L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.
 

Partagez | 
 

 Ombre et Lumière [PV Elwing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Emindra
Confesseur
Confesseur
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Ombre et Lumière [PV Elwing]   Dim 9 Aoû 2015 - 16:24


Le cœur battant encore, la magie faisant avancer ses pas...
La glace coulant dans ses veines et son âme plus sombre que la nuit...
Ses yeux d'un rouge puissant et ses cheveux d'un noir d'ébène...

Talia respira un coup, puis un autre. Ensevelis sous la glace et la neige, et ne sentait plus le froid, plus depuis des années déjà. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait ici, elle ne savait plus vraiment qui elle était non plus. Comme si, elle se réveillait d'une longue hibernation, tout en ayant énormément de révélations. Elle commençait déjà se souvenir vaguement de ses ombres, de se temple, de tout ce qui avait rapidement touché son esprit avant son sommeil... Mais après... Les ténèbres m'avaient engloutit. Quand? Elle ne savait plus. Pourquoi? Ça, elle en était sûr. Elle se souvenait de ce temple où elle avait été possédée par une entité maléfique, et où elle avait faillit mourir... Du moins, c'était ce que ce maudit humain avait cru. Cela l'avait au contraire rendu plus vivante, plus clair d'esprit, plus... ELLE. Elle s'était sentit entière. Elle savait que son humanité avait faillit reprendre le dessus, mais ce n'était pas ELLE ce côté là. Elle n'avait pas bon coeur, elle était maléfique de naissance, c'était une elfe de l'Eclipse, une Enfant de l'Eclipse. Et désormais, elle connaissait son but!

Talia ouvrit les yeux, ses yeux rouge, et respira encore, produisant de la vapeur. Elle était sous la neige, enseveli, mais elle pouvait bouger, elle commença donc à creuser, doucement. Laissant son corps se réveiller peu à peu, elle se faufila bon gré malgré jusqu'à la surface. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait, mais la neige recouvrait tout. Elle regarda le soleil, qui était désormais son pire ennemi et su très clairement combien de temps s'était écoulée depuis sa dernière rencontre avec un être vivant. Tant d'année? Et tant de choses pouvaient s'être passées. Mais peu lui importait, elle savait que tout pouvait se rattraper, même avec du temps. Et désormais elle avait un but, un vrai, autre que celui de tuer... Celui de provoquer l'aire de ténèbres dans ce monde hostile et froid. Elle n'avait pas à se venger, elle n'avait qu'à laisser faire les choses. Elle n'était pas la seule de ces êtres qui aimaient tuer, et elle devait tous les réunir... Les réunir pour créer une autre aire et provoquer la fin de cette prospérité qui avait trop longtemps durée.

Talia se redressa, regarda le ciel, respira de nouveau un grand coup, et commença à avancer. Courant, réchauffant ses muscles, elle se sentait plus forte et déterminée, plus ELLE... Et plus mauvaise que jamais. Elle s'arrêta au bout d'un moment. Non pas qu'elle soit essoufflée, mais surtout parce qu'elle avait sentit quelque chose dans son esprit, une présence. Et elle était curieuse de la rencontrer... Non pas forcément pour la tuer, mais aussi pour la tester...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ombre et Lumière [PV Elwing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Appel aux fans de B.D
» [TopSites des Chimères] Ombre et Lumière
» Ombre et Lumière
» Ombre et lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu ::  :: Lois & Légendes :: Archives :: Territoires inconnus-
Sauter vers: