Tout a basculé...

Partagez | 

Présention d'Eragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présention d'Eragon   Sam 4 Fév 2012 - 11:17

Moi

Nom: Cyril

Surnom: Eragon

Comment avez-vous connu le forum? une charmante dragonne et un petit dragon

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? dragoniquement super chaleureux  

Avez-vous déjà lu les livres? Lesquels? je suis pas un grand lecteur -_-' j'ai lu l'Ainé (j'ai vu le nombre de page et j'ai déprimer dsl)

Autres comptes: seul l'avenir me dira si j’aurai un autre

Mon Personnage

Pseudo: eragon

Espèce: jeune Dragon :3

rang: Protecteurs

Histoire: EraGon a grandi dans une grotte et n'est jamais sorti, il mangea le fer qui été dans la grotte rendant s'est écaille insensible au coup d'épée, il manger des rat qui passer par là et des humain qui est trots curieux, c'est parent on étais tuer sous c'est yeux quand il étai un tout jeune drague sont père a été décapiter et sa mère empoisonner, elle lui a dite de "jamais quitter la grotte" avent de s'endormir a coter de son fils pour la dernier fois.
De plus en plus d'humain lui rendais visite pour lui ôté la vie pour utiliser c'est écaille et faire une armure avec.
EraGon regarda l’extérieur est se dit "que sa ne peut plus durée ma mère est mon père son mort il faut que je sortir de cette grotte", EraGon pris son envole pour la premier fois, dans son baptême de l'aire EraGon a remarquait un temple ancien, il se pose partie l'exploré, pour en faire sa nouvelle maison, il arriva dans un salle vide a son centre un cristal briser, il se rapprocha est entendis une vois, une sorte d'oiseaux avec un corps de chat et lui dit de pas toucher sa l'appartient, EraGon sourie est touche le cristal en même temps que le drôle d'oiseaux, une lumière j’aie est un vois leur dit" vous avais profanai se temple vous serai maudit, vous ait lier désormais si le dragon meurt le gryphon meurt et inversement vous avait des pouvoir mais seul vous pouvez les découvrirais, mais faite attention seul le dragon peut lancer la magie avec un plume du gryphon qui aura choisi la magie a utiliser  mais faut que vous devait être en accord sinon sa marchera pas et si la magie utiliser est trop puissent vous mourait dans d’atroce souffrance" la lumière disparu.  EraGon dit son nom au gryphon et le gryphon se nom "Lanzor" est tous les deux s'évanoui brutalement.

Description physique: un dragon ado, métalliser de fait de manger trop de fer de la tête a la queue une collerette comme les dragon aquatique

Caractère: n'aime pas les humain, grognon quand il a pas son morceaux de fer quotidien, joueur et faire la connaissance de tous le monde.

Qualités: calme, joueur, mange un peut de tous, défend sauvagement Lanzor, calme et pas mal veillent.

Défauts: déteste les humains les préféré cuis que quand t-il vie, ne connais rien du monde extérieur, n'hésite pas a tuer amie ou ennemie pour protéger Lanzor. sa couleur sombre qui le donne l'aire d'un dragon agressif

Particularités: de puis la malédiction EraGon reçois quelque pouvoir, mais certain pouvoir a des effet secondé exemple : ramène un mort a la vie les paralyse pendent 3 mois tous en soufrent la cosse du décédé de suis lui ressuscité.

Dernière édition par EraGon le Dim 28 Juil 2013 - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présention d'Eragon   Sam 4 Fév 2012 - 11:19

merci déjà d'avance pour se lui ou celle qui corrigera mais faut T-T
Divin
MessageSujet: Re: Présention d'Eragon   Sam 4 Fév 2012 - 15:41

Alors, sa va, sa peut s’incruster dans notre event. Mais, une chose ne va pas: le rang. Es-tu allez voir les rang dans lois et légende?

http://agedefeu.forumgratuit.org/t8-les-rangs

Sinon, je vais juste te changer eragon en Eragon..... et comme tu es un "ado" donc un draque, tu peux cracher des flammes mais tu n'as pas encore d'aile (tu ressemble à un lézard qui crache du feu, avec des cornes).

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à demander. Je crois que se sera tout, je veux juste ton rang.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présention d'Eragon   

Présention d'Eragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1