Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge du Feu par E.E. Knight
 
Bienvenue sur la Saison 2 de l'Âge de Feu !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombresse
Invité
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:20

J'aimerais vous donner de nos nouvelles. Est-ce possible? =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Esprit Solaire
Divin
Messages : 2083
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:58

Ben bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Invité
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:19

Nous avons a nouveau un nouveau graphisme pour le forum. Nous avons aussi 17 membres, plusieurs rps de débuté, et finalement 230 messages de posté. Nous sommes en train de créé un premier event pour faire avancer l'histoire. D'ailleurs, nous avons modifier l'histoire afin d'y ajouter un peu plus d'information sur les autres races et comment ils sont arrivé a exister.

Nous recherchons toujours des membres pour jouer certains chefs de groupes. Bientôt nous allons ajouté des personnages prédéfini et l'ajout des personnages seront possible d'être fait par nos membres.

Nous vous invitons a venir sur le forum pour nous donner de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Esprit Solaire
Divin
Messages : 2083
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:45

Très bien, je te remercie, je vais donner de nos nouvelles aussi sur votre forum, où puis-je posté un message pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Invité
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:13

Vous pouvez posté dans le topic de votre forum ^^
empires-des-dragons.forums-actifs.com/t249-age-de-feu
C'est ouvert aux invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Esprit Solaire
Divin
Messages : 2083
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:30

oki, je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Invité
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 4:21

L'empire des dragons vous salut.
Ohlala, cela fait un moment depuis que j'ai fait une mise a jour d'EDD. J'ai eu quelques "soucis", mon portable avais rendu l'âme et j'ai donné naissance a un magnifique petit garçon il y a de cela près de 6 mois.

Le forum est en cours de reprendre vie. C'est bien difficile mais possible! Nous avons 20 membres malgré qu'il y a des membres innactif. Nous avons 485 messages. Nous avons d'ailleurs plusieurs rôle important a combler. N'hésité pas a venir nous visité =)
empires-des-dragons.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question Question   Question Question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question
» Question sur un point de règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu :: Hors-Jeu :: Communauté :: Questions, idées & suggestions-
Sauter vers: