Partagez | 

Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]   Jeu 11 Juil 2013 - 1:48

"Plutôt bien, oui. Jusqu'à que cet abri fonde et me fasse tombé des petites gouttes d'eau glaciales pour me réveiller."

Le sourire du loup laissait clairement comprendre qu'il disait cela sur le ton de l'humour et la louve laissa un petit sourire complice prendre place sur son visage.

"Je te conseil de sortir de cet abri avant qu'il ne décide de s'écroulé et avec toi à l'intérieur. Moi je reviens tout de suite. Si vous voulez bien patienter..."

Annaloussia alla se dégourdir les pattes pendant que Yeux Argent était parti chasser. Elle méditait de moins en moins sur ses sentiments depuis quelques temps et cela lui manquait. En cherchant au plus loin elle n'avait pas sondé son cœur depuis sa rencontre avec Raimbow. Comme à son habitude, la louve blanche n'oubliait aucuns visages qu'elle avait rencontré, ni aucunes voix ou aucunes attitudes. De Dena à Yeux Argent, elle avait croisé de nombreux visages mais il lui semblait qu'aucun n'avait été aussi marquant que celui du loup et de l'humaine. Annaloussia était réellement perdu dans le fil de ses sentiments et ne parvenait pas à les démêlés. Une similitude entre les deux ? Elle s'était vite sentit en sécurité avec chacun d'eux.

Que ressentait-elle pour ses deux êtres ? Pour Dena elle n'hésita pas, c'était une amie et surtout sa première réelle amie, un caractère hors norme qui l'opposait totalement à la louve au tempérament calme. En revanche pour Yeux Argent elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ressentait. Elle supposa que pour l'avoir estimé au même niveau que l'humaine il devait avoir une valeur particulière pour elle, mais elle ne savait pas laquelle.

Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus car le loup en question arriva le dos voûté et les épaules saillantes, traînant le gibier qu'il venait visiblement de chasser puis de tuer.

"J'avais senti que tu avais faim, ou une furieuse envie de chasser. C'est pour ça que je suis partis chasser." Déclara le loup en lâchant sa proie. D'un signe de tête, il invita Annaloussia à manger.

"Sais-tu comment conjurer le sort qu'on t'a fait subir ?" Demanda-il ensuite.

"En partie oui, mais il faudrait que je trouve un livre qui ne se trouve ni au Lavadôme, ni dans un endroit que je connaisse. Le mage qui m’a lancé cette malédiction est mort et avec lui ma chance de me libéré car il aurait fallu sa présence pour me délivré. Je ne sais pas si je reverrais un jour celle qui aurait pu m'aider et j'espère la trouver au Lavadôme lorsque je m'y rendrais, non pas pour qu'elle m'aide car pour utiliser son don il est trop tard, mais pour la revoir une dernière fois avant ce qui pourrait nous conduire à la mort." Fit la louve en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]   Ven 12 Juil 2013 - 15:35

"En partie oui, mais il faudrait que je trouve un livre qui ne se trouve ni au Lavadôme, ni dans un endroit que je connaisse. Le mage qui m’a lancé cette malédiction est mort et avec lui ma chance de me libéré car il aurait fallu sa présence pour me délivré. Je ne sais pas si je reverrais un jour celle qui aurait pu m'aider et j'espère la trouver au Lavadôme lorsque je m'y rendrais, non pas pour qu'elle m'aide car pour utiliser son don il est trop tard, mais pour la revoir une dernière fois avant ce qui pourrait nous conduire à la mort." dit la louve presque désespérée.

Le loup gris réfléchit quelques instants et finit par dire : "Vas-y et après avoir retrouvée ton amie, repart aussitôt !" dit le loup avec un léger sourire qui cachait un autre sentiment.
"Ne vas pas en guerre, tu te ferais tuer pour rien. Ta vie est plus importante. Moi si j'y vais, c'est parce que tout simplement,... Ma vie à moi n'est pas importante, je n'ai créé de lien avec personne. On ne se souviendra surement jamais de moi... C'est pour ça que j'y vais" dit le loup avec toujours son léger sourire.
"Continue, continue de chercher le moyen de "guérir"."

Yeux Argent pris quelques bouchés du gibier ramené et parti s'installer sous l'abri. Les fissures qui commencèrent à s'élargir, commençaient au contraire à maintenant se refermées. Il s'allongea, et gravit dans la glace "S-O-U-V-E-N-I-R".

"Au cas où je reviendrais ici..." dit le loup.

Pourquoi ? Pourquoi voulait-il la protéger ? Lui qui habitude ne ressent rien pour personne. Peut-être était-ce un sentiment encore jamais ressentit qu'il était en train d'éprouver... Il s'allongea dans l'abri réparé observa la louve qui ne savait surement pas quoi penser. Il attendit donc une réponse venant d'elle, quelle quelle soit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]   Sam 13 Juil 2013 - 0:56

"Vas-y et après avoir retrouvée ton amie, repart aussitôt ! Ne vas pas en guerre, tu te ferais tuer pour rien. Ta vie est plus importante. Moi si j'y vais, c'est parce que tout simplement,... Ma vie à moi n'est pas importante, je n'ai créé de lien avec personne. On ne se souviendra surement jamais de moi... C'est pour ça que j'y vais" dit Yeux Argent avec un léger sourire.

"Continue, continue de chercher le moyen de "guérir"."

Yeux Argent grava dans la glace des lettres. Au début, Annaloussia ne réussit pas à les voir mais lorsqu'il s'écarta la louve put lire "S-O-U-V-E-N-I-R".

"Au cas où je reviendrais ici..."

En guise de réponse, Annaloussia ferma les yeux et posa son museau contre celui de Yeux Argent.

Le cœur de la louve s'emballa et de nombreux sentiments remontèrent. Elle avait compris pourquoi elle se sentait plus détendu auprès de ce loup. C'était la première fois de sa vie qu'elle ressentait cette sensation. l'Amour. Ce mot lui était inconnu depuis sa naissance et elle n'avait jamais compris le couple alpha de la meute lorsqu'ils étaient en permanence l'un avec l'autre. Ce sentiment étrange et impossible à comprendre venait de la percuter de plein fouet au moment où elle ne s'y attendait pas. Elle ne pensait à rien à ce moment-là et n'avait aucune façon de comprendre ce qu'elle faisait.

"Si tu vas réellement au Lavadôme, je t'interdit de te faire tuer." Déclara la louve en rouvrant les yeux.

Elle planta son regard d'or dans celui du loup, attendant une réponse et s'attendant surtout à être rejetée.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]   Sam 13 Juil 2013 - 13:00

Après avoir gravé ce souvenir dans la glace, la louve blanche posa son doux museau contre celui d' Yeux Argent en guise de réponse. Le loup gris sentit le cœur de la louve et le sien s'emballer. Ils battaient de plus en plus vite et de plus en plus fort. Comme quand Yeux Argent avait vu la louve pour la toute première fois. Pour lui, leur rencontre avait eu lieu il y a de nombreuses années, alors que cela ne faisait q'un jour. Puis se fut le vide dans son esprit. Il ne pensait qu'à une chose, une seule personne : Annaloussia. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait mais s'était intense. Enfin si, il savait ce qu'il ressentait pour elle, mais jamais il n'aurai pensé que cela allait lui arriver un jour. Il était tombé amoureux d'Annaloussia.

"Si tu vas réellement au Lavadôme, je t'interdit de te faire tuer." déclara la louve en ouvrant les yeux.

Elle regarda fixement le loup. Yeux Argent appuya un peu plus son museau contre le sien, ferma les yeux et dit :
.
"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas mon attention. Par contre, toi, je t'interdit d'aller au front... Quand tout ça sera fini, je te retrouverai. Peu importe où tu sera et le temps que cela prendra, je te retrouverai, d'accord ?... Ce ne sera jamais un adieu, toujours un au revoir. Et puis je ne vois pas pourquoi je ne reviendrai pas puisque de toute façon..." Le loup rouvrit les yeux et conclu :

"... Je t'aime..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]   Lun 22 Juil 2013 - 22:05

[Désolée du retard et de cette brève réponse, je ne savais pas trop quoi écrire.]

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas mon attention. Par contre, toi, je t’interdis d'aller au front... Quand tout ça sera fini, je te retrouverai. Peu importe où tu sera et le temps que cela prendra, je te retrouverai, d'accord ?... Ce ne sera jamais un adieu, toujours un au revoir. Et puis je ne vois pas pourquoi je ne reviendrai pas puisque de toute façon..." Le loup rouvrit les yeux et conclu :

"... Je t'aime..."

" Et tu crois que je vais te laisser aller au Lavadôme après ça ?" Sourit Annaloussia

Elle recula d'un pas et observa le visage de Yeux Argent.

"En tout cas ne t'en fait pas, ce n'est pas dans mes habitudes de me battre, la bataille ne sera pas pour moi, je compte seulement retrouver une amie, si elle est encore en vie. Après la bataille j'ai l'intention de rester au Lavadôme en cas de victoire autrement je me rendrais à Hypat afin de chercher des réponses là où tout à commencer."

La louve continua à fixer Yeux Argent. Elle avait bien du mal à penser que la guerre était proche. Ses sens l'avertir de l'arrivée d'une caravane marchande et elle bondit sur le côté afin d'atterrir dans le petit contrebas qui bordait la route. Elle lança un regard derrière elle sans distinguer le loup, bien qu'elle en sente l'odeur. Elle supposa qu'il avait sauté de l'autre côté et décida de le rejoindre au moment où les chevaux s'approchait. C'était trop tard pour traverser. Elle vit passer un attelage de trois chevaux juste au-dessus d'elle et retint sa respiration en espérant ne pas alerter les bêtes, dans quel cas le propriétaire défendrait son attelage des deux prédateurs.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]   Mar 23 Juil 2013 - 9:16

" Et tu crois que je vais te laisser aller au Lavadôme après ça ?" répondit la louve en souriant.

" De toutes façons, je ne te laisse pas le choix, si je veux que tu vives, je dois nous défendre. " lui répondit il avec le même sourire. Annaloussia recula et observa le visage de Yeux Argent.

"En tout cas ne t'en fait pas, ce n'est pas dans mes habitudes de me battre, la bataille ne sera pas pour moi, je compte seulement retrouver une amie, si elle est encore en vie. Après la bataille j'ai l'intention de rester au Lavadôme en cas de victoire autrement je me rendrais à Hypat afin de chercher des réponses là où tout à commencer." dit-elle.

"Et pourquoi pas le faire directement après être repartie ?"

La louve continua de fixer le loup gris jusqu'à ce qu'elle saute dans le contrebas pour une raison inconnu. Le loup regarda le chemin. Une caravane avec un attelage de trois chevaux. La louve dans le contrebas ressentait une certaine pression. Pas lui. Lui continua le chemin en direction de la caravane. Arrivé à celle-ci, les chevaux s'agitèrent. Le loup jeta un bref regard sur le propriétaire : Celui-ci le regardait fixement. Il était très méfiant. Mais le loup n'en fit rien. Il continua le chemin. Une fois la caravane passé, il alla chercher Annaloussia, toujours dans le contrebas.

"C'est bon, la caravane est partie. Alors, on part toujours pour le lavadôme ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]   Mar 30 Juil 2013 - 0:15

Annaloussia se rendit compte qu'elle était devenue méfiante lorsqu'elle vit l'attelage passer. L'homme avait fait ralentir ses bêtes lorsqu'il avait vu quelque chose sur la route. La louve lançait des regards inquiets à Yeux Argent qui se trouvait sur la route et qui dévisageait l'homme d'un air de défi. La louve retint son souffle et l'homme passa non sans un regard noir et méfiant vers cette créature dangereuse pour son attelage.

Annaloussia savait qu'elle était trop soupçonneuse et qu'elle se méfiait trop des alentours mais cela lui avait permis de vivre jusque-là et cela ne lui déplaisait pas, après tout elle avait pu rencontrer de nombreuses personnes qui en valait la peine grâce à cette façon d'agir.
Yeux Argent descendit dans le contrebat dans lequel Annaloussia c'était réfugier.

"C'est bon, la caravane est partie. Alors, on part toujours pour le lavadôme ?"

Elle se détendit un peu lorsqu'il parla. Entendre sa voix la rassurait. Elle se sentait moins seule et cela lui faisait du bien. Tous ses compagnons de voyage avait d'une certaine façon des guides qu'elle avait suivi par nécessité ou par enchaînement d'événement ce qui ne lui avait pas donner beaucoup de temps pour réfléchir et le fait de voyager avec Yeux Argent lui donnait l'impression qu'elle allait enfin pouvoir y aller de son plein grès.

"Oui, nous y allons toujours."

[Je pense que c'est la fin du RP à moins que tu aies une idée pour la suite.]
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]   Sam 3 Aoû 2013 - 21:44

[Pour moi c'est ok pour la fin ^^ direction le lavadôme maintenant !]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]   

Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3