Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge du Feu par E.E. Knight
 
Bienvenue sur la Saison 2 de l'Âge de Feu !

Partagez
 

 Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:09

Mon Personnage

Pseudo: Percebrise

Age: 110 ans

Sexe: Male

Espèce: Dragon

Rang: Mercenaire

Histoire:
Percebrise est né d'un oeuf étrange. Un oeuf trop petit. Percebrise est né faible. Trop faible pour satisfaire un père orgueilleux et une mère sans indulgence. Il aurait pu vaincre son frère, le cuivré. Il aurait pu le vaincre, si il était un dragon comme les autres. Pour tout dire, Percebrise est plus rusé que le cuivré. Mais le cuivré ne lui a pas fait de cadeaux. Quitte a le pousser du haut d'un ravin...
En plus d'être fragile, ThaNivem est albinos. Il a des écailles blanches, et des yeux bleus de glace.
Peu après cette chute, qui aurait pu lui être fatale. Si ThaNivem a des muscles faibles, ses écailles et ses os sont plus résistantes que l'acier. Alors il a grimpé la falaise, et durant trois ans, espionné sa famille. Il apprit que son père s'appelait ThaNagion, et que son frère s'appelait ThaEron.
Son nom devait certainement commencer par Tha. Et puis, il devait trouver quelque chose a mètre après. Mais pourquoi vouloir suivre la norme ? S'appeler comme monsieur tout le monde ? Et puis ces traditions étaient tellement stupides... Non, il lui fallait trouver un nouveau nom. Perceglace ? Givresouffle ? Percebrise !
Percebrise, cela sonnait bien. Voilà comment il s'appellerait. Percebrise. La Tempête de Neige, fléau de tous.

Description physique:
Percebrise est un petit dragon. Ses ailes sont immenses, ses os et ses écailles solides. Se sont ses trois forces. Son feu est bleu,chose unique pour un dragon, ses griffes noires, et, même si il était faible dans sa jeunesse, c'est désormais une bête puissante.

Caractère:
Lunatique...

Qualités:
Rusé, intelligent, ailes d'une très grande envergure.

Défauts:
Impulsif, fainéant, maladroit.

Particularités:
Albinos, feu bleu.


Dernière édition par ThaEron le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Esprit Solaire
Divin
Messages : 2083
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:19

[Pour les Pré-crées, tu n'es pas obligé de mettre la partie "Vous"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:29

Ok, je zape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:39

Je suis intéressé,j'ais juste quelques questions:

1.A t'il un but précis? Quel sont ses intérêts?

2.Quand tu dis petit? Il est tout de même plus grand qu'un draque non?

3.Tu l'as crée comme çà ou tu veux lui donner un rôle précis dans ton aventure?

4.Plutôt mauvais ou bon? Quel tendance auras t'il? Mais cela m'étonnerais qu'il soit totalement neutre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:15

Minde :s J'était aussi intéressé pour ce perso Sad
À Tha de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:30

Ah ok bah je te le laisse agi ^^
Je pense qu'il y as assez de pré créé pour que je trouve mon bonheur sans celui-ci ^^
Je me désiste....donc à Thaé de décidé s'il te le donne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:08

Bon, ben, dans ce cas là... Voyez entre vous, moi, je veux bien le donner à l'un ou l'autre d'entre vous, y'a pas de problème là dessus... Dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Percebrise
Percebrise
Réfugié(e)
Messages : 1041
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27
Localisation : Limousin
MessageSujet: Re: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:25

Je le prends, en accord avec Héron ; avec une modification sur le nom et la couleur des yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Esprit Solaire
Divin
Messages : 2083
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:23

Très bien, je valide alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]   Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percebrise, frère déchu de ThaEron [POSSÉDÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethoor, le frère de Zathiir [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu :: Hors-Jeu :: Personnages :: Personnages vacants-
Sauter vers: