Partagez | 
 

 Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Ven 10 Mai 2013 - 23:38

Le cheval se cabra et la jeune fille s'accrocha de toutes ses forces à la crinière brune devant elle pour ne pas tomber. Le vent de la nuit et les crins de sa monture lui fouettaient le visage et ses joues c'était mouillé de larmes, traçant des sillons sur son visage crasseux.
La jeune fille ferma ses yeux quelques secondes. Des secondes qui parurent infiniment longues. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle était à l'entrée d'une ville. Une ville magnifique et gigantesque d'apparence en comparaison au petit village où elle avait grandi. Ses yeux se fixèrent sur les maisons qui l'entouraient, sur les rues. Tout défilait et elle se déconnecta à nouveau.

Le cheval n'était plus là, elle avançait dans les couloirs sans savoir où elle allait. La muette fut prise de vertige et se rattrapa de justesse à un mur. Le monde tournait et un tambourinement sourd l'assommait. Elle se rendit compte que le mur était étonnamment chaud. Elle sentit le mur bouger et s'y accrocha de plus en plus fermement. Ses yeux se rouvrir et elle croisa un regard bleuté. Le mur auquel elle avait cru s'accrocher était en réalité un homme d'assez grande taille aux cheveux relativement longs. Un visage bien propre et une stature bien droite. L’extrême opposé de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à ce niveau de sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Sam 11 Mai 2013 - 8:56

Ikirion avait une fâcheuse habitude à ce "sauvé" de sa chambre, mais pour une fois il était resté dans le palais, il longer les couloirs de ce grand palais, il soupira tristement, la tête légèrement dans les nuages, il pensait à une vie en dehors de ce palais, il ferma un instant ses yeux lorsqu'il sentit soudainement un poids contre lui, il ouvra ses yeux pour voir une femme s'accrocher à lui, inconsciente pendant un moment, mais le prince avait entourer la femme pendant son inconscience pour pas qu'elle ne tombe, lorsqu'elle ouvra les yeux le prince enleva délicatement ses bras autour de la taille de la femme, il plongea ses yeux bleus dans les yeux de la femme, le prince fit un timide sourire à la femme et dit légèrement inquiet.

"Es-ce-que vous allez bien madame ?"

Sa voix douce faisait parfois un effet de chaleur envers les servantes, et habituellement les servantes était bien plus rassurer en entendant la voix douce du prince plutôt que la voix froide du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Sam 11 Mai 2013 - 13:25

La jeune fille eu un accès de panique en voyant ses yeux bleus. Décidément le monde en était remplit. L'homme sourit d'un air qui semblait rassurant.

"Es-ce-que vous allez bien madame ?" Demanda-t-il d'un ton calme.

La jeune fille ne le lâchait pas des yeux.

Comment lui faire comprendre qu'elle était muette ?
Elle se mordit la lèvre inférieure par réflexe et tenta de ralentir son cœur en respirant calmement. Pourquoi avait-elle paniqué ? La muette ne saurait le dire.
Saëlem fini par secouer la tête en réponse à la question qu'il lui avait posée.
Non, elle n'allait pas bien du tout... Pourtant elle ne savait plus pourquoi elle avait fui le village. Elle ne se souvenait plus que de l’éclair aveuglant et de la voix qui lui criait de fuir.

Le souffle chaud de l'homme la fit quitter le fil de ses pensées pour replonger dans le dur monde des humains. Saëlem remarqua alors quelque chose qui la fit sursauter, l'armure qu'il portait. C'était un soldat ? Un garde ? Irait-elle en prison pour traîner pendant la nuit dans ce qui lui semblait être une riche et grande maison. Et comment était-elle entrée ? Aucun souvenir de son entrée dans la bâtisse ne lui revint. L'homme s'était-il rendu compte qu'elle n'était pas une riche courtisane ? Qu'elle était une simple paysanne qui avait perdu la raison ? Pourquoi s'inquiété pour son sort lorsqu'il pourrait la faire enfermer pour traîner dans les couloirs ? Tant de chose anormale qui l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Sam 11 Mai 2013 - 15:08

Ikirion regarda la femme hocher sa tête d'un non, il ce mit à réfléchir pendant un moment avant d'emmener tout doucement la femme dans la salle rempli de servante, certaines levèrent la tête, d'autres continuèrent leurs travail, le prince inclina légèrement sa tête aux servantes, il s'approcha d'une servante et dit calmement avec sa voix douce.

"Mélissa aurais tu des plantes médicinal contre la douleur s'il te plait ?"

Mélissa ce mit à réfléchir pendant un moment et répondit.

"Oui votre majesté je devrais avoir cela, je suis à vous dans quelques minutes."

Le prince inclina respectueusement la tête envers la servante qui le lui rendit le geste, quelques minutes passèrent et Mélissa apporter une vieille tasse de bois avec un breuvage de plante dedans, elle tendit délicatement la tasse à la femme encore entre les bras du prince, le prince pris délicatement la tasse, il grimaça car il n'aimais pas être en armure, il regarda Mélissa qui ce mit à sourire, la servante pris délicatement Saëlem'Ira dans ses bras pendant que le prince ce mettait rapidement avec des habits moins encombrant, il soupira de bonheur et retourna à la salle des servantes, il adressa un chaleureux sourire à Mélissa, le prince reprit délicatement Saëlem'Ira délicatement dans ses bras, ah c'était beaucoup mieux sans son horrible armure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Dim 12 Mai 2013 - 22:22

Saëlem fut transporter dans une pièce où de nombreuses femmes vêtu de robe simple, s'affairaient autour de fourneaux et fouinaient dans des placards. L'homme sourit amicalement à une des femmes

"Mélissa aurais tu des plantes médicinal contre la douleur s'il te plait ?" Demanda-t-il avec gentillesse

La femme se tourna vers lui en replaçant ses jupes d'un air surpris

"Oui votre majesté je devrais avoir cela, je suis à vous dans quelques minutes."

Majesté... Cet homme était donc de la caste royale. Ceci expliquait cela. L'homme inclina la tête devant la femme qui semblait donc être une servante. Celle-ci lui rendit son geste et quitta la pièce avec agitation. Lorsqu'elle revint elle portait un bol qui dégageait une odeur familière de plantes sauvage et de camomille et la tendit à Saëlem.

La jeune fille n'eut aucune réaction face à l'attention que lui portait la servante et resta figer entre les bras du prince. La femme ne sembla pas s'en offusquer et prit Saëlem dans ses bras à son tour tandis que le prince la laissait dans la salle. Certaine femme s'étaient arrêter de travailler pour regarder la scène. Elles avaient toutes les mêmes robes simples de tissu et de dentelle. Elles devaient avoir entre vingt et soixante ans. La servante que le prince avait appelé Mélissa quitta elle aussi la pièce après avoir assis la jeune fille à une chaise. Elle revint quelques minutes après avec une robe semblable à celles que les autres femmes et elle-même portaient et la tendit à Saëlem avec un sourire.

La jeune fille regarda la robe de ses grands yeux verts. Elle tendit la main et Mélissa y déposa la robe toujours en souriant. Saëlem'Ira enfila la robe par-dessus ses vêtements. Elle se retourna vers la porte au moment où le prince revint. Il avait retiré son armure et se retrouvait donc habiller de vêtement d'un tissu brillant. Il revint au côté de la servante et sourit. Saëlem ne bougea pas et avala d'une traite le contenu du bol. En faisant plus attention aux femmes de la salle, elle finit par se rendre compte qu'elle était la plus jeune. Étrangement cet endroit ne semblait pas être fait pour elle mais les habitants de ce palais ne semblaient pas s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Lun 13 Mai 2013 - 10:01

Lorsqu'il vit les vêtements de servante sur Saëlem'Ira Ikirion fit un sourire chaleureux à Mélissa, ainsi habiller son père n'allait pas voir la différence entre une paysanne de dehors et une servante, les yeux pétillant d'excitation et d'un bonheur que le prince n'avait pas pour habitude d'avoir, d'ailleurs cela ce voyait aux têtes des servantes surprise que le prince est enfin un sourire, les servantes ce sourirent mutuellement, ce prince allait vraiment bouger le monde, avec son cœur d'artichaut, sa voix douce et compréhensif. Le prince emmena délicatement Saëlem'Ira dans le jardin, tout en regardant délicatement autour de lui, pour être sur de ne pas être suivit, une fois sur qu'il n'était pas suivit il continua sa route dans le jardin avec la jeune femme, une fois sortit du jardin du palais, le prince ce retourna, il fut soulager de ne pas être suivit, les yeux du prince ce mirent à bleuir de bonheur, il esquissa un sourire jovial vers la jeune femme et dit.

"Je suis Ikirion et vous ?"

Ce souvenant du moment ou il le lui avait parler et qu'elle n'avais pas répondue oralement mit quelques doutes au prince, savait elle parler au moins ? Cette question le lui tarauder le cerveau depuis un certain moment, il plongea ses yeux bleu-neutre sur la jeune femme, et c'est étrangement en plongeant ainsi dans les yeux de la jeune femme et aussi dut fait qu'elle ne répondait pas qu'il comprit que la jeune femme était muette ! Le sourire jovial du prince s'effaça légèrement et dit d'une voix calme.

"Je suis vraiment un idiot...vous êtes muette n'es-ce pas...je viens à peine de m'en rendre compte..je suis vraiment un idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Lun 13 Mai 2013 - 11:24

Une fois le bol terminé, le prince prit toutes les précautions du monde à transporter Saëlem dans un jardin qui semblait infinie. Des arbres poussaient de façon symétrique, mais on voyait encore la partie naturelle de l'endroit ce qui redonna un semblant de couleur à la jeune fille qui avait palis et ressemblait désormais à un fantôme, à moins que cela ne soi dû au contenu du bol qu'elle venait d'avaler.

L'homme se tourna vers Saëlem lorsqu'il fut sûr de ne pas avoir été suivi par un garde qui traîné dans les couloirs de nuit.

"Je suis Ikirion et vous ?"

Saëlem le regarda intensément de ses grands yeux verts forêts.

Je ne sais pas moi-même qui je suis réellement... Pensa-t-elle avec dégoût.

L'amnésie qui l'avait frappé avait supprimé les rares moments qu'elle avait passé dans son village natal avec ses parents de sa mémoire et il ne lui restait que des fragments impossibles à recoller. Ikirion sembla perturber pendant un petit moment puis son sourire s’effaça peu à peu.

"Je suis vraiment un idiot...vous êtes muette n'es-ce pas...je viens à peine de m'en rendre compte..je suis vraiment un idiot..."

Saëlem esquissa un léger sourire.

Rien de bien grave comparer à ma réelle souffrance.

Saëlem eu alors une idée qui lui permettrait de répondre à la question d'Ikirion. Elle s'éloigna et déchira une feuille d'arbre, puis elle chercha une fleur rouge ce qui ne fut pas difficile à trouver. Elle l'écrasa entre ses doigts se qui fit couler un mine filet de jus. En trempant son doigt dans le liquide à l'odeur âcre, elle traça les lettres de son prénom sur la feuille.

Saëlem'Ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Lun 13 Mai 2013 - 14:25

Ikirion fut légèrement surpris lorsque la jeune femme arracha une feuille d'arbre et une fleur rouge, il regarda la jeune femme serer la fleur jusqu'à ce qu'il y est du jus, et elle écrivit son prénom sur la feuille d'arbre, il put lire.

"Saëlem'Ira"

Les yeux bleu pétillant du prince plongèrent dans les yeux de la femme, il était tout souriant et tout content et dit.

"Vous avez un très jolie prénom..."

Puis il entendit la voix de son père au loin.

"OU EST IL ENCORE CE BON A RIEN DE FILS !"

Le prince tourna sa tête et déglutit, bon sang ! Son père était encore à sa recherche, et cet fois-ci il avait l'air furieux, il prit la main de la jeune femme et couru aussi vite qu'il le pouvait hors du jardin du palais, il s'arrêta dans une forêt, que d'après une légende elle serais maudite par les dieux, mais le prince ce fichait pas mal de cette légende, pour le moment il s'occuper bien plus de Saëlem'Ira que de lui-même, il ce retourna pendant un moment, il n'entendait plus la voix de son père et le prince fut soulager.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Mer 15 Mai 2013 - 23:17

Ikirion sourit lorsqu'il découvrit le nom de la jeune fille sur la feuille.

"Vous avez un très jolie prénom..." Déclara-t-il en souriant

Saëlem n'eut aucune réaction sauf celle de refermer sa main sur la feuille d'arbre. Ses yeux néanmoins laissèrent passer un rayon de reconnaissance. Elle ne savait pas bien si elle lui était reconnaissante pour l'aide qu'il lui avait apporté ou si c'était seulement pour le compliment. Certainement un peu des deux. Son cerveau tourna à plein régime lorsqu'un cri retenti dans le palais, tout proche. Un cri ou plutôt un hurlement de rage d'un homme qu'elle supposait très en colère.

"OU EST IL ENCORE CE BON A RIEN DE FILS !"

Théoriquement c'était le père d'Ikirion qui hurlait et visiblement il n'était pas de bonne humeur. D'après l'expression qui s'afficha sur le visage du jeune homme, son père ne devait pas être de bonne humeur souvent. Ni très concilient car il lui prit la main et sans la prévenir, il piqua un sprint.

La jeune fille eu du mal à suivre, et si il ne l'avait pas tenu elle serait certainement tombé en chemin. Le prince la mena jusqu'à l'orée d'une forêt où il marqua une courte pause avant d'y entrer la tête la première. Ils marchèrent un long moment jusqu'à ce que les cris du roi cessent. Saëlem eu bizarrement l’impression que celui-ci n'avait pas lâché l'affaire, mais elle ne fit rien pour le faire comprendre au prince qui semblait déjà plus rassurer de par l'expression qui s'était affiché sur son visage.

La jeune fille esquissa un sourire pour la première fois. Elle avait elle-même désobéit à de nombreuse reprise lorsqu’elle était encore dans le village. Fuyant dans la forêt pour éviter une punition et rire collé à la cime d’un arbre sur les plus hautes branches des pins, plongeant dans la rivière et rentrer tremper jusqu’aux os. Tous ses souvenirs lui étaient douloureux mais il était nécessaire qu’elle ait quelque chose à quoi se raccrocher en cas de perte de conscience.

Un bruit de craquement fit sursauter la jeune fille et elle resserra ses doigts sur ceux du prince. Un craquement trop lourd pour venir d’un animal marchant sur des feuilles mortes, plus fort qu’une noisette arrachée à son arbre par un écureuil. La jeune fille tendit l’oreille, sens qui s’était développé en elle au fur et à mesure qu’elle perdait la parole. Un bruit semblable au premier retenti puis d’autre en plus grandes quantité. Elle pencha la tête pour voir derrière les arbres et vit le bout d’une botte de cuir épais écraser des branches sur le sol dans un craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   Jeu 16 Mai 2013 - 9:05

Ikirion reprenais son souffle tranquillement lorsqu'il entendit des branches craqué, le prince ce mit à pâlir, était-ce les soldats de son père ou bien cet "légende" venu ce venger ? Ikirion ne ce posa pas de question, il serra la main de la femme et couru comme un dingue au coter opposer du bruit sans non plus quitter la forêt, après tout cette forêt était craint par les soldats de son horrible père, même son père avait peur de cette forêt, il couru comme si le diable le lui courait après, au bout d'un moment le prince n'en pouvait plus, haletant cherchant son souffle, les jambes tremblantes, il regarda autour de lui, c'était le silence en dehors de son souffle et du souffle de la jeune femme, le prince finit par s'assoir sur le sol, la sueur dégoulinant du front, Ikirion surveilla les environs tel un aigle à l'affut d'une proie. Il regarda la femme pendant un très long moment en esquissant un timide sourire et dit.

"Dans quel merdier nous nous sommes mit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi trouver un titre ? (PV Ikirion et Saëlem'Ira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D
» RUBY ♞ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - ft C. HOLT
» La flemme de trouver un titre [En cour]
» Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...
» Demande de RP (c'est trop fatiguant de trouver un titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Lois & Légendes :: Archives :: Océan Intérieur-
Sauter vers: