Tout a basculé...

Partagez | 

EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Divin
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Sam 28 Mai 2016 - 14:09

La description de la première partie est assez claire. C'est réunir tous les "méchant".
Après rien ne l'empêche de ne pas arrivé à un point d'entente avec les dragons, et changer de camp pour la partie 3 qu'il y aura plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Ven 3 Juin 2016 - 22:21

[Désolé, j'avais pas vu ^^ ]

Oui oui vous inquiétez pas je suis le règlement pour la première partie. Je trouverais un moyen de trouver un terrain d'entente, à voir si eux seront assez compréhensif !
Divin
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Sam 4 Juin 2016 - 11:47

Après, faut pas trop se soucier d'autre chose que de jouer ton personnage en soit ^^. Le rôle des MJs est de ramener les personnages dans le scénario s'ils s'éloignent de trop. Après, on va essayer de vous laisser assez de moue pour pouvoir respecter les caractères de vos perso ^^
Divin
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Lun 20 Juin 2016 - 11:56

NOTE:

Annonce à tous!!!
Le lancement de la première partie de l'Event est imminente! Demain, vous saurez!
Que tous les participants à la première partie se réunissent au Col d'Iwensi, car bientôt une ombre viendra planer au dessus des Terres Connues!

Je précise que les inscriptions pour la première partie sont désormais closes. Si vous désirez vous joindre malgré tout à cet Event, inscrivez vous à la deuxième partie, ou attendez la troisième lorsque les inscriptions seront ouvertes.

Pour la deuxième partie, le lancement se fera le 14 juillet (dés que la première partie sera bien avancée, du moins, je l'espère). Les participants devront donc se montrer patient! Toutefois rien ne vous empêche d'aller lire la ou les premiers chapitres de l'Event qui seront ouvert à partir de demain.

N'oubliez pas les règles! Et que le sort vous soit favorable! ^^ Evidemment...

EDIT : Voici! Le premier sujet est ouvert ICI. Bonne chance à tous!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 30 Juin 2016 - 12:32

Je suis désolé, mais je pourrais finalement pas m'investir pour l'Event. Je serais trop pris par le permis de conduire, le travail, et mon futur déménagement. Donc n'attendez pas mon tour et faites vous plaisir. j'essayerais de répondre aux RP normaux, mais si je répond pas après 3 jours alors que c'est mon tour, passez le n'hésitez pas. Merci à tous, et encore désolé...
Divin
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 30 Juin 2016 - 22:09

Y'a pas de problème, t'en fais pas Masako ^^ (je t'ai barré dans la liste, mais si tu te sens le courage de rejoindre l'event plus tard, tu pourras, y'a aucun problème).
Divin
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Ven 15 Juil 2016 - 13:39

NOTE:

Le lancement de la deuxième partie est en marche!
Voici que NiiRath, le Tyr actuel, et AuMirage, descendants direct d'AuMital le Bleu vont tenté de trouver une solution à la querelle qui se profil : qui doit véritablement reprendre le trône du Lavadôme?
Car le sang et la pureté de la lignée est en question! Mais lequel est capable de mieux régner, et qui donc pourra le mieux profiter de ce type de querelle? Personne ne sait vraiment.

Mais alors que la discorde règne au palais des dragons, un message des espions du Tyr arrive... Que va-t-il changer aux destins de nos chers amis? Mystère... Seul les Esprits le savent!

Les participants qui sont inscrit sont prié de répondre aussi vite et aussi souvent que possible à ce post-ci.

N'oubliez pas les règles! Et que le sort vous soit favorable! ^^ Evidemment...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Dim 24 Juil 2016 - 22:09

J'aurai internet que le 3 aout, du coup j'vous met tous en retard, je suis désolée D:
Divin
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Lun 25 Juil 2016 - 0:18

Pas grave, est-ce que tu veux qu'on fasse comme si NiiRath était absent, ou en retard, ou les MJs peuvent-ils le contrôler rapidement?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Lun 25 Juil 2016 - 17:03

Contrôlez le, je reprendrai le perso à mon retour. J'RPerais bien mais comme je squatte un wifi de boutique, la co est très aléatoire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   

EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant