Partagez | 

C'EST POUR VOUS MES AMOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   Ven 10 Juin 2016 - 3:00

BONSOIR.

C'est le coeur plein de joie que j'annonce officielement : NOUS DISPOSONS DESORMAIS D'UNE VERITABLE CARTE DU MONDE.
Oui alors, vous allez me dire "Maiis euuuuh Eron euh une carte on en à déjà une euuh..."
OUI MAIS NON. Par ce que la carte qu'on a actuellement, que j'ai faite il y a approximativement 2487 ans, 3 jours, 9h, et 56 secondes, est une énorme bouse. Pourquoi est-ce une énorme bouse ?
-Elle est moche
-Elle est plus "écrasée" que la carte du livre
-Elle manque cruellement d'informations
-ELLE EST TRUFFÉE D'ERREURS.
Je vous laisse voir cette mocheté:

Bref, à ce moment là, c'est le drame.
ET QUE FAIT-ON QUAND C'EST LE DRAME ? ON RECOMMENCE TOUT, BIEN SUR.
Je me suis dit que ce n'était tout simplement plus possible ni même viable et encore moins survivable. Cette chose nous mettait tous en danger, nous et notre santé oculaire.
Par chance, comme l'internet est une chose MERVEILLEUSE, il se pourrait que j'aie trouvé ce qui se rapproche le plus de la map originale des livres, que voici.
Ici, là:

EVIDEMMENT, l'occasion était trop belle pour être laissée de côté, et après plusieurs jours de boulot et de recherches (par ce que bon, j'avais pas TOUS les endroits des livres en tête, faut pas déconner non plus)(mais j'avais les livres, donc c'est kif-kif bourricot) quelque chose d'assez incroyable s'est produit. Dans mon ordinateur sont apparus 75.000 brouillons, et UNE CARTE EN COULEUR DU MONDE D'ADF. Elle est arrivé là miraculeusement.
Comme elle fait 3km (c'est pas une carte de tapette, eh), je vous passe directement le lien pour que vous puissiez zoomer dessus et vous balader paisiblement à travers le monde d'AdF. CLIQUEZ ICI OMG (oui, j'ai appelé l'image "ma mort")
Une version plus petite et plus simple pouvant être affichée directement sur le forum sans déformer celui-ci arrivera d'ici quelque jours, et pourra être utilisée comme lien vers la GRANDE carte.

ET LA JE VOUS VOIS VENIR "Euuuh Eron, pourquoi t'as mis "NOUVEL Age du Feu ?"
Eh bien par ce que, les enfants, figurez vous que l'Age du Feu (oui oui c'est bien DU Feu) est terminé depuis plus de deux ages. Ewé. Mais ca, on le savait pas encore quand on à créé le forum, puisque le tome 6 n'était pas encore sorti. Ainsi donc, je vais rien dire pour ceux qui savent pas la fin du dernier roman, mais il y à de l'espoir pour les dragons. Alors qu'est-ce qui nous empêche de dire que, bien des années plus tard, un NOUVEL Age du Feu à commencé ?
On verra tout ca d'ici quelques jours, quand j'aurais fini la chronologie.

BONNE NUIT LES ENFANTS,
Papy Heron vous aime (et il écrit de la merde par ce qu'il est tard dans la nuit et qu'on sait tous ici ce que deviens un ADFien après 00:00)(c'est un peu comme les gremlins)
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   Ven 10 Juin 2016 - 4:30

Tu vas le tuer mais il manque les montagnes de feu XD. Dsl, j'ai pas put m'en empêcher X).

Sinon c'est vraiment super ^^ ! Et en plus tu n'as pas oublié les marais au Sud d'Hypat qui n'étaient pas présents sur l'ancienne carte mais présents dans les livres ^^. Sérieux tu as fais du bon boulot ^^.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   Ven 10 Juin 2016 - 8:25

Eron the Awesome BRUH strikes again. Super bon boulot :yolo:
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   Ven 10 Juin 2016 - 11:21

Merci les gens :3
Et Zath, les montagnes de feu sont bien là, au nord-est, juste au dessus de la mer de sang ! Mais effectivement, il semblerait que le texte aie sauté. Je rajoute ça, merci de l'avoir dit !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   Ven 10 Juin 2016 - 13:48

C'est formidable Héron, cette carte est superbe, t'as du y passer des heures et des heures xD ! On ne pourra jamais te remercier assez :'). Ton œuvre remplacera très prochainement la carte précédente. C'est vraiment bien que tu aies fait une nouvelle carte, c'est très pratique pour suivre l'évolution de nos personnages et nous y retrouver ^^ merci encore Smile
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   Ven 10 Juin 2016 - 17:48

J'orgasme.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   Sam 11 Juin 2016 - 1:35

Oh, arrêtez là, vous allez me faire roujouir, euh, rougir. Et Nax, je sais pas trop, j'y ai passé deux aprems, mais ca va, c'était sympa xD Content que ca vous plaise en tout cas !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   Sam 11 Juin 2016 - 23:39

Oyez, oyez, je double-poste. Voici donc l'image miniature sur laquelle les gens devront cliquer pour afficher la GRANDE image.

Et là, le code :

Code:
[center][url=http://img11.hostingpics.net/pics/880123MondeConnu.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/793629mapadf2.png[/IMG][/URL][/center]
Divin
MessageSujet: Re: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   Lun 13 Juin 2016 - 15:06

Voilà, la map a été mise à jour.
Il ne nous manquera plus que la Chronologie (LAKRONOLOGY) de notre cher Eron, et je crois que le forum sera bien mise à jour pour un début.

En tout cas, je remercie le magnifique travail de notre futur admin!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'EST POUR VOUS MES AMOURS   

C'EST POUR VOUS MES AMOURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1