Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge de Feu par E.E. Knight
 

Partagez | 
 

 La Meute des Neiges Éternelles [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Divin
Messages : 2069
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: La Meute des Neiges Éternelles [OUVERTE]   Dim 30 Aoû 2015 - 18:11


La Meute des Neiges Éternelles



Cette guilde est la Meute officielle du forum (celle qui apparaît dans le livre). Bien évidemment, elle peut ne pas être la seule meute, d'autres peuvent être crées autour de celle-ci. Elles peuvent être des alliés comme des ennemis. Tout dépendra de l'histoire qui en découle.

  • Description :

Cette meute n'est, bien évidemment, composée que de loups. Ils n'ont pas vraiment de rôle précis, à part celui de se protéger les uns les autres, et de survivre, bien sûr. Ce sont des loups des montagnes, ils vivent en effet en haut des montagnes, près du Col d'Iwensi l'été, et ne descende dans les Vallée qu'à la saison des Neiges Éternelles. Ils chasses et se battent pour protéger leur petits.
Ils participent tout autant que les autres meutes à la Réunion des loups lors de la Pleine Lune. Cette Réunion leur demande souvent une bonne journée de voyage, voire deux en été, lorsque la meute chasse dans les montagnes.
Ils sont plutôt nomade, et ne restent jamais plus d'un jour ou deux au même endroit. Mais ils possèdent un territoire immense avec des frontière très étendues, et qu'ils prennent soin de faire respecter. Ils sont capable d'aller jusqu'à donner des coups de dents ou de crocs pour se faire comprendre. Ils restent malgré tout méfiant, même en temps de famine.

  • Hiérarchie :

Ces loups possèdent une hiérarchie très simple, mais qu'ils prennent soin de respecter à la lettre.

=> Le Chef de Meute : Il a le rôle le plus important. C'est le pilier central de la Meute, il ne peut y avoir de meute sans chef. Il s'occupe des guerriers et quand, c'est lui qui juge si un louveteau est apte ou non à recevoir ses noms et donc à devenir un membre appart entière de la meute. Il n'est malgré tout pas le tout puissant dans son clan. Il ne peut pas choisir quand est-ce que la meute migre, il doit faire confiance aux plus anciens de sa meute, mais aussi, il doit faire confiance à sa femelle alpha. Comme il n'a pas le droit de déclarer la guerre à une autre meute sans l'avis de ses membres. Il a par contre le devoir de participer aux réunions de pleine Lune.

=> La Femelle Dominante : Elle peut être assimilée à la lieutenant, mais aussi à une guérisseuse. C'est elle qui s'occupe des louveteaux, des femelles attendant des petits aussi. Elle peut aider le mâle alpha dans ses tâches, mais elle a les siennes. Elle s'occupe des chasseurs, et des groupes de chasse. C'est elle qui prévient des famines et qui répartit la nourriture dans ces cas là.

=> Les Guerriers : Ils n'ont qu'une seule fonction, la protection de la meute. C'est eux qui patrouille sur le territoire et vérifie qu'aucun Omega ou qu'aucune autre meute ne se soit introduit sur leur territoire, que ce soit dans les neiges éternelles ou dans la vallée. Certaines patrouilles peuvent durer plusieurs jours. Les guerriers peuvent aussi servir d'éclaireur lors de la migration.

=> Les Chasseurs : Ils n'ont qu'une seule fonction, nourrir la meute. Ils peuvent faire plusieurs patrouilles de chasse en une seule journée. Ils ne sont là que pour ramener la nourrir, et lorsqu'ils n'en trouvent pas assez, ils vont prévenir la femelle Alpha. Ce sont aussi eux qui sont nourrit les premier après les louveteaux, car ils doivent rester en forme pour continuer à chasser et à nourrir la meute.

=> Les Louveteaux : Ce sont les petits, ou les jeunes, qui n'ont pas encore reçu leur nom de membre de meute. Ils n'ont pas de rôle strict, sauf celui de survivre et d'apprendre le rôle de chasseur et de guerrier. Arrivé au moment où ils auront leurs noms, ils choisiront s'ils veulent protéger la meute ou la nourrir.

  • Les lois de la survie :

Le but principal de la meute est de survivre, et uniquement de survivre. Les Alphas ont pour objectifs uniques de pérenniser la meute de leur vivant. La meute doit donc rester soudée, et pour cela, plusieurs lois régissent la vie des membres :
- Ne pas trahir la meute.
- Ne jamais faire de mal intentionnellement à un membre de la meute.
- Toujours penser à la meute avant soi-même.
- Ne jamais défier le pouvoir des Alphas.
- Protéger les plus faibles à n'importe quel prix.

  • Sanctions :

Lorsqu'un membre de la meute ose défier l'une de ces lois, voire plusieurs, les sanctions sont choisis par la totalité des membres de la meute, et ce lors d'un vote à patte levées. En cas d'égalité, ce sera les Alphas qui décideront entre les deux choix.
- En cas de trahison, les sanctions sont le bannissement ou la mort en fonction de la gravité de cette trahison.
- En cas de violence, verbal ou physique, les sanctions vont du bannissement (une attaque vers un autre membre peut parfois être vue comme une trahison), un combat loyal entre les deux prétendants (cela vaut aussi pour les duels envers le mâle Alpha, sachant que la défaite du mâle Alpha lui vaudra de retourner à la place de membre), ou la mis à pieds (le membre est obligé de faire des corvées ingrates).
- En cas d'égoïsme ou de mensonge, le membre se verra mis à pieds.
- Le pardon peut être une sanction, mais cela n'est valable que lors que le loup est un jeune membre de la meute ou lorsque c'est la première fois qu'il fait une faute grave.
- Lors d'un duel contre l'Alpha, si le prétendant perd se duel, c'est l'Alpha et lui seul, qui décide de sa sanction.

  • Recrutement et intégration :

Pour faire partie de la Guilde, il faut être un louveteau né dans la meute. Il est rare que la meute accepte des Omegas. Ceux-ci doivent avoir au moins prouvé leur loyauté envers la meute pendant un certain temps. Aucun loup ne peut séjourner dans la meute à part exception (blessure, maladie, besoin de repos), cette meute n'étant pas méchante, elle peut apporter de l'aide à des loups qui en ont besoin. Malgré tout, dés que ces loups sont remis sur pieds, ils sont reconduit au frontière du territoire sans possibilité de retour.

  • La Grande Famille :

=> Chef de Meute : /
=> Femelle dominante : /
=> Guerriers : /
=> Chasseurs : /
=> Louveteaux : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Meute des Neiges Éternelles [OUVERTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pic de l'épaule] Hauteur des neiges éternelles
» [Entraînement] Itegami, dieu des Glaces et maître des neiges éternelles
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu ::  :: La Promenade des Héros :: Guildes ouvertes-
Sauter vers: