Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 SiiFran, Dragon de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: SiiFran, Dragon de Sang   Jeu 23 Juin 2011 - 20:34

Moi

C'est la Fonda!!!

Autres comptes: Kirasha

Mon Personnage

Pseudo: SiiFran

Age: 140 ans

Sexe: Mâle

Espèce: dradon

Métier: Protecteur d'Anéa

Histoire: (mini: 3 lignes) Il est né peu de temps après la révolte des Demens. Ses parents avaient donc disparu, et le Lavadôme étant en ruine, personne ne fut là le jour de sa naissance pour l'accueillir, lui et ses soeurs. Ils durent donc se débrouiller comme ils purent. Ils mangèrent alors des cadavres de gargouilles ou d'esclaves ayant trépassés pendant la révolte. Ils vécurent ainsi pendant les première années de leur vie. jusqu'à ce que les travaux de reconstruction du Lavadôme se termine, et que les draques les repèrent. c'est là que Siifran fut séparé de ses soeurs et placé dans les rangs de la Garde Draque. C'est là que le drame arrive. N'étant pas éduqué comme les autres dragon, il crut à la première confrontation avec les Filles du feu qu'elles étaient des ennemis mortel. Il tua par accident trois dragonne, dont ses deux soeurs. Il n'en revint pas en reconnaissant ses soeurs et il s'enfuit. Des Gardes le retrouvèrent deux semainesplus tard, c'est que l'on lui expliqua tout et il fut de retour dans la Garde Draque.

Description physique: (mini: 2 lignes) Il est assez grand, avec de très grande ailes, 'est pour cela qu'il doit beaucoup voler. Il a de belle griffes blanche, luisante, tout comme ses dents. il a six cornes sur sa tête. Il a des écailles rouge sang (d'où son nom) avec la membrane de ses aile légèrement plus clair. Ses yeux son d'un doré très vif (on dirait des pièce d'or).

Caractère: Il est etrêmement gentil, même s'il a quelque crise nerf de temps en temps. Mais quand on fait du mal à son peuple, il ne vaut pas mieux être sur son chemin, sinon gare aux flammes. Il est très curieux, peut-être de trop et malgré son grand âge, il aime voyager (en dehors de son Protectorat).

Qualités: très bon combattant, vole gracieux (bien entraîné pour un accouplement)

Défauts: ne vole pas assez vite à cause de sa cuirasse
Revenir en haut Aller en bas
 
SiiFran, Dragon de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles maison sur les morts-vivants. - Non officiel.
» Il ne faut pas boire de sang.
» Don de sang
» How train your dragon
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées :: Morts ou Obsolètes-
Sauter vers: