Tout a basculé...

PHÆNOMEN ; Land of Dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R-O
Invité
MessageSujet: PHÆNOMEN ; Land of Dragons.   Dim 12 Mar 2017 - 15:07

Bonjour !
    Je viens vous proposer de lier nos deux forums. Leur gros point commun (la possibilité d'incarner un dragon) est principalement ce qui m'a décidé à vous faire cette demande, j'ai trouvé cela logique et naturel. =)
    Je suis consciente que mon forum est très jeune et comporte peu de membre (et donc est peu actif) mais j'ai bon espoir que cela change et que l'entraide soit plus équilibrée dans quelques temps !

• Nom : PHÆNOMEN ; Land of Dragons.
  • Style : Forum RPG/Dessin fantasy.
  • Description / Contexte actuel :
    Vous ne savez pas qui vous êtes avec certitude, ni où vous vous trouvez précisément, ni pourquoi. Vous savez simplement que, pour le moment, vous savourez le vent qui file sur le cuir de vos ailes, les battements de votre coeur reptilien à chaque mouvement, le souffle qui s'échappe de votre gueule à chaque respiration. Tout cela : votre perte d'identité, le monde hostile et dangereux qui s'étend en contre-bas, les questions et les peurs qui bouillonnent dans votre esprit ; tout cela peut attendre. Pour le moment vous parcourez les cieux.
    Vous êtes les Cieux. Vous êtes un Dragon.

Phænomen est un forum RPG peuplé de Dragons de toutes les formes et de toutes les couleurs imaginables, qu'il vous sera possible d'incarner et de faire évoluer au sein d'un Monde hostile, mystérieux et fascinant.
    Il s'agit d'un forum moitié RPG moitié Dessin. Vos Dragons devront être dessinés par vos soins et les membres disposent d'une Partie Artistique pour pouvoir s'y épanouir autant que faire se peut. Cela ne doit pas représenter un frein à votre inscription car l'entraide y est extrêmement présente. Si vous ne savez ou ne pouvez dessiner votre personnage vous-même, un des membres du forum se fera une joie de s'en charger.
  • Nombre de membres : 8.
  • Fondateur(trice) : Moi-même. Sur le forum : 'La Quintessence.' et 'Odrim'.
  • Adresse URL : p h a e n o m e n . f o r u m a c t i f . o r g / Votre forum n'autorise pas les invités à poster des liens externes, je n'ai pas trouvé d'autres solutions o/
  • Image du Bouton (en 88*31): L'affichage d'une image nécessitant un lien url, je ne peux afficher le bouton du forum.
  • Code du Bouton :
  • Souhaitez-vous partager la fiche de présentation de votre forum? OUI ! Je vous aurais bien mis le code de la fiche, mais comme dit précédemment je ne peux pas intégrer de lien à mon message C: Si vous acceptez le partenariat, je vous invite à vous rendre dans la partie Partenariat de mon forum afin d'y récupérer tous les codes, puisque je ne peux pas vous les donner moi-même. ^^
  • Autre : Merci d'avoir prit quelques minutes pour étudier ma proposition ! J'attends votre réponse avec impatience =)
    Bonne journée à vous ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: PHÆNOMEN ; Land of Dragons.   Dim 12 Mar 2017 - 21:03

Super, des copains copines qui font aussi des dragons ! Je suis allée voir le forum en scred, c'est bien fait tout ça ! J'ai pas encore tout visité mais c'est prometteur. Pas de souci un le nombre de membres, on n'est pas du genre à refuser pour ça... Y'en a qui ne s'en privent pas et c'est stupide. Mais bref ! Je ne vois aucun inconvénient à notre partenariat, je pense que les autres non plus ^^ ! J'attends un peu pour avoir leur avis et je pense que votre bouton se retrouvera parmi les autres partenariats en début de semaine !
Nax
Divin
MessageSujet: Re: PHÆNOMEN ; Land of Dragons.   Lun 13 Mar 2017 - 10:29

Hello. Pas mal en effet le forum, très beau style. Pour ce qui est des URLs, je ne comprends pas... Je ne retrouve pas vraiment comment les autoriser, et je ne penser pas que j'avais modifié cela. Mais bon, ça va très vite être rectifié.
Oui, nous ne refusons pas vraiment les partenariats sous prétexte qu'il y a peu de membre et/ou peut d'activité. Le partenariat est justement là pour aider à un peu cela ^^ pour faire un réseau.
Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir d'accepter le partenariat ^^ surtout avec un autre forum de dragon!!! *.* Merci beaucoup ^^ vous verrez bientôt votre bouton apparaître sur la PA et votre fiche se retrouver dans nos partenaires ^^
R-O
Invité
MessageSujet: Re: PHÆNOMEN ; Land of Dragons.   Lun 13 Mar 2017 - 13:07

Bonjour !

Alors déjà merci à vous deux pour vos compliments, c'est fait plaisir ^^
    Ensuite merci d'avoir accepté le partenariat, j'ai mis votre bouton sur ma PA et votre fiche de partenariat a été posté dans la partie Alliance Draconique du forum !

Sinon pour le problème des liens, essayer de voir là : Panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes : non.
    Des fois que ça soit juste ça ^^

Bonne journée à vous !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: PHÆNOMEN ; Land of Dragons.   Mar 14 Mar 2017 - 17:39

Salut,
Super ! J'ai réglé le souci, l'interdiction concernait les invités.
Vos bouton et fiche ont été ajoutés également, dans les parties appropriées ^^
À bientôt !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PHÆNOMEN ; Land of Dragons.   

PHÆNOMEN ; Land of Dragons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1