L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Présentation de LyhRaon. [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LyhRaon

MessageSujet: Présentation de LyhRaon. [En cour]   Lun 14 Nov 2016 - 18:40

• Personnage

Nom: LyhRaon
Espèce: Dragon
Rang général - Rang de guilde: Solitaire
Attirance sexuelle: Hétérosexuel

Histoire : (10 lignes minimum)

"LyhRaon ! Raconte nous ton histoire !"

"Je ne sais pas si..."

"Allez ! S'il te plaît !"

''Très bien très bien, alors... Il y a maintenant trente ans, mes parents mirent au monde un petit dragon d'un bleu si sombre et si magnifique à la fois qu'ils décidaient de le nommer Lyhraon. Et oui c'était bien moi ce petit dragon mignon.
Mon père s'appelait LyhSarm et ma mère Sieria. Ils étaient tout les deux Solitaire et ils se sont rencontrés en voyageant.
Mais revenons au sujet principal, lorsque j'étais jeune je n'en faisait qu'à ma tête ! Mes parents n'arrivaient jamais à me faire tenir en place. J'étais comme ça jusqu'à mes dix ans.
Oui à dix ans j'étais toujours avec mes parents mais quand on grandis seulement avec ses parents cest un peu dur de les quitter rapidement.
Donc c'est quand je suis arrivé à dix ans que j'ai commencé à montrer mon vrai caractère... Je devenais de plus en plus timide. C'est la que mes parents ont décidé que je devais rencontrer d'autres dragon du même âge que moi, ils pensaient que cela pourrait m'aider... Même s'il n'aimais pas ça. Ils étaient bien tout les deux et ne voulaient personnes d'autre avec eux.
Je ne savais pas quoi penser de tout ça, lorsque l'on voyait un jeune dragon Solitaire ou une petite famille je devais aller lui ou leur parler. Plus les années avançaient moins j'aimais ça...
C'est pour ça que je me suis enfui à mes 16 ans... Je ne savais pas encore très bien me débrouiller seul, jusque là je dépendais toujours de mes parents mais je réussi tout de même à me débrouiller. J'évitais soigneusement de croiser d'autres dragons, je chassais seulement se que j'avais besoin pour survivre et je vivais très bien comme ça ! Mais comme toujours nous ne pouvons jamais vibre tranquillement bien longtemps.
Vers mes 23 ans, mon odeur avait du intéresser un petit groupe de dragons à peine plus vieux que moi... Au départ, ils se sont juste posé assez loin de moi mais tout de même assez près pour me jauger et se dire que je n'étais pas une menace. Ils ont commencé à se reprocher de moi et mon sauté dessus... Ils voulaient juste -s'amuser- avec moi... A la fin ils mon laissé la avec une longue entaille assez profonde dans le flanc droit, ce qui me value cette cicatrice que vous voyez ici sur mon flanc.
Je me suis réveillé de jours plus tard. Les blessures superficielles étaient déjà parti tour la plupart mais celle sur mon flanc me faisait fortement mal. Je me suis tapis dans une grotte puis lorsque j'allais suffisamment bien pour repartir, je repris mon chemin et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours fait attention à ne plus approcher d'autres dragons. ''
Description physique : (10 lignes minimum)

[/color]
ICI

Caractère :(10 lignes minimum)

ICI

Particularités :

• Moi

[color=#ffffff]
Nom: Lionel
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum de dragon sur internet.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ?Il a l'air vraiment Génial.
Votre niveau en RPG ?Je m'y connais un peu en rp, j'ai géré plusieurs forum avant et j'ai mon propre forum de RPG mais je ne suis pas fan des longs rp car je suis très majoritairement sur mon portable. Mon Pc me sert que pour le boulot.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Non je ne connaissais pas avant !
Autres comptes :Aucun
[b]Code du règlement :[VALIDE PAR KIRA]
Revenir en haut Aller en bas
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Présentation de LyhRaon. [En cour]   Mar 15 Nov 2016 - 0:01

Un nouveau ! Et un colle-au-nid en plus ^^ ! (Je pense être la seule à me souvenir de cette appellation désignant un draque/dragon ne voulant pas quitter le territoire parental)

Bienvenu ^^ ! Je te conseille de lire la partie "contexte" du forum si ce n'est pas déjà fait, l'univers de l'Age du feu peut parfois être... Particulier ^^.

Je me disais, tu n'es pas obligé bien sûr, mais peut être que tu pourrais faire un dragon d'une autre couleur que le bleu ? C'est vrai on a plein de bleus et à côté de ca on a aucun Argent aucun bronze ou aucun rouge (je suis très mal placée pour dire ca étant donné que j'ai moi même un dragon bleu XD). Mais comme je le disais tu peux très bien le garder comme tel ^^.

J'ai hâte de lire la suite de ta prez !
NaRamsiin
Garde impérial
Garde impérial

MessageSujet: Re: Présentation de LyhRaon. [En cour]   Ven 18 Nov 2016 - 13:41

Bienvenue à toi, frère d'écailles !

Au plaisir d'écrire un RP ensemble Wink
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Présentation de LyhRaon. [En cour]   Ven 18 Nov 2016 - 15:35

Si tu as besoin d'aide pour ta présentation, n'hésite pas à demander ^^
En tous les cas bienvenue, hâte de pouvoir lire ta présentation complète!
Cordialement: La Chieuse de Fonda Very Happy
Percebrise
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de LyhRaon. [En cour]   Sam 19 Nov 2016 - 12:04

Bienvenue ! Un petit timide :3 On te laisse finir tranquillou pépère.
Oui c'est vrai que ça fait beaucoup de dragons bleus... C'est peut-être que dans la génétique draconique l'allèle bleu du gène couleur est dominant ? Ololol. De toute façon c'est un mâle, c'est moins embêtant que si c'était une femelle, ça ne me dérange pas même si plus de diversité serait la bienvenue ! Et puis le bleu c'est une couleur calme.
Après y'a le blouge. C'est bien blouge.
À très vite Wink.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Couleur : #95B3D7
LyhRaon

MessageSujet: Re: Présentation de LyhRaon. [En cour]   Jeu 24 Nov 2016 - 15:51

Désolé à tous pour se moment d'absence... Mais je suis à l'hôpital depuis la dernière fois... Voilà désolé vraiment et j'espère pouvoir rapidement terminer ma présentation.

Pour la couleur je suis bien tenté par Ambré ^^
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Présentation de LyhRaon. [En cour]   Jeu 24 Nov 2016 - 17:13

Ah, très bien. j'espère que tu te remettras vite (peu importe ce que tu as d'ailleurs, c'est mieux de s'en remettre ^^). Et quand même hâte de voir ta prez se compéter petit à petit!
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Présentation de LyhRaon. [En cour]   Jeu 24 Nov 2016 - 19:54

Et ben je te souhaite un bon rétablissement ! (Si tu es à Villejuif à Paris t'as peut être croisé mon pere XP).

Ambré ? C'est pas mal ^^. Ca ne figure pas dans les couleurs de base mais après tout DharSii était orange X), ça pourrait être une forme de rouge ou de doré. Le plus dure sera de te trouver une image.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de LyhRaon. [En cour]   

Présentation de LyhRaon. [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1