de mon 17ème anniversaire.  Les marins du petit village ou je me trouvais hurlèrent avoir découvert une grotte sous la jetée, personne ne l’avais jamais vue, même moi elle ne me disait rien. Pourtant il me semblait avoir visité la ville de fond en comble, inspecté chaque recoins ! La royauté émis alors quasi instantanément après cette découverte une interdiction de s’en approcher ! « Peut-être pourrais-je y jeter un œil cette nuit ? » me dis-je alors. Sitôt dit, sitôt fait ! La lune me souriait enfin ! Dans tous les livres que je n’ai jamais lus, ils y disent tous que la lune n’est qu’un vulgaire astre tournant autour de notre monde, malgré toutes leurs démonstration scientifique je reste dans l’esprit que la lune me souriait, tantôt un jour oui, quelque fois il s’agit d’un grand sourire, quelque fois elle n’est pas la… Revenons a cette grotte, seul quelques gardes incompétent a son entrée, je n’eus aucun mal à les éviter. Cette grotte était grandes, elle était éclairée par la lumière lunaire, cette grotte était calme pourtant on pouvait y entendre quelques créatures qui s’y affairaient. Cette grotte était un long chemin. Plus loin je pouvais apercevoir un grand puits de lumière avec un piédestal au centre avec un beau livre avec une reliure dorée. Ma curiosité me poussait à l’ouvrir. A peine ai-je posé ma main dessus que la pièce s’est empli de lumière, quelques éclats de lumière jaillissaient des pages du livre qui semblait s’affoler. Ces lumières gigotaient un peu en l’air avant de rentrer en moi, non sans douleur. Je réalisais que j’étais en train de changer ! Plusieurs images me venaient alors, un garçon, il y’avait de l’eau a mes pieds et un grand gouffre. « La cascade ! » hurlai-je alors. Le choc de la transformation faisait exploser mes muscles, mon torse se recouvrait d’abdos, mes pectoraux gonflaient a vue d’œil, des poils poussaient sur mes bras et mes jambes, une queue sortit violemment de mon dos et des oreilles me poussèrent sur le haut du crâne, J’étais un chat. Une chose était sure, ma vie tranquille était terminée, je devais partir retrouver mes souvenir perdus, j’arrachais le livre des airs et je sortis en courant de cette grotte d’une extrême rapidité.

Description physique :

Mi-homme mi-chat, plutôt bien dessiné, possède des pattes avec des griffes au bout, yeux de chat, pelage de couleur marron clair. Longues griffes au niveau des pieds, possède une queue (non pas parce que c'est un mâle xD), vêtu uniquement d'un pantalon en toile (pour l'instant x) ), forme de la tête anguleuse plutôt pointu vers le bas, motif rayé marron et marron clair. Coupe de cheveux un peu longue coiffé sur le coté sans pour autant que les cheveux pendre sur le coté. Son physique peut facilement séduire les gens et les mettre en confiance.Possède 4 coussinets mais peux aisément tenir une arme.

Caractère :

Plutôt timide mais n'hésitera pas a argumenter, le nom d'Alice lui rappelle des souvenirs, il a la conviction que la lune lui sourit, se fait des amis souvent,n'hésitera pas a les protéger, malgré sa fâcheuse manie, il essaye de ne pas effrayer les inconnus, a du charisme et peut marchander sans pour autant menacer son interlocuteur.N'est pas en couple mais est ouvert a toute proposition. Il adore se servir de son corps pour obtenir ce qu'il mais malgré ça, il a un grand sens de l'éthique. Il est plutôt diplomate, il sait trouver les bon mots pour convaincre les gens.

Qualités : Sait très bien cuisiner, rapide, sait se servir de lames courtes

Défauts : Adore rester nu mais essaye de se contrôler en public

Particularités : Court TRÈS vite
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Lost cat's memories   Jeu 16 Jan 2014 - 19:55

Bien, pas mal pour un début.
Je te valide, bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost cat's memories   Jeu 16 Jan 2014 - 19:57

Machi beaucoup !

Joie
Bonheur
Décès.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Lost cat's memories   Jeu 16 Jan 2014 - 22:14

Drogue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost cat's memories   Jeu 16 Jan 2014 - 22:20

Sexe?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Lost cat's memories   Jeu 16 Jan 2014 - 23:01

Sexe.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Lost cat's memories   Dim 19 Jan 2014 - 11:52

Ça fait très sérieux toussa.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Lost cat's memories   Lun 20 Jan 2014 - 18:42

Tout à fait !

TO EAT DA POOPOO
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Lost cat's memories   Lun 27 Jan 2014 - 18:51

Bien trêve de connerie,je valide cette présentation en la déplaçant à son emplacement appropriés. (creuse une tombe) C'est parti pour le début de la fin!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost cat's memories   

Lost cat's memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1