Partagez | 

Une histoire, un destin... Une malédiction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Une histoire, un destin... Une malédiction...   Dim 5 Jan 2014 - 15:49

Moi

Nom : Ophélie
Surnom : Ophé, Kira, Kire, Ophe, Tagadatsouintsouin, comme vous voulez.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon forum...
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Ben... C'est mieux de l'aimer on va dire...
Votre niveau en RPG ? Je dirais moyen (voir bon, mais je suis pas la meilleure). Sa fait cinq ans que j'en fait.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? TOUS !!!! *.*
Autres comptes : Kirasha, Dena, Dablio (Zaphir étant mort, ce compte là est son remplaçant.)

Mon Personnage

Pseudo : Talia Emindra (ou Taly)
Age : Elle fait une vingtaine d'année de vue, mais elle est quand même un peu (un chouilla) plus âgée... Dans les 90 ans ^^
Espèce : Elfe (Oui, je fais une elfe... Mais elle est pas du genre que vous pensez)
Rang : Mercenaire

Histoire : (10 lignes minimum)

Taly est née dans le clan des Elfes Hydrianes. C'était un clan prospère et pacifique, qui n'avait de compte à rendre à personne. Son père était l'un des Pousseurs-D'Arbre les plus connu du village, mais elle n'avait jamais connu sa mère, pour cause, elle était morte. Talia vécu ses premières années comme toute jeune elfe. Elle appris beaucoup de chose, bien sûr à prendre soin des plantes, des arbres, comme son père, à ne faire qu'un avec la forêt. Mais ce qu'elle préférait avant tout... C'était manier les armes, l'arc, les couteaux. Elle était la meilleure dans cette art pour une enfant de son âge. Évidemment, le Chaman du village remarqua vite son Don, et en fit part au père de la jeune fille. Celui-ci fut surpris, mais ne fut pas alertés pour autant.

Pourtant, tout le monde dans le village savait que Talia n'était pas ordinaire. En effet, la jeune elfe avait des cheveux étranges : ils avaient été blond, légèrement vert, comme tous les elfes quand ils sont jeune, puis quand ses premières feuilles ont poussés, tous les villageois ont remarqué leur tinte étrange, violettes, et enfin, ses cheveux soyeux prirent une tinte roux-rouge, puis noir. Plus la jeune fille s'entraînait, plus elle devint forte et rapide, bien plus que n'importe chaque elfe du village. Le Chaman commença à se poser des questions. Il se souvint alors, que le jour de la naissance de la jeune elfe, une chose étrange s'était produite. En effet, la Lune, rousse à la base, était devenu noire comme de l'encre : une Éclipse s'était produite alors que Talia venait juste de naître... Juste avant que sa mère ne succombe. Le Chaman compris alors ce que deviendrait la jeune elfe... Mais n'en dis pas un mot ni au père, ni à la jeune elfe... Rien ne pourrait empêcher le Destin de la jeune elfe de se réaliser. De plus, le Chaman savait que Talia ne le croirait pas.

Bientôt le jour de la cérémonie du passage à l'âge adulte, le moment le plus important pour un elfe, arriva. C'était aussi le jour où chaque elfe participant à cette cérémonie devait choisir un futur métier. Bien sûr, le Chaman serait là, et il en avait décidé autrement pour la jeune Talia. Elle avait bien l'âge requis, mais le Chaman avait décidé qu'elle ne participerait pas, car elle n'était apparemment pas prête. Talia, le cœur remplit de colère, essaya alors de le convaincre, mais le Chaman ne changea pas d'avis. Et Talia se retrouva enfermé chez elle alors que les autres elfes faisaient a fête dehors. Talia finis par se résigner qu'elle ne participerait pas, et s'endormit.
Trois année passèrent ainsi, où la jeune elfe ne participa pas à la cérémonie. Elle essaya de s'améliorer encore et encore pour montrer au Chaman qu'elle était prête. Celui-ci ne put retarder l'inévitable éternellement, et la quatrième année, il accepta que la jeune elfe participe.

Elle était bien sûr la plus âgée du groupe, mais elle était tout de même fière. Tout se passa bien, on lui tatoua le symbole du clan, et elle fit la fête comme tous les elfes du village. Ce ne fut que quand elle fut rentrée chez elle qu'elle commença à se sentir bizarre. Peut-être avait-elle bu ou mangé quelque chose de mauvais, ou alors l'alcool ne lui réussissait pas du tout. Elle rentra chez elle, sa nouvelle maison, près de la rivière car elle avait choisi d'être Gardien, et on lui avait assigné cette zone. Peu à peu, elle sentis ses forces s'évanouir, et la fatigue la prit. Elle se dépêcha donc de sauter dans son lit, et de dormir.  Mais la nuit se montra mouvementée, elle rêva de meurtre, de sang, de corps déchiqueté, et autre horreur de plus en plus sanglante. Ce qui l'inquiéta le plus, ce fut quand elle se vit étrangler son propre père, la personne la plus cher à son cœur. Mais le pire fut quand elle se réveilla.

Car son rêve n'avait pas été une hallucination... Elle se retrouva allongée au milieu de son village... ou ce qu'il en restait. Tout avait été détruis, des corps recouvraient le sol, ou plutôt... des morceaux de corps. La jeune elfe hurla de stupeur, puis, elle regarda ses mains, et les vit recouverte de sang... C'était bien elle qui les avait tous tué dans leur sommeil... Puis, elle entendit un bruit... Un bruit de pas. Elle leva la tête alors qu'elle sanglotait encore... Et fit face au Chaman. Comment pouvait-il être encore vivant ? Elle l'avait vue mourir lui-aussi, il avait été le premier...

''Fille de Sang, Fille des Ténèbres, Fille Maudite. Ton premier crime à été de tuer ta mère, ton second aura été de détruire ton village et ceux que tu aimais... Ton troisième crime sera de tuer un cœur pure... Ton quatrième crime sera de pactiser avec les Démons, et le dernier crime de ta vie, sera de te détruire toi-même... Ainsi sera ta vie... Talia, Elfe de l’Éclipse.''

Puis, le Chaman s'effaça, tel un fantôme. Talia pleura à chaude larme, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle ne pourrait rien y faire, en effet, elle avait déjà réalisé deux de ces crimes. Et que les autres ne tarderaient pas à arriver. Puis, elle se mis à réfléchir : elle était apparemment faite pour tuer... et non pour aimer. Soit, elle n'aimerait personne alors, ainsi, elle ne briserait pas un cœur pure, elle ne pactiserait pas avec les Démons, ne mettrait pas fin à se propre vie. Elle serait de pierre, et une pierre ne fait de mal à personne... Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle se releva, prit toutes les armes qu'elle put, arc, carquois remplis de flèches, couteaux, dague, etc. Puis partit... Laissant derrière elle les cendres de son village.

Elle n'aimera plus personne, elle ne sera plus l'enfant qu'elle était jadis. Elle serait juste une tueuse... Et bannirait toute émotion... Ainsi est née Talia, Elfe de l’Éclipse.

Description physique : (5 lignes minimum)

Elle a bien le physique d'une elfe. Elle a bien des feuilles dans les cheveux, mais ce sont des feuilles violettes, sanglantes, et ses cheveux sont d'un noire de jais. Ses yeux sont tout aussi étrange, ils sont rouge sang... Cela est dû à sa malédiction. Elle a une peau aussi blanche que tous les autres elfes, tout comme ses oreilles qui sont pointues, fines et élégantes, elle porte quelques plumes d'aigles à son oreille droite en guise de  seul et unique bijou. Sinon elle a un profil assez élancé, elle est fine, et grande. Elle porte, la plupart du temps, sous sa cape noire, une chemise de lin noire, un pantalon de cuire noire et des bottes, tout aussi noire. Elle a un arc, une épée courte et un poignard, en plus de quelques fioles lui permettent de se guérir en cas de blessures grave. Elle a des marques noires dans le dos, l'identifiant à son clan et son village disparue... Des marques de mort... Sa malédiction...

Caractère : (5 lignes minimum)

Sans pitié... Voilà ce qu'elle est vraiment. Un cœur de pierre, froid comme le gèle d'hiver... Elle ne se lit d'amitié que pour son travail... Et encore, il faut en avoir le cran. Elle est extrêmement sadique et sanglante,  elle s'amusera avant tout avec vos sentiments, jusqu'à ce qu'elle se lasse. Elle n'aime pas particulièrement l'argent, mais cela l'aide à vivre pour le peu de temps qu'il lui reste. La vie des autres, et la sienne propre lui importe... Pourtant... Et cela pourrait surprendre vue son sans cœur... Elle a une unique partie sensible... Cette partie même qui parfois l'empêche de tuer toutes les personnes qu'elle croise, ou les personnes qui l'aide à soigner ses plaies...

Qualités : Un peu de sensibilité, ça fait pas de mal... Elle sait juste achever très vite et sans douleur ses victimes... Mais uniquement quand c'est pour un client.

Défauts : Est tout bonnement maléfique, il ne vaut mieux pas être sur son chemin, et encore moins l'empêcher de faire ce qu'elle aime : tuer...

Particularités : Aime étrangement le sang... et la souffrance des autres... Et a un léger don pour la souffrance mentale.

Note : C'est une elfe noire, une elfe... Maudite...

[PS : Et non, ce n'est pas une elfe toute gentille, toute mignonne ^^ Celle-là, même Kaes osera pas la bouffer, c'est un vrai piment du diable, ou de la mort ^^ c'est le cas de le dire. Alors les elfe mania, de un, me faite pas chier, de deux, voilà votre protectrice ET C'EST UNE FILLE !!! Alors les machistes, on se tais !!! Sinon... Vos têtes tomberont ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire, un destin... Une malédiction...   Dim 5 Jan 2014 - 15:59

I LOVE HER. Let's be friends.
Sérieux, super histoire et tout ... je serais jamais capable d'écrire aussi bien i^i
Divin
MessageSujet: Re: Une histoire, un destin... Une malédiction...   Dim 5 Jan 2014 - 16:07

C'est une histoire bâclé, si j'avais vraiment voulu m'appliqué, ce serait mieux écris... ça c'est bâclé.
Mais merci quand même et j'ai quand même un problème pour l'avatar, je pense que je demanderais à Eron plus tard.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Une histoire, un destin... Une malédiction...   Dim 5 Jan 2014 - 18:52

Génial! Enfin une elfe digne de ce nom! Puisse tes assassinats être fructueux et tes morales dignes des crimes que tu commets...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire, un destin... Une malédiction...   

Une histoire, un destin... Une malédiction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1