Partagez | 
 

 Mémoires d'un albinos capricieux (Percebrise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 384
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 20
Localisation : Limousin
MessageSujet: Mémoires d'un albinos capricieux (Percebrise)   Lun 29 Aoû 2016 - 17:12


Grimoire de Nax
(Percebrise)




Percebrise
Voir sa présentation
C'est un dragon blanc aux yeux bleus. Il a plutôt mauvais caractère et se montre très désagréable envers presque tout le monde. Il méprise profondément les démènes ainsi que son frère cuivré ThaEron.
Percebrise était le banni de la couvée, mais il s'en est tiré en devenant mercenaire. Il a plusieurs fois rencontré son frangin lors de multiples voyages, et s'est lié d'amitié avec l'ex Impératrice Consort Kirasha suite à leur fuite du Lavadôme. Cinquante-cinq ans plus tard, il rencontre Limace, une dragonnelle grise, qu'il sauve in extremis des griffes d'un dragon doré dont elle et ses amies vertes étaient captives. Les vertes souffrant d'un mal inconnu, il les guide jusqu'au Lavadôme où lui et son frère tentent de retrouver un remède. Une fois la mission achevée, Percebrise quitte les lieux sans dire au revoir mais il rejoint ThaEron quelques mois plus tard et tous deux se retrouvent piégés dans une mystérieuse "faille" dont ils ont du mal à ressortir, après quoi l'albinos, furieux et las, décide de laisser son frère en plan pour retrouver sa vie d'avant. Mais beaucoup de choses ont changé et Percebrise n'a plus le même goût de la vie qu'avant et préfère passer ses journées à explorer plutôt que de chercher un nouveau territoire, ce qui lui permet de rencontrer Zathiir la Verte et Lydia, une humaine.

RPs de la saison 1
♦️ Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière, avec Ikirion, à Hypat [TERMINÉ] • Rencontre avec Ikirion l'humain.
♦️ Dans la brume de ces plaines, avec Saëltia dans la vallée des nuages [ABANDONNÉ] • Recontre avec Saëltia la verte.
♦️ La dragonnelle de glace, avec Iziinahkin au Lavadôme [ABANDONNÉ] • Percebrise rencontre la dragonnelle Iziinahkin.
♦️ From ancient grudge break to new mutiny..., avec ThaEron, sur la colline des anklènes [TERMINÉ] • L'albinos retrouve son frère, et s'ensuit une journée fort intéressante.
♦️ Drôle de dragonnelle bleue, avec Kirasha, au Protectorat d'Anéa [TERMINÉ] • Percebrise fait la connaissance de Kirasha et tous deux fuient vers le Nord.
♦️ Du blanc, du bleu, du noir, avec Kirasha et AgOhoth à Sadda [ABANDONNÉ] • 55 ans plus tard, Percebrise retrouve Kirasha accompagnée d'un dragon noir nommé AgOhoth, et les accompagne pendant un certain temps.
♦️ Mon royaume pour une limace, avec Limace à Sadda [TERMINÉ] • Percebrise libère Limace et quatre autres dragonnelles malades de l'emprise d'un grand dragon doré et partent pour le Lavadôme en quête d'un remède.
♦️ Un gastéropode, un briseur de caillasse, et un frère très apprécié, avec Limace et ThaEron dans les tunnels du Lavadôme [TERMINÉ] • Percebrise arrive au Lavadôme avec la grise et les trois vertes et ThaEron, lui et Limace partent sous terre à la recherche du remède.
♦️ Throes, avec ThaEron à la Mer de Sang [TERMINÉ] • Tout en apprenant que sa sœur est toujours en vie, ThaEron et Percebrise prtent en quête d'une mystérieuse "faille"...
♦️ La dure école de la vie, avec Zathiir dans les Steppes des Pieds de Fers [TERMINÉ] • Percebrise rencontre Zathiir, une jeune draque aux étranges écailles vertes.
♦️ Ojalá..., avec Lydia dans les ruines du marais [ABANDONNÉ] • Percebrise et Zathiir font désormais route à part, mais le blanc ne reste pas seul très longtemps et fait la rencontre d'une humaine, Lydia.

RPs de la saison 2
♦️ À bon port, avec Haïla dans la baie d'ambre [EN COURS] • Percebrise doit survoler la mer pour fuir la menace du Lavadôme. Il y fait la rencontre d'une petite femme, Haïla.
♦️ Au bout du monde, avec Nirfaël à Aurvangar [EN COURS] • Percebrise fuit le royaume en direction du Tyshar. Là-bas, il sauve Nirfaël d'individus malintentionnés ; s'ensuit une drôle discussion.
♦️ Le vent du changement, avec Danalhéa à Abyre [EN COURS] • Animé par l'espoir d'un monde meilleur Percebrise se rend à Abyre dans le but de trouver des réponses ; et y fait la rencontre d'une personne qui pourrait bien prendre une place importante dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mémoires d'un albinos capricieux (Percebrise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires d'une chatte Albinos
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Les mémoires d'un tyran
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: La Promenade des Héros :: Grimoires-
Sauter vers: