L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Cher dragons et dragonnes, l'event est en route, je vous remercie de commencer des RPG en rapport avec. Un nouveau concours va être mis en route, le Staff s'en charge. La Taverne va être rouverte, vous pouvez aller vous saouler autant que vous voulez. Sinon... JOYEUSE PÂQUES!!!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 13 Nov - 18:42
Derniers sujets
» Jeu de la rose (ou du câlin)
Hier à 17:46 par Kirasha

» Jeu de la patate
Dim 20 Mai - 20:54 par Kirasha

» RP uniquement Gragouillisant >> "Indignez vous gargouilles, le changement c'est maintenant !"
Dim 20 Mai - 20:41 par ThaEron

» Nouvelle terre=Décalge horaire...et de paysage aussi! (libre)
Dim 20 Mai - 16:22 par Dena

» Un Poisson et un Plankton, ça fais des bu-bulles .•° [Event ~ PV Kira]
Dim 20 Mai - 15:39 par Kirasha

» Eron et les autres a la recherche du Tyr (PV : Les autres xD et DraKan)
Dim 20 Mai - 13:15 par Graguenog

» Retour du maître des ombres, Neø
Dim 20 Mai - 13:02 par Graguenog

» Exana l'échappée
Dim 20 Mai - 13:02 par Graguenog

» L'Age de feu : La version Lego !
Dim 20 Mai - 9:40 par ThaEron

» Poèmes qui ne signifient rien...
Sam 19 Mai - 14:57 par Kirasha

» Le modérateur sadique.
Ven 18 Mai - 22:13 par Dena

» Lanzor
Jeu 17 Mai - 20:44 par Lanzor

» Il était une fois...
Jeu 17 Mai - 20:05 par Kirasha

» Le compteur
Jeu 17 Mai - 20:05 par Kirasha

» Atterissage d'urgence (PM: Rempli ^^)
Jeu 17 Mai - 19:24 par Galdur Neista

Partager | 

[RP Event] Recherche écourtée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaes
Solitaire
Solitaire

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [RP Event] Recherche écourtée   Mar 31 Jan - 3:41

Kaes volait rapidement, scrutant ciel et terre pour trouver ce qu'elle cherchait dans cet endroit. Brutalement, elle se posa sur le flanc d'une falaise et se retint avec ses griffes. Du haut de son perchoir, la Verte avait une vue imprenable sur le paysage et les cieux. Elle repéra une corniche à quelques mètres et s'y glissa prudemment.

La dragonne observa attentivement la plaine plus bas et repéra un nuage de poussière qui avançait au sol. Le vent commença à souffler violemment et Kaes se plaqua contre la paroi de roche pour se protéger des éléments déchaînés. Soudain, une ombre passa au-dessus d'elle, et la dragonne sut qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Ignorant la tempête de vent, elle plongea de la corniche et poursuivi la silhouette. Elle grimpa dans le ciel et se plaça au-dessus de sa "proie". Silencieusement, elle le suivit jusqu'à ce qu'il se rapproche un peu du sol. Rapidement, elle piqua et plaqua l'autre dragon au sol. Elle rugit, mais son rugissement bloqua dans sa gorge lorsqu'elle constata qu'elle n'avait pas chasser le bon dragon.

Dragon de l'île de glace
Dragon de l'île de glace

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RP Event] Recherche écourtée   Mar 31 Jan - 17:00

Kirasha volait aussi vite qu'elle le pouvait. Pourquoi avait-elle quitter sa grotte avec ses dragonnets, pourquoi? Pourquoi s'était-elle aventurée dans ces contrées qu'elle connaissait- à peine?

Elle volait aussi vide que le vent pouvait la pousser. Ses pierres dans son sac la ralentissaient, malheureusement. Elle était à bout de souffle. Mais elle devait regagner le Nord, au plus vite, prévenir AuRhynax, son compagnon et tous les autres dragons. La guerre n'était pas fini, elle ne faisait que de commencer, et c'est ce qui paniquait la dragonne bleue.

Elle était tellement paniquée qu'elle ne sentit pas venir le danger et se retrouva clouée sur un rocher, les griffes plantée dans les flans. Elle se tortilla pour essayer de sortir de la poigne de son adversaire. Elle arriva à se retourner et à voir qui l'avais plantée au sol. Elle grogna gentillement en reconnaissant la dragonne verte qu'elle avait vue lors de l'assaut du Lavadôme.

"Bonjour, Kaes... Comment se retrouve-t-on? Peux-tu me lâcher s'il te plaît? J'ai des dragonnets à nourrir et mon espèce à prévenir." dit-elle à la Verte qui sembla aussi ébahit qu'elle.

Spoiler:

Maroon 5 * Come Away To The Water
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agedefeu.forumgratuit.org
Kaes
Solitaire
Solitaire

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RP Event] Recherche écourtée   Ven 3 Fév - 1:57

Kaes bredouilla des excuses et recula, gênée. Soudain, le déclic se fit, la Bleue avait parler de l'espèce à prévenir, que voulait-elle dire...

-Que veux-tu dire par "prévenir"? Prévenir de quoi?

La Verte avait un mauvais pressentiment, très mauvais en fait. Y'avait-il un danger? Pourtant la guerre était finie, les humains ne représentaient plus de danger. La dragonne se questionnait énormément. C'est pourquoi lorsque Kirasha lui répondit, elle recula, à la fois choquée et intriguée.

Dragon de l'île de glace
Dragon de l'île de glace

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RP Event] Recherche écourtée   Ven 3 Fév - 15:13

Kirasha se redressa et regarda dans la direction d'où elle venait, la panique se lisait dans ses yeux.

"Un grand danger.... Des créatures effrayantes et une dragonne à leur tête.... J'en ai encore des frissons le long des écailles. Elles arrivent, elles se précipitent droit vers l'Empire, ils sont.... des milliers" répondit Kirasha à la dragonne Verte.

La Bleue reprit son envol et stationna en regardant toujours dans la même direction. La Bleue se tourna vers Kaes et lui demanda à son tour:

"Et toi, qu'est-ce que tu fais ici?"

Spoiler:

Kaes
Solitaire
Solitaire

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RP Event] Recherche écourtée   Ven 3 Fév - 18:23

Des créatures, une dragonne, ds milliers... Ces mots se bousculaient dans la tête de Kaes. Ils signifiaient une guerre sanglante, des morts et encore un champ de bataille. Mais cette fois-ci c'était beaucoup plus important que la bataille avec les humains. La Verte comprit tout de suite la panique de Kirasha.

-Moi, je cherchait ma vengeance mais ça ira à plus tard. Cette histoire d'armée m'inquiète. Si tu as besoin d'un coup de patte....

Kaes prit son envol et regarda dans la même direction que la Bleue et vit alors. La Verte vit la masse sombre qui approchait toujours un peu plus au loin. Ce fut au tour de la dragonne de paniquer.

Dragon de l'île de glace
Dragon de l'île de glace

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RP Event] Recherche écourtée   Sam 4 Fév - 8:50

Kirasha Détourna son regard de la masse noire qui avancée. Elle regarda la Verte, la panique se lisant dans son regard. Encore une guerre et encore des dragons en moins.

"Eh, Kaes, il faut partir, il faut prévenir les nôtres. Il n'y a pas que des humains dans cette armée, mais des créatures bien plus imposante que nous. Il faut nous hâter, au plus vite. Allez, viens..." dit alors Kirasha pour faire bouger la Verte et la sortir de sa panique.

Il ne fallait pas paniquer, pas pour le moment, pas avant le combat et surtout pas avant une bataille qui s'annonçait sanglante. Au moment où les deux dragonnes allaient prendre le chemin du Lavadôme, une ombre passa au dessus d'elles. Kirasha leva la tête et vit une créature, mi-dragon, mi-roc (des aigles géant qu'elle avait déjà vu loin dans les terre aride du Sud), fonçait vers la dragonne verte.

"Kaes!!!! Attention!!!!" cria-t-elle en fonçant à son tour vers la dragonne pour la protéger.

Elle fut alors prise dans les serres du dragon-roc à la place de la Verte.

Spoiler:

Kaes
Solitaire
Solitaire

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RP Event] Recherche écourtée   Sam 4 Fév - 18:16

Kaes sortit de sa panique au moment où Kirasha la poussait et disparaissait dans les serres d'une étrange créature. Sans même réfléchir à un plan, la Verte fonça sur la bête en rugissant et se cramponna à son dos. Elle commença à le mordre à la nuque, pour qu'il lâche la bleue et la manoeuvre fonctionna. Le monstre laissa Kira pour se tourner vers Kaes, qui piqua vers le sol à une vitesse vertigineuse. Elle redressa brusquement et enchaîna les acrobaties pour semer la créature derrière elle. Dans un geste presque désespéré, elle se retourna et cracha un torrent de flammes à la tête de son ennemi avant de monter en vitesse se cacher dans les nuages. Un rugissement terrible emplit l'air quelques instants avant de s'éteindre. La dragonne n'osait pas sortir de sa cachette, de peur que le monstre ne l'attrape. Elle tenta un message télépathique à Kira, bien qu'elle soit novice en magie.

-Kira? Tout va bien?

Dragon de l'île de glace
Dragon de l'île de glace

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RP Event] Recherche écourtée   Sam 4 Fév - 19:23

[Tu sais que les dragon parle par l'esprit aussi?]

Kirasha se sentit être libérée de la prise qui l'emprisonnait en pleine air. Elle regarda qui venait d'attaquer son assaillant: Kaes était en train de mordre le draco-griffe à pleines dents. Kirasha voulu la remercier, mais elle était dans les air à une altitude assez élevée et le vent empêchait ses paroles d'atteindre les oreilles de la Verte.

Kirasha se retourna et vit le sol se rapprocher, elle déploya ses ailes... enfin, plutôt une aile, l'autre était bloquée. La Bleue se dit que les serres du draco-roc avaient dû briser un os ou bloqué un muscle, en tous les cas, elle n'avait plus qu'une aile pour atterrir.

La Bleue eut alors une idée. Elle referma son aile intact et piqua vers le sol. La terre se rapprochait, le vent lui sifflait dans les oreilles et les arbre, au sol, qui grandissait à vu d’œil. Puis, quand elle fut assez proche, elle déplia d'un coup son aile intact, et elle tourna, tourna et tourna encore sur elle-même.

Puis elle toucha enfin le sol, pas très délicatement, elle ne se cracha pas, mais, comme elle avait le tournis, elle s'écroula dés qu'elle toucha le sol. Elle attendit que le sol arrête de tanguer, puis se redressa et regarda en l'air à la recherche de la Verte. Une ombre la recouvra et un draco-griffe atterrit avec son cavalier au sol, la créature écrasant son cavalier.

Les deux ennemis étaient déjà mort, mais Kirasha les grilla quand même. Puis elle entendit par l'esprit la voix de Kaes:

"Kira? Tout va bien?
-Oui, ne t'qinuiète pas je vais bien, j'ai juste un problème d'aile cassé." répondit la Bleue.

Kirasha se dirigea vers la Verte qui était apparu à l'horizon. Son aile blessée s'était enfin déployée, mais elle trainait au sol.

Spoiler:

Kaes
Solitaire
Solitaire

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RP Event] Recherche écourtée   Sam 4 Fév - 19:36

Kaes descendit vers la Bleue, qui était au sol. Une aile traînait au sol et la Verte se dit que ce devait être celle qui tait cassée. En atterrissant, elle vit le cadavre de la bête et recula de dégoût. C'était ce genre de créature qu'ils allaient devoir affronter? La guerre allait être longue et difficile... Elle regarda l'aile de Kirasha attentivement avant de relever la tête.

-Ça va aller tu crois? Et ce genre de bête, c'est ce qui nous attend n'est-ce pas?

La Verte s'inquiétait pour la survie des dragons. Cette guerre allait apporter son lot de morts inutiles et de blessés. Pourquoi autant de sang versé pour rien? La vie était injuste parfois. La rage monta dans l'esprit de la dragonne, elle avait bien l'intention d'en découdre avec ces envahisseurs. La guerre, elle allait y participer et elle était décider à tuer le plus de monstres possibles. Elle regarda la Bleue encore une fois et dit:

-Cette guerre, on la gagneras.... La paix, on finiras par l'obtenir. Je suis prête à combattre pour notre royaume. Et dis-moi, il est par où ton nid je ne crois pas que tu puisses t'y rendre seule dans cet état!

Dragon de l'île de glace
Dragon de l'île de glace

Ton autre toi
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RP Event] Recherche écourtée   Mar 7 Fév - 20:08

Kirasha regarda son aile cassée. Elle aurait préférée ne pas se faire mal et continuer son chemin intacte, mais la vis était faite de surprises.

"Je pense que sa ira si je trouva quelque chose pour éviter que mon aile ne traine au sol, j'aimerais éviter d’aggraver la blessure. Pour ce qui est de ces cendres, oui, c'est ce qui nous attend, c'est pour cela que nous devons faire vite. Elles ont les qualités des dragons et celles du roc, mais je n'ai toujours pas trouvé leurs défauts."

Kirasha avança un peu, cherchant autour d'elle quelque chose pour attacher son aile, ou faire un pansement, mais entre cailloux et sable, il n'y avait pas grand chose pour la guérir.

"Bon, je pense qu nous allons avancé pour le moment. Nous devons absolument prévenir le Lavadôme, que les autres se préparent. Mon nid se trouve dans le Nord, sur l'île de Glace, j'enverrais un messager prévenir AuRhynax à mon arrivée au Lavadôme." répondit Kirasha avant de commencer à avancer avec son aile trainant au sol.

Spoiler:

[RP Event] Recherche écourtée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant