L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeux Ambres Pelage Argent
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!   Ven 6 Juil 2012 - 13:01

Moi

Nom: (facultatif)Voir profil AxYl

Surnom:Voir profil AxYl

Comment avez-vous connu le forum?Voir profil AxYl

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous?Voir profil AxYl

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? Voir profil AxYl

Autres comptes:AxYl

Mon Personnage

Pseudo: (nom du perso, ne peut être différent du nom du compte) yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent

Espèce: loups

Rang: (a choisir entre tous les rangs libres, voir "Rangs" dans "Lois et légendes") pour l'instant solitère

Histoire: (mini: 3 lignes) Loup ayant vécu son enfance qu'avec sa mère a l'écart des autres loup et n'ayant jamais eu été dans une meute. maintenant il est seul, il a traversé les montagnes, forêt, mines de nains, fut longtemps chassé. Il est a la recherche de la chose qui a tué sa mère et essaye de trouver des meutes.

Description physique: (mini: 2 lignes) Grand loup aux yeux d'un ambre profond, pelage soyeux de couleur argent parsemé de poils blancs. Pattes musclées et longue queue. Canines dépassant légerment ses babines.

Caractère: sensible, provocateur, observateur, et persévérant .

Qualités: sa sensibilité, ses hurlement sublime, son pelage magnifique et doux, sa robustesse .

Défauts: aime provoquer et taquiner, parfois timide, se laisse facilement tomber sous le charme d'une louve.

Particularités: aime les sources chaudes, bon, en gros aime tout se qui se rapporte a l'eau cette a dire les baignades, quand il dort, il fais toujours en sorte que sa queue soit devant son museau et cache un peux son visage, et quand il tombe amoureux, il reste figé sur place, assit, tel un rocher ( il faut quelqu'un ensuite pour le "réveiller" ) silencieux a la chasse et peux courir longtemps avant que la fatigue le gagne ( ou la faim ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!   Ven 6 Juil 2012 - 13:10

C'est bon, juste que je suis curieuse de savoir comment ça mère a été tuée (si tu pouvais légèrement détailler l'histoie du personnage).
Sinon tout est bon =)
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!   Lun 9 Juil 2012 - 18:30

J'aimerais que tu ralonge un peu l'histoire et la description si possible avant que je te valide.
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!   Mar 10 Juil 2012 - 9:46

je sais pas quoi mettre... :/-\\:
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!   Mar 10 Juil 2012 - 17:52

bon, je vais être gentille et te valider quand même, c'est bien parce que tu es actif (et que tu dois l'être aussi sur ce compte), tu pourras ralonger ton histoire et ta description après si tu veux.
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!   Mer 11 Juil 2012 - 11:22

Ok mais je veux rallonger quand même l'histoire mais je sais pas quoi mettre... ( regarde dans ses cinquantaine de bouquins ) recherche d'inspiration... en tout cas une chose est sur : ce n'est pas dans Secret Service Maison de Ayakashi que je vais trouver quelque chose... --' dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!   

yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1