Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 Awake [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awake [libre]   Mar 29 Mar 2016 - 3:07

Kaes esquiva la masse d'écailles défigurées au dernier moment, récupérant au passage une longue estafilade sur la tête. La griffe de l'assaillant glissa de sa corne jusqu'à son museau, laissant une longue ligne sanguinolente. Voilà qui ferait une sacrée cicatrice en guérissant. Gonflée d'adrénaline, la dragonne répliqua immédiatement en fouettant l'autre dragon de sa queue et profita de la distraction pour disparaître entre les arbres trop étroits pour que l'énorme ne puisse la suive immédiatement. Agile, la dragonne se faufila rapidement, tel un chat, tandis que l'autre s'acharnait à la suivre en brisant les troncs. Elle détecta la présence de Raïnvir et s'orienta vers lui. Il savait probablement pourquoi elle était attaquée et elle voulait le remercier d'avoir sauver ses écailles. Ayant pris une bonne avance sur le poursuivant, elle s'arrêta silencieusement près de son sauveur et chuchota:

-Merci. Ce dragon est là pour toi, n'est-ce pas? Qui es-tu vraiment?

À ce stade, Kaes croyait avoir droit à des réponses. Après tout, sa vie déjà meurtrie était maintenant en jeu. Mais la dragonne ne se laisserait pas massacrer sans combattre, ça non. Elle était peut-être malade, mais hors de question de se laisser aller. Au moment où elle repartit vers les arbres, une mâchoire se referma sur sa queue et la tira brutalement vers la cime des arbres. Surprise, la dragonne tourna la tête vers la gueule du dragon qui la trainait toujours plus haut vers le ciel et cracha tout ce qu'elle put cracher de flammes dans un tourbillon infernal de rouge et de jaune. La queue libérée, Kaes reprit équilibre et s'appuyant sur une large branche, s'élança dans le ciel. Si elle devait se battre, elle le ferait dans son élément. Elle monta, et tel l'oiseau de proie, replia les ailes pour prendre de la vitesse. Comme ça faisait du bien de retrouver son ciel bien aimé, elle se sentait invincible lorsqu'elle volait. Prendre de la vitesse ne nécessitait que peu d'efforts et elle put se concentrer à attaquer. Repérant son adversaire, elle tourna sa queue plate et tourna vers lui, piquant à toute vitesse. Au dernier moment avant de frapper, elle ouvrit les ailes, et comme l'aigle attrape le lapin, enfonça toute ses griffes brutalement dans les écailles du dragon et le projeta ainsi vers le sol où il s'écrasa. Cependant, son corps malade commençait déjà à fatiguer. À l'intention de Raïnvir, elle hurla:

-T'as l'intention de m'aider ou bien tu te plais à te cacher?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 803
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Localisation : Parmi le manteau de brume...
MessageSujet: Re: Awake [libre]   Ven 8 Avr 2016 - 21:36



-T'as l'intention de m'aider ou bien tu te plais à te cacher ?

"Ah peste ! Encore du neuf ! Voilà que cette petite effrontée me traite comme un moins que rien !"


Le dragon défiguré qui avait échoué dans sa tentative d'attraper la Verte pensa alors que c'était une bonne idée de jeter son dévolu sur Sarushzor. Il le chargea tel un bélier, certain que la taille du démon l'empêcherait de se subtiliser à lui. Mais son regard furieux croisa ses yeux pâles, et l'assurance qu'il y trouva lui fit soudain perdre toute confiance. Sa charge ralentit légèrement, devint perclus de doute. Le démon gris recula d'un pas, sauta sur le tronc d'un mélèze de bonne taille, prit appui sur ses pattes postérieures et s'élança. Il atterrit avec férocité sur le défiguré, et le martela de coups de griffes comme un dément. Il trouva une ouverture dans son échine et planta ses crocs brutalement, cherchant avec malice la colonne vertébrale. Il la trouva et la tordit. Le craquement qui retentit alors lui donna un tel excès de joie qu'il mordit de plus belle, jusqu'à achever le défiguré en lui arrachant la gorge. Lorsque sa masse s'écroula dans l'herbe, Sarushzor ne put s'empêcher de lécher une des plaies du cadavre. Goûter le sang de son rival lui fit un bien fou.

Il se rappela ensuite qu'un autre combat avait lieu dans les airs. Il décolla furtivement et profita de la nuit pour examiner rapidement la situation. Il y avait quatre autres dragons qui virevoltaient autour de la Verte. L'un d'eux était déjà bien amoché et fuyait l'escarmouche, mais les trois autres ne semblaient pas avoir dit leur dernier mot. Et c'était fort bien car le démon gris avait maintenant soif de sang. Il plongea dans le ciel étoilé, se glissant dans le courant du vent. Ses écailles prirent une teinte étrange, et dans les nuages, une flèche de fumée traversa le firmament, frappant l'un des dragons de plein fouet.
Le démon gris faufila ses griffes dans les yeux de son adversaire et les lui creva cruellement, se délectant des gémissements de douleur du dragon, qui alla se briser dans les bois de la forêt. Quand il vola vers la dragonnelle verte, il vit que celle-ci était affaiblie, et à bout de souffle. Amusé, il lui lança en réponse à ses quolibets :

-Ah très chère Kaes. Tu me sembles un peu frêle en cette paisible nuit. Et il est dommage que sang et poussière souillent tes belles écailles.

Il vit les deux autres dragons survoler les nuages pour repartir à l'assaut.

-Mmh, ceux-là veulent danser. Tu veux danser, la Verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awake [libre]   Jeu 19 Mai 2016 - 21:54

La Verte était essoufflée et ses ailes étaient tremblotantes lorsqu'elle se posa au sol. Elle regarda le démon-dragon achever leur adversaire lorsqu'elle remarqua les autres toujours dans le ciel. Elle sourit et décolla.

-Dansons.

La présence d'abord effrayante du démon commençait à la revigorer et elle ne le craignait plus. Sauvagement, elle se lança brutalement contre un dragon rougeâtre et projeta sa gueule vers son cou, tel un serpent. Ses crocs touchèrent la cible avec un choc puissant et maintenant sa victime de tous ses crocs et griffes, Kaes se laissa tomber au sol comme une pierre. Dans un fouillis d'ailes et d'écailles, elle parvint à placer le dragon en dessous et ils percutèrent ainsi le sol. Écrasé par le poids de la Verte et frappant le sol le premier, l'autre n'eut aucune chance et son dernier souffle le quitta à l'impact. Cette manoeuvre, cependant, fit aussi souffrir la malade. Tous ses membres tremblaient maintenant violemment, dans un hurlement de protestation contre un tel traitement. Épuisée, elle faillit s'écrouler sur le sol et son regard se teinta de noir pendant un court instant. Elle s'avança vers Raïnvir, qui était en train de démolir un autre dragon et au moment où elle voulu parler, son corps lâcha.

-Je...

En glissant vers l'inconscience, elle remarqua seulement les derniers ennemis un peu affolés qui prenaient leurs ailes à leur cou, puis l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 803
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Localisation : Parmi le manteau de brume...
MessageSujet: Re: Awake [libre]   Sam 28 Mai 2016 - 20:51



L'effet de sa pique sur la dénommée Kaes fut comme une petite pierre qui déclencherait la chute d'une cascade. La dragonnelle se jeta alors sur l'un des dragons, animée d'une énergie nouvelle et brutale. Dans le même temps, un deuxième assaillant le prit à revers et fonça sur lui sans crier gare. Sarushzor le réceptionna de ses pattes avant et agrippa ses flancs. Le vent siffla à ses oreilles. Les deux dragons s'arrachaient des écailles, se mordaient les épaules, chacun essayant d'approcher de la carotide de l'autre. Le démon gris se dévissa soudain sur la gauche, surprenant son adversaire qui avait tenté un assaut frontal de ses cornes. Celles-ci ne rencontrèrent que le vide. Le dragon bascula vers l'avant, ses ailes manquèrent d'un battement indispensable pour que son vol reste régulier. Cela le déséquilibra et le sauva également, car les crocs de Sarushzor claquèrent très proches de sa nuque. Néanmoins, le démon gris planta ses sii avant que son ennemi ait eu le temps de s'enfuir. Il tira et la chair se décolla dans un bruit atroce. Le dragon mutilé couina de douleur et s'écarta de lui. Son vol fut perturbé pendant quelques secondes avant qu'il ne reprenne de l'altitude et qu'il ne se dirige vers la ligne d'horizon. Son partenaire le rejoignit et les deux silhouettes s'éclipsèrent sans cérémonie.

-Revenez ! Lâches ! Vers de terre ! Je n'en ai pas fini avec vous.

Le démon se rendit compte soudain que quelque chose n'allait pas. Les deux agresseurs s'étaient enfuis, et il était seul dans le ciel. Où était donc passée la dragonnelle ? Un mouvement attira son regard sur la droite, et il la vit se diriger dangereusement vers les hauts-arbres de la forêt.
Tout se passa alors en une fraction de seconde. RaÏnvir reprit instinctivement le contrôle de son corps, puis il relâcha d'un coup tous les muscles de ses ailes, et les bloqua contre ses flancs. Son vol se transforma en une chute mortelle. L'air frais fouetta ses cornes, sa respiration devint irrégulière. Il se rapprochait trop vite des arbres. Beaucoup trop vite. Au dernier moment, il étendit ses ailes et attrapa la dragonnelle entre ses saa. Trop tard. Ils percutèrent ensemble le mélèze le plus proche. Le dragon gris tenta d'attraper le tronc de l'arbre avec ses sii, mais l'écorce se fendit en deux comme une frêle ramure. Il perdit le contrôle de ses ailes et heurta violemment le sol.
Il mit deux bonnes minutes à se relever, les pattes toutes tremblantes. Il secoua la tête, ébranlé, et sentit du sang dans son gosier qu'il recracha de mauvaise grâce. Après s'être laissé deux autres minutes pour respirer et être sûr de tenir debout, il se retourna. La dragonnelle gisait non loin de lui.

-Je crois que tu me dois une fière chandelle, la Verte ! Qu'est-ce que... Ah peste !

Il se rapprocha de la femelle, et la renifla délicatement. Celle-ci respirait encore, c'était au moins ça. En revanche, elle semblait inconsciente. Que lui était-elle arrivée ? Etait-elle malade... ? Il poussa doucement sa tête à l'aide de son museau, tâchant de déceler une réaction de la part de la dragonnelle. En vain pour le moment. Il marmonna pour lui-même.

-Mmh... Il n'y a plus qu'à espérer que les deux fuyards ne reviennent pas de sitôt. Pas avec du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Awake [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Awake [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Awake [libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Lois & Légendes :: Archives :: Océan Intérieur-
Sauter vers: