Partagez | 

Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divin
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mar 4 Juin 2013 - 19:16

[No problem Kaes ^^ dans deux semaines je passe mes épreuves écrites, t'a largement le temps... Parce que je serais surement assez souvent absente.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mer 12 Juin 2013 - 4:41

Kaes n'avait pas l,intention de manger l'homme, elle trouvait que les humains avaient un goût atroce. Elle laissa Dena l'interroger comme bon lui semblait de le faire. Lorsque celle-ci tua brutalement l'assassin, la dragonne se demanda en quoi un homme pouvait être plus utile mort, après tout les morts ne parlent pas. Alors elle vit une chose qui lui glaça les écailles; elle vit son amie se transformer, changer d'apparence et le mort se relever et répondre docilement à l'humaine qui semblait possédée. Kaes ne savait pas quoi penser de la scène se déroulant sous ses yeux, devait-elle fuir ou rester? Craindre son amie ou lui faire confiance? Tout se bousculait dans son crâne et elle réfléchissait à toute vitesse. Lorsque Dena eu terminé du cadavre, Kaes avait décidé de faire comme si ce phénomène l'avait laisser de marbre. Elle réduit le cadavre en cendre et se retourna vers Dena. Cette dernière voulait que Kaes l'accompagne et l'aide dans sa quête mais la Verte ne savait même plus quoi penser de la jeune espionne. Ne voulant pas que son alliée ne suspecte son hésitation, la dragonne décida de l'accompagner, elle se préoccuperait de ce qu'alla avait vu plus tard.

-Je viens avec toi, de toute façon les peuples humains doivent déjà savoir qu'une guerre se prépare de l'autre côté. Où allons-nous?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mer 19 Juin 2013 - 20:01

Dena surpris l'air engoissé de la jeune dragonne quand la jeune assassin eu fini d'interroger le cadavre. Mais Kaes ne dis rien sur ce qu'elle venait de voir. Dena avait complètement oublié qu'elle s'était cachée la dernière fois qu'elle avait utiliser son Don alors qu'il y avait la dragonne verte. Cette fois-ci, elle n'avait pas pris la peine de se cacher, et de toute manière, la jeune assassin était trop préssée pour cela. La fin de sa quête était beaucoup trop proche.
La dragonne brûla le corps en pleine rue, ce qui éclaira fortement les alentours. Dena surveilla quand même pour vérifier qu'aucun garde ne venait dans leur direction voir d'où venait la lumière. Puis, une légère odeur de corps brûlé commença à envahir la rue.

"On ferait mieux d'y aller, au moins pour qu'on ne nous voit ici. Je t'expliquerais en chemin tout ce que tu veux savoir." lança Dena à la jeune dragonne en lui faisant signe de la suivre.

L'assassin pris la direction du Sud, l'endroit où sa dernière cible s'était réfugiée. Dena attendit de ne plus voir ni entendre le bruit du feu que Kaes avait provoquer pour recommencer à parler, tout en restant vigilante de ce qui les entourait.

"Tu te souviens du Mage que je devais tuer la dernière fois, quand u étais là. D'une part, je l'ai fait, et je l'ai interrigé comme je l'ai fait pour l'espion qu'on vient de tuer. Il m'a dis que la fin de ma quête était ici, entre les mains d'un autre Mage, moins puissant, mais qui sait des chose sur ma famille et mon passé..." dit-elle à la dragonne avant de faire un pause, avalant sa salive, ayant eu un frisson en évoquant son passé. "J'ai besoin de savoir la vérité sur beaucoup de chose. Cette quête n'est pas la tienne, tu n'es pas obligé de me suivre. Mais si tu m'aide, je t'en serais éternellement reconnaissante, et je pourrais t'aider à mon tour si tu as besoin de quoi que ce soit. Je ne veux pas qu'l t'arrive quelque chose..."

Ces dernière paroles surpris Dena elle-même. Il était rare qu'elle dise cela à quelqu'un, et qu'elle le dise à un dragon, encore plus. Elle regarda Kaes pour voir sa réaction, mais dans le noir de la nuit, la jeune assassin ne voyait pas grand chose de l'expression de son amie, ne voyant que ces yeux flamboyant.

"Rassure toi, tu as le temps de choisir, et cela ne me ferait pas de mal de voyager avec un peu de compagnie pour une fois." ajouta-t-elle pour faire redescendre la tension.

[Désolé du temps que j'ai pris pour répondre et pour une réponse aussi courte, mais avec mes examens, c'est assez dur dur, surtout que l'inspiration n'y est pas forcément --' encore désolé.]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mar 9 Juil 2013 - 18:24

[Pas grave, j'ai mis du temps aussi :/ Problèmes de coeur et manque d'inspiration :oLa réponse risque d'être courte :/ ]

Kaes suivit la jeune assassin lorsque celle-ci s'éloigna vers le Sud. La dragonne écouta attentivement son amie jusqu'au bout. Quand l'humaine mentionna qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, la dragonne fut étonnée. Qu'un humain se soucie de la sécurité d'une dragonne adulte relevait de l'impossible! À peine la jeune femme avait-elle fini de parler que la dragonne avait déjà pris sa décison ; elle accompagnerait la tueuse.

-Je viens avec toi, la guerre commencera sans moi de toute façon. Alors,  où va-t-on et qui cherche-t-on?

Kaes avait l'intention d'aider Dena à accomplir sa quête avant de se remettre en route vers les hommes. La guerre pouvait attendre encore quelques temps, de toute façon la dragonne croyait que c'était une cause perdue. Les dragons ne pourraient rien faire contre l'armée de monstres de CuMox.

Silencieusement, la Verte suivit sa compagne vers leur destination.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Lun 15 Juil 2013 - 14:47

[Pas grave, moi aussi je suis assez occupée en ce moment, même en période de vacances.]

Dena acquiesça en entendant la réponse de la dragonne. D'une certaine manière, cela la rassurait de ne pas être seule pour ce dernier voyage, mais d'une autre manière, elle s'en voulait un peu, ne voulant pas qu'il arrive quelque chose de grave à Kaes. Elle ne se pardonnerait pas de l'abandonner une deuxième fois, quelle que soit la manière. Cette quête était celle de la jeune assassin, et seul Dena devait mettre sa vie en jeu.
C'était la première fois que la jeune assassin pensait ainsi, et était aussi inquiète pour quelqu'un. Il était rare qu'elle s'en veuille aussi, mais Kaes était une compagne de voyage très agréable, et une amie unique, même en tant que dragonne.

Les deux voyageuses se dirigèrent vers la porte Sud. Il y avait bien des gardes qui faisaient la ronde sur les remparts, et un qui gardait la porte, mais rien de plus. Et pour leur facilité la tâche, celui qui gardait la porte, dormait, tandis que les gardes sur les remparts discutaient à vive voix. C'est pas avec ce genre de garde que cette ville pourrait survivre à une attaque. Heureusement que les conflits sont de l'autre côté de la Mer Intérieure, pensa Dena.
La jeune assassin pourrait passer sans aucun problème... Mais Kaes, c'était une autre paire de manches. Le seule moyen pour que la dragonne passe était par les airs. Il était hors de question que Dena la suive, pas avec son mal de l'air, elle avait trop peur d'être malade avant l’atterrissage. Elle se tourna vers la Verte.

''Je te propose de passer par les airs, et qu'on se rejoigne de l'autre côté. Ça te va ? Moi je pourrais passer incognito, mais toi... Ce serait plus difficile. Si tu vole assez haut, ils ne te verront pas, et n'entendront peut-être pas les battements de tes ailes, vue comment ils parlent fort.'' lança Dena à la jeune dragonne.

La jeune assassin observa la porte Sud et les mouvements des gardes pendant encore un petit instant, le temps que la Verte réfléchisse à sa proposition.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Sam 10 Aoû 2013 - 5:54

Kaes acquiesça à la proposition de Dena et se propulsa dans les airs silencieusement. Heureusement, elle n'eut pas à monter bien haut pour se glisser dans les nuages sombres
et elle put ainsi survoler la porte et surveiller que son amie traversait sans
encombres. La dragonne vola en larges cercles en regardant sans arrêt le sol, où la jeune assassine se passait la porte.

Une fois certaine que l'humaine pouvait s'en sortir sans problèmes, la Verte amorça sa décente de l'autre côté. Par sécurité, elle s'éloigna des remparts
pour atterrir à couvert et attendit que Dena la rejoigne. Pour patienter, Kaes entreprit de chasser le petit gibier du coin. Petits oiseaux endormis et lapins
engourdis ne surent jamais ce qui leur tombait dessus. Kaes mangea également les oeufs dans les quelques nids qu'elle dénicha et une fois un peu moins
affamée, elle s'allongea dans un petit tas d'herbes fumantes. L'espionne mettait du temps à la rejoindre et elle commença à s'inquiéter, espérant que
rien de grave n'était arrivé.

[Désolée, je suis un peu surchargée et ;a court d'idées ces derniers temps :/]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mar 10 Sep 2013 - 15:26

[Désolé du retard, mais comme je l'ai dis sur skype, j'ai du mal à écrire en ce moment.]

Dena regarda la dragonne s'envola, quand son ombre disparu dans les nuages noirs de la nuit, la jeune assassin se décida de partir à son tour. Elle se déplaça slencieusement jusqu'aux portes où les gardes ne cessaient de bavarder. Les personnes qui habitent par ici doivent être sourdes... Ou alors il n'y a plus personne depuis longtemps dans ces maisons. C'est peut-être pour cela qu'ils ont posté ces gardes ici, si ce sont des incompétents, cela m'arrange beaucoup. pensa Dena, assez confiante.
Elle se déplaça encore un peu vers les portes, se mêlant aux ombres des bâtiments. Elle s'arrêta juste à l'angle de la rue, juste avant la les portes de la citadelle. Elle observa avec discression la ronde que faisait les gardes. Elle resta un moment immobile, les observant à la dérobée. Puis, elle se décida, et partit, zigzagant entre les différente cachettes qu'elle avait trouvée. Elle avait prévu de monter sur les remparts et de passer au dessus, ainsi elle n'arais pas à voler les clés des gardes pour pouvoir ouvrir les grandes portes en bois.

"Tu es allé à la nouvelle maison? Euh... Tu sais... lança le premier garde.
- Oh Oui!!! Tu veux dire la Rose d'Argent? Bien sûr que oui... Oh!!! rien que d'y penser j'en frémis. Les femmes sont d'une beauté... répondis le second garde.
- Oh, et elles sont aussi bonne à regarder que dans le lit." couina de nouveau le garde.

L'assassin gramaça rien qu'à l'idée de ce que ces pauvres filles devaient faire rien que pour gagner un peu d'argent. Elle se lança vers les escaliers en pierre qui menaient au rempart, les gardes éant bien trop occupés à parlé de fille de joie plutôt que de faire attention à ce qui les entourait. Elle monta san trop de difficulté, mais quand elle arriva en haut des remparts, elle compris alors son erreur: les remparts étaient beaucoup trop haut pour qu'elle puisse sauter. Dena jura. Comment allait-elle bien pouvoir faire? Elle n'avait plus qu'une solution.
Elle redescendis les escaliers, et observa de nouveau les gardes. Les clés n'étaient pas sr eux, ils devaient les avoir posé dans la salle où ils passaient la nuit en cas de pluie. Dena se résigna à ce q'elle devait faire... Elle ne pouvais pas aller les questionner juste pour des clés... Elle n'avait lus qu'à les menacer. Elle avançaalors doucement dans l'ombre, et lança son premier couteau de lancé dans les côtes du premier gardes qui lui faisait face. Elle e lança un deuxième avant que l'autre garde ne sorte son épée. Elle n'avait manqué aucune de ses cible. Le premier gémissait au sol, et le second avait faire une mauvaise chute sur les pavés. Ele saisit le premier en vie.

"Où sont les clés des portes? demanda sèchement Dena d'une voix plus masculine que féminine.
- Tu t'en tirera pas comme ça assassin.
- Dis moi juste où sont les clés et je m'en vais."

Mais le garde resta silencieux. Dena sortit son poignard et le fini d'un tranchant, le sang coulant sur le coup du garde. Dena se releva. Elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir de nouveau, elle serait sinon trop faible pour partir. Elle couru donc vers les remparts, cette fois elle n'avait lus de temps à perdre. Elle regarda vers les ombres derrière les arbres, derrière les champs de la citadelle. Puis, elle siffla, trois coup. Priant pour que Kaes arrive à temps. Mais qu'est-ce qui lui été passé par la tête? Ce plan était décidément beaucoup trop foireux.
Elle entendit bientôt des bruits de pas et des voix inquiètes... Une autre patrouille venait de trouver les corps...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Mar 5 Nov 2013 - 20:22

En entendant les sifflements, la Verte décolla et passa au dessus des remparts. Elle se posa au sol, devant les portes de la villes. Elle chercha des yeux son amie, sans la voir. Elles devaient faire vite pour repartir, l'arrivée de la dragonne avait attiré l'attention. La dragonne chuchota:

-Dena, sors de ton trou et partons d'ici.

Lorsqu'elle vit la capuche sortir de l'ombre, Kaes n'hésita pas une seconde. Dena n'allait pas apprécier mais elle n'avait pas le choix. La Verte s'envola et attrapa l'assassine au décollage, lui laissant peu de choix. L'humaine grondait et gesticulait dans ses pattes tandis que la dragonne volait pour trouver un abri. Une fois hors de danger, elle se posa doucement sur le sol et libéra la deux pattes. Kaes l'entendit marmonner des injures et rigola.

-Tu croyais que j'avais le choix? Je n'allait tout de même pas défoncer les portes. Arrête de grommeler, ce qui est fait est fait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Dim 10 Nov 2013 - 14:13

Dena sentit son estomac rester à terre alors qu'elle s'envoler entre les pattes de Kaes. Elle gémit priant pour que ce calvers se termine très vite. La jeune assassin regarda le sol, les arbres, les champs défiler sous elle, elle sentit encore son estomac se manifester... Elle releva la tête. C'était définitivement une mauvaise idée, tout ça.
Quand enfin Dena vit le sol se rapprocher, elle posa le pieds à terre avec soulagement. Elle dû quand même se mettre à genou pour calmer ses hauts-le-coeur. Quand elle eut calmer les cris de son estomac, et qu'elle put enfin se relever, elle regarda la dragonne.

"Je te remercie, mais le vole ce n'est toujours pas mon truc... Rah!!! Saleté de garde..." jura-t-elle.

Dena se demanda ensuite comment elle allait faire pour allait trouver son maudit magicien sans se faire remarquer... Maintenant elle serait rechercher, et vue que sa cible avait des espions partout, il saurait très vite qu'elle n'est pas loin de lui... Et peut-être la fuirait-il... Alors Dena devrait tout reprendre à zéro. Je n'ai jamais été aussi poisseuse... Et maladroite en plus... continua-t-elle de jurer intérerieurement.
Bien heureusement, la jeune assassin n'entendait pas de bruit de pas, ou les cris des gardes. Personne ne les avait suivi, on ne les avait pas vue. Elle soupira, rassurée, elles n'auraient pas à cavaler toute la nuit pour éviter de se faire capturées, ou pire tuées.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   Lun 6 Jan 2014 - 19:50

La dragonne regarda Dena se remettre du court vol en rigolant dans ses écailles. Visiblement, l'humaine ne s'habituera jamais à voyager par les airs, bien que ce soit la solution facile. Mais maintenant qu'elles étaient hors de la ville, par où devaient-elles aller? Et quels étaient les plans de Dena pour la suite? Kaes attendrait les instructions de son alliée.

-Et maintenant? Que fait-on?

Kaes senti une fatigue envahir ses membres, et s'allongea pour se reposer un peu. Le reste du voyagfe s'annonçait ardu et elle aurait peu de temps pour roupiller. La Verte ferma les yeux et s'endormi aussitôt. Ses rêves étaient peuplés de monstres et de bagarre, elle ressentait ce qui se passait au Lavadôme et ne pas pouvoir y participer l'attristait. La Verte ouvrit les yeux au matin, le soleil se le vait à peine. Elle vit l'humaine endormie non loin et sourit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]   

Serais-ce la fin, ou le début d'une autre vie? [PV Kaes] [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant