Tout a basculé...

Partagez | 

Fyra celle perdue dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fyra celle perdue dans les ténèbres   Jeu 29 Sep 2016 - 22:50

• Personnage

Nom:Fyra
Espèce :dragon
Rang général - Rang de guilde : Solitaire (si appartenance à une guilde)
Attirance sexuelle :hétérosexuel

Histoire : (10 lignes minimum)

Fyra à éclot d'un œuf unique qui fut arraché à ses parents due à une malédiction sinistre la concernant par une jeune dragonne argentée et violette la voyant comme un terrible danger.Elle grandit au coeur du lavadôme sans personne pour s'occuper d'elle jusqu'au jour ou a peine arrivée a l'âge adulte,elle rencontra un jeune dragon noir dont elle tomba éperdument amoureuse et par la suite lui donna trois enfants:trois femelles dont une qui manqua mourir dans l’œuf mais survécut de justesse.Tout semblait paisible,mais un beau jour la plus jeune de ses filles,qui avait toujours été faible et chétive,incapable de se battre nommée Oscura s'enfuit après l'avoir négligée poussée par un instinct qu'elle ne comprenait pas et qui était le premier signe de sa chute prochaine et disparut.Elle la chercha absolument partout et dans ses périples elle rencontra un jeune dragon qui l'aida a trouver sa fille.Se liant d'amitié avec ce dragon,cela lui permit pendant quelques temps d'oublier son malheur avec lui,ils partirent dans le territoire obscur ou elle se doutait que sa fille perdue pouvait y être.Commençant a se sentir de plus en plus étrange et ses pensées devenant de plus en plus sombres a l'approche du territoire ou sa fille était retenue,elle se transforma et se mua en une folie meurtrière pendant que son corps et sa personnalité se modifiait,elle tua malheureusement le jeune dragon qui ne put rien y faire.Elle trouva alors qu'elle avait perdue complètement l'esprit le corps de sa fille,morte à coté d'un cristal noir qu'elle amena avec elle dans son refuge éloigné ou elle finit par reprendre ses esprits mais décida de ne plus en sortir se voyant comme un monstre indigne d'exister et maudissant les ténèbres faisant pourtant partis d'elle.

Description physique : (10 lignes minimum)

Fyra est une dragonne aux écailles d'un vert sombre marqués par des rayures noires et elle est dotée d'étranges marques violacés sur les flancs liés à une terrible malédiction la frappant,celle ci ressemble à une grande aile formée d'ombre, aux membranes des ailes longues et d'un vert plus clair hormis pour l'articulation qui est vert sombre et au ventre entièrement vert sombre, ses ailes sont également remarquablement longues et très grandes, ses cornes sont longue et noires, légèrement recourbées vers l'arrière et au nombre de quatre, ses pics sont également noirs, espacés tout le long de son corps partant de son cou jusqu'à sa queue et sa queue est en forme de lame et est noire également et ses yeux sont violets mais la pupille en est verte normalement.Elle est très grande et élancée et a également un long cou, queue et pattes, elle a aussi des cicatrices a certains emplacements de son corps provenant d'un combat contre sa fille déchue Oscura avant qu'elle fut tuée.Par contre, ses écailles ont finies par s'assombrir avec le temps et ses yeux virèrent aux dorés remplies d'une certaine cruauté évoquant étrangement l'ancienne Reine Noire l'ayant maudite, mais une certaine tristesse y semble pourtant enfouie.

Caractère :(10 lignes minimum)

Autrefois Fyra était une dragonne aimante quoique agressive envers ceux qui s'en prenait a sa lignée et ceux qui lui était chers mais un jour fatidique tout changea quand la seconde éclot de sa couvée fut capturé et corrompue sous ses yeux lui faisant presque perdre l'esprit depuis elle est restée très instable et craint régulièrement que tout est perdu.Un jour elle eu vent d'un lieu de noirceur ou sa fille maudite avait été aperçue et quand elle y entra,son âme fut perdue littéralement,désormais elle n'était plus qu'une ombre vivante vouée à faire le mal et la destruction mais qui protégera ceux de son clan.Heureusement ce ne fut que pendant quelques années car elle finit un jour par s'isoler et devint amère et déprimée par ce qu'elle est devenue ne voulant plus faire de mal à qui que ce soit.Étant toujours corrompue,elle n'ose plus se montrer et craint de virer à nouveau aussi malfaisante qu'elle le fut par le passé.

Particularités :pendant la nuit elle change de comportement

• Moi

Nom :marie eve (facultatif)
Comment avez-vous connu le forum ?via forumactif/par envie de rp dans le monde de l'age du feu
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ?je le trouve pas mal
Votre niveau en RPG ?6
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Knight ? Lesquels ?J'ai lu les quatre premiers tomes et lit actuellement le cinquième
Autres comptes :aucun
[b]Code du règlement : validé par Nax

Dernière édition par Fyra le Lun 3 Oct 2016 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fyra celle perdue dans les ténèbres   Sam 1 Oct 2016 - 12:16

Re bienvenue Smile Voilà un bon compromis (je trouve).
Tes phrases sont un peu floues parfois, on s'y perd, il faudrait peut-être en raccourcir certaines avec la ponctuation. Pour le reste c'est plutôt pas mal.
Dès que tu as trouvé les codes cachés dans le règlement je te valide Smile
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fyra celle perdue dans les ténèbres   Sam 1 Oct 2016 - 16:47

Bienvenue / re bienvenue !
En espérant que tu passes un bon moment ici :3
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fyra celle perdue dans les ténèbres   Sam 1 Oct 2016 - 23:51

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur le fow !

En tout cas, j'aime bien ton perso ^^
Divin
MessageSujet: Re: Fyra celle perdue dans les ténèbres   Dim 2 Oct 2016 - 12:26

Hello Fyra!
J'espère que tu te plaira ici!
Désolé encore de ne pas m'être occupée de toi plus tôt, ni d'avoir réussis à te répondre, je suis en forte difficulté en ce qui concerne ma connexion ^^

Quoi qu'il en soit, comme l'a dis Nax (ou Percebrise) il te manque les code de règlement, et ta fiche pourra être validée. Sinon je crois que tout est en ordre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fyra celle perdue dans les ténèbres   Lun 3 Oct 2016 - 22:45

Reste juste à changer mon avatar...et déterminer si je fonce comme je viens pour age of fire avant tout en tant que fan et si l'univers est bien respecté ça me plaira plus
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fyra celle perdue dans les ténèbres   Mar 4 Oct 2016 - 11:12

Il faut quand même que ta dragonnelle ait un rang pour qu'on puisse l'ajouter à l'effectif. Un rang de baroudeuse comme voyageuse, assez neutre... Smile
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fyra celle perdue dans les ténèbres   Jeu 6 Oct 2016 - 18:40

Je te souhaite la bienvenue (un peu en retard) !
Divin
MessageSujet: Re: Fyra celle perdue dans les ténèbres   Jeu 6 Oct 2016 - 21:14

Super pour le code, il nous manque un rang pour que je puisse te joindre à la liste ^^ (qui est ici: http://agedefeu.forumgratuit.org/t8-les-rangs-generaux-et-guildes) après, je pourrais définitivement te valider.

Validé! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fyra celle perdue dans les ténèbres   

Fyra celle perdue dans les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1