Partagez | 

Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Dim 23 Sep 2012 - 15:54

Mmmh, d'accord Dragonneur... Ce dragon, il se trouve plus loin, au nord... Il se terre dans une montagne... Au coeur d'une grotte de schiste rouge. C'est un adversaire redoutable, que même une armada de plusieurs milliers de dragons ne saurait effrayer. Allez, suis moi.

Ce Dragon était d'une ignorance déconcertante mais le Dragonneur le laissa parler. Autant le laisser tranquille mais quand il aura égorgé l'assassin de sa famille peut-être qu'il pourrait avoir du changement... Il vit un groupe de soldats en armure s'approcher d'eux en courant, les officiers criant des ordres sa et là, des archers se postaient sur les toits et commençaient à encocher leurs flèches, mieux valait-il s'éclipser. Agilis rabbatit sa capuche sur sa tête et dit :

Hé bien allons-y ! Ne perdons pas de temps...

Il se frayait un chemin à travers les habitants de Clochemousse à grands coups d'épaule pour pouvoir suivre le dragon se dirigeant vers l'entrée de la ville. Son voyage commençait enfin...

Dernière édition par Agilis le Mer 26 Sep 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Dim 23 Sep 2012 - 16:28

Euuuh...
Ton message du 5 septembre:

Et ton message d'aujourd'hui:

Ca coïncide pas tout ca...
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Dim 23 Sep 2012 - 19:40

Merde :s excuse je faisait 2 choses en même temps ^^ j'edite
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Sam 6 Oct 2012 - 16:34

Hé bien allons-y ! Ne perdons pas de temps...

Cet humain était vraiment stupide... Il allait se jeter droit dans la gueule du loup... Le dracomage avait appris de nombreuses choses en cent-trente-ans d'existence... Mais, il avait surtout retenu le fait que les humains avaient un ego sur-dimensionné, ils se croyaient tout puissants. Ils étaient aussi aveugles têtus et irréfléchis. Ce "dragonneur" était une preuve parfaite de l'humain lambda. Il se croyait invincible et allait se jeter directement aux portes de la mort... ThaEron accellera le pas, et ils sortirent de Clochemousse en quelques instants. Il regarda l'hominidé d'un air dédaigneux avant de bondir, de battre des ailes et de se stabiliser dans les airs.

Je vole, tu me suis.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Lun 29 Oct 2012 - 11:35

Bon, euh... Agi, t'est encore là ? Je risque bientôt avoir besoin d'Eron ailleurs moi...
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Mar 30 Oct 2012 - 18:47

Je vole, tu me suis

Alors que Agilis enfourchait son cheval, une flèche se planta sur le mur situé à deux centimètres de sa tête. Il s'élança au galop suivant le dragon dans les air qui filait à une allure folle. Le Dragonneur disait toujours :'' Il ne sert à rien de poursuivre un dragon en plein vol, suit plutôt les indications des témoins qui l'ont vu''. Mais ce conseil (pour l’instant) ne valait rien, tout se qu'il espérait ce que ce dragon n'aille pas trop vite et qu'il tienne sa promesse.

Cela faisait quatre heures qu'il le suivait et le jour commençait à tomber, son cheval était à bout de souffle et lui aussi, mais le dragon commençais à ralentir...
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Mar 30 Oct 2012 - 19:45

A peine le cuivré s'était-il envolé qu'une flèche siffla en contrebas, et vint se ficher dans le mur de crépi jauni à à peine une griffe de la tête de l'humain. Il n'était pas mort. Bien. Enfin, un humain en moins, cela n'aurait pas été une très grosse perte, c'était même plutôt avantageux.
ThaEron trouva un courant chaud, qui lui procura une vitesse convenable, avec une température agréable. Au bout d'environ quatre heures, en vue de la course du soleil, il vit que la vitesse de l'humain ralentissait. Ils arrivaient aux abords d'une forêt.
Le cuivré ralentit lui aussi, même si il aurait pu voler encore deux bonne heures, et se posa. L'hominidé haletait.

Alors l'ami ! On fatigue ? Le Dragonneur n'est plus aussi pressé d'aller à la chasse au dragon ?
Soit. Accroche ton équidé à un arbre, repose toi un peu. Je vais chasser.

Le cuivré continua de voler, plus bas, plus lentement. Il scrutait la forêt. Là ! Un cerf, au milieu d'une clairière ! Le dragon perdit encore un peu d'altitude. L'animal ne l'avait pas remarqué. ThaEron brisa le cou du cerf d'un coup de queue. Propre, sans déchirure dans la fourure, pas de sang. La viande restait bien à l'abri de l'air, au chaud sous le cuir de la bête.
Le dragon se posa, saisit le cou de l'animal entre ses crocs, en faisant attention à ne pas trop l’abîmer. Il décolla, avec un peu plus de difficulté, compte tenu du poids de l'animal, et retourna là ou il était venu. ThaEron laissa tomber le gibier par terre et se posa.

Bon appétit !

Et il arracha une patte du cerf.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Mer 31 Oct 2012 - 16:41

Bon appétit !

Le Dragonneur fixa avec dégoût le cadavre du cerf, c'était la première fois qu'un dragon lui offrait quelque chose mais aussi la dernière... Il préférait manger ses propres provisions, ce dragon avait surement traîner ce cerf dans la boue et Agilis préférait rester en bonne santé. Il sortis un morceau de viande séché qu'il mangea goulûment, le dragon mangeait lui à pleine dents son cerf. Il regarda les crocs du dragon et retint leurs dimensions et leurs longueurs. Le Dragonneur disait :'' Renseigne toi sur ton ennemi, regarde et attend. Il est plus facile de les tuer quand on les connait mieux !" Il ne préférait pas lui parler mais une question trottait dans la tête d'Agilis et celui-ci n'était pas du genre à rester silencieux pendant des heures. On le lui avait soufflé dans une taverne, raconter dans une rue sombre et partout où il allait il entendait ce nom... Il dit :

Est-il vrai que tous les dragons habitent au Lavadôme ?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Jeu 1 Nov 2012 - 21:06

L'humain regarda le cerf, et sortit de son sac un pauvre morceau de viande desséchée. Incorrigible.
ThaEron ne se priva pas, et dépeça le cerf, avant d'allumer un feu, ce qui ne fut pas bien difficile, pour un dragon, et d'y laisser rôtir quelques morceaux de viande. La chair tiède et juteuse était un régal.
Soudain, l'hominidé prit la parole.

Est-il vrai que tout les dragons habitent au Lavadôme ?

ThaEron réfléchit un peu, avant de répondre.

J'ignore ou habitent tout les dragons... Cette réponse te convient ? Non. Bien-sur que non. Donne moi une bonne raison de te répondre.

Le cuivré considéra l'humain. Qu'allait-il répondre ? Aucune idée.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Sam 3 Nov 2012 - 16:41

J'ignore ou habitent tout les dragons... Cette réponse te convient ? Non. Bien-sur que non. Donne moi une bonne raison de te répondre.

Agilis poussa un long ricanement, il s'avait que le dragon lui répondrais ainsi mais pas sur ce ton. Il ne poursuiva pas la conversation de peur d'envenimer la situation. Après avoir finit de manger sa viande séchée il prit une poignée de terre qu'il lança sur feu qui s'éteignit aussitôt. Il rassembla ses affaires et dit :
Je fais le tour de garde

Pour être sincère, ce n'était pas pour le tour de garde qu'il partait, mais pour s'éloigner le plus possible du dragon. '' Avec son odeur on pourrait le repéré de loin'' Pensa-t-il un sourire aux lèvres, il se posta près d'un arbre et alluma sa pipe. Il se délectais des dernière heures qu'il possédait avant de repartir chasser ce dragon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   

Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant