Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 [MirVen] Sky above me, earth below me, fire within me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [MirVen] Sky above me, earth below me, fire within me   Jeu 17 Sep 2015 - 12:31



   

  • Personnage


   Nom: MirVen
   Âge : 37 ans
   Sexe : Mâle
   Espèce : Dragon
   Rang général : Voyageur
   Attirance sexuelle : Hétérosexuel

   Histoire : (10 lignes minimum)

   
ICI
   

   Description physique :

   
MirVen, c'est un éclat de lumière éblouissant, ce sont des écailles dorées qui capturent le moindre rayon de soleil avant de le libérer et de resplendir, éclatantes. Ce sont des prunelles émeraudes, c'est un regard perçant qui semble vous traverser, vous sonder et fouiller au plus profond de votre être pour en extraire et exploiter la moindre faiblesse. Abysses insondables qui en ont perdu plus d'une, mystère, voile cachant ses pensées, ses véritables intentions, son âme. Ses yeux envoûtent mais parfois effraient ceux qui s'y enlisent. Terreur instinctive de l'inconnu. C'est une démarche fière, majestueuse dont il n'a peut être pas conscience. Un corps façonné de manière harmonieuse, des écailles bien entretenues, de somptueuses cornes trônant fièrement au sommet de son crâne. Des ailes puissantes et musclées, entrainées encore et encore, inlassablement, à porter son immense carcasse dans l'immensité du ciel. Une endurance à toute épreuve, fruit de nombreuses années à voyager. C'est la rapidité qui lui fait défaut. Guère impressionnante en effet; notre ami n'est pas une flèche mais s'en accommode parfaitement. Le dragon doré arbore bien souvent un petit sourire au coin des lèvres malgré la dureté que peut avoir son regard par moments.
   

   Caractère :

   
L'ennui, ça le tue. MirVen a toujours rêvé d'une vie d'aventure, d'adrénaline. Il ne voulait pas passer sa vie à simplement chasser pour se nourrir, trouver des métaux et une compagne avec la quelle fonder une famille, il voulait découvrir de nouveaux horizons et sentir le vent de la liberté faire frissonner ses écailles. C'est la vie qu'il a obtenue. Dragon voyageant sans cesse, avide de découvertes, de nouvelles connaissances et de nouvelles rencontres. MirVen est un insatiable curieux, souvent à fouiner, à mettre son nez là où il ne faut pas. Il en a conscience mais ne s'en inquiète absolument pas. Sa confiance en lui pourrait le perdre, on le lui a déjà dit. Il lui arrive de se sentir invincible, de croire que rien ne peut lui arriver et qu'il pourrait voler jusqu'au soleil, mais son côté prudent et avisé refait surface bien vite.

Il manipule les mots comme personne, que ce soit dans le but de se défendre de quelque accusation ou dans celui de blesser, bien que ce cas soit plus rare. En parfait locuteur, il est difficile de trouver une faille pour l'accuser de quoi que ce soit. S'il sait également se battre au besoin, il essaie toujours de trouver une solution pour éviter un affrontement qui n'est pour lui que synonyme de perte de temps. Car peu lui importent ces histoires de gloire et de combats pour un trésor ou une dragonelle. Trouver une compagne est bien le dernier de ses soucis. Pour le moment du moins.

Dans sa vie, il n'y a pas beaucoup de personnes qui comptent, mais celles-là, ce sont les plus importantes ; on ne touche pas à ce qui lui appartient, car au fond il est d'une jalousie maladive, trop surprotecteur.  On lui donne à raison une intelligence que l'on pourrait presque qualifier de maléfique. Il semble toujours avoir un coup d'avance, avoir tout prévu dans les moindres détails, envisagé toutes les possibilités. Car le dragon analyse chaque situation, est attentif à tout ce qui se passe autour de lui et a une excellente mémoire. Éternel optimiste, il a le don de remonter le moral à ceux qui l'ont perdu. Car malgré son côté parfois individualiste, il n'hésite jamais à venir en aide aux autres. Ses intentions sont loin d'être claires comme de l'eau de roche, personne ne sait ce qu'il a réellement en tête. Pourquoi fait-il ceci ? Qu'a-t-il à gagner à faire cela ? Le dragon doré est une énigme à lui tout seul. C'est un être assez fier, au caractère bien trempé, bien qu'il soit capable de mettre son ego de côté quand il estime que c'est nécessaire. D'un calme à toute épreuve, il sait quand il ne doit pas s'engager sur un terrain dangereux. Tantôt à la limite de la fourberie, tantôt franc comme jamais, personne n'arrive à le suivre, lui et ses pensées qui partent dans tous les sens. Il passe facilement d'un sujet à un autre dans une discussion, ce qui le rend parfois très déstabilisant. On pourrait penser qu' il n'a peur de rien, même pas de la souffrance et de la mort mais comme chaque individu, il y a ces peurs qui lui tordent l'estomac et qu'il essaie de faire disparaître.
   

   Particularités :

   

  • Moi


   Nom : Ileana
   Âge :Bientôt 18 o/ c'est juste horrible d'être née en décembre xD
   Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum sur l'Âge du feu pardi
   L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? *^*
   Votre niveau en RPG ? Fiouh, c'est un peu dur à dire x) J'en fais depuis environ 6 ans mais après le nombre de ligne dépend de l'inspiration
   Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Yep', je les ai lu jusqu'au 5ème, parce que dans le bled où je suis, et beh je ne trouve pas le dernier T-T
   Autres comptes : /
   Code du règlement : Validé par le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MirVen] Sky above me, earth below me, fire within me   Dim 27 Sep 2015 - 20:37

Welcome !
On te laisse finir tranquillement :p
Joli vava !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 802
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Localisation : Parmi le manteau de brume...
MessageSujet: Re: [MirVen] Sky above me, earth below me, fire within me   Lun 28 Sep 2015 - 17:31

Bienvenue MirVen !

Bonne chance pour la suite de ton histoire ! Très curieux de la voir, car ton personnage me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: [MirVen] Sky above me, earth below me, fire within me   Mer 30 Sep 2015 - 14:53

Si tu as besoin d'aide pour ton histoire, surtout n'hésite pas.
Nous sommes là pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MirVen] Sky above me, earth below me, fire within me   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MirVen] Sky above me, earth below me, fire within me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MirVen] Sky above me, earth below me, fire within me
» [PU] Earth Wind & Fire
» Crash de Fired-Earth
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées :: Morts ou Obsolètes-
Sauter vers: