Tout a basculé...

Partagez | 

Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Lun 22 Avr 2013 - 15:27

HRP:

Bien-sur, observe donc !

Lança l'humain. Aussitôt, il sortit une arme, un petit pistolet en métal et en bois. Il appuya sur la gâchette. Une lumière aveuglante traversa la caverne. AshNazg ferma les yeux sur le coup, et il semblait perdu, comme si il ne voyait plus rien. ThaEron se souvint alors que les dragons qui passaient la plus part de leur temps au fond d'une caverne -comme AshNazg- pouvaient être aveuglés pendant un laps de temps par ce genre de lumière vive.
AshNazg réagit instantanément, et il cracha une salve de flammes au visage du dragonneur, qui y résista sans peine, avec son armure d'écailles.
L'humain sortit une épée, et ThaEron sentit l'odeur d'un poison, émanent de la lame.
Aveugler un dragon, pour le tuer avec du poison ? Ce dragonneur était plus d'un lâche...

Encore une fois, ThaEron sentit son instinct refaire surface, et il ne fit rien pour le retenir. Un humain allait tuer sa proie. Le dragon ne laisserait pas faire ça. Il bondit sur AshNazg, planta ses crocs dans son cou, tentant d'atteindre ses coeurs. Il rata ceux-ci de près, mais ThaEron se réjouit de sentir le gout de sang tiède couler le long ses crocs. AshNazg fit volte-façe, et plaqua son ennemi au sol, avant de lui cracher ses flammes, déployant les griffs.
ThaEron lacéra le ventre d'AshNazg, ouvrant des plaies dans la chair fragile de son adversaire, mais celui-ci répliqua en saisissant la nuque de ThaEron entre ses crocs, tentant de lui briser les vertèbres. Le cuivré ressentit une douleur lancinante, et propulsa son ennemi contre la paroi opposée.

ThaEron s'approcha. AshNazg respirait avec difficulté, son souffle était rauque. Une de ses cornes était brisée, et il crachait du sang mélangé à de la bile sur le sol de la caverne. Il leva un oeil vers le dracomage.

ThaEron los sahrot... Nuz ThaEron vo los morokei... Alnahyol meyz... Nah do yol, Nol do toor... ThaEron vo los aan dovah... Alnahyol, arhk AshNazg los, dovah. Arhk zindro dovah ulse !

AhsNazg los nivahriin. AshNazg los vith viir. AshNazg los sizaon faal vukein. ThaEron los morokei.

Et d'un coup de patte rageur, ThaEron arracha la mâchoire d'AshNazg, et brisa son crâne contre la pierre.

Et maintenant, Dragonneur, ton ennemi est mort. Nous sommes quittes il me semble.

ThaEron los sahrot...:

Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Dim 4 Aoû 2013 - 18:00

Toujours là ?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Ven 31 Oct 2014 - 17:38

Ca doit vouloir dire non c:
Divin
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Ven 31 Oct 2014 - 20:04

Avec qui tu devais RP?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Ven 31 Oct 2014 - 20:06

Agi... Mais je le vois plus nul part. Ca fait plus d'un an que j'attends une réponse xD
Divin
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Sam 1 Nov 2014 - 11:04

Je crois qu'il est mort... non je dec, mais je sais qu'il vient plus, même sur Skype il réponds plus --' alors je sais pas...
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Sam 1 Nov 2014 - 12:52

Je crois que je vais considerer ce RP comme fini xD
Divin
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Mer 5 Nov 2014 - 13:01

je crois que tu peux... pour le moment, en l'absence de réponse et surtout en l'absence de déclaration d'absence, ce RP ne peut pas continuer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   

Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5