Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge du Feu par E.E. Knight
 
Bienvenue sur la Saison 2 de l'Âge de Feu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réponse à l'invité [Renseignement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Solaire
Esprit Solaire
Divin
Messages : 2083
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Réponse à l'invité [Renseignement]   Réponse à l'invité [Renseignement] Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:32

Bonjour.
J'ai reçu un petit MP de la part d'un invité, je ne sais pas vraiment comment il ou elle a fait pour m'en envoyer un MP (normalement c'est techniquement impossible, mais je vais revoir tout ça). Et je suis dans l'incapacité de répondre, car techniquement cette personne n'a pas de compte fixe ici, donc je ne peux rien répondre. Donc c'est pour ça que je réponds ici.

Donc, je vais essayer de répondre aux question de celui ou celle qui m'a envoyé ce MP, même si ses questions ne sont pas très explicite ^^.

Le fonctionnement du forum? Hum... comment dire, c'est un forum RPG, pour être... l'un des nôtres, il suffit de faire une présentation de personnage, ton personnage et s'il est validé (que ta présentation est correcte, conçu selon les règles, bien sûr tu peu demander de l'aide si tu as un peu de mal), tu peux commencer à RP avec les volontaire, ou alors commencer un RP "ouvert" où quelqu'un répondra sans que ce se soit forcément lui ou elle que tu ais choisi.

L'histoire... ou le contexte est celui du livre Age de Feu, sans aucun changement ou presque, nous avons rajouté des griffons, pour que ce soit peut-être un peu plus fantastique. Mais sinon, les autres histoires sont celle d'event ou de gros RP, des choses qui ont fait bouger le forum en ce qui concerne les RP.

Bien sûr, il n'y a pas QUE les RP ici, même si c'est un très grosse partie du forum et de son activité (qui est un peu en baisse ces derniers temps). Sinon, nous avons un chat, des lieux de discussions en tout genre, des jeux aussi, une gazette, et... une chaîne youtube (que l'on essaie d'animer pseudonément). Bref, tu peux te rendre utile et actif dans la communauté en beaucoup de chose.

Si tu as un quelconque problème, le Staff est là pour y remédier (la plupart du temps c'est moi que l'on vient chercher), et sinon bah... j'espère que tu vas nous rejoindre et te sentir bien ici ^^.

Voilà, merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réponse à l'invité [Renseignement]   Réponse à l'invité [Renseignement] Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:06

Comme je ne suis plus l'invité ^^, je crois que ce sujet peut être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Esprit Solaire
Divin
Messages : 2083
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Réponse à l'invité [Renseignement]   Réponse à l'invité [Renseignement] Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:07

Je pense que je vais le laisser à la vue de ceux ou celles qui visite le fofow ^^ c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réponse à l'invité [Renseignement]   Réponse à l'invité [Renseignement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à l'invité [Renseignement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu :: Hors-Jeu :: Communauté :: Questions, idées & suggestions-
Sauter vers: