Tout a basculé...

Partagez | 

KaalViing (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: KaalViing (terminé)   Mer 14 Mar 2012 - 19:04

Moi

Nom: Yann

Surnom: /

Comment avez-vous connu le forum? En me baladant sur internet.

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Déjà il est extrêmement bien organisé j'ai rarement vu un forum aussi bien agencé que celui-ci (pour l'instant) après si je l'aime?........... en ben on verra quand j'aurai commencé à rp.^^

Avez-vous déjà lu les livres? Lesquels? J'ai les 5 livres, les deux premiers sont finis et j'attaque le troisième actuellement.

Autres comptes: /

Mon Personnage

Pseudo: KaalViing

Espèce: Dragon

Rang: Solitaires

Histoire: La crête de glace, une multitude de sommet balayé par des courants d'air ascendants et descendants.
Dans une grotte, une dragonne du nom de Aalana mis au monde deux dragonnets, tout d'abord sa soeur fut la première à percer sa coquille, elle répondait au doux nom de Wayra et ensuite ce fut le tour de KaalViing d'arriver dans ce vaste monde.
La ressemblance avec son père en fut presque choquante pour sa mère car entre temps son compagnon avait disparu depuis plusieurs cycles lunaires, environ huit.
Vraisemblablement pour elle le pire devait être fait, elle aurait très bien put partir à sa recherche pour tenter quand même de le retrouver mais avec deux nouvelles âmes en ce monde, sa décision fut prise de rester à leur côté.
Et c'est ainsi qu'Aalana donna tout son amour maternel envers les jeunes petits pour les élever du mieux qu'elle pouvait....... malheureusement cet effort ne lui permit pas d'assurer la vie de Wayra, qui mourut alors qu'elle était une jeune draque pleine de vigueur et d'énergie extérieurement mais intérieurement son corps était à bout de souffle.
Car depuis la naissance Wayra souffrait d'une terrible altération génétique, son système immunitaire ne pouvait assurer constamment une défense de son organisme.
Et c'est donc souvent que la draque subissait les assauts de nombreuses maladies et autres parasites.
Cela ne se voyait guère sur sa forme physique car la petite le cachait mais sur son corps les symptômes se faisaient ressentir.
Sa peau blêmissait, en de nombreux endroits les écailles nouvellement formaient se détachaient déjà, des signes qui aurait du alerter mais comment guérir d'une maladie quand on est un dragon? En se reposant, en mangeant?
Et pourtant ses deux principes peuvent aider à combattre une maladie mais quand le corps est trop atteint, il lui est impossible de tenir aussi longtemps.
Par une nuit la draque se posa dans un coin, les yeux tournés vers la lumière lunaire qui perçait la paroi rocheuse de la grotte, un dernier regard vers son frère et sa mère fut envoyé et des larmes tombèrent délicatement sur son visage puis ses yeux vitreux se refermèrent doucement pour l'éternité.

KaalViing en fut bouleversé d'avoir perdu sa soeur, lui qui s'entendait si bien avec elle, qui était son amie de jeu, sa confidente en certaines occasions.
Mais sa mère en fut malade d'avoir perdu un bien si précieux, déjà son compagnon disparu voir mort et maintenant la petite Wayra.
Pourquoi la vie s'acharnait-elle sur elle? Prenant le peu de volonté qu'il lui restait après ces deux évènements tragiques, elle poursuivit tant bien que mal à élever KaalViing jusqu'à ce qu'il est atteint l'âge adulte.
La ressemblance entre son fils et son père était elle, qu'elle le surnommé affectueusement à voix basse "mon petit champion ailé".
Et quand KaalViing posait différentes questions à propos de son père, Aalana changeait radicalement de sujet, elle préférait oublier tout ça et se consacrer à autre chose.

Ayant atteint l'âge adulte KaalViing quitta définitivement le nid familial pour partir explorer ce monde nouveau pour lui.

http://i48.servimg.com/u/f48/16/28/14/52/dragon12.jpg

Description physique: Sa musculature est bien proportionné quoique légèrement inférieur en faite il est plus taillé pour la vitesse et la souplesse que la force brute.
Ne possédant que quatre membres au lieu de six, il est quelque peu gauche quand il est sur terre mais il essaye de contourner ce problème par divers moyens afin d'améliorer sa mobilité.
( A l'origine ses yeux sont rouges mais je sais pas pourquoi quand je veux enregistrer mon fichier ( format psd à l'origine, jpg au final) pour le Web, photoshop me le bascule en noir, j'ai pourtant cherché toutes les solutions possibles mais rien à faire ils restent noirs donc je ferai avec à moins que quelqu'un ne connaisse la solution.)

Caractère: Stable d'esprit et réactif il ne flanchera jamais dans la violence ou en de rare occasion.
Il est cependant sur la défensive à chaque nouvelle rencontre car il ne sait jamais comment son interlocuteur réagira face à la vue d'une masse noire.
Mais une fois que le contact est établit il fera du mieux qu'il peut pour aider.

Qualités: Que ce soit dans ce domaine ou dans les défauts, il n'a pas de compétence où il se sent supérieur ou inférieur.
Disons qu'il est "équilibré" dans l'ensemble, il réagira en fonction des actions et réponses énoncées.

Défauts: /

Particularités: aucune

Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: KaalViing (terminé)   Jeu 15 Mar 2012 - 17:38

Bienvenue ^^

Je te valide, te met ta 'tite couleur rouge, et un rang Solitaire ça te vas ?

Spoiler:

Bref, bienvenu chez nous (n'ai pas peur, même si tu nous vois faire des choses qui paraissent bizzare XD). En ésperant que tu t'y plaira.

*et là, Nyl toute contente de sa première validation*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KaalViing (terminé)   Jeu 15 Mar 2012 - 18:15

Bienvenu parmi nous ^^
Divin
MessageSujet: Re: KaalViing (terminé)   Jeu 15 Mar 2012 - 18:29

Bienvenue parmi nous, soit actif et BON RPG!!!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KaalViing (terminé)   Jeu 15 Mar 2012 - 20:43

Merci de votre accueil Very Happy et j’essayerai d'être présent le plus souvent possible pour rp^^
En tout cas je te remercie Nyl' de t'être donné un peu de mal pour m'aider à corriger ses yeux rouges, je veillerai à changer mon image dès que possible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KaalViing (terminé)   

KaalViing (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1