L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Zathiir, la bannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Zathiir, la bannie   Ven 29 Avr 2016 - 16:14

Personnage (image pas exacte)

http://i86.servimg.com/u/f86/19/33/53/91/image10.jpg

Nom: Zathiir
Espèce : dragon
Rang général: Solitaire - Rang de guilde: Voyageuse (pour l'instant tout du moins ^^)
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle

Histoire: (je conseille quand même de lire la description physique avant ^^)
La mere de Zathiir etait une belle dragonnelle débordant d'amour, son pere lui etait un grand rouge puissant et colérique, Apres avoir connu la douleur d'innombrables couvés perdues, il en était venu à en vouloir à sa compagne, lui reprochant sa ligné qu'il accusait de faire mourir ses descendants. Mais un jour cependant, les œufs pondus se mirent à bouger et de petites cornes à fendrent les coquilles. Ils en sortit 3 femelles 4 mâles qui, leurs yeux à peine ouverts, eurent soif du sang de leurs frères. Les deux premiers, un beau rouge et un magnifique bleu, se sautèrent à la gorge et le troisième, un gros gris, tenta d'ouvrir de force l'œuf du quatrième dont seul la crête rachitique dépassait de la fissure qu'avait creusé sa corne. C'est au milieu de ce combat que Zathiir, première fille et cinquième née de la couvé, vit le jour. D'un puissant coup de corne, elle perça la coque protectrice, un second et sa tête sortit. Une fois libérée de son œuf et de la poche qui lui collait le ventre, elle put mieux voir la scene qui se déroulait devant elle. Le gris parvint à agrandir légèrement le troue mais son frere, après avoir jeté un rapide coup d'œil à l'extérieur, se réfugia le plus possible au fond de son œuf comme si il voulait y disparaître. Ses deux autre frères, eux, se battaient avec férocité et le bleu ,qui avait l'avantage, entaillait méchamment l'épaule du rouge avec ses petites dents. Mais le rouge réussit à se retourner vers son frere et à lui mordre la base de sa nuque. Aussitôt, le dragonnet azur lâcha sa prise et se mit à convulser. Quelques seconde plus tard, il etait mord. Elle fixa avec horreur le vainqueur qui s'était retourné vers le gris en sifflant, la gueule grande ouverte comme un serpent. La morsure n'était pas grave ! Pourquoi le bleu etait mort ? C'est alors qu'elle eut une étrange impression comme si elle éprouvait des sentiments qui n'était pas les siens, stupéfaction, tristesse et résignation. La seconde d'après, le sol trembla sous ses pattes et un gigantesque pilier d'un vert tendre s'abattit sur le dragonnet: la patte de sa mere. Quand elle se retira, elle vit le cadavre écrasé de son frere et elle eut soudainement très faim. Elle s'approcha avant d'un mouvement n'attire son attention: le gris qui était tombé à terre pendant la secousse, s'était relevé les yeux flamboyants et dans sa rage s'était trompé d'œuf ! Il tentait désormais de mordre l'œuf d'où une petite masse verte, sa sœur, essayait désespérément de s'extraire ! Un nouveau sentiment, le sien cette fois, prit possession d'elle. Elle ne pouvait pas laisser sa sœur mourir ! Le gris lui faisait peur mais portée par son instinct de protection elle couru vert le mâle et lui sauta sur le dos. Les dragonets roulèrent sur le sol et s'immobilisèrent à un bon mètre de leur point de départ. Elle labourait de ses pattes arrières le dos dépourvu d'écaille du gris alors que sa mâchoire c'était refermé sur la peau élastique de son cou, le mâle se tordait dans tout les sens et tentait de l'écraser mais elle  tenait bon, excitée elle aussi par l'odeur du sang qui tachait ses griffes. Apres quelques minutes, l'hémorragie eut raison dragonnet. Pendant ce temps, deux petites dragonnettes, identiques en tout points, étaient sorties de leur œuf jumeaux ce qui expliquait leur taille. Le dernier mâle, un bronze rachitique, le danger passé, sortit finalement de son œuf et chassa les trois vertes du corps du gris qui durent se rabattre sur le cadavres écrasé du rouge. Leur mère leur défendit de manger le bleu et coupa la tête du rouge avant de s'en débarrasser en les brûlant sur le tas de déjection.  Elle leur avait finalement expliqué que le rouge était venimeux et que c'était pour cela que le bleu était mort à la première morsure. Elle les mit également en garde contre leur ligné qui, à cause d'un ancêtre survivant, avait une mauvaise tendance à mettre au monde des venimeux.
Quand son pere revint, il fut heureux d'apprendre la naissance de sa couvé mais quand il entendit le récit du combat, il entra dans une colère noire, griffa sa compagne déjà balafrée et il en fallu de peu pour qu'il n'écrase pas lui même sa fille qu'il traita de diverse nom nains et elfes, une si laide créature qui venait à bout d'une si belle descendance c'était inacceptable ! Avait il clamé en grondant que sa mère aurait dû la brûler comme son frère. Pendant les mois qui suivirent sa naissance, c'est ainsi que vécu la jeune dragonnette: quand son pere était absent, elle vivait avec sa couvé auprès de sa mère qui l'aimait bien qu'elle évitait le plus possible son frère qui, devina t-elle, pensait peut être qu'en se débarrassant d'elle il pourra obtenir aux yeux de son père la même bravoure que ses défunts frères. Elle adorait écouter les histoires et les chants de sa mère et un jour elle lui promit même de ne jamais commettre les mêmes erreurs que les dragons de la tour d'argent et de ne jamais s'encombrer d'accessoires inutiles et de peinture.  Quand son pere était présent par contre, elle vivait recluse et cachée au plus profond de la grotte où se trouvait un immense lac qui aurait plus engloutir trois fois le dragon rouge. Elle y apprit à nager, de mieux en mieux au fil des jours et sa queue encore molle de dragonnette finit par s'aplatir et à se muscler peu à peu. Ses poumons aussi se développèrent et elle fut bientôt capable de tenir très longtemps sous l'eau pour attraper de petits poissons ou des crevettes. Mais une saison où la chasse était excessivement mauvaise et son père encore d'avantage haineux et brutal, elle fut contrainte de s'enfuir de son foyer sur les conseils de sa mère. La nuit de son départ cependant, elle s'approcha suffisamment de l'entré de la grotte pour pouvoir y être étendu et résista de courts vers de sa création, faisant ses adieux à ses sœurs et à sa mère en promettant de revenir un jour une fois ses ailes sorties pour venger les nombreuses cicatrices de la dragonne. Puis, quand un rugissement jaillit des entrailles de la montagne, elle fit demi tour sans se retourner et se jeta dans la rivière la plus proche.
Elle voyagea plusieurs jours portée par le courant en évitant du mieux qu'elle le pouvait les rochers qui pouvaient briser ses écailles fines puis elle déboucha finalement dans les maraîchages à l'Est des montagnes rouges. Là, elle vécu parmi les crocodiles, apprenant à respecter leur force et leur mode de vie, s'imposant de plus en plus au fur et à mesure qu'elle grossissait. Elle trouva le moyen d'entretenir ses écailles en fouillant la vase à la recherche de minéraux mais ne pût résister bien longtemps à l'odeur alléchante provenant des coques des bateaux nains. Avec la promesse de nains bien gras à dévorer, elle parvint à convaincre une vingtaine de puissants caïmans à attaquer des navires marchands et c'est pendant une de ces attaques qu'elle cracha ses premières flammes. Elle vécu ainsi pendant plusieurs années, solidifiants ses vilaines écailles de l'or et des pierres des épaves brûlées, couvrant son corps de quelques traces de morsures et voyageant à travers les différents bras des fleuves. Puis un jour, la soif de découverte caractéristique des dragues fini par la rattraper et elle quitta les eaux protectrices pour explorer les terres. Elle fini par découvrir le Lavadôme et ses intrigues qu'elle vit au départ d'un mauvais oeil, refusant de cacher sa laideur derrière la peinture et les accessoires, préférant créé et chanter des chansons en l'honneur de différentes personnes et batailles. Mais à force de compliment et de jugement d'autres dragonnelles, elle finit par se laisser tailler quelques écailles, puis par se faire peindre pour unifier son vert et ainsi elle devint comme les autres, obsédée par sa beauté. Elle ignorera toujours ce qui l'avait tiré de cette torpeur mais un matin en se voyant dans une glace du Lavadome, elle ressentit un grand dégoût envers son propre reflet en se souvenant de la promesse qu'elle avait faite à sa mère, elle brisa la glace d'un coup de queue et commença à arracher de ses griffes les innombrables colliers qui lui seraient le cou et les pattes. En l'entendant ainsi se débattre dans ses apparats, des esclaves arrivèrent affolés et elle leur ordonna de retirer la peinture de ses écailles sous peine qu'elle se les arrache elle même. Les garnes se mirent au travail mais pas assez vite à son goût et elle fini par plonger dans le fleuve qui encerclait le refuge souterrain. Les dragons et draques, attirés par le bruit, virent l'eaux autour d'elle se colorer de vert et elle en ressortit tacheté, balafrée et dépourvu de bijoux mais fière. En voyant sa vrai couleur que certains avaient oublié, ses congénères se moquèrent d'elle en la comparant à un tronc couvert de lichen. Blessée dans son orgueil, elle se mit a les insulter mais quand sa langue fourchu siffla sur un dragon trop important, elle dût répondre de ses actes et fut provoqué en duel. Elle vainquit le duelliste engagé par la "victime" au prix de quelques cicatrices et quitta le Lavadome. Depuis elle explore le monde d'en haut s'en jamais oublier sa promesse que, lorsque ses ailes seront sorties et suffisamment fortes, elle irait trouver ses parents et se vengerait de son père. Elle ne s'empêche pas de retourner au Lavadôme quelques fois mais jamais bien longtemps, se lançant vite des convenances et des complots. (Je viens de me rendre compte que c'est vachement long dsl).

Description physique: Femelle de taille et à la silhouette plutôt normales (cou, queue et pattes de longueurs normales mais sa queue et particulièrement puissante et bizarrement aplatie comme celle d'un crocodilien) ^^. Ses écailles sont tachetée, marbrées de différentes teintes de vert allant du vert pâle au vert foncé comme du lichen ou de la mousse ce qui lui donne un air malade, surtout a cause de cela elle est considéré (du point de vu d'un dragon) comme laide voir repoussante. Ses yeux son bizarres, ils sont, comme ceux des geckos, constitués de plusieures "feuilles" de marron coupées d'une pupille noire verticale. Ses griffes sont ivoires et courbées mais ses cornes sont noires. Sa seule beauté physique est la voix magnifique, elle chante très bien. (Je ne sais pas si je dois décrire ses ailes maintenant vu qu'elle est encore Draque)

Caractère : Draque aimable la plupart du temps mais peut se montrer méfiante et rancunière. Elle a apprit à haïr les manies de la Tour d'Argent mais ne haït pas forcément les habitants du Lavadôme. Elle n'a pas honte de ses écailles, du moins plus maintenant, mais comme tout le monde elle n'aime pas que l'on se moque d'elle ou de son physique. Elle n'a pas vraiment d'avis sur les hominidés, les considérants juste comme une espèce différente dont il faut se méfier comme n'importe quel prédateur potentiellement dangereux.
Elle adore l'eau, adore nager et adore chanter.  

Particularités : une queue plate et puissante, idéale pour la nage. Des écailles composées de différents verts comme du lichen, des yeux marron ressemblant à ceux des geckos et une prédisposition à la ponte de dragons venimeux.

Moi

Nom : (facultatif)
Âge : je vais être honnête XD, j'ai 15 ans et demi mais s'il vous plaît dites quand même oui ! C'est pas de ma faute si je suis née en juillet XD.

Comment avez-vous connu le forum ? En faisant des recherches sur les griffarans.

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Je le trouve cool ^^. Mais j'espère (en voyant les dates des derniers messages) que ce n'est pas un forum mort Sad.

Votre niveau en RPG ? J'en ai fait quelques un mais pas sur ADF et pas assez pour etre une experte ^^.

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ?
Oui ! Jusqu'au 5ème ^^. J'ai trop envis de lire les autres T-T.

Autres comptes :aucun

Code du règlement : [validé par Kira] ^^.

Code: (je ne sais pas ce qu'il faut écrire ici mais je jure d'avoir lu tout le règlement !)

Petite précision: je vis en Nouvelle-Caledonie (ceux qui dormaient en cours de Géographie allez voir Google map !) et j'ai donc 9-10 heures d'avance sur la France donc désolé qui les horaires de connections sont parfois un peu bizarres. J'essaierai aussi d'équilibrer mon activité entre ce forum et un autre sur un autre thème où je suis déjà inscrite ^^ mais je pense tout de même pouvoir être active !

Merci pour vos réponses ^^.

Dernière édition par Zathiir le Sam 21 Mai 2016 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   Ven 29 Avr 2016 - 21:12

Non, ce forum n'est pas complètement mort.
Grâce aux derniers petits arrivants qui se reconnaîtront facilement, y'a un peu plus d'activité que depuis un ans. Donc oui, les messages datent un peu (surtout les RP) car on prend souvent notre temps pour répondre ^^' (je suis la principale concernée).

Sinon on va se lancer sur un nouvel event. Donc il y aura un peu d'animation pendant les vacances d'été (juin, juillet, aout) pour être sûr qu'il y est des participants.

Sinon j'aime bien ta présentation. Encore une dragonne venimeuse, ca va devenir à la mode XD.
Toutefois, il faudrait que tu choisisse tout de même un rang, même si ce n'est que Voyageur ou Solitaire, je ne peux pas te valider sans un rang.

En tous les cas, bienvenue parmi nous Wink
Oswein
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   Ven 29 Avr 2016 - 23:10

Bienvenue (: je te mets en solitaire et te valide. Trouve-toi vite un vava (; tu peux RP ^^
Limace
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   Ven 29 Avr 2016 - 23:14

Yo yo yo yo !
Tu  viens de faire ton entrée chez les fous. Tiens, un chocolat de bienvenue !

Franchement, j'adore l'histoire de ta draque et sa relation avec le crocodilien ; c'est vachement bien trouvé. J'ai bien envie de suivre ce qu'elle va devenir (:

PS : Kira, je crois pas qu'elle soit venimeuse elle-même, mais seulement que le gène est bien présent dans sa famille.  
Percebrise
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   Ven 29 Avr 2016 - 23:17

Voilà, tu as ta couleur, en tout cas, très belle histoire. À bientôt dans un RP (;

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Couleur : #95B3D7
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   Ven 29 Avr 2016 - 23:51

N'oublie pas ton avatar.

Pruneau>> Tu aurais pu lui laisser le choix. Au pire, si elle veut un autre rang, elle nous le dira.

Nyl>> Oui, mais même! Cela sous entends qu'il va y avoir des venimeux partout! Voilà! Invasion et puis pouf, voilà.

Bref bienvenue Zathiir ^^
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   Sam 30 Avr 2016 - 0:22

Merci beaucoup pour vos réponses ^^. J'ai hâte de rp avec vous.

Kirasha >> Je ne savais pas que les venimeux étaient à la mode XD. Mais je confirme la version de Limace elle n'est pas venimeuse mais il y a juste une plus grande probabilité qu'elle en engendre mais de toute façon comme sa mere et comme dit dans les livres, ils écrasent les venimeux à la naissance ^^.
Je ne suis pas en vacance en Juin Juillet mais j'essaierai de participer le plus possible !

Azansol >> Merci ! ^^ ! C'est quoi un vava ? Et où est ve qu'on rp XP ?

Limace >> Du zocolat ! Merci XD. J'aime bien les fous. Et merci ça fait tres plaisir !

Percebrise >> Merci !!! J'espère aussi qu'on pourra rp ^^.

Je veux bien choisir un rang ^^ (même si il me semble que j'avais ecrit "solitaire") mais j'ai lu toute la partie du règlement consernant les rangs et les guildes et je n'ai pas tres bien compris leurs différences et leur utilités. Quelqu'un peut m'expliquer svp ^^ ?
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   Sam 30 Avr 2016 - 10:51

Pour les vacances, à la limite, tu feras comme tu peux... C'est pas grave si tu prends un peu plus ton temps pour l'event. Mais après, la participation n'est pas obligatoire. Je le mets juste en route à ce moment là, car je sais que la majorité des personnes seront disponible ^^.
Pour les venimeux, quoi qu'il en soit, ça ne pose pas de problème.
Pour la différence entre Guilde et rangs... C'est assez simple, mais bon, j'ai du mal m'exprimer.

En gros, les rangs sont les métiers ou rangs basiques que l'on peut trouver dans le livre (bibliothécaire, Tyr, Impréatrice, etc). Je ferais bientôt une explication de chaque rangs pour que ce soit plus clair pour tout le monde.
Pour les Guildes, bah... Tu sais ce que c'est qu'une Guilde? Bah, c'est le même principe. Tu crée un groupe où certains personnages peuvent adhérer. Créer un groupe. Mais à l'intérieur de ce groupe, il faut une hiérarchie, et donc des rangs. Mais ces rangs, c'est le créateur de la guilde qui va les choisir et les définir. Ils ne feront pas forcément partie intégrante des livres.
Sachant que ces Guilde peuvent représenter les Confrérie de nains, peuvent être des guilde d'assassins ou de voleurs, peuvent également être des "parti" politique du Lavadôme... Est-ce plus claire ainsi?
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   Sam 30 Avr 2016 - 12:43

Ok ^^ merci c'est beaucoup plus claire comme ca. Mais en quoi consiste les rangs de solitaire, voyageur et chasseur alors ^^ ? (Puisque c'est les trois rangs dans lesquels j'ai envisagé de placer Zathiir).
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   Sam 30 Avr 2016 - 14:40

Je pense que je vais très bientôt faire la description des rangs XD
Entre autre, les Voyageurs seront des sortes d'explorateurs.
Les Solitaires seront plus bah... solitaire, pas forcément asocial, mais un peu de ce genre là. Ils n'aimeront pas être mêlé à la civilisation, et seront plus du genre à rester sur leur territoire. Et pour le peu de fois où ils croiseront un autre personnage, ils se battront avec, par exemple.
Les chasseurs sont des tueurs, ils chassent leur proie, et vouent leur vie à cela.

Voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zathiir, la bannie   

Zathiir, la bannie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant