Divin Messages : 2083 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: La Saison 2 est là ! Dim 13 Aoû 2017 - 19:36 | |
|
L'heure est venue ! Chers membres, c'est après de longs mois de réflexion de création que Percebrise et moi-même sommes fiers de vous annoncer l'arrivée de la Saison 2 d'AdF. Le forum à enfilé de nouveaux atours, mais cela ne s'arrête pas là. Si vous avez oublié le nouveau contexte, vous pouvez vous rafraîchir la mémoire ci-dessous :
- Contexte de la Saison 2:
NelTharion et Alnahyol, écrasant la rébellion, se sont octroyés les pleins pouvoirs. Les dragons se sont retrouvés avec trois options : se soumettre, faire opposition, ou vivre caché sans prendre aucun parti. Faisant régner la terreur, ces nouveaux tyrans ont frappé le monde de malédictions aux effets monstrueux, allant jusqu’à corrompre mentalement et physiquement les habitants du royaume. Une grande majorité d'Hommes et de de Dragons, ayant échappé à l'emprise des maléfices de leurs tyrans, ont choisi de se battre contre ces derniers. Les Elfes, quant à eux, sont restés à distance des conflits, reclus dans les confins du royaume. Les Nains, tunneliers hors-pair, ont créé de nombreuses voies souterraines, proposant à un certain prix une échappatoire sûre pour ceux ayant choisi de fuir. Les Hommes, poussés par l'effort de guerre, vinrent à surpasser les Dragons par leurs vastes connaissances – chevauchant finalement ces derniers. Avides de vaincre leur ennemi, les Hommes, dans leur perversité, parvinrent à créer de redoutables créatures. Des dragons dont le corps avait été modifié par la science et la magie, d'abord hybrides, et de plus en plus monstrueux au fil du temps. Mais la malédiction de Leth, apportée par NelTharion et Alnahyol, eut bientôt raison de ces êtres insipides, faisant d'eux de sinistres abominations, bien souvent titanesques. Ces dragons, quoique peu nombreux, disposaient désormais de pouvoirs formidables, eux qui n'avaient été créés que dans le but de détruire. Capables de se nourrir de toute chose, de la vie comme de la mort, de l'esprit comme de la matière, ils n'avaient pour parti que le leur, et ravagèrent rapidement l'entièreté du monde connu, rendus plus puissants par chaque victoire. Toute espèce vivante fut au moins décimée de moitié, ou corrompue. Les territoires de l'Empire furent réduits à une plaie béante, agonisante et condamnée, méconnaissable et inhabitable. Les rares survivants fuient aujourd'hui cet enfer, rejoignant les îles de Brisevent. Un camp de rassemblement, la Baie d'Ambre, s'y trouve, acheminant les réfugiés sur les rives d'un immense fleuve, unique passage vers les terres de l'Est, où semblent luire leurs derniers espoirs...
Les catégories ont entièrement été recréées pour s'adapter au nouveau monde, dont vous trouverez une carte détaillée ici. Mais quels sont ces nouveaux lieux, ces nouveaux peuples et ces nouvelles cultures ? Toutes les réponses sont là !
Vous remarquerez que les rangs ont disparu. Nous sommes tous Réfugiés désormais, à l'exception des MJs, de NelTharion, et d'Alnahyol. L'urgence est à la fuite, et tous vos RPs ont été déplacés vers la Baie d'Ambre. Vous devrez les clore le plus rapidement possible, et vos personnages devront aller à la Baie d'Ambre. N'hésitez pas à user d’ellipses pour gagner un peu de temps. Une fois vos RPs achevés à cet endroit, vous pourrez commencer vos aventures dans les nouvelles contrées qui vous sont proposées.
Lorsque la Grande Migration sera achevée, de nouvelles fonctionnalités se débloqueront, à savoir, celles-ci. En temps venu, vous obtiendrez de nouveaux titres, selon vos actions qui seront désormais suivies attentivement par les MJs. Nous vous invitons à redécouvrir la catégorie Lois et Légendes du forum, qui a été entièrement triée et en grande partie réécrite.
Enfin, nous aimerions vous dire une dernière chose. Cet univers que nous avons créé et quelque peu particulier. Ce n'est pas simplement un terrain de jeu, mais un terrain de jeu évolutif. Vous pouvez le faire changer véritablement, les MJs et modérateurs survoleront vos RPs pour cette raison. Prenez connaissance du contexte, enrichissez vos connaissances, utilisez les nouveaux outils de jeu que nous mettons à votre disposition. Le temps des Event au déroulement prédéfini est terminé, désormais, les Events, ce sont vos aventures qui les déclencheront et en définiront l'avancée. Nous avons glissé dans le contexte de nombreuses portes ouvertes. A vous de vous y engager ou de les ignorer, mais aucune ne nous mènera au même endroit. Vos choix ne regardent que vous, mais leurs conséquences sont susceptibles de changer la face du monde. Qui sait ce que vous pourrez découvrir en vous aventurant dans les territoires hostiles ? Peut-être votre petit village perdu dans la jungle deviendra l'un des centres les plus importants de votre civilisation ? Cette intrigue que vous aviez imaginé, brièvement dans un RP, ne risque-t-elle pas de vous rattraper un beau jour ? Ce nouveau monde est modulable. Nous l'avons construit afin que rien ne soit jamais définitif, alors profitez-en !
Etes-vous prêts à vous joindre à l'aventure ? Celle-ci commence maintenant.
Nax et Héron, vos admins dévoués qui vous aiment d'amour.
|
|