Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orzian, Engrenages et Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Divin
Messages : 2057
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Orzian, Engrenages et Arcanes   Dim 25 Mar 2018 - 16:17




O R Z I A N
Engrenages et Arcanes
rpg steampunk fantasy

Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde... Une terre où 4 grandes nations se sont construites au cours des derniers millénaires et ont prospéré aussi bien en temps de paix qu'en temps de guerre, une terre où actuellement la dualité entre la technologie et la magie est plus présente que jamais. Une terre dont vous influencerez le destin par vos écrits, comment ? Cela ne dépend que de vous…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
MessageSujet: Re: Orzian, Engrenages et Arcanes   Mar 15 Mai 2018 - 18:05

Bonjour chers partenaires ! Je viens avec les habituelles nouvelles mensuelles Wink !




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
Le grand désert d'Orzian :

Avant que l'empire d'Akkaton s'établisse dans le grand désert situé à l'Ouest du continent Orzanien pour en faire une tête de pont, il y a plus d'une dizaines de millénaires de cela une brillante civilisation, celle des nagas, régnait sur ces terres arides. Cette civilisation mystérieuse était volontairement très isolationniste par rapport aux autres peuples d'Orzian, tant et si bien que lorsqu'elle s'effondra, bien vite une grande partie de son héritage passé fut oublié. Et cela fait bien longtemps de plus que les nagas, un peuple très secret sont passés à autre chose.

Néanmoins, aujourd'hui encore il est possible de retrouver des traces de cette ancienne et brillante civilisation dans les étendues infinies du grand désert. Ainsi, ceux assez courageux pour braver milles dangers peuvent y trouver la richesse, la gloire, mais aussi des artefacts magiques anciens et issus d'un art presque perdu qu'est celui de la civilisation d'or. Néanmoins, est-ce que le moindre de ces trésors est à la hauteur du terrible secret qui entoure peut-être la fin de la civilisation qui les as engendrés ? Difficile à dire, cela reste à découvrir.



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-46 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Mora Sovyan
-Notre forum compte un total de 3846 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message


   



Le forum en général

Le système des talents :

Le système des dons ayant été jugé trop compliqué, mais surtout peu pratique à utiliser aussi bien pour les joueurs que le staff, nous avons décidé de le remplacer par un nouveau système, celui des talents que nous espérons bien plus simple à utiliser.

De nouvelles intrigues :

L'intrigue actuelle approchant de sa conclusion, deux nouvelles intrigues seront lancées par la suite. Nous invitons évidemment tous les membres désireux d'y participer de s'inscrire le moment venu et d'ainsi pouvoir prendre part à leur niveau au futur de l'univers Orzanien.

Les personnages illustres :

Pour tout ceux désirant connaître des figures passées ou présentes des différentes nations Orzaniennes, un topic a été ouvert pour cela, nommé "personnage illustre", il vous permettra d'en savoir davantage sur elles, mais aussi qui sait ? De les prendre pour modèle et entrer dans l'histoire d'Orzian vous aussi.





 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Orzian, Engrenages et Arcanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Communiqués et Administration :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: