Partagez | 

Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Jeu 30 Mai 2013 - 16:03

Elle était dans ses pensées lorsqu'elle entendit la renarde murmurer.

-Merci...

L'hybride baissa sa tête vers la renarde et esquissa un sourire amical, puis Haïbachie dit.

"Et bien ont peux dire que le geste de Ramona répond à ta question... ont aura besoin de quelqu'un de rusé et Ramona à eu une très bonne idée avec la renarde."

Ramona ce sentie rougir, elle avait surtout fait sa pour ne pas laisser la renarde seule, puis la dragonne doré continua en disant.

"J'ai plusieurs idées de ruse dans la tête... mais... c'est plutôt risquer... vois tu ce magnifique trou dans le mur... c'est une de mes idées de ruse..."

Ramona ce mordit les lèvres et dit.

"Je suppose que l'une de tes fameuse idées est que Blanche entre dans cette endroit... seule ?"

Haïbachie hocha négativement la tête ce qui soulagea Ramona, elle n'aurais pas aimait savoir son amie renarde seule dans cet endroit hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Ven 31 Mai 2013 - 13:56

[Je crois que ça s'appelle un heurtoir, mais je ne suis pas sûr...]

Quelqu'un de rusée ? Blanche-Queue Patte Agile, qui était partie un peu en-avant car, plus petite que le reste du groupe, elle avait eue du mal à voir leur destination... et, surprise, elle se tourna vers la dragonnelle dorée. Alors elle voulait l'utiliser durant cette mission de sauvetage ? Elle pensait juste les avoir accompagné dans le but de les observer, et d'intervenir si elle sentait qu'ils en avaient besoin... il fallait bien avouer que si la renarde était contente de pouvoir se rendre utile, se retrouver seule dans un château avec un vampire hostile à l'intérieur ne lui plaisait pas... il était dans sa nature de fuir les prédateurs, pas de sauter dans leurs griffes. L'idée de se servir de son amie ne plaisait pas non-plus à Rexia surtout qu'elle trouvait que cette autre dragonnelle mettait un peu trop les formes à ses paroles, cherchant paraître innocente alors qu'elle était plus rusée que la renard elle-même.... mais elle décida de laisser à Haïbachie au-moins le temps de leur exposer ses idées.

Finalement, Blanchagile décida de prendre sur elle... elle se tourna vers le groupe, s'assit, et les observa de ses yeux marrons. L'effet de la détermination qu'on pouvait y lire était légèrement atténuée par sa petite taille, malheureusement... mais la petite bête faisait preuve d'un courage qui forçait quand-même le respect.

-Je suis prête, dit-elle, d'une voie qui réussissait, cette fois-ci, à cacher sa peur. Je veux aider ! Dit-moi ce que je dois faire...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Ven 31 Mai 2013 - 14:37

Ikirion ce remémorer sa première rencontre avec l'elfe, ils c'étaient rencontrer par un simple hasard dans un des laboratoires, mais ils furent malheureusement séparé peu après c'être épris d'amitié l'un pour l'autre, lui il était aller dans ce laboratoire lugubre pendant que Atzumie était rester dans l'autre, la séparation à était très dur, le prince dans un accès de tristesse et de colère c'était libéré de ses chaines heureusement pas fait en argent ce qui l'aurait fait sacrément souffrir, enfin libre il était parti loin de ce maudit laboratoire, il avait voulu aller dans celle d'Atzumie mais ne savais pas par ou passer, par contre il connaissait le chemin le lui permettant de rentrer au palais, et puis il fallait rassuré son pauvre père qui devais être "mort" d'inquiétude. Une fois qu'il était au palais certes son père fut heureux de retrouvé son fils, malheureusement le prince fut punit enfermer dans sa chambre pendant des jours ! Heureusement pour lui il pouvait toujours compter sur les servantes pour lui donner à manger en douce ! Et aujourd'hui il avait enfin retrouvé l'elfe, son cœur ce mit à battre la chamade à être si proche de la personne qu'il aimait secrètement, il ce mit à rougir à cette pensé et baissa timidement sa tête, après tout ce n'était pas vraiment le moment de jouer les "tourtereaux" de plus il avait pour le moment interdiction de ce libéré pour le moment, alors il attendit patiemment, désespérément que quelqu'un viennent les sauvés !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Ven 31 Mai 2013 - 15:47

Blanche > -Je suis prête. Je veux aider ! Dit-moi ce que je dois faire...

A cette réponse Haïbachie ce mit à sourire et dit.

Haïbachie > "Je vais jouer l'appât pendant que toi tu entrera discrètement par le trou, pendant que je fait diversion vous entrez par la porte de derrière, oui... il n'y à pas que cette porte... il y en à une autre derrière... et pendant que je m'amuser devant vous libèrerez ma maîtresse. Génial mon idée n'est-ce pas ?"

Elle avait dit cela avec un grand sourire démoniaque et joyeux et elle rajouta.

Haïbachie > "L'ennemi ou les ennemis n'aura ou n'aurons qu'à bien ce tenir car j'arrive !"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Ven 31 Mai 2013 - 15:54

Ramona voulue protester quand le renarde dit.

-Je suis prête. Je veux aider ! Dit-moi ce que je dois faire...

Après tout la pauvre renard c'était sentie inutile et elle avait une certaine joie de pouvoir enfin servir à quelques chose, puis Haïbachie dit.

"Je vais jouer l'appât pendant que toi tu entrera discrètement par le trou, pendant que je fait diversion vous autres vous entrerez par la porte de derrière, oui... il n'y à pas que cette porte... il y en à une autre derrière... et pendant que je m'amuser devant vous libèrerez ma maîtresse. Génial mon idée n'est-ce pas ?"

Ramona fit les yeux ronds devant la dragonne doré, était elle folle ? Était elle suicidaire ? Peu importe mais son idée avait pour évidence la ruse, puis la dragonne doré rajouta.

"L'ennemi ou les ennemis n'aura ou n'aurons qu'à bien ce tenir car j'arrive !"

Ramona regarda le trou, sous sa forme de louve-garou elle ne pourrais pas rentré, mais surement en chauve-souris et dit en murmurant à Blanche.

"Je t'accompagne sous ma forme de chauve-souris si cela peux te rassurer, par-ce-que tu as peux être tromper les autres, mais pas moi..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Ven 31 Mai 2013 - 17:26

Blanche-Queue Patte Agile tourna le museau vers Ramona... elle était surprise qu'elle lui propose de faire cela, et ceux pour une raison bien simple qu'elle annonça en lui chuchotant, de façon à ce qu'elle fut la seule à l'entendre :

-Mais Ramona, tu as le vertige, et tu n'aimes pas ta forme de chauve-souris... je ne veux pas te faire subir une telle chose. Ne t'en fait pas : ramper, c'est ce que je fais de mieux. Je m'en sortirais. Finalement, courir discrètement vers une porte sera exactement comme une fuite. Elle éleva le ton : très bien, dès que tu auras commencée à attirer l'attention du vampire, je rentre par ce trou et je cours vous ouvrir la porte de derrière. Je sais comment activer une poignée grâce à ma gueule... ce sera facile comme bonjour.

*Plus facile pour toi de dire bonjour que de faire cela, selon-moi* pensa Rexia... mais elle décida de garder sa pensée pour elle-même. Blanchagile avait fait son choix, elle voulait le faire, et elle n'avait pas le droit de lui imposer de rester là. Elle se rassurait en se disant qu'en même-temps, les autres avaient raisons : personne ne ferait attention à une petite renarde qui traversait le couloir. Blanche' savait parfaitement comment il fallait faire pour être discrète, elle était douée pour ça... personne ne la repérerait, surtout si le château était en-plus attaqué par des dragons. Elle n'avait donc qu'une seule objection à apporter à tout-cela :

-Très bien, nous suivrons ton plan, Haïbachie... mais nous allons cependant agir de façon plus organiser. RagNarok, je n'ai pas à te donner d'ordre, et Ramona, je n'ai pas à commander ton dragon... mais si cela te convient, mon jeune frère-d'écailles, tu accompagnera Haïbachie. Faites autant de dégâts et de bruits que possible, mais éloignez-vous dès qu'ils s'approchent, ne cherchez pas la confrontation. Protégez-vous mutuellement si vous devez vous battre, et ne gaspillez pas trop rapidement votre feu. Et toi et moi, Ramona... elle n'avait pas entendu l'échange qu'elle avait eue avec sa renarde... nous irons à cette porte de derrière, nous attendrons que Blanche' nous ouvre, et nous filerons chercher notre amie. Ta vitesse et ta puissance équivalant parfaitement celles d'un dragon associé aux miennes, nous devrions la trouver rapidement. Une fois qu'on a Atzumie, nous revenons ici, nous secourons les autres dragons, et nous nous en allons... est-ce que cette version du plan vous convient ?

Sans réfléchir, Blanchagile fit un signe affirmatif du museau... ce plan de changer rien à son rôle, donc ça lui convenait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Dim 2 Juin 2013 - 19:05

Ikirion était toujours dans ses pensées du passé, il avait vu de ses propres yeux son père sur le dos d'un dragon, oui son père était dragonnier, un grand dragonnier, respecter mais tout aussi craint, surtout à cause de son Rakgon (un dragon de roche) nommé Rock, un grand Rakgon avec toute sorte de gris, avec des écailles aussi solide que la roche, parfois ont pouvait éventuellement le confondre avec un gros rocher et le Rakgon profite de cette occasion pour sauter sur sa proie, cette pensé fit un léger sursaut au prince qui revenu au présent, avant qu'il ne soit partit du palais il avait reçu un petit dragon aux ailes plumeuses, d'après son père c'était un Draphix (dragon phénix) ce qui était très rare, mais le prince s'en fichait pas mal qu'il soit rare, pour lui le mieux était qu'il avait désormer un ami pour la vie à ses coters, quelqu'un avec qui parlait de tout et de n'importe quoi, il l'avait nommer Angel, d'ailleurs son petit dragon lui manquer beaucoup, il soupira, il s'inquiéter encore plus pour son dragon que pour lui même !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Lun 3 Juin 2013 - 13:51

Rexia > -Très bien, nous suivrons ton plan, Haïbachie... mais nous allons cependant agir de façon plus organiser. RagNarok, je n'ai pas à te donner d'ordre, et Ramona, je n'ai pas à commander ton dragon... mais si cela te convient, mon jeune frère-d'écailles, tu accompagneras Haïbachie. Faites autant de dégâts et de bruits que possible, mais éloignez-vous dès qu'ils s'approchent, ne cherchez pas la confrontation. Protégez-vous mutuellement si vous devez vous battre, et ne gaspillez pas trop rapidement votre feu. Et toi et moi, Ramona... nous irons à cette porte de derrière, nous attendrons que Blanche' nous ouvre, et nous filerons chercher notre amie. Ta vitesse et ta puissance équivalant parfaitement celles d'un dragon associé aux miennes, nous devrions la trouver rapidement. Une fois qu'on a Atzumie, nous revenons ici, nous secourons les autres dragons, et nous nous en allons... est-ce que cette version du plan vous convient ?

La dragonne doré ce mit à réfléchir pendant un moment, penchant sa tête sur le coter pour mieux réfléchir, être avec RagNarok... hum... oui pourquoi pas après tout et elle dit les yeux brillants d'excitation.

Haïbachie > "Bien commencer déjà à aller derrière... m... nous allons nous amusez avec les portes ! J'espère que tu es prêt RagNarok !"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Lun 3 Juin 2013 - 14:04

La renarde lui murmura.

-Mais Ramona, tu as le vertige, et tu n'aimes pas ta forme de chauve-souris... je ne veux pas te faire subir une telle chose. Ne t'en fait pas : ramper, c'est ce que je fais de mieux. Je m'en sortirais. Finalement, courir discrètement vers une porte sera exactement comme une fuite. (elle haussa le ton) Très bien, dès que tu auras commencée à attirer l'attention du vampire, je rentre par ce trou et je cours vous ouvrir la porte de derrière. Je sais comment activer une poignée grâce à ma gueule... ce sera facile comme bonjour.

Rexia dit.

-Très bien, nous suivrons ton plan, Haïbachie... mais nous allons cependant agir de façon plus organiser. RagNarok, je n'ai pas à te donner d'ordre, et Ramona, je n'ai pas à commander ton dragon... mais si cela te convient, mon jeune frère-d'écailles, tu accompagnera Haïbachie. Faites autant de dégâts et de bruits que possible, mais éloignez-vous dès qu'ils s'approchent, ne cherchez pas la confrontation. Protégez-vous mutuellement si vous devez vous battre, et ne gaspillez pas trop rapidement votre feu. Et toi et moi, Ramona... elle n'avait pas entendu l'échange qu'elle avait eue avec sa renarde... nous irons à cette porte de derrière, nous attendrons que Blanche' nous ouvre, et nous filerons chercher notre amie. Ta vitesse et ta puissance équivalant parfaitement celles d'un dragon associé aux miennes, nous devrions la trouver rapidement. Une fois qu'on a Atzumie, nous revenons ici, nous secourons les autres dragons, et nous nous en allons... est-ce que cette version du plan vous convient ?

Puis Haïbachie répondit.

"Bien commencer déjà à aller derrière... m... nous allons nous amusez avec les portes ! J'espère que tu es prêt RagNarok !"

Ramona plongea un regard mi-triste mi-inquiet vers son amie renarde, elle finit pas hausser les épaules et rejoigna Rexia.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   Lun 3 Juin 2013 - 21:30

Blanche-Queue Patte Agile remarqua le regard inquiet que lui lança Ramona... elle ne pouvait pas sourire, n'ayant pas les muscles faciaux nécessaires pour cela, cependant elle lui rendit son regard, avec à l'intérieur une lueur qu'elle voulut être rassurante... puis, lorsque la louve-garou-vampire et la dragonnelle rouge partirent vers la porte de derrière, et que les deux autres jeune dragons se dirigèrent vers celle de devant, elle entra par le trou tout-juste assez grand pour qu'un être de sa taille puisse d'y glisser. Même un nain n'aurait pas pu passer par-là... heureusement que la nature avait faite que les renards seraient petits. Elle entra donc dans le halle du château poussiéreux, la tête couverte de toile d'araignée... elle se secoua, et éternua, et le bruit résonna dans tout le halle... suivit tout-de-suite après par un bruit de fracas qui la fit sauter sur ses pattes tellement le sol était en-train de trembler. Malheureusement, si la nature avait fait que les renards étaient très petits, elle avait aussi fait qu'ils étaient aussi très peureux. Oubliant temporairement le plan, elle partit se cacher sous un meuble qui présentait toute une collection de poignards aux formes divers. Le bruit se répétait de façon régulière... tremblante, elle vit passer des grosses paires de jambes devant sa cachette, qui courraient vers l'entrée... et c'est alors qu'elle comprit !

Les deux jeunes dragons ! Ils devaient être en-train de frapper la porte, sans-doute avec leurs queues. Et elle, au-lieu de faire ce pourquoi on l'avait emmener, elle se cachait ! Non-mais quelle idiote ! Elle attendit que tous les soldats passent devant sa cachette, puis lorsqu'elle ne vit plus personne, elle sortit de sous le meuble et courut vers la porte de derrière, accompagnée par le grand boucan que faisaient les deux dragons. Le château était plutôt grand, il fallut un petit moment à ses petites pattes pour le traverser en-entier... puis enfin, elle tomba sur la fameuse porte de derrière. Elle n'était pas bien grande, plutôt rudimentaire, même... elle n'était pas certaine que Rexia soit capable de passer au-travers sans en érafler les bords. Surement une ancienne porte de service pour les cuisiniers. Sans ralentir, elle sauta et agrippa la poignée avec ses dents...

La serrure claqua, et la porte s'ouvrit. Ramona et la dragonnelle rouge étaient là, à attendre... toute-contente d'elle, Rexia se laissa tomber sur ses quatre pattes, remuant la queue en les observant...

-Bravo, mon amie ! La congratula Rexia... mais pour le moment, elle n'avait pas le temps de lui faire plus de compliments. Elle attrapa la renarde dans l'une de ses sii et la posa sur son dos. Maintenant, reste sur mon dos... nous devons trouver Atzumie avant que les deux autres dragons n'aient vraiment des ennuis.

Elle entra, ses ailes brisant au-passage le panneau de la petite porte, comme l'avait pensée la renarde, et regarda autour d'elle... elle cherchait la moindre trace, le moindre signe qu'Atzumie était là. Elle leva le museau et flaira... ses naseaux ne détectaient qu'une odeur de poussière. La château était grand, l'elfe devait être trop loin pour qu'elle puisse la sentir. Elle se tourna vers ses deux amies canidés et leur demanda :

-Vous avez un meilleur flair que moi... est-ce que vous sentez son odeur ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]   

Elfe et dragonnelle... [ PV Atzumie / Rexia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant