Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge du Feu par E.E. Knight
 
Bienvenue sur la Saison 2 de l'Âge de Feu !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le bazar de Srek rouvre et les PI sont de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srek
Srek
Marchand de l'Extraordinaire
Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2018
MessageSujet: Le bazar de Srek rouvre et les PI sont de retour !   Le bazar de Srek rouvre et les PI sont de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 13:14



Hihihi salutations !


Vous le savez ou ne le savez peut-être pas, mais il existe sur ADF un système de PI ou point d’initiative. Vous gagnez ces points en créant de nouveaux personnages, en participant aux events, au concours et même à certains jeux, et bien sûr et avant tout en faisant des RP et en les terminant.

J’aime beaucoup ces points. Je les désire ardemment et je les échangerai volontiers contre quelques objets ou formules qui se trouvent dans mon bric-à-brac.

Comment ? Vous voulez savoir ce que c’est que cette marchandise ? Eh bien, ce sont des objets trouvés au cours de mes pérégrinations, pardi ! Ils sont censés avoir une utilité dans les RP, à utilisation unique ou non : des parchemin de magie pour ceux qui n’ont pas de pouvoir, des armes très puissantes, et même des objets mystérieux dont l’utilité ne se révèle qu’au cours de certaines situations !

Mais mon bric-à-brac a subi d’importants revirements avec la guerre contre les Nepprandirs. J’ai dû vendre une énorme quantité de ces objets et formules et je dois maintenant me refaire une petite santé. Aucun importance ! Faisons fi de ces objets qui n’avaient aucune utilité. Ce que je vais vous proposer maintenant, ce sont de vrais merveilles dont vous me supplierez d’apprendre le prix avant de vous l’arracher de vos deux mains (ou pattes que ne sais-je).

Autre mauvaise nouvelle toutefois, vous avez vous aussi perdu les PI que vous aviez déjà gagné. Quel dommage… mais bon, c’est la vie. Qu’à cela ne tienne, vous repartez à armes égales… avec un petit stock de PI de départ pour chacun d’entre vous tout de même (50 PI pour chaque personnage existant, nous ne sommes pas des voleurs !)

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse tous !



Dans mon bric-à-brac vous trouverez des lots (disponibles à tout moment) et des objets / items temporaires. Pourquoi temporaire ? Parce que mon stock ne reste pas immuable ! ces objets tourneront tous les X mois et ne seront pas toujours disponibles. Je n’ai pas encore décidé combien de temps. Un intérêt de plus à les acheter tout de suite !

Le plus gros changement réside dans la magie. J’ai jugé que le système de magie n’était pas pertinent et désormais, il faudra dépenser une certaine somme de PI pour obtenir les niveaux de magie 1, 2 et 3. Un personnage déjà existant mais n’ayant aucune notion de magie ne pourra pas acheter le niveau 2 ou 3 directement, il faut obligatoire passer par le niveau 1 et acheter un par un tous les niveaux. Pour une création de personnage cependant, c’est autorisé, à condition d’acheter son niveau 2 ou 3 avec vos PI.

Un autre moyen d’obtenir certains objets sans dépenser de PI : participer à un event ou faire un RP où il aura fallu réaliser quelque chose demandé dans la description de l’objet convoité : Faites preuve de patience ! Cela arrivera plus vite que vous ne le pensez.

N’attendez plus, venez vite voir ici-même les merveilles que j’ai à vous vendr… à vous offrir !


Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar de Srek rouvre et les PI sont de retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu :: Hors-Jeu :: Communauté :: Communiqués :: Communiqués du staff-
Sauter vers: