L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Fenikkusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenikkusu
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Fenikkusu   Ven 20 Mai 2016 - 22:33

• Personnage

Nom: Fenikkusu
Espèce : Dragon
Rang général : solitaire
Attirance sexuelle : hétéro

Histoire :
Rien. Le vide. Juste un trou noir en guise de souvenir. Juste ce cri, si effroyable, si effrayant qu'elle entend encore et encore dans la nuit noire. Et aussi "Kulushimi". Voila ce dont se rappelle la dragonne. Mais moi je connais son histoire, ce qu'elle a fait. Et je vais donc vous le raconter afin que vous sachiez la cruauté de ce monstre et ne vous fassiez pas attendrir par son joli visage. Tout d'abord commençons par le commencement. Elle est née de la dragonne Miku et du dragon FaoLishi. Ils étaient d'une très grande sagesse et savaient tout sur tout mais ils étaient vraiment mauvais combattant. Ils transmirent tout leur souvenir en Fenikkusuu et les trois vécurent heureux ensemble pendant un long moment. Mais... le bonheur n'est jamais éternel. Fen était en plein milieu de sa vie de drake. Miku remarqua les changements, souvent brusques, de caractères de la jeune. FaoLishi, quant à lui, remarqua son étrange manière de dire non pas "je", mais "nous". Elle ne parlais jamais d'elle à la première personne, seulement à nous. Lorsqu'ils demandèrent à Fen son étrange manière de parler, celle aux écailles sombres répondit comme si c'était une évidence : -"Bah, c'est pour moi et Kulushimi." Le couple de dragons n'osèrent pas demander qui était cette dénommée "Kulushimi". Ils ne répondirent pas et repartirent à leur occupations. Le temps passa et Kulushimi atteignit ses cinquante-et-un ans. Sa technique de vol n'était pas mauvaise du tout. La verte les dépassait en tout. Mais malheureusement, l'élément déclencheur arriva. Le couple de dragons rentra de la chasse et tombèrent non pas sur Fen, mais sur Kulushimi. Mais eux ne le savaient pas. Kulushimi était couché dos à eux, sa queue remuant dans tous les sens. Et là, lentement, très, très lentement, elle se retourna vers eux et leur sourit, d'un mignon petit sourire enfantin. Et croyez moi, mieux vaut pour vous que vous ne sachiez pas la suite. Je vais donc reprendre après cette scène horrible, remplie, de souffrance, de sang et de hurlements. La jeune partit de la grotte et s'envola loin de là-bas. Mais, manque de chance, elle percuta un pic rocheux et tomba, perdant tous ses souvenirs. Et voici la triste et sanglante histoire de cette dragonne verte.

Description physique : (10 lignes minimum)

Fenikkusa est d'une belle couleur vert foncé, de la même couleur que celles des arbres. Le vert de son ventre est un peu plus clair et celui de ses ailes l'est encore plus. Ses griffes et ses crocs sont long et pointus et d'une belle couleur blanche. Sa queue est hérissée de pointe et plutôt longue. Ses ailes sont plutôt grandes et légères, lui permettant de voler vite et sans trop s'épuiser. Elle est plutôt petite et possède une fine musculature. Ses yeux sont d'un beau rouge sang. En raison de son fâcheux atterrissage (voir histoire) il lui manque quelque écailles sous la partie rentrée vers le ventre de sa patte avant gauche. Il lui en manque aussi un peur sur le flanc gauche. La dragonne n'est non pas taillé pour la puissance mais pour la vitesse, le vol et l'agilité. Ses oreilles ont à peu près la même forme que celle des chats, des triangles sur les coins de sa tête. La jeune a des babines et des narines roses. La dragonne est fine et longue. En fait imaginez vous un spagetthi vert et schizophrène et vous avez Fenikkusu/Kulushimi.  

Caractère :(10 lignes minimum)

Tout d'abord il faut savoir une chose : Fenikkusu est Kulushimi et Kulushimi est Fenikkusu. En d'autre terme, Fen est schizophrène. Autre fait : pour passer d'une personnalité à l'autre, Fen et Kulu doivent éternuer. Ensuite par laquelle faut il commencer ? La gentille ou la mauvaise ? Commençons donc par la gentille. Fenikkusu. Tout d'abord son nom veut dire phénix en japonais (ça n'a rien à voir avec le forum mais c'est pas grave). Elle est enfantine, naïve et facilement manipulable. elle tombe facilement amoureuse. Par contre pour avoir une vraie relation amoureuse il faudrait survivre à Kulushimi et à sa jalousie. La "gentille" est douce et pas brusque du tout.*éternuement de Fen*Kulushimi est une dragonne violente et pouvant s'irriter à la moindre phrase. Elle est impatiente et s’énerve très facilement. Elle n'aime pas que les gens s'approche de "sa Fen" comme elle le dit si souvent. Elle cherchera tout les moyens possibles pour humilier les gens qu'elle n'aime pas (pas grand monde donc).

Particularités : schizophrène, lui manque des écailles sur le flanc gauche et sur la patte avant gauche.

• Moi

Nom :///
Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais un forum de dragon
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? il a l'air bien
Votre niveau en RPG ? je ne saurais le dire
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? non mais je vais peut être le faire.
Autres comptes : //
Code du règlement : [VALIDE PAR KIRA]

Dernière édition par Fenikkusu le Ven 20 Mai 2016 - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrise
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Fenikkusu   Ven 20 Mai 2016 - 22:56

Coucou et bienvenue sur le forum !
J'ai du mal à comprendre l'histoire de ton personnage, qui a l'air intéressant.
Elle est schizophrène ? Elle a une amie imaginaire ? C'est une vraie amie que les parents n'ont jamais vu ?
Citation :
Le temps passa et Kulushimi atteignit ses cinquante-quatre ans.
→ Kulushimi, donc Fenikkusu aussi ?

Bon en tout cas il y a très peu de fautes. J'ai validé le code, je te laisse finir tranquillement, et n'oublie pas de trouver un vava, et éventuellement une signa ^^ !
Nax

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Couleur : #95B3D7
Fenikkusu
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Fenikkusu   Ven 20 Mai 2016 - 22:58

ok merci. Et oui elle est schizophrène ^^. Mais pour ça je serais plus précise dans la mentalité. Et je vais donc aller me faire faire un kit ou m'en faire un alors.
Percebrise
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Fenikkusu   Ven 20 Mai 2016 - 23:15

D'accord, ça marche !
Bonne continuation ^^

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Couleur : #95B3D7
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Fenikkusu   Sam 21 Mai 2016 - 0:04

Pour moi, personnellement, il n'y a rien à redire. Je pense que ton perso est bien ficelé, et assez intéressant. (Comme je l'ai dis, il serait vachement intéressant de voir Fen et Raïnvir face à face XD)
Dû coup, je pense qu'il n'y a rien à redire, je te valide.

Bienvenue parmi nous ^^ Bon RP également.
Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas.
N'oublie pas de te trouver un avatar (ou à demander si tu n'en trouve pas ^^).

Et surtout, amuse toi.

Un dernier mot: si tu vois qu'il n'y a personne sur la CB, c'est normal, généralement beaucoup de membres bug dessus. Dû coup, on s'est fait une conversation sur Skype, mais certains passent sur la CB de temps en temps. Si tu veux nous rejoindre pas de problème, MP moi. Et sinon, surtout, ne t'impatiente pas pour le temps que l'on peut mettre à répondre à un RP. Certains sont en études supérieur (c'est mon cas) donc on prends parfois notre temps pour répondre ^^ (sauf quand on s'ennui, n'est-ce pas Pruneau? XD).

Voilà voilà, je crois que c'est tout ^^
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Fenikkusu   Sam 21 Mai 2016 - 0:05

C'est bien d'avoir une autre femelle verte XD. C'est la vrai couleur des dragonnelles et il y en a de moins en moins.

J'aime bien ton perso, j'ai une gargouille avec qui j'aimerais rp mais personne n'a répondu à ma demande donc si ca t'intéresse ^^.

Petite précision comme tu n'as pas lu les livres: les dragons (et dragonnelles) de l'ADF n'ont pas de pointe sur le corps ou la queue. Les femelles ont une crete droite (qu'elles peuvent tailler à la limite) mais ce ne sont pas des mayars à pointes XD.

Sinon j'aime beaucoup ton perso Wink.
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Fenikkusu   Sam 21 Mai 2016 - 0:10

Zath'>> Une précision. Nous sommes sur la base de l'ADF, oui, c'est vrai. Mais généralement, comme nous acceptons les personnes qui n'ont pas lu les livres, nous tolérons les petites différences entre dragon. Et généralement, les dragonnes d'une couleur différentes sont rare tout de même, et ont généralement quelques problèmes qui les poursuivent.

Après oui, Fen, tu peux, si ça t'intéresse, lancer un RP avec des personnes qui en cherchent déjà.
RaÏnvir
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Fenikkusu   Sam 21 Mai 2016 - 0:11

Welcome into this world !

Je suis dans le même état d'esprit que les autres, et outre te souhaiter la bienvenue, je tiens à dire aussi que ton perso a l'air vraiment cool ! En tout cas, il serait curieux de voir ce que ça donne dans un vrai RP ^^.

Bonne chance sur le forum d'AdF !
Fenikkusu
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Fenikkusu   Sam 21 Mai 2016 - 0:13

Merci à vous tous ! Et oui zat je veux bien faire un rp avec toi. Par contre je garantis pas laquelle ce sera. 'mais surement que ça va tourner à un moment.)
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Fenikkusu   Sam 21 Mai 2016 - 0:20

Ok ^^. Dsl alors.

Cool ^^. Je vais t'envoyer un MP avec mon perso Glaiz pour qu'on en parle alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenikkusu   

Fenikkusu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1