Tout a basculé...

Partagez | 

Présentation de Soruen [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Soruen [fini]   Mar 1 Sep 2015 - 22:27

• Personnage

Nom: Soruen
Espèce : Dragon
Rang général - Rang de guilde : (si appartenance à une guilde) Voyageuse
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle

Histoire : (10 lignes minimum)

Soruen est issue d'une couvée de deux œufs. Précisément de trois filles.
En effet, il y avait bien deux œufs, et il y avait bien trois filles. Seulement, l'oeuf doré qui renfermait la petite dragonnelle rouge contenait aussi sa sœur. L'éclosion ne pouvait hélas pas se faire à un autre moment (comme cet œuf renfermait deux dragonnelles, il avait mis deux fois plus de temps à éclore que le premier.) que lors de l'Incendie : la caverne qui devait être le foyer des petites dragonnelles pendant un certain temps se trouvait au raz du sol, (en réalité, c'était plus un très gros terrier qu'une caverne) en plein milieu d'une immense forêt dont les arbres semblaient caresser les nuages. Malheureusement, les deux petites issues du même œuf ne pouvaient pas survivre toute les deux. L'une d'elle, la plus petite et la plus fragile, était déjà morte bien avant d'avoir pu aidé sa sœur à briser sa coquille. Ce travail fut donc ...un peu plus difficile, d'autant plus que la chose gluante de l'oeuf avait entrelacé les saa des deux femelles qui s'y trouvaient dedans. Mais Soruen ne fit pas cela seule : son autre sœur, Alaxys, qui avait déjà éclos depuis presque un jour, l'avait aidé certes un peu violemment : elle avait jeté des cailloux sur l'oeuf quand elle l'avait vu bouger, mais pour une raison qui échappe tout le monde, il était trop chaud pour que quelqu'un puisse le toucher. C'est d'ailleurs un miracle que la femelle rouge survive à une telle température. Mais une fois avoir percé sa coquille, elle n'eut pas le temps de se ressaisir de tout ses efforts : la mère prit sa première fille avec elle, tandis que le père ramassait délicatement Soruen dans ses sii et s'envola tant qu'il était encore temps. En plein vol, il trouva la petite dragonnelle brûlante et sursauta en voyant que sa fille brûlait – elle n'était pas en feu, mais prsque : ses écailles brillaient comme du fer encore rouge. Puis, au contact de l'air frais, lorsqu'ils atteignirent les cieux, elles devinrent moins chaudes et ne luisaient plus.
Les deux parents emmenèrent les deux petites femelles hors de danger : au pied d'une chaîne de montagnes, sur une falaise, devant un lac à l'orée de la forêt ardante, il y avait une caverne étroite, vieille, que même les chauves-souris semblaient avoir abandonné. Soruen et sa sœur aînée, Alaxys, ont pu grandir ici en paix.
Soruen a su cracher du feu très prématurément. Sûrement à cause de ce qui s'était passé à son éclosion. Le feu l'a toujours fascinée – ça doit être à cause de ça qu'elle aime la chaleur et le soleil. Mais elle aimait tout autant les autres éléments, comme l'eau, qui l'émerveillait de sa douceur, la terre, par sa beauté et son imprévisibilité, et l'air, qui était pour elle le symbole de la liberté.
Au début, elle avait du mal à « contrôler » ses flammes : Elles partaient dans tous les sens et étaient assez démesurées. Maintenant, elle sait se maîtriser. Enfin, à peu près. Soruen sait qu'elle a un peu trop de feu. Il faut parfois qu'elle aille vider sa poche a feu au cas ou elle chauffe un peu trop et qu'elle brûle tout sur son passage, mais pour elle,ce n'est pas un problème. Quand elles eurent l'âge de voler de leurs propres ailes, les deux sœurs se séparèrent de leur famille. Toutes deux étaient très attachées l'une à l'autre, mais elles avaient aussi leurs ambitions : Alaxys rêvait de suivre l'Horizon, et Soruen, elle, souhaitait voyager vers l'Inconnu.

Description physique : (10 lignes minimum)

C'est une dragonnelle aux petites écailles rouge sang, assez foncé. Elle a une allure assez féminine bien qu'elle soit assez trappue – quelques bons muscles chouchoutés par une « mince » converture de gras moyennement lesté au corps. Elle est un peu courte sur pattes – ce qui lui donne une démarche un peu pataude. Ses griffes sont noires et lustrées, mais elles ne sont pas très belles, parce  qu'elles partent un peu dans tous les sens : elles ne poussent pas très droit... Alors il y en a une qui part à gauche, à droite, en diagonale, vers le haut, vers le bas... C'est parfois gênant pour marcher ! Heureusement que ce n'est pas le cas de ses crocs (sauf ceux qui sont au fond, mais, ça ne se voit pas trop...) qui sont moins bien entretenus... Avertissement à l'intention des narines sensibles ! Sa langue est rose, pâle, et toute douce ! Enfin, personne ne viendra la triturer mais... au cas où ! Malgré ces défauts, elle garde encore un peu de charme ! Ses yeux ont la couleur de l'or et du feu doux, comme deux petits soleils couchant, avec une infinité de nuances aussi différentes les unes que les autres. Elle a une queue plutôt longue dont l'extrémité est plus foncée. Enfin, elle a des ailes, assez imposantes, à peine diaphanes mais colorées, et dont elle est très fière.

Caractère :(10 lignes minimum)

Soruen aime beaucoup regarder les jolies choses – c'est pour cela qu'elle est couverte de bijoux et d'ornements divers et inutiles, comme toute dragonnelle du Lavadôme qui se respecte (même si elle ne vient pas du Lavadôme). En parlant de jolies choses, elle aime s'attarder devant les paysages, et surtout les étoiles, les couchers, et levers de soleil. Elle passe beaucoup de temps à chercher des endroits secrets ou des petits coins d'où elle pourrait admirer inlassablement les lumières du ciel. Si elle perd un collier ou une babiole, elle devient très triste sur le coup. Mais elle sait s'en séparer en se disant qu'une gentille petite dragonelle le trouvera et le portera à son tour, et c'est vite oublié. Soruen aime faire les choses avec style, mais, ce n'est pas très bien gagné... Déjà, avec sa démarche d'hippopotame femelle, ça décrédibilise un peu. Mais gare à celui qui se moque ! Il pourrait prendre un bon coup de crâne bien dur ! Soruen n'est une guerrière née, mais, elle sait se défendre ! (elle se sert surtout de son poids pour écraser son adversaire) Mais elle n'est pas du genre agressive et peu sociale ! Elle va vers les personnes qui l'intéressent. Surtout les beaux dragons. (Elle reste une fille avant tout!) Elle sait sympathiser avec toute sorte de personnages par sa gentillesse et son calme : car c'est quelqu'un de calme, qui a un minimum de sang-froid. Elle peut être à la fois très lâche et très courageuses – tout dépend des circonstances. Mais c'est aussi quelqu'un de naïf, et même bête à certains moments : il y a des choses qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne comprendra peut-être jamais – parce qu'elle s'en fiche aussi, ou qu'elle est trop fainéante pour les vouloir les connaître. Ce qu'elle voit, c'est le plus important : c'est comme ça qu'elle apprend. C'est quelqu'un de fainéant mais pas paresseux pour autant ! (quoique, après manger... c'est la sieste.) Ah ! Et d'ailleurs ! Elle A-DORE manger ! (d'où le petit gras qui lui dorlote le ventre) Quand elle mange, ce n'est plus la même personne. C'est une bête sauvage et féroce qui se goinfre de façon sale et ininterrompue jusqu'à ce que son appétit soit satisfait.
Une chose que Soruen apprécie, autre que la nourriture, la poésie et la musique, les beaux paysages et les ornements, c'est la compagnie de végétaux chlorophiliens. Parce que c'est très joli aussi ! La dragonnelle a beau être quelqu'un de plutôt social, de rieur et de bonne humeur, elle a toujours besoin d'un moment à consacrer à elle-même : et c'est souvent lorsqu'elle se poste à un endroit pour admirer le paysage.

Particularités :

• Moi

Nom : (facultatif)
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Nax qui me l'a montré ! Elle m'en avait pas mal parlé, et j'ai lu quelques rp qu'elle avait écrit avec d'autres membres... Je me suis toujours dit qu'il fallait que je me m'inscrive une bonne fois pour toute sur un forum de RPG, alors... c'est arrivé !!
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Je ne pense pas que je puisse donner mon avis sur le forum maintenant vu que je viens juste de m'inscrire... Mais il a l'air plutôt bien et bien organisé !
Votre niveau en RPG ? Je suis une grande débutante ! J'ai déjà écrit de petites histoires à tour de rôles avec des amies par sms... Mais c'est loin d'être la même chose sur un forum comme celui-ci, où je pourrais mieux développer les émotions et les réactions de mon personnage, et voir comment se débrouillent d'autres personnes qui ont un niveau plus élevés que moi !
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? j'avais commencé à lire le tome 1... Et puis je me suis égarée avec d'autres livres et activités...
Autres comptes : Non
Code du règlement : Validé par le Staff

Dernière édition par Soruen le Sam 26 Sep 2015 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Présentation de Soruen [fini]   Mar 1 Sep 2015 - 23:07

Aaaaah enfiiiiiiin ! Welcome home !! On te laisse finir tranquille (;
Divin
MessageSujet: Re: Présentation de Soruen [fini]   Sam 26 Sep 2015 - 21:26

Désolé si je te valide en retard, mais je n'avais pas vue que tu avais finis ^^
En tout cas, c'est une présentation correcte.
Bienvenue parmi nous!!! Et bon RPG ^^ n'hésite pas à demander de l'aide si besoin.

PS: N'oublie pas de mettre un avatar.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Soruen [fini]   Jeu 29 Oct 2015 - 11:57

AHAH Smile bienvenue jeune dragonne Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Soruen [fini]   

Présentation de Soruen [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut