Tout a basculé...

Partagez | 

Annaloussia, le retour de la louve ensorcelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Annaloussia, le retour de la louve ensorcelée    Dim 30 Aoû 2015 - 0:29

• Personnage

Nom: Annaloussia.
Espèce : Humaine - Louve.
Rang général - Rang de guilde : Voyageur.
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle.

Histoire :

L'ombre encapuchonnée se déplaçait avec légèreté dans la ville. Sa cape rapiécée trainant lourdement sous la pluie. Il avait beau faire jour, le temps capricieux avait décidé de priver la ville de lumière solaire. La vagabonde poussa la porte d'une auberge à la devanture propre, gardée par un molosse à la mâchoire muselée par des lanières de cuir. L'ambiance intérieure était aussi sombre qu'à l'extérieur. Une odeur écœurante de fleurs sauvages et de parfum bon marché flottait dans la pièce. La silhouette drapée s'approcha du comptoir sans un regard pour les quelques clients assis dans ce qui ressemblait à une brasserie. Visiblement les propriétaires de l'endroit cumulaient les services. La nouvelle venue n'attendit pas très longtemps avant d'être accostée par une petite femme voutée de l'autre côté du comptoir.

"- Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Une chambre, Répliqua une voix sous le capuchon.
- Bien, pour combien de temps ?
- Seulement pour la nuit."

La petite femme ne répondit pas, visiblement cette cliente souhaitait écourter la discussion. Pas étonnant, les voyageurs se moquent pas mal d’offenser les braves gens. Elle se dirigea vers les clés suspendues au-dessus des commandes du bar. En se retournant vers la cliente, la femme vit un petit sac tintant gentiment sur le comptoir. Au moins elle payait à l'avance. La voyageuse s'empara de la clé sans demander son reste et monta les escaliers deux par deux jusqu'à l'étage des chambres.
Après s'être enfermée, la femme rabattit son capuchon en arrière. Son visage abimé par le temps montrait quelques signes de fatigue, mais son côté bestial était toujours décelable dans ses yeux.

"- Annaloussia ?"

La voix était parvenue jusqu'à la chambre par une fenêtre ouverte.

"- Dégage. Je ne suis pas d'humeur ce soir."

N'écoutant pas la femme aux cheveux blancs, des battements d'ailes se firent entendre jusqu'à la fenêtre.

"- T'es sourds ?
- Désolé, mais je ne comptais pas rester dehors toute la nuit jusqu'à son altesse des forêts décide de lever son cul pour venir me chercher.
- Surveille ton langage Nakop, Répliqua Annaloussia en jetant sa cape sur le lit.
- Tu me prends de haut maintenant que tu t'es faite une place dans le monde des hommes, Mmh ?
- Ne dis pas n'importe quoi.
- Je ne dis que la vérité.
- Qu'est-ce que tu veux ? Céda la femme en soupirant.
- Je me disais qu'un peu de place pour moi dans cette chambre m'aiderais à oublier ta dette envers moi.
- Rêves toujours.
- Allez Anna ! On est pote maintenant, nan ?
- Non. Sors de cette chambre avant que je ne te transforme en cape.
- Bien, bien, madame est de mauvais poils à ce que je vois, Renonça le volatile en s'envolant précipitamment par la fenêtre."

La femme s'assit sur le lit miteux après avoir fermé la fenêtre. Ce stupide oiseau ne la laisserait jamais en paix. Depuis la guerre, Annaloussia n'avait cessé de chercher à se débarrasser de sa malédiction. Les recherches ne l'avaient pourtant pas mené à l'endroit où elle pensait se rendre. Son corps commençait à accepter la transformation et les métamorphoses de la louve étaient de plus en plus contrôlées. Le temps lui appris que sa nouvelle condition d'humaine rallongeait sa vie en conséquences. Alors qu'elle aurait dû mourir, son corps animal se fit plus résistant au passage des années et le corps humain pris le dessus.
Malgré son attachement à sa forme originelle, la louve ne pouvait plus se permettre de risquer sa vie en territoire hominidé. L'adaptation aux coutumes des bipèdes fut longue, mais en cinquante-cinq ans de cohabitation, l'apprentissage se fait plutôt rapidement.
C'est en vagabondant dans une ruine, toujours à la recherche de réponses, qu'elle fit la rencontre de Nakop. Bien que totalement banal au premier abord, Annaloussia remarqua l'esprit vif du volatile. En effet, le corbeau semblait bien moins stupide que ses congénères. La louve lui promis de la nourriture en quantité et l'oiseau accepta de quitter son repaire. Après tout, il restait un corbeau.

Description physique :

Annaloussia est une femme gracieuse à la démarche légère et sauvage. Ses longs cheveux sont restés aussi blancs et épais que sa fourrure d'origine. Son visage est légèrement rongé par les années, mais la magie dans ses veines semble ralentir la course du temps. Elle arbore toujours ses yeux dorés, héritage de sa forme naturelle. Son oreille droite est marquée d'une tâche sombre, tâche de naissance qu'elle a toujours eut. Son corps est couvert d'une tunique de cuir proche du corps surmontée de bandes de tissu bleu souple. Elle porte un corset à lanières et des demi-manches rattachées à la tenue par des lanières de cuir, le tout surmonté d'une cape en tissu brune. N'ayant jamais réussi à marcher avec des chaussures sans tomber, elle se déplace pieds nus.
Bien qu'elle ne se métamorphose que très rarement en public, Annaloussia reste une âme sauvage enfermée dans un corps qui ne lui appartient pas. Sa véritable nature ressort sous la forme d'une louve blanche aux yeux d'or. Sa fourrure blanche est épaisse et duveteuse, mais ses pattes sont recouvertes de fins poils grisonnants. Son museaux a lui aussi vieillit, montrant des signes de fatigue, mais malgré tout ses yeux restent vifs et sauvages. Bien entendu, elle conserve sa tâche de naissance noire dans l'oreille droite. Ses crocs usés ont légèrement jaunis avec le temps et sa queue s'est affaissée. Son corps a beau avoir vieilli, son attitude n'en est pas moins plus agressive que jamais.

Caractère :

Ayant beaucoup perdu dans la vie, Annaloussia n'est plus la gentille petite créature qu'elle avait l'habitude d'être dans sa jeunesse. Sachant que tous ses proches sont morts depuis des années, la louve a renoncé à la témérité pour sauver son avenir. Elle ne fait plus confiance aussi facilement et semble avoir abandonné l'air innocent qu'elle affichait constamment. L'âge semble avoir aigri la créature de la nuit qui évite toute contacte visuelle avec le monde. Sa haine de sa condition s'est lentement transformée en curiosité puis en appréciation. Elle a accepté son nouveau statut et les forces qu'il lui apporte. Cependant, elle n'en reste pas moins sage et réfléchit. Son agressivité n'égalant pas sa résistance, elle s'efforce de garder son calme pour ne pas être blessée dans son fragile corps humain.
Annaloussia porte le masque du calme en permanence lorsqu'elle est en présence d'humains. Elle n’apprécie pas particulièrement les chats qui lui tapent sur le système, vieille rancœur inter-espèces. La magie dans son sang la rend particulièrement irritable pendant les pleines lunes, l'empêchant de garder le contrôle sur ses métamorphoses.  

Particularités : Sous l'effet d'un sort la transformant en humaine, qu'elle a appris à contrôler avec le temps.
Accompagnée par un corbeau du nom de Nakop.

• Moi

Nom : Annabelle
Comment avez-vous connu le forum ? C'était il y a trop longtemps pour que je m'en souviennes.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Je l'aime toujours autant.
Votre niveau en RPG ? Étant donné que ça fait un moment que je n'ai pas fait de RP je n'en ai aucune idée.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Oui les trois premiers.
Autres comptes : J'en avais deux autres mais j'aimerais les effacer si possible, le saut dans le temps de 55 ans peut surement aider pour ça. Je ne me vois pas reprendre avec trois comptes.
Code du règlement : Validé par le staff

Dernière édition par Annaloussia le Dim 30 Aoû 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Annaloussia, le retour de la louve ensorcelée    Dim 30 Aoû 2015 - 12:19

Ta présentation est en règle ^^
Petite chose que je vais quand même te dire: étant donné qu'Anna passe désormais plus de temps en humaine qu'en louve, ne préférerais-tu pas qu'elle soit dans le groupe des humains et qu'elle ait un rang d'humain? Elle serait considéré comme une louve-garou, malgré qu'elle soit plutôt une humaine-garou.
Après c'est à toi de voir.

Et pour tes comptes, ils seront supprimé. Sans regret j'espère.
Mais tu auras tous le loisir de refaire des personnages si l'envie t'en prends.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annaloussia, le retour de la louve ensorcelée    Dim 30 Aoû 2015 - 14:28

Merci beaucoup ^^
Pour ce qui est du groupe, j’hésitais vraiment en créant la fiche et j'avoue que je préférerais qu'elle soit considérée comme Humaine. Pour le rang, je pense que Voyageur lui correspond plutôt bien étant donné qu'elle reste un petit globe trotteur.

Aucun regret pour les autres comptes, ne t'en fait pas tu peux les supprimer.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Annaloussia, le retour de la louve ensorcelée    Dim 30 Aoû 2015 - 17:52

C'est trop bien que tu sois revenue et ta présentation a été très agréable à lire ^^ je te valide et je te mets ta couleur et ton rang (: tes autres comptes, c'étaient lesquels ?
Divin
MessageSujet: Re: Annaloussia, le retour de la louve ensorcelée    Dim 30 Aoû 2015 - 18:01

Percebrise => les comptes ont déjà été supprimé ^^ c'étai Vixy et Saeljesaispasquoi... un nom à coucher dehors XD. Désolé.

Je te valide donc définitivement Anna, si tous les changements ont bien été fait ^^
Heureuse de te revoir parmi nous. Et encore une fois, si tu ne vois personne sur le fow, c'est pas qu'il est inactif... c'est qu'on est tous des branleurs qui ne vont pas sur la CB --'
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annaloussia, le retour de la louve ensorcelée    Dim 30 Aoû 2015 - 19:24

Merci Percebrise (:
Je suis super contente d'être de retour. Pour l'activité du fow c'est pas un problème, je m'adapterais ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annaloussia, le retour de la louve ensorcelée    

Annaloussia, le retour de la louve ensorcelée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1