L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Dablio, un enfant pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dablio, un enfant pas comme les autres...   Ven 30 Nov 2012 - 20:18

Formulaire de Présentation

Moi

Nom : Ophélie
Surnom : Kira, Phélie, Ophe, ou autre, comme bon vous semble.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est le mein!!! A moi!!! Mon précieux!!!
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Quel question? --'
Votre niveau en RPG ? Je ne vais pas me vanter mais... assez... bon ^^
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? TOUS!!! TOUS!!! JE VEUX LE TOME 6!!!
Autres comptes : Kirasha / Dena / Zaphir, c'est mon quatrième oui, mais je pense faire mourir Zaphir dans pas longtemps.

Mon Personnage

Pseudo : Dablio
Espèce : Humain... et... autre chose... c'est une créature à part.
Rang : Enfants

Histoire :

Né dans un petit village au bord de la Mer Ensoleillée, d'une mère agricultrice et d'un père pêcheur, il a vécu là-bas avec sa famille pendant ses dix premières années. Il avait un frère et une soeur. Un jour, des brigands sont venu piller son village, et ont kidnappés sa soeur et sa mère après avoir tué son père et son frère... Lui, le plus âgé, et le plus résistant, fut emmené avec les brigands. Et fut malheureseuement séparé de sa soeur et de sa mère, elles, étaient vouées à devenir esclaves, et... à devenir aussi des objets... pour leur maître... Sa soeur, à ce moment là, n'avait que 9 ans, il ne l'a jamais revue jusqu'à présent. Quand il fut seul avec le groupe de brigands qui l'avait enchaîné dans une cage, il fut enfermé dans une autre plus grande, tel une bête de cirque. Devenant désormais un jouet pour les combattants, chacun s'entraînant au combat contre lui, c'est ainsi qu'il gagna sa cicatrice au visage. Un jour, il en fut de trop pour lui, et le combat prit une autre tournure... ce fut la première fois qu'il se transforma en cette créature étrange, terrifiante... Il extermina toute la troupe de brigands... Ce fut un vrai bain de sang... A la fin de ce massacre, il redevint alors humain, découvrant le carnage, ne sachant pas vraiment ce qu'il s'était passé. Il ne se souviendra jamais de ce qu'il s'était vraiment passé ce jour là, il ira même jusqu'à l'oublier, oubliant ainsi certaines parties de sa vie les plus terrible. Il partit donc de cette région qui était celle de sa naissance, son pays natale. Il se souviendra jusqu'à ses 13 ans le but de sa vie: retrouver sa soeur et sa mère, les deux personnes qui comptaient le plus pour lui... Jusqu'à ce qu'il oublie cela aussi, sachant qu'il avait un but et qu'il devait vivre... mais ne se souvenant plus de ce but... Ainsi est sa malédiction, être un monstre pour préserver sa vie... Mais oublier des pants entiers de sa vie en échange... Il n'y a que quand il est un monstre qu'il se souvient de tout, et malheureusement... il ne peut pas être transformé éternellement, pour le moment,  pas plus d'une journée. Après cela, il lui faut une bonne nuit de sommeil.
Description physique :

Quand il est humain, c'est un jeune garçon, faisant un peu moins âgé que son véritable âge. Il a les cheveux noirs, long et lisse, dont une grande tresse dans son dos. Il a une peau blanche, très blanche même, et des yeux d'un dorée éclatant, étrange et mystérieux. Il a une boucle d'oreille avec une plume au bout. Il est agile, rapide, très énergique. Seul et unique défaut à son visage: un cicatrice traversant son visage, partant de son front, passant par son nez et arrivant au milieu de sa joue, heureusement, cela ne touche aucun de ses yeux chatoyant. Il ne porte qu'une petite chemise en laine sur son torse, et un pantalon en laine. Quand il se transforme en bête, là, c'est autre chose. Il a la taille d'un griffon (en gros, il arrive aux épaules d'un homme adulte), il est d'un pelage gris, presque argenté. C'est une sorte de loup, mais avec des écailles sur le museau, les épaules et et le long de l'échine. Sa queue est touffu, ses griffes sont disproportionnées par rapport à la taille de ses pattes. Et derrière ses oreilles de loup, il possède deux petites cornes grises, luisante. Mais ses yeux sont toujours jaune.
Caractère :

Il est très calme... Enfin, il semble calme, mais sinon, c'est une vrai furie ambulante, toujours en train de bouger, toujours joyeux. Il vit la vie au jour le jour, et ne se soucit absolument pas de lendemain, et si la veille il y a eu des moments tristes, il ne s'en soucit plus non plus le lendemain, parfois on pourrait se demander s'il n'est pas amnésique. Mais si la peur le prend, ou s'il sens le danger arriver, il se change en Draco-loup (sa deuxième forme, la forme de la bête qu'il y a en lui), et sa personnalité est tout autre. Il est courageux, et non plus couard, il est peut-être même trop imprudent, fonçant sans réfléchir. Si la colère le prend, il peut devenir très violent... et Dangereux...
Qualités : Joyeux, sympathique, il aime les gens, peut-être même de trop, étant parfois pot de colle (oui, sa va dans les défauts ça...).

Défauts : Peut être dangereux parfois, et imprévisible à d'autres moments.

Particularités : En dehors qu'il se transforme en loup mutant, il n'a aucunes autres particularités.

Note : Si vous le rencontrez... Vous serez directementson meilleurs ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dablio, un enfant pas comme les autres...   Sam 1 Déc 2012 - 18:18

Ma Kiwa =D alors comme ça Zaph va mourir...
Il rejoindra Funny au Clan des Étoiles
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Dablio, un enfant pas comme les autres...   Sam 1 Déc 2012 - 18:21

Funny? Oo C'est pas son nom ça, si?
Et, oui, il l'a rejoindra au clan des Etoiles, en effet XDDD
Œilfantôme
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Dablio, un enfant pas comme les autres...   Sam 1 Déc 2012 - 21:32

Le Clan des Etoiles accueillera ce valeureux guerrier dans ses rangs...
Kira, tu m'as rendue accro -.-
Mais ça me gène pas xD
Tout ça me donne envie de faire un chat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dablio, un enfant pas comme les autres...   Dim 2 Déc 2012 - 9:22

Mes premiers RPG c'était lgdc... quand quand j'étais en sixième quand j'étais jeune... du coup j'en connais tout plein si tu veux :3
Œilfantôme
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Dablio, un enfant pas comme les autres...   Dim 2 Déc 2012 - 12:07

Des RPG lgdc ? *-*
J'en cherche des bons où je serais pas trop toute seule.
Nax, tu peux m'aide ? :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dablio, un enfant pas comme les autres...   

Dablio, un enfant pas comme les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1