L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Après la pacifiste, voici Yue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après la pacifiste, voici Yue !   Mer 18 Jan 2012 - 23:01

Nom: Haha ! ( tu devrais comprendre )

Surnom: Cha

Comment avez-vous connu le forum? Haha ! ( Encore un truc que tu va comprendre )

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? j'adore !! Surtout que ça à changer et que c'est encore plus jolie comme ça Very Happy

Avez-vous déjà lu les livres? Lesquels? Haha ! ( tu va comprendre Very Happy )

Autres comptes: Bah c'est Charlyne/Anju !! ( tu t'y attendais hein ? )

Personnage

Pseudo: Yue ( Lune Very Happy )

Espèce: Humaine

Rang: Est passez par esclave , aujourd'hui Mercenaire

Histoire:
( Pour commencer en Beauté , Rien de mieux qu'une petite "amazone" )
Rien , Ou plutôt pas grand chose appart du mouvement et du sang , beaucoup de sang. C'est dans une grande bâtisse que commence mon histoire. Je suis née d'un amour impossible entre un esclave et une riche dame de la haute société. Ma mère à était tuez par son mari car elle l'avait tromper et mon père à était battu et blesser gravement. Je suis peu être celle qui à eu le plus de chance dans ma pauvre et simple famille. A la mort de ma mère, quelque jours après ma naissance, Le chef des esclaves m'as prise avec lui et m'as élever avec sa femme. Je leur en suis énormément redevable. Le jour de mes dix ans, ma mère adoptive m'as fait évader. Je me suis sauver dans la forêt où je trouvais du réconfort. Ma mère adoptive est morte en me protégeant sur le chemin lorsque les gardes nous ont rattraper. Mon histoire se répandait partout où je passait comme de l'eau. Je suis vite devenu Yue l’esclave rechercher. Je n'avait pas étais affranchit , je devait donc me cacher lorsque les soldats passait dans les échoppes et les villages où je me cachait. Un jour un soldat m'as reconnu je me suis donc sauver. Même à mes 14 ans j'ai faillis mourir. Je me suis alors réfugier dans la forêt, une seconde fois sans jamais en ressortir vraiment. Un jour où je me suis approcher des villages, j'ai entendu dire que j'avais étais affranchit par mon père adoptif. Je suis alors sortit de mon bois où j'avais passer toute mon enfance. J'avais alors 16 ans. Je me suis alors mise en quête de vengeance. Je suis partit sur les traces des assassins de mes deux mère. Ma mère adoptive avait était tuer par un garde . Avant de le tuer je lui ai poser une question. Qu'es que cela faisait de regarder une femme affaiblit et suppliante à terre, Et de lui planter une lance dans la gorge. Le soldat à juste sourit sadiquement et à tirer la mon couteau vers lui, Se tuant en plein milieu des poumons. Moi je suis rester là, assise à attendre que le sang se soit arrêter de couler. Je revoyez ma mère adoptive courir comme elle pouvait et tomber en me disant de continuer. Je la revoyez se faire transpercer la gorge par ce soldat. Ma soif de vengeance remonter au stade de tueuse m'avait rendu un peu de liberté. Je me suis remise en route, avec une soif de vengeance inégalable.

Description physique:
Elle a des cheveux Brun assez long et lisse qu'elle laisse toujours détacher. Elle a des yeux gris, une peau clair et elle est assez grande ou de taille moyenne. Elle a une tunique violette et verte et un collier d'esclave violet autour du coup qu'elle arbore pour nargué les soldats.

Caractère: Douce et calme, elle peu s'avérer être une vrais furie

Qualités: La patience , beaucoup de patience

Défauts: Ne réfléchit jamais ( ou presque pas mais c'est rare en gros ^^ )

Particularités: Un couteau dans une de ses bottes.

Dernière édition par Yue le Sam 21 Jan 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Après la pacifiste, voici Yue !   Jeu 19 Jan 2012 - 19:22

Bien Bien. Je te valide et je te souhaite la rebienvenue.
Soit active sur ce compte là aussi et surtout bon RPG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la pacifiste, voici Yue !   Jeu 19 Jan 2012 - 21:24

Pour l'activité, il n'y a absolument aucun problème, Je suis souvent connecter avec Charlyne et avec Anju. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la pacifiste, voici Yue !   

Après la pacifiste, voici Yue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1