Tout a basculé...

Partagez | 

Dragon Soul's (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Dragon Soul's (terminé)   Lun 8 Aoû 2016 - 22:40

• Personnage

Prénom:Gul'Dan
Nom:Hurlorage
Espèce :Humain
Rang général - Rang de guilde :Solitaire,Dragonneur.
Attirance sexuelle :Hétérosexuel.

Histoire :

Personne n'a jamais connu l'endroit où je suis né.
Dans ce camp poussiéreux où je suis né avec mes yeux de serpents et mes cheveux blancs... M'a différence causa mes séance quotidienne de jets de pierres ou encore de lynchage. Chaque jour se finissait avec ma figure dans la poussière ou dans la boue... Il en a été ainsi pendant des années... Le chaman m'a prit sous mon aile et m'a dit que j'étais né avec les marques montrant que j'étai destiné à quelque chose de grand, ces marques sont la couleur dorée de mes yeux.

Avec le temps je suis devenu un paria et mal grès l'aide du chaman je fus banni car je défiais sans arrêt l'autorité du chef sachant que j'étais destiné à bien plus que le clan ou ce vieux chaman ne pourrait jamais me permettre...J'ai toujours profondément hais ces idiots depuis mon enfance...

J'ai erré pendant des années, j'ai lutté pour survivre aux rapaces du désert, ils était grand d'un plumage rouge feu mais terni par le sable et la poussière. J'ai du apprendre à combattre pour survivre mal grès mon peu d’expérience, j'ai souffert mais j'ai avant tout survécu et gagné un être que je peu qualifié d'ami, un warg, une sorte de loup aussi gros d'un cheval et capable d'égorge l'un de ces derniers d'un coup de croc.
En me rendant dans les savanes des territoires garnes puis dans un canyon j'ai pu trouvé un temple de ce peuple primitif qui ne faisait plus d'un avec la paroi rocheuse.

Ce temple semblait m'appelé, comme si un murmure en émanait en disant mon nom... Oui j'entendais clairement cette voix sépulcrale...

"...Guuuuul'Daaaaaan..."

J'ai pris mon courage à deux mains et avec mon ami Crocdelune nous avons traverser les couloirs sombres du temple.
On pouvait sentir une aura de puissance qui semblait nous envahir et nous faire oublier la fatigue... Nous nous enfoncions plus en profondeur dans le temple jusqu'à ce qu'on entend un souffle roque et irrégulier, comme une créature à bout de souffle...

Des yeux rouges, huit au total, se sont ouverts et nous ont fixé Crocdelune et moi. La chose qui possédait ses yeux était immense et colossale mais surtout indescriptible, elle nous a fixée un long moment avant de ricaner lentement et de déclarer qu'elle m'attendait, qu'elle m'avait choisit pour devenir le champion se celle qu'elle appelle Leth. J'avais le choix en accepté cette main tendue et devenir un être puissant mais au service d'une créature plus dangereuse que tout les grands de ce monde ou bien refuser et accepté une vie de simple et misérable humain errant avec mon ami à quatre pattes... Inutile de dire que je n'ai pas hésiter une seule seconde à accepter ! Il m'a offert un présent des plus inestimables pour un simple mortel comme moi. Il a fait de moi un être puissant capable de venir à bout d'un dragon en échange de ma loyauté envers Leth qui n'est autre que l'astre lunaire...

J'ai quitté le temple avec un autre présent, un sort ancestrale à usage unique qui me donna un sombre idée... Je suis reparti vers mon village sur le dos de mon frère warg et arrivant de nuit, j'ai passé la porte principale et approchant du centre du village interrompant la cérémonie de la fête du soleil, me dirigeant vers le chef ce dernier me reconnu uniquement grâce à mes yeux.

" Que viens-tu faire ici ? Les tiens ne veulent plus de toi !

"Les miens ?...Je n'ai... PERSONNE !!!"

Je le saisit à la gorge le tenant fermement d'une main le soulevant du sol et activant le sort, un épais nuage noir envahi le ciel au-dessus du village et les éclairs verdâtres qui en sortait vinrent frapper les villageois ainsi que le chef les changeants en être mi homme mi loup d'environ deux mètres. Ils hurlèrent à la lune et détruisant le village y mettant le feu. Je m'approchais du chamane dans son dos posant une main sur son épaule.

"Merci, je sais à quoi je suis destiné désormais..."

Ce fut les derniers mots qu'il entendrait de sa vie humaine car un éclair le frappa à cette instant. Je devint le chef d'une horde de lycanthrope puissante m'étant aussi fidèle de mon frère warg, ils étaient condamné à subir la rage bestiale de la pleine lune, toujours plus assoiffé de sang et de chaire mais ne pouvant s'attaquer entre eux, sans libre arbitre ou conscience il ne sont plus que mes jouets désormais et suivent scrupuleusement et méticuleusement mes instructions me permettant de combiné mes stratégies à leur agressivités bestiale... Nous avons alors ravager les villages garnes de la régions ne laissant aucun survivant. Je suis devenu le champion de Leth, je porte sur mon corps les marque bleutés de mon pacte avec elle et serait à jamais son bras armée pour détruire ce monde répugnant...

Personne n'a jamais su d'où je venais et personne ne le saura jamais... Je suis Gul'Dan ! Champion de la lune et chef de guerre de la horde ! Osez donc venir vous opposer à moi sur le champ de bataille misérables tas de viande si vous tenez à ce monde car c'est dans ses cendres que vous serez enterrer...!

Description physique :
[Haut de 2m50 c'est un géant pour les humains mais ses soldats lycan sont à peut près de la même taille que lui. Il à bénéficié d'une musculature développé par le cadeau de l'Akarni ainsi qu'une d'une grande force musculaire,de réflexes, d'une agilité, d'une rapidité et de sens surhumains. Ses marques bleues brillantes montre que sa vie appartient à la lune comme les écailles blanches sur lesquels se brisent lames et flèches et qui recouvrent parfois ses bras et ses jambes quand il use de ses pouvoirs, ses ongles deviennent griffes et ses dents des crocs pour trancher et transpercer les armures, des cornes recourbées lui poussent sur la tête pour empaler ses victimes. L'Akarni a apprit les secrets des rituels de la magie lunaire dans le bute de lui enseigner comment user d'un sacrifices pour offrir un corps à Leth en ce monde. Il possède aussi une queue de reptile souple mais aussi redoutable qu'un fouet et recouverte de fines écailles blanches. Ses yeux dorés sont semblables à ceux d'un reptile et il a une longue chevelure blanche. Il n'est vêtu que d'une sorte de bas en tissu et d'une cape sur lesquels se trouvent également la marque de la lune et qui tiennes grâce à des foulards jaunes, il a aussi un collier de dents de dragons, une dent pour chaque dragons tués, autour de son cou.
/justify]

Caractère :

Gul'Dan est un fin stratège doublé d'un chasseur et d'un guerrier exemplaire, l'anéantissement des garnes de sa région natale n'a prit que quelques semaines car il avait connaissance des terrains de leur territoire et compte reproduire le même schéma pour ses futurs invasion, voyage en territoire ennemi pour mieux connaître les meilleurs endroits où les faire tomber. Il est également très sévère avec ses troupes et ne tolère aucun débordement lors d'une bataille ou d'une chasse, même les embuscade doivent être parfaite sinon il privent les fauteurs de troubles en les enfermant dans une cage en argent. Gul'Dan est également un assoiffé de pouvoir, bien qu'il soit aveuglément fidèle envers la lune son objectif personnel et de dérober les secrets de l'esprit du feu sur la magie pour augmenter sa puissance.
Il est également toujours en première ligne adorant être le premier à faire couler le sang. Même si le champion de la lune sait qu'il doit avant tout accomplir un sacrifice pour donner à la lune un avatar il est des plus exigeant il ne veut pas que sa maîtresse se réincarne dans le corps de n'importe qui, il faut que ça soit une créature à la beauté inégalée et capable de garder sa grâce même en plein carnage et bien sûr d'être un/une combattant/combattante d'exception.

Particularités : Use d'un pouvoir appeler l'âme du dragon pour pouvoir recouvrir ses jambes et ses bras d'écailles blanches en plus de pouvoir avoir des griffes, des crocs et des cornes, celles ci ressemblant à celle d'un taureau, et d'une queue reptilienne agissant comme un fouet solide et long (environ un mètre de long). L'âme du dragon le rend capable de soulever un canon d'artillerie naine en plus de ses écailles résistant aux projectiles faibles comme les flèches ou les cailloux pour les frondes mais le reste peut facilement les percer. L'âme du dragon ne peut être utiliser durant les nuits de nouvelle lune, du moins pour la queue, les cornes, les griffes, les crocs et les écailles, il en va de même durant le jour c'est pourquoi au combat il use d'une épée capable de fendre le métal et qui s'appel Feyn ce qui signifie fléau en ancien draquine et qui en plus soumet ceux qui survivent à son tranchant aux murmures de la lune pour tenter de les corrompre...
Il est également capable de parler le langage des loups,wargs et autres canidés.

• Moi

Nom : Nel
Comment avez-vous connu le forum ?J'en suis membre
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ?J'en suis membre :p
Votre niveau en RPG ?bon
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ?TOUTS !!! BEST MOMENT DE MA VIIIIIE !!!
Autres comptes :NelTharion
Code du règlement : Validé par Nax

Dernière édition par Gul'Dan Hurlorage le Sam 3 Sep 2016 - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   Jeu 18 Aoû 2016 - 0:14

C'est quoi :3 ?
Divin
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   Dim 4 Sep 2016 - 21:12

Normalement c'est le double compte de NelTharion, mais j'attends qu'il l'ait fini.

EDIT: Je valide! Re-bienvenue!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   Dim 4 Sep 2016 - 22:19

Les dragons vont tous creuver avec les deux nouveaux dragoneurs XD. Tient, ce serait marrant un rp avec les trois en même temps XP.

La meute me fait un peu penser aux chiens du dragoneur dans les livres, mais en beaucoup, beaucoup plus dangereux XD.

Dernière édition par Glaiz le Lun 5 Sep 2016 - 9:52, édité 1 fois
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   Lun 5 Sep 2016 - 1:21

J'aurais juste une question... Pourquoi un Élu de notre fameuse Leth irait ravager des villages Garnes, qui sont eux-même des créatures de la Lune ?
Et aussi - ne le prend pas pour toi hein - mais ce personnage serait pas un peu... "overcheaté" ?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   Lun 5 Sep 2016 - 2:25

Bien. Au risque d'être vu comme le râleur de service, ce personnage m'embête un peu. Voici venir un de ces pavés que j'aime tant. Et encore, c'est un édulcoré.

Il y à une chose que je trouve dommage, Nel. Ton personnage, eh bien, n'est pas ton personnage. Ton personnage est Gul'dan, notre orc démoniste. Celui-là, là : https://www.youtube.com/watch?v=qk4lZ3HEZ1k . C'est un personnage que j'aime beaucoup, malgré le peu que je connaisse de WoW, mais encore une fois, ce n'est pas le tien. Ton Gul'dan à certes quelques différences - c'est un humain, il à transformé les siens en loups-garous, il est allé trouver son pouvoir dans un canyon, soit. Mais son histoire, son nom, les dialogues ne viennent pas de toi. Ne te braque pas, je ne suis ni en train de t'insulter, ni de te critiquer.
Ce que je veux dire, ce que je trouve dommage, c'est que tu ne te serves pas tellement de ton imagination, alors que c'est quand même le but du RP. Pourquoi reprendre des personnages tout faits ? Tu peux t'inspirer d'eux, si ça t'aide, c'est toujours une bonne base, comme je l'ai fait à une époque avec Alnahyol. Tu peux même reprendre leur aspect physique si ça te plait, mais tu ne peux pas calquer leur histoire et leur caractère.
Invente, crée des choses qui te ressemblent, qui ne soient pas des copies de tel ou tel personnage de WoW. Crée tes propres histoires, avec des éléments, des légendes, des croyances, des peuples, qui viennent de toi, pas d'un autre. Inspire toi aussi... d'AdF. Les livres regorgent de petits récits, de petits détails qui peuvent être d'énormes sources d'inspi.
Voilà surtout ce que j'avais à te dire. Et ce n'est pas qu'ici, ca se sens aussi dans tes RP. Tu veux parfois décrire, intégrer des éléments qui ne viennent pas de cet univers, ce qui peut être difficile et laborieux - à expliquer comme à comprendre. Tandis que si tu crée toi même au fil de la plume, c'est beaucoup plus simple et naturel. Bref, cuisine plus, réchauffe moins !  

Je vois que Kira à validé ton personnage, qui est passé comme une lettre à la poste, car je pense surtout qu'elle n'a pas vraiment vérifié son origine (c'est pas un reproche hein). Très sincèrement, si ca n'avait tenu qu'a moi, je t'aurais demandé de changer ça avant de te valider - mais ça ne tiens pas qu'à moi. Enfin, on à déjà embêté les nouveaux pour moins que ça x)

Voilà. Tout ça pour dire qu'en tant qu'admin, je n'aurais pas validé cette presentation aussi facilement. Pas la peine de marmoner dans vos coins, je donne mon avis, pas un ultimatum. Et puis c'est malpoli.
Bref, j'espère que ce message sera lu, faites en ce que vous voulez - mais n'en faites pas un crime d'aise-majesté
Divin
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   Lun 5 Sep 2016 - 18:13

Je vais pas faire une histoire, je m'en fous, et tout mon message va vous le démontrer ^^. Si certains veulent ou vont en prendre ombrage, et bien faites le, moi j'aurais la conscience tranquille parce qu'encore une fois, j'aurais dis ce que j'avais sur le cœur, et c'est jamais mauvais Very Happy

Eron a écrit:
Je vois que Kira à validé ton personnage, qui est passé comme une lettre à la poste, car je pense surtout qu'elle n'a pas vraiment vérifié son origine (c'est pas un reproche hein). Très sincèrement, si ca n'avait tenu qu'a moi, je t'aurais demandé de changer ça avant de te valider - mais ça ne tiens pas qu'à moi. Enfin, on à déjà embêté les nouveaux pour moins que ça x)

Alors non, c'est pas vraiment passé comme une lettre à la poste, je trouve ce perso over-cheaté (mais ça semble le style de Nel... Après, s'il arrive à jouer en RP, avec ce genre de perso, sans faire de l'over opwer, et sans empêcher les autres de jouer, tant mieux) et un peu "hors sujet" par rapport à l'univers d'ADF... Mais bon! On a bien une nana qui se ballade avec un Panda, des dragons de l'apocalypse, et des mages un peu fait à la rash, einh! Et des lycans aussi! Mais bon!!!! Voilà!!! Je crois que tout le monde n'en a plus rien à foutre! *grand sourire de gentille* Ensuite, non, je ne connaissais pas son origine, et je m'en fou! C'est écris dans le règlement noir sur blanc :

Règlement a écrit:
N'oubliez pas de prendre en compte le fait que vous êtes dans un univers spécifique qui répond à des lois, à des règles et des limites, surtout en ce qui concerne les personnages qui le peuplent. Vous ne pouvez pas créer n'importe quel personnage n'importe comment. Il ne peut pas être surpuissant, il doit aussi avoir ses faiblesses, ses défauts, ses limites. Il ne peut pas ressembler à rien (il ne peut être un lapin vampire assoiffé de vengeance, cela n'existe pas!). Il faut que respectiez les espèces et leurs spécificités, que le métier ou le rang de votre personnage soit bien défini, que vous sachiez où vous allez avec lui et ce que vous voulez lui faire vivre. Il faudra aussi que vous définissiez bien son histoire, et que vous l'exposiez sur votre présentation, tout comme son physique et son caractère.

Il est interdit de créer son personnage à partir d'un personnage existant, d'une oeuvre existante, d'une histoire existante, d'un jeu existant, ou tout autre source d'où vous pourriez copier un personnage. Déjà parce que cela ne se fait pas, et parce que le personnage ne collera pas forcément à l'univers!

Alors, après, je peux comprendre que lire des centaines de ligne c'est chiant... Mais bon, le règlement est pas la pour rien à part pour décorer apparemment). Et puis, la dernière fois que j'ai fais une remarque par rapport au nouveau règlement, on a cru que j'agressais les gens, et que j'étais pas tolérante, tout ça tout ça! *encore un grand sourire de gentille* Pareille pour quand j'ai fait cette même remarque comme quoi c'était mieux de se baser sur l'univers d'ADF (que ce soit pour le langage ou tout autre chose...), mais encore une fois, on m'a remballé.

Donc! Pour finir, je ne dis plus rien! J'ai bien essayé d'aborder le sujet plus ou moins gentiment avec Nel hier, en voici encore une fois la preuve!

Discussion skype a écrit:
[04/09/2016 20:51:28 | Modifié (20:51:29)] Kira: Nel... Par contre, je veux bien que ce soit un lycan ton DC... mais il peut pas faire 2m50... on a déjà eu des lycans et qui avaient des tailles normales ^^'
[04/09/2016 20:52:11] Nel: c'est pas un lycan
[04/09/2016 20:52:16] Nel: il dirige des lycans
[...]
[04/09/2016 20:53:12] Nel: et euh c'est juste pour être un peu plus grand que ses soldats...j'ai pas envie d'en faire un Napoléon...
[...]
[04/09/2016 20:53:59] Kira: Bah ouais mais 2m50 pour une humain c'ets un peu... énorme XD
[04/09/2016 20:54:14] Nel: c'est pas non plus un véritable humain hein Mad
[04/09/2016 20:55:08] Kira: Ouais, ça, j'avais compris qu'il était étrange...
[...]
[04/09/2016 21:04:32] Kira: Donc Nel... Si j'ai tout compris, ton perso est une sorte de Chaman ou Mage de la Lune... qui a tranformé un peuple en lycans qui sont plus ou moins ses "soldats" si on peut dire... et il use de son arme pour se transformer en reptilien?
[...]
[04/09/2016 21:06:27] Nel: Non le sort pour les lycans était à usage unique il ne pourra plus le faire mais il peut en effet être à demi-reptile et il est plus du genre combattant que chaman
[04/09/2016 21:07:12] Nel: l'épée elle est pour introduire des conflits psychique à ses ennemis, genre comme RaÏnvir avec son démon sauf que c'est plus pour une lutte que pour un accord
[04/09/2016 21:07:54] Kira: que quoi? Oo
[04/09/2016 21:08:07] Kira: conflit, lutte, accord... pas compris du tout XD
[04/09/2016 21:09:18] Nel: en gros quand tu te prend un coup de feyn (son épée) la lune entre entre " " dans ton cerveau pour essayer de te corrompre
[04/09/2016 21:10:25] Kira: ok
[04/09/2016 21:10:28] Kira: ...
[04/09/2016 21:10:33 | Modifié (21:10:33)] Kira: c'est chelou quand même
[04/09/2016 21:10:41] Nel: c'est le concept

Bon... Voilà ^^ encore une fois, je m'en fou! Mais bon, je maintiens qu'un humain de 2m50, ce n'est PAS un humain, mais un géant... C'est tout. Et qu'il n'est donc pas dans l'univers d'ADF, d'où le fait que je pose des questions... Mais quand on reste sur sa position et qu'on est pas foutu de m'expliquer en détail le pourquoi du comment... Je ne vois pas pourquoi je devrais me battre si c'est pour encore entendre que "T'es pas gentille Kira, pourquoi tu passe des trucs aux autres et pas à moi, gnagnagna" Eh bah, parce que vous râlez... Et que vous vous remettez pas en question ensuite ^^
Je dis généralement pas des choses pour rien, je ne me répète désormais plus. Plus l'envie. Et comme je n'ai quasiment jamais punis personne ici, encore moins pour avoir crée un personnage, je ne vais pas commencer. Nous sommes dans une démocratie, nous sommes 4 Admins, c'est simple soit c'est un vote entre Admins (ou membres, si c'est nécessaire... on est toujours dans une démocratie) soit... Vous vous démerdez entre vous ^^ Moi j'estime avoir fait mon boulot, et j'en ai marre de voir qu'on s'énerve pour des paroles qui sont malheureusement VRAIES, mais que personne ne veut entendre parce qu'apparemment ça ne plait pas.

Nel>> Tout ceci n'est pas contre toi, malheureusement, c'est tombé sur ton personnage. Étrangement, on parle de ton perso, mais comme l'a dis Eron...

Eron a écrit:
Enfin, on à déjà embêté les nouveaux pour moins que ça x)

Y'a bien eu un lapin vampire, et à l'époque, personne ne s'était manifesté pour dire "Eh, mais c'est totalement hors sujet comme perso, non?" (à part un ou deux, je crois...) Mais le lapin en question n'a jamais RP... Pour autant, il y a des personnages qui ont du mal, ont eu du mal à s’emboîter dans l'univers, et d'autres personnages qui sont totalement inspiré et parfois très ressemblant d'autres univers... et pour autant on a pas fait de chichi... Mais BON!!!!! POUR FINIR JE M'EN BRANLE LA NOUILLE!!! Démerdez vous ^^ vous êtes bien assez grands, je ferais ce que j'ai à faire personnellement Very Happy

Dernière édition par Kirasha le Lun 5 Sep 2016 - 19:10, édité 1 fois
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   Lun 5 Sep 2016 - 18:34

Je ne dirais rien de plus à part que c'est un peu contradictoire de soutenir qu'on s'en fou complètement d'où provient le personnage, et du fait qu'il soit overcheaté avec sa surpuissance physique et mentale, son apparence un peu bancale, sa meute de lycans, son énorme molosse, son épée magique, et le soutient de la Lune ; ce tout en maintenant qu'il faut lire et prendre en compte le règlement.

Extraits du-dit Règlement (écrit noir sur blanc, comme tu le dis):

Il est interdit de créer son personnage à partir d'un personnage existant, d'une oeuvre existante, d'une histoire existante, d'un jeu existant, ou tout autre source d'où vous pourriez copier un personnage. Déjà parce que cela ne se fait pas, et parce que le personnage ne collera pas forcément à l'univers!

Il ne peut pas être surpuissant, il doit aussi avoir ses faiblesses, ses défauts, ses limites. Il ne peut pas ressembler à rien (il ne peut être un lapin vampire assoiffé de vengeance, cela n'existe pas!). Il faut que respectiez les espèces et leurs spécificités [...]

J'ai lu ce règlement, et outre le fait que ce personnage ne soit pas issu de notre Univers - ce qui ne me pose pas tant de problèmes que ça - c'est simplement son overcheat et son côté farfelu qui me dérangent un peu.
[Parce que, petite parenthèse : le Panda n'est plus un Panda mais un Ours Blanc provenant de loin dans le Nord, les dragons de l’apocalypse sont des dragons tout ce qu'il y a de plus normaux physiquement, et les mages ont toujours existé dans l'univers de l'Âge de Feu.]
PS : Et comme je n'ai quasiment jamais punis personne ici, encore moins pour avoir crée un personnage, je ne vais pas commencer. > On n'a jamais demandé de punir Nel pour son personnage... Juste de regarder d'un autre œil son personnage. C'est tout.

Voilà, ce sera tout pour moi. Je ne suis ni admin ni modo, ce n'est pas à moi de faire en sorte que les choses soient réglo, pour justement éviter ce genre de discussion.
Sinon, re-bienvenue quand même Nel...

EDIT : ça prend vraiment des proportions énormes pour un tout petit signalement de rien du tout. Merci.

Dernière édition par Œilfantôme le Lun 5 Sep 2016 - 19:56, édité 2 fois
Divin
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   Lun 5 Sep 2016 - 19:25

Je ne "maintiens pas qu'il faut lire et prendre en compte le règlement." Je l'ai rappelé, c'est tout, parce que telles sont les choses, et telles sont vos réactions. Je sais que le personnages est cheaté, je sais désomais qu'elle est sa provenance (même si je me doutais que c'était de WoW), mais... Je M'EN FOU! Je m'en fou royalement... ^^
Après, je n'ai pas dis que si Nel RPait de manière overcheaté avec ce perso, je ne le restreindrais pas... Evidemment.

Et comme j'ai dis pour les personnages dont j'ai parlé, ils sont rentrés, tant bien que mal, dans le moule de l'univers d'ADF au fur et à mesure du temps (Panda devenu ours, dragonne destructrice devenu dragonne assoiffée de sang et très âgé grâce à la magie noire, mage overcheaté devenu un peu près normal, loup garou irréel normalement dans ADF sont devenu une espèce présente à cause de malédiction, mais pas un fléau, et pas le centre de l'attention).

Et beaucoup de vos personnages sont inspiré, tiré, voir trèèèèès trèèèèès copier d'autres univers, je n'ai jamais rien dis... A par certaine fois où, justement, j'ai eu droit à des remarque assez... amer... Mais bon! ^^ Si c'est un "copier coller" simple... Je ne sais pas vraiment quoi dire... Et je ne veux vexer personne (même si c'est probablement déjà fait, mais... je m'en fou), c'est pour cela que je proposais un vote si vous maintenez que ce personnage ne peut pas être validé. A vous de me dire "oui" ou "non" ou encore, une autre possibilité "on s'en fou aussi et on laisse comme ça" (sous entendu, on verra comment il évolue en RP, et comment Nel s'en tire avec).

PSS: je n'ai jamais dis que je punirais Nel, car je n'en ai pas la possibilité pour la création d'un personnage, je peux juste refuser... Mais on est très peu... et on a très peu de DC... Alors qu'est-ce que je peux faire? Encore une fois, je ne veux vexer personne, j'ai accepté des choses par le passé (que je peux terriblement regretté en voyant l'état de ce forum parfois, surtout pour l'acceptation ou le refus de fiche de prez). Et j'ai aucune envie d'entendre encore des remarque amer parce que je ne valide pas tel ou tel type de perso (ou encore parce que ce personnage n'est pas tiré d'ADF, ou encore parce qu'il lui manque un tout p'tit peu d'ADF dedans). La seule raison pour laquelle je peux le punir, encore une fois, c'est s'il fait preuve d'overcheat dans ses RPs (ce que je n'ai jamais vue dans ces RPs pour le moment).

Voilà, je suis admin, et Fonda, mais je suis passif dans ce genre de décision (ce serait faire preuve d'overcheat, et j'en use rarement tout de même). Dites moi ce qui vous convient.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   Lun 5 Sep 2016 - 23:19

Je ne connais pas WoW donc je savais pas que ce perso etait copié collé. Si on regarde le règlement c'est vrai qu'il faudrait pas le prendre. Moi perso j'aurai voulu qu'on respecte plus l'univers d'ADF qui est, je pense, suffisamment riche et ouvert pour pas qu'on en soit handicapé et c'est domage de faire de ce forum un "four tout".

Moi je suis pour qu'on fasse un vote si ca peut éviter les disputes ^^. C'est chiant que les gens se disputent pour un truc comme ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dragon Soul's (terminé)   

Dragon Soul's (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1