L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.
 

Partagez | 
 

 ZéOpariuss et Shadork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZéOnix
Garde impérial
Garde impérial
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: ZéOpariuss et Shadork   Dim 10 Mar 2013 - 12:53





Pseudo Principal : ZéOpariuss

Age : + de 200 ans

Sexe : mâle

Espèce : dragon

Rang : assassin

Histoire : (10 lignes minimum)

ZéOpariuss est né à Azlaven comme ses frères et soeurs, il apprécié surtout ZéOriuss qui était comme lui, un dragon rempli de haine, de jalousie et d'une magie noire.

Il était très jaloux de Savaria et Parisse, un jour de pleine chasse, il y avait une affreuse tempête, ZéOpariuss qui était un combattant résistant, n'avait pas peur d'une tempête.

Par contre ses soeurs avaient peur et avaient foncé tête la première dans la tempête, ZéOpariuss aurait très bien put foncé dedans pour aller les sauver, mais il ne bougea pas d'un muscle en dehors de ses ailes pour resté dans les airs.

Il avait regardé ses deux soeurs ce battre pour résisté à la tempête, mais elle fut la plus forte, la tempête les balanças tel de vulgaire ballot de paille hors de sa porté.

ZéOpariuss ce mit sur le sol auprès de la première qui fut rejeté hors de la tempête, c'était Savaria, elle avait ouvert douloureusement un oeil, sans pitié le dragon noir le lui avait arracher les deux coeurs bien avant qu'elle n'essaye de parlé.

Voir le sang coulé sur sa patte, le fit rire sadiquement, il attendit que la tempête rejette l'autre soeur, il n'attendit pas longtemps et fut déçu car son autre soeur était déjà morte.

Mais il arracha tout de même les coeurs de Parisse sans le moindre frisson d'écaille, ce qui était bien c'était qui ressemblait beaucoup à son frère jumeau ZéOriuss et fut plutôt content que le pauvre ZéOnix l'imbécile confond son frère avec lui.

Mais comme il tenait énormément à ce frère jumeau, il eu quand même une grande haine envers ZéOnix. Depuis peu il avait réussi à avoir Shadork un loup aussi démoniaque que lui.

Description physique : (5 lignes minimum)

Il à tout son corps avec des écailles aussi noir, aussi sombre, aussi glacial que ses coeurs, il y à tout de même quelques reflets bleu-glace et mauve sur ses écailles, il à deux yeux dorés, ses épines sont grandes et tranchantes, il à quatre puissantes pattes aux griffes qui le lui permet d'arracher facilement des écailles, griffes qu'il à tout aussi noir que ses écailles, sa queue ce termine en une fine lame en métal noir, il s'en sert surtout pour torturer ses ennemis, il à deux grandes ailes aux ailerons tout comme ses écailles principal (noir avec les reflets) ses ailes le lui permettent à être du genre résistant lors de puissante tempête.

Caractère : (5 lignes minimum)

Il n'est pas du tout du genre amical, son plus grand bonheur est de torturer et tuer son ennemi lorsqu'il est encore en vie, il est aussi froid que la glace, il tue pour le simple plaisir de tuer, c'est un tueur né, il n'as pas une seul bonté en lui, même quand il parle à son loup il reste glacial.

Qualités : il n'as pas de qualité

Défauts : démoniaque, sadique, assassin, meurtrier... bref toute les mauvaises choses du monde...

Particularités : Il utilise des flammes rempli de poison !


Pseudo compagnon : Shadork

Age : quelques années

Sexe : mâle

Espèce : loup

Rang : assassin

Histoire : (10 lignes minimum)

Shadork est un loup né dans la forêt non loin d'Azlaven, il était un solitaire qui aimait tuer les autres loups pour le simple plaisir.

Il c'était même attaquer à une meute entière, mais il n'avait pas tuer tout les loups qu'il aurait voulu tuer.

Il avait prit un plaisir fou à tuer sa famille, oui il à même tuer ses propres parents ! Et il en était plutôt fière !

Un jour il tomba amoureux d'une magnifique louve, il avait même fonder une famille avec elle.

Mais son bonheur ne dura pas très longtemps, car un groupe d'humain tuèrent sa femme et ses enfants.

Depuis il tue surtout les humains histoire de ce venger de ceux qui ont oser tuer sa belle famille.

Puis un jour il rencontra ZéOpariuss, tout aussi sombre et aussi glacial que lui-même.

Description physique : (5 lignes minimum)

Il à que des poils noirs foncé avec quelques poils gris par-ci, par-là, il à tout de même une chose qui n'est pas noir (autre que les crocs blancs), ce sont ses yeux, d'un bleu, aussi froid et glacial que son âme torturer, il à deux oreilles pointues sur la tête, il entend de très loin, il à une truffe noir, il à un très bon odorat pour sentir au loin, ils à quatre puissantes pattes qui le lui permet de courir vite, il à des griffes solides et il à déjà tuer un dragon blesser.

Caractère : (5 lignes minimum)

Il est aussi froid, aussi sanglant, aussi assoiffé de sang que ZéOpariuss, pas du genre social du tout, il est très rancunier, il tue pour le simple plaisir de tuer.

Qualités : il n'as pas de qualité

Défauts : tout les défauts qu'ont bon méchant peux avoir

Particularités : Il à des griffes si solides qu'elles peuvent déchiré les écailles d'un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZéOpariuss et Shadork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu ::  :: Nouvelles créatures :: Recueils des vivants-
Sauter vers: