Tout a basculé...

Partagez | 

EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Divin
MessageSujet: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 5 Mai 2016 - 20:47

EVENT - Inscriptions

"Quelque chose se passe, jeune dragonnet. Quelque chose va arriver. L'hiver est bien plus froid qu'il n'a jamais été. Et lorsque le froid s'installe, cela signifie que la mort arrive. Quelle que soit la forme qu'elle va prendre, jeune dragonnet. Nous allons tous devoir la regarder en face, et regarder les êtres chers mourir. Alors prépare-toi, car l'odeur du sang et de la magie noire s'installe. Prépare-toi à combattre comme tu ne l'as jamais fais avant. Car la guerre... se prépare..." Le jeune draque regarda son maître et commandant, et ricana avant de rejoindre ses camarades. Pourtant, le vieux dragon gris aux nombreuses blessures, KiRanohoth, savait. Il avait vu et vécu plus de combats qu'aucun autre dragon vivant. Il se redressa, il devait aller se reposer... De longues nuits et de longs jours pointaient à l'horizon. Bientôt, il devrait se battre. Bientôt, il mourrait.

L'event commencera le 20 juin. Vous pouvez vous inscrire dès à présent aux deux premières parties de l'event. Un ou deux MJs seront assignés à chaque partie. Ceux-ci posteront une à deux fois par semaines, à jour fixes (le mercredi soir et le dimanche soir, à part empêchement exceptionnel). Pour plus de détails sur les MJs, je vous conseille de revoir ce sujet.

L'event se déroulera donc en deux parties (qui sont décrites ci-dessous). Elles feront l'objet d'un résumé général à la fin de chacune, et seront la suite des "Chroniques de L'Age de Feu".
Si l'on trouve le temps, et des volontaires (surtout Thae en fait ^^'), vous aurez en récompense de votre participation à cet event une Distinction ou un Laudi, si vous préférez. Ces récompenses seront sous forme d'image à joindre à vos signatures. Elles dépendront de vos choix, des risques que vous prendrez ou des paroles que vous prononcerez.

JE RAPPELLE EGALEMENT que chacun de vos faits et gestes aura une conséquence sur votre personnage. Une conséquence qui devra être prise en compte dans vos prochains RP libres.

• Partie 1: "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!"

Quelque chose de noir et de sombre s'est réveillé. Les êtres remplis de ténèbres sont appelés vers le centre des Montagnes rouges. Une force inexorable va les réunir au sommet du Col d'Iwensi. Ils vouent leur vie à un objectif unique et mutuel : la destruction et la vengeance ! Tous les êtres de ténèbre vont devoir obéir aux désirs sombres d'une entité bien plus puissante qu'eux. Une entité qui va leur intimer de détruire le Lavadôme et tout ce qui fait l'Alliance.

À NOTER: Cette entité sera jouée par un MJ, et ne sera pas jouable par les joueurs. C'est cette entité qui va les guider. Si vous possédez un personnage qui est sombre, mais pas totalement maléfique, je vous conseille de trouver un très bonne raison d'être là.

• Partie 2: "Tout est une question de politique, ou presque..."

Au Lavadôme, quelques jours après la première partie.
Pour tout vous dire, c'est le gros bordel. Le Tyr fait face à une vague de spéculations et de nombreux opposants apparaissent partout, et pas forcément où il s'y attend. La cause de tout ce bazar ? Un p'tit jeune et son aura des plus charismatiques, le descendant officiel d'un Tyr ancien. Mais alors que le Tyr va inviter la famille impériale et les dragons les plus puissants de l'Empire, un message des plus sombres va leur parvenir.

À NOTER: Je précise que si le Tyr NiiRath n'est pas disponible, il sera remplacé par un représentant en PNJ, contrôlé par les MJs. Si vous n'êtes pas de la famille impériale, ou que vous n'êtes pas un dragon puissant, je vous conseille de trouver une bonne raison d'être là.

IL VOUS EST CONSEILLÉ de ne prendre qu'un seul personnage pour TOUT l'event. Vous ne pourrez pas jouer deux personnages dans la même partie, ou dans des parties différentes. Faites donc bien votre choix de camp. ^^

Liste d'inscription

• Partie 1: Inscriptions closes

Les Divins modérateurs : Oracle
=> Entité non définie
=> Alnahyol
=> NelTharion
=> Masako
=> Talia Emindra
=> Agilis

• Partie 2: Inscriptions closes

Les Divins modérateurs : L'Homme Cramoisi
=> Kirasha
=> AuMirage
=> NiiRath
=> Glaiz

Il n'y aucune limite du nombre de personne.

En ce qui concerne les règles de dé, les voici:
- les échecs critiques seront à partir de 20% (soit jet de dé allant de 1 à 20, sur D100)
- les échecs simples seront à partir de 49% (soit jet de dé allant de 21 à 49, sur D100)
- les succès simples seront à partir de 50% (soit jet de dé allant de 50 à 79, sur D100)
- les succès critiques seront à partir de 80% (soit jet de dé allant de 80 à 100, sur D100)

Toutes les conséquences seront décidées par les MJs uniquement, et seront indiscutables!
Pour les MJs, les lancés de dé se feront ici
Il suffit de mettre le nombre de faces et de lancer. Nous vous donnons toutes notre confiance pour ne pas tricher (de toute manière, vous devez suivre le scénario)! Je pense qu'une "impression écran" pourrait être effectuée pour chaque tirage.

Dernière édition par Kirasha le Dim 1 Jan 2017 - 21:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 5 Mai 2016 - 21:19

Alnahyol pour la première partie !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 5 Mai 2016 - 21:35

NelTharion pour la première partie, comme le dise les amanis "Ma lame à moi soif ! Ça va saigner !"
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 5 Mai 2016 - 21:42

Evidemment, AuMirage sera présent lors de la deuxième partie!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 5 Mai 2016 - 22:01

Masako sera présente pour la première partie, puisqu'elle fait partie de la bande des dark ^^
Divin
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 5 Mai 2016 - 22:03

Vous pouvez également poser des questions si vous le souhaitez.
Je ne répondrais peut-être pas à toutes (vue que je suis soumise au secret professionnel Razz ), mais je peux vous éclairer sur des points assez flou.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 5 Mai 2016 - 22:48

Oui, moi j'ai une question.
Il y aura d'autres parties ? Et si oui, combien et quand ?
[Oui ça fait plus d'une question mais j'vous bz]
Divin
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Jeu 5 Mai 2016 - 22:51

Il y a aura une troisième partie pour cet event.
Quand? Je ne sais pas, tout dépendra du temps que l'on met à finaliser les deux premières.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Ven 6 Mai 2016 - 0:32

J'ai aussi une question ^^ ? C'est possible que notre personnage soit dans un lieu pour l'event mais dans un autre dans un rp ?
Divin
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   Ven 6 Mai 2016 - 11:10

Oui, c'est possible. Tu fera en fait deux RP en même temps, mais dans la chronologie de ton personnage, ce ne sera pas au même moment, en fait. ^^ C'est aussi simple que ça. Après, il faudra que tu gère entre l'un et l'autre également, que tu réponde assez rapidement (surtout à l'event en fait).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)   

EVENT - Inscriptions (Parties 1 et 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant