Partagez | 
 

 Living for my Pride - NaRamsiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016
MessageSujet: Living for my Pride - NaRamsiin   Sam 5 Nov 2016 - 12:28




  • NaRamsiin

Nom: NaRamsiin
Âge : 84 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Dragon
Rang général - Rang de guilde : Garde Impérial
Attirance sexuelle : Hétérosexuel

Histoire : (10 lignes minimum)

Ha, NaRamsiin... Comment as-tu pu être si stupide ?

Enchaîné, muselé, bloqué par des chaînes et des poids monstrueux, il ne pouvait plus bouger. Et alors qu'il respirait calmement, en prévision de ses prochains mouvements, il se remémorait une dernière fois ce que fut sa vie, avant d'être vendu, et bâillonné, dans le silence des Montagnes Rouges.

Un grand dragon, avec un grand destin ! Fils de NaKarlaan, et de Viira, il avait tué tous ses frères à sa naissance. Quatre dragonnets, deux cuivrés, un or, et un noir. Comme ses parents avaient été fiers de lui. NaKarlaan était un bleu nuit, comme lui. Et de par son ascendance pure et noble, tous le respectaient, lui et sa progéniture. Naramsiin avait pu manger de l'or, du fer, des joyaux. Il fut élevé pour être fier de ce qu'il était, et des grands dragons ancestraux qui parsemaient son lignage. Des généraux, des protecteurs, de grands défenseurs du Lavadôme... Et bientôt, lui. La fierté de son père. L'arrogance de sa mère. Ses géniteurs voyaient grand en lui. Et, au fil du temps, alors qu'il était bercé par ces rêves incessants, il se mit à croire lui aussi à la grandeur de son destin.

Draque déjà, il sortait hors du nid, pour aller en voir d'autres. Il avait appris que pour se faire bien voir, et pour devenir plus fort, il devait vaincre les autres. Il devait se montrer impitoyable, et montrer à tous qu'il était le plus fort. Nombreux furent ses combats dans les tunnels du Lavadôme, face à des fils d'Anklènes et de Wyrrs. Il avait toujours su tirer avantage de sa taille et de son habileté à combattre. Il prenait les trésors des vaincus, et se repaissait de leurs métaux, s'estimant de plein droit. Il se fit beaucoup d'ennemis, mais au fur et à mesure, des draques plus faibles le prirent comme modèle. Il ne les acceptait pas, au début. Puis, appréciant finalement d'être ainsi encensé, il se laissa aller à la construction de quelques relations amicales. Après tout, ce n'était pas cette bande de faiblards qui allait lui voler les femelles !

Adulte, il était encore plus terrifiant. Il avait déjà peint quelques laudi sur ses belles ailes, et collectionnait quelques esclaves dans sa grotte, qu'il avait prises à un dragon fort peureux. Son trésor augmentait à mesure que son orgueil se développait. Tous ses duels, ses combats, en avaient fait une arme parfaite. Un dragon qui cause peur et terreur dans l’œil de l'adversaire. Le Tyr NoBeiré aimait ce genre de dragon. Et de par ses ancêtres, il était tout indiqué pour entrer à son service, dans la Garde Impériale. Ce fut un honneur que NaRamsiin ne pouvait refuser. C'était même la concrétisation de toutes ces années d'entraînement ! Il exultait. Le voici en haut de la montagne. Enfin, presque. Il n'était pas Tyr. Et ne le deviendrait jamais...

Pourtant, il avait essayé de séduire les dragonnelles de la famille impériale. Il aurait même pu parvenir à ses fins. Mais ce fut une autre femelle qui lui ravit son cœur, Jysehna. Il lui avait clamé sa longue et pompeuse chanson du haut d'un rocher. Comment une dragonnelle pouvait donc ignorer tant de magnificence et de gloire chez un dragon pourtant si jeune ? Si NaRamsiin était le premier à s'aduler, Jysehna était sans doute la seconde à le faire. Deux Skotls, leur union fut approuvée tacitement. Leur première portée avait trouvé son chemin jusqu'à la terre ferme, et c'était avec impatience, et une toute autre forme de fierté, que NaRamsiin avait attendu l'éclosion.

Cela avait été une bonne vie. Une très bonne vie.

Puis, le vent du changement avait soufflé sur le Lavadôme, avec un relent de mort et de déchéance...

NaRamsiin avait déjà sauvé NoBeiré deux fois. La première contre un dragon particulièrement farouche, qui avait cru pouvoir le terrasser et devenir Tyr. NaRamsiin y avait perdu un œil, mais y avait gagné une position. NoBeiré le voulait près de lui à chaque fois qu'il allait quelque part, et à chaque fois, NaRamsiin suivait son Tyr comme son ombre. Après la deuxième attaque, où des Griffarans apparemment désespérés et suicidaires s'étaient mis en tête d'assassiner le Tyr de l'Empire, NoBeiré s'était lié d'amitié avec ce qu'il considérait comme son "garde personnel". Une amitié qui faisait se sentir NaRamsiin presque comme son égal, et lui faisait tourner la tête.

Pourtant, cette fois-là, alors que le Tyr était réellement en danger, il n'avait pas pu le sauver. D'étranges dragons l'avaient maîtrisé durant son sommeil. Il les avait sentis pénétrer dans sa grotte, mais à peine avait-il ouvert les yeux qu'ils l'avaient assommé en tambourinant sa tempe de leurs sii ! NaRamsiin, aussi vaillant et fort qu'il était, ne pouvait résister aux coups des traîtres et des pleutres. Il s'était réveillé enchaîné, muselé, dans une sorte d'immense cage aux barreaux d'acier épais. Ses yeux s'étaient concentrés sur ce qu'il parvenait à voir... Et c'est là qu'il l'avait vu. Ce dragon noir, CuMox. Il l'avait isolé de NoBeiré, et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose...

Le Tyr allait mourir.

Néanmoins, la cruauté de CuMox fut telle qu'il ne put se résoudre à tuer NaRamsiin. Non, il voulait lui réserver un sort pire qu'une mort de martyr. Ce monstre avait osé vendre un dragon à des Nains peu scrupuleux. Lors de son voyage forcé vers les Montagnes de Feu, le borgne avait remarqué un insigne de la Roue de Feu sur l'un de ses geôliers. Pourtant, il était différent. Comme si l'insigne avait subi des modifications...

Son arrivée dans une mine abandonnée l'avait laissé perplexe. Deux fois déjà, les Nains avaient dû changer de barreaux, ou remplacer la muselière métallique, qui se disloquait sous la colère de NaRamsiin. Nuit et jour, il grondait si fort que les Nains ne parvenaient pas à dormir correctement. Il avait été placé devant une grande forge. Une fois la muselière ôtée, il avait craché son foua, moins amer que la bile qui lui montait à l'estomac en pensant à ce qu'il devenait. Il se rendit compte, un peu tard, qu'il allait servir d'allume-feu géant. Qu'il deviendrait leur esclave. Le serait-il ? Non, jamais. Il refusa de longues journées de cracher la moindre flamme. Mais la faim était trop forte, et pour pouvoir manger, il devait souffler. Il avait tenu tête longtemps à ses geôliers, les insultant dans tous les sens, et dévorant même deux des leurs, alors qu'ils passaient trop près de lui.

Puis, après quelques temps, il s'était tu. Plus un son ne sortait de sa gueule crachant le feu. Plus un regard ne se posait sur les Nains qui patrouillaient à quelques dizaines de mètre de lui. Il crachait son feu, et mangeai sa viande. Parfois, on lui donnait du cuivre à manger. Etait-il brisé ? Non. Il ne le serait jamais. Mais comme le guerrier attendant une ouverture dans la garde de son adversaire, il patientait. Il était très fort pour cela. Et il patienterait durant des années, s'il le fallait, pourvu qu'il puisse sortir un jour de ce maudit endroit.

Avec les années, il avait remarqué que d'autres Nains remplaçaient les précédents. Ils vieillissaient, et les vétérans prenaient sans doute une retraite paisible... Les jeunes étaient bien moins scrupuleux en matière de sécurité. NaRamsiin avait souri lorsqu'il avait vu un de ces nouveaux s'approcher à quelques centimètres de sa gueule. L'heure était presque venue.

Presque venue, oui. Il s'y adonnerait demain soir. Demain soir serait le Grand Soir.

Celui de la Vengeance, du Feu, et des Cendres.


Description physique : (10 lignes minimum)

Un immense dragon, aux écailles bleues couleur de nuit. Ces mêmes écailles sont sa fierté, brillantes et résistantes, soigneusement apprêtées par des esclaves. Ses griffes sont noires d'encre, lustrées et aiguisées à l'envi. Nourri à l'or et aux diamants, c'est un dragon dans la force de l'âge, sain et en bonne santé, puissant et combattif. Une machine de guerre rodée à la bataille. Ses grandes ailes robustes sont marquées de nombreux laudi, signe d'une arrogance peu commune, ainsi que d'un passé belliqueux et victorieux. Il se pense mieux que les autres, et aime le montrer. Il suffit de voir sa façon de se déplacer, comme si le sol lui appartenait. La tête haute, l'air grave, le port altier. C'est sûrement l'un des plus nobles représentants du genre draconique.

Il y a néanmoins une faille dans sa perfection. Sur son visage terrifiant et menaçant, une cicatrice indélébile s'est installée ; un œil lui manque, caché derrière un ancien bouclier métallique remodelé pour dissimuler son atroce mutilation. Il mit beaucoup d'effort à en nier l'existence, durant tout un temps. Puis, il finit par transformer cette blessure en force. Elle lui rappellerait son plus formidable combat, contre un impressionnant rival. Elle constituerait la seule trace d'humilité chez ce dragon arrogant.


Caractère :(10 lignes minimum)

Un esprit de vainqueur, de fort, de puissant. Il ne se plie devant personne d'autre que le Tyr, et se considère parfois même supérieur à tout autre dragon. Du moins, jusqu'à redescendre sur terre, et regretter qu'aucune goutte de sang impérial ne coule dans ses veines. Doté d'un ego de taille, il n'a jamais été question ici de réputation volée. Tout ce dont il est fier, il l'a gagné. Tout ce qu'il a accompli, il l'a fait seul. Et au cours de son ascension, il n'a cessé de se construire un mythe personnel, une fierté qui n'avait d'égal que son habileté au combat. Car, oui, c'était un dragon violent. Violent et belliqueux. Il ne compte plus le nombre de draques qu'il a mis hors-course, ou de dragon qu'il a affronté, et vaincu. Couvert de gloire, il fut la plus grande victime de son succès.

Pourtant, passé son attitude fort égocentrique, un tout autre dragon sommeille pour qui est assez patient pour le voir. Un ami fidèle, un dragon d'honneur... Il a su montrer des facettes insoupçonnées avec ses quelques uzhin. Très protecteur de ce qu'il peut juger comme plus faible que lui, il a sauvé des dragons en quelques occasions.

Néanmoins, ce que l'on retient le plus chez ce dragon, c'est sa propension à la colère. Et pire encore, son intensité. Il lui est déjà arrivé de s'énerver, plus encore, d'être atteint d'une frénésie de rage telle qu'il blessât plusieurs personnes sans s'en rendre compte. Ces humeurs violentes sont rares, mais lui ont valu des surnoms très équivoques. Son manque de contrôle l'a déjà amené à tuer quelqu'un qu'il aimait beaucoup, aussi, il a toujours essayé de régler ce problème gênant, sans grand succès...


Particularités : Un œil crevé, sous un cache-oeil en métal. Il est en outre doté de compétences martiales très avancées, qui lui ont valu une place parmi les Gardes Impériaux, et de nombreux laudi parcourant ses ailes et son corps.



  • Moi

Nom : Appelez-moi Rob
Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant bien, on trouve toujours
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? J'aime les dragons O_O
Votre niveau en RPG ? Excellent (meh)
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? J'ai lu le premier tome
Autres comptes : Nada
Code du règlement : Validé par Nax.


Dernière édition par NaRamsiin le Dim 6 Nov 2016 - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 573
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Sur les ailes d'un Oiseau Invisible.
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   Sam 5 Nov 2016 - 18:26

Hey hey hey, bienvenue à toi :jongle:
Et bonne continuation pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 804
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Localisation : Parmi le manteau de brume...
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   Sam 5 Nov 2016 - 21:09

Un nouveau ? Aurait-on affaire à Karnak-n'a-qu'un-Oeil ? xD

Sinon bienvenue à toi et j'ai hâte de voir la suite de ta préz' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 191
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 17
Localisation : Nouvelle-Caledonie
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   Sam 5 Nov 2016 - 21:15

Dragoooooon !

Le personnage a l'air cool ^^ ! J'ai hâte de lire son histoire ! Et son caractère est bien emblématique des guerriers du Lavadome XP.

Les dragons bleus contrôleront l'ADF !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 843
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 19
Localisation : Cerca e trova...
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   Sam 5 Nov 2016 - 21:59

Oh voilà un personnage interessant, ni tout blanc, ni tout noir, spécial et à la fois normal. Hate d'en voir plus !
Bienvenue en notre humble royaume (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   Sam 5 Nov 2016 - 22:06

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy

RaÏnvir : L’œil de Karnak, l'habileté de Skilgannon, et la vanité de Skanda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   Dim 6 Nov 2016 - 11:13

Bienvenue ô grand dragon bleu! Bienvenue dans la famille! *ahahahah, que c'est drôle XD*
Voilà voilà ^^ pour le moment, je n'ai rien à redire sur ta présentation (bon, d'accord, j'ai pas encore tout lu, j'attends qu'elle soit entière ^^').
Hâte de voir la fin!

"L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? J'aime les dragons O_O"
ON VA S'ENTENDRE TOUS LES DEUX! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   Dim 6 Nov 2016 - 13:41

J'ai fini, btw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   Dim 6 Nov 2016 - 15:49

Fort bien. J'aime ton histoire et ta présentation en général! Ton personnage risque d'être très intéressant ^^
Je te valide! N'hésite pas à faire une demande de RP si tu n'en a pas déjà trouvé un ^^
Et surtout, si tu as du mal à trouver des partenaires de RP, n'hésite pas à me contacter par MP.
Tu pourras aussi créer ton grimoire si l'envie t'en prends! XD

Bref, bienvenue parmi nous ^^ j'espère que tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2016
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   Dim 6 Nov 2016 - 15:53

Han ssssouette ! Very Happy

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Living for my Pride - NaRamsiin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Living for my Pride - NaRamsiin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride Of nation
» Ever Living rule
» Soirée 2 ♣ Gay Pride
» Living crappily ever after • PV
» soirée quatre ∞ gay pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées-
Sauter vers: