Partagez | 
 

 This is the Time of the Dragon Slayer... - Agilis, Dragonneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 19
Localisation : Bretagne
MessageSujet: This is the Time of the Dragon Slayer... - Agilis, Dragonneur   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:05



   

  • Agilis, Dragonneur


   Nom: Agilis
   Âge : 84 ans
   Sexe : Mâle
   Espèce : Humain
   Rang général - Rang de guilde : Dragonneur
   Attirance sexuelle : Hétérosexuel

   Histoire : (10 lignes minimum)

   
La pierre, les cailloux, la roche et la chaleur... Oh oui la chaleur... Cette maitresse sadique était toujours là, accompagnant chacun de ses pas, chacun de ses gestes. La folie cognait aux portes de sa pensée mais l'espoir était toujours aussi vaillante après tant d'années : elle avait résisté. Le Dragonneur avait bien changé, il n'était plus que l'ombre de lui même : un vieillard à la barbe longue et broussailleuse, aux côtes apparentes et au dos brisé par l'effort. Agilis était et sera le dernier Dragonneur. Dans les mines du fin fond du Lavadôme, ses frères esclaves parlaient souvent de lui quand ils pensaient être seuls. '' Comment un si grand guerrier a-t-il put tomber si bas ? '', '' Il n'est plus qu'un simple grincheux maintenant ''... Tous ses mots lui restaient en travers de la gorge mais il ne faisait jamais rien pour remettre en place ses insolants. Le travail lui vidait la tête et il ne tentait même plus de se battre après tous ce temps passé sous terre : cinquante ans. De dure labeur, de travail effréné, nourrit au pain noir et à l'eau croupit. Agilis ne répondait jamais aux insultes que lançaient les Draques qui gardaient enchaîné les humains sous terres. Il avait finit par s'habituer et les Dragons avaient même oublié son nom et son statut de Dragonneur : aujourd'hui ce n'était qu'un esclave, un pitoyable esclave. Mais la colère restait toujours enfouie, on pourrait se dire qu'après tant d'année, même le plus endurcit des hommes faillirait face à ces épreuves mais pourtant... Pourtant il était là.
'' Hey, le vieux ! '' Une voie venait sortir Agilis de sa pensée jusque-là pratiquement retirée de la réalité. C'était celle d'un garde Draque, un jeune tout juste arrivé de la surface. Venant de sortir du cocon familial. Le Dragonneur décida de l'ignorer et se remit à porter son très lourd sac de cailloux.
'' Je t'est adressé la parole, sale humain!''. Visiblement, il aimait réitérer ses paroles. Mais il n'en fit rien et continua son travail. Peut-être allait-il le laisser tranq...
Ses pensées furent une nouvelle fois bouleversées par un croche-pied l'envoyant face contre terre dans la poussière. C'était le Draque, dont l'humiliation d'un vieillard rendait la vie peut-être plus intéressante. '' Reste calme, concentre toi sur ton travail. '' se disait le tueur de dragon tout en soufflant de rage en se levant et en époussetant ses guenilles. Mais le Draque ne contait pas le laisser tranquille et s'avança vers lui. '' L'ex impératrice t'avais laissé en vie, mais maintenant    
qu'elle est retournée sur son île, tu n'es plus sous sa ''protection''. Mes parents répètent toujours que cela a été une erreur de te laisser en vie. Après tout, tu en as volé tellement. Je ne ferai rien aujourd'hui, mais attend toi à finir au bout d'une corde avant la fin de la semaine. Comme le plus pitoyable des esclaves ''. Et il s'éloigna.
Une telle menace n'avait jamais retenti avec autant de puissance dans la tête d'Agilis. Jusque-là, on l'avait ignoré, laissé tranquille pour qu'il travail pour l'' Empire Draconique ''. Il commençait même à oublier son ancienne vie de tueur de Dragon, l'ayant placé dans un coin reculé de son esprit, destiné à disparaître. Mais là... La menace, sa '' condamnation à mort '', et l'audace de ce jeune Dragon le rendit fou de rage. Une rage qu'il n'avait pas ressenti depuis les tréfonds de sa propre histoire, une rage destiné à sortir au grand jour ! Ce Draque aux écailles rouges allait regretter sa venue au monde car il allait redescendre à l'endroit d'où il venait : l'enfer.
'' Sais-tu combien de Dragons aux écailles semblables aux tiennes j'ai tué ? 11... Et bizarrement, c'était toujours les rouges les plus éloquents, les plus arrogants, les plus imprudents. '' Cette parole avait retentit dans la mine silencieuse après les propos que le jeune Dragon avait lancé au Dragonneur. Celui-ci, prévoyant le danger, prit un bout de roche gros comme son poing et plongea son regard dans celui du Draque. Rougeoyant, plein de vie, de jeunesse, de colère, de naïveté  …
Le monstre commença à grogner, son imitation d'être censé de tout à l'heure l'avait abandonné pour laisser place à celui d'une chose pleine haine, prête à tuer un vieillard l'ayant contrarié.  Mais  ses semblables vinrent de suite l'arrêter dans son élan. Un vert et un gris visiblement plus âgé et donc plus mesurer le sommèrent de stopper tout.
Agilis, l'ex-Dragonneur se sentait revivre après ce '' futur-ex combat '' qu'il venait tout juste d'éviter. L'adrénaline coulait à une vitesse folle dans ses veines, c'était d'un bonheur de ressentir de telles choses. Il était maintenant certain d'une chose : il n'allait pas rester ici éternellement. Si il ne voulait pas finir au bout d'une corde il devait partir d'ici et retrouver sa vie d'avant...
La caste des Dragonneurs n'allait pas mourir au fond d'une mine après tout !  
   

   Description physique : (10 lignes minimum)

   
Agilis est un homme âgé d'une cinquantaine d'année et, étant le successeur de la caste des Dragonneurs, l'âge n'est en aucun cas un obstacle pour lui. En effet, bien qu'il soit âgé d'apparence ,  Agilis possède une forme surhumaine. En effet, le port d'une armure faite entièrement d'écailles de Dragon est pour lui une formalité, sans compter sur le reste de son équipement composé d'armes aussi mortelles les unes que les autres. Le visage du tueur de Dragon est lui constellé de rides et de cicatrices, témoins de son passé et du temps s'étant écoulé depuis son emprisonnement dans les prisons du Lavadôme ainsi que son esclavage l'ayant affaiblit de façade mais un Dragonneur reste un Dragonneur. Quoi qu'il arrive, il sera toujours prêt à '' réguler '' l'espèce draconique de gré ou de force. Il vrai qu'il ne tient pas aussi bien l'épée qu'avant et que sa vision a baissé à force de rester dans l'obscurité mais c'est un fait : il n'est pas qu'un simple vieillard. Les cheveux gris ne lui ont jamais posé problème, il trouve même que ceux-ci  vont bien avec son visage et lui donne un air autoritaire, cet adjectif étant appuyé par une voix grave, directement issue de ses nombreux affrontements étant obligé de respirer la fumée du feu des dragons se désagrégeant au contact de son armure d'écailles. Une voie forte lui permettant de s'adresser directement aux plus grands des Dragons sans avoir à hurler pour se faire entendre. Un atout donc
Il s'était laissé poussé la barbe depuis. Un simple geste normalement contraire au code des Dragonneurs ( pour eux, les poils étaient signes de bestialité et non-humanité). Mais pour Agilis, la barbe représentait  bien plus que sa, c'était aussi un signe de sagesse et de force pour lui et bien la tailler suffisait à le distinguer de l'animal après tout.  
   

   Caractère :(10 lignes minimum)

   
Sombre et sadique. Voilà deux adjectifs parfait pour une introduction de notre personnage. Agilis fut toujours une personne sadique, que ce soit le plaisir de tuer ou de torturer : tout y allait. Bien que froid, il est toujours honnête et donne à qui le veuillent entendre le fond de sa pensée. C'est aussi quelqu'un de déterminé et tenter de changer ses idées est tout simplement impossible. Beaucoup ont essayé et peu ont eu ne serait-ce que de l'attention de la part d'Agilis. Mais en dehors de sa il n'est pas qu'un homme cruel. Avec les humains il reste sociable avec ses possibles associés même si dans certaines situations le simple fait de le contredire est quelque chose qu'il déteste et si la contradiction vient avec une insulte : courez ! Agilis est quelqu'un de très susceptible.
Le Dragonneur possède aussi de bons sens de leadership. Il sait manier les mots pour contrôler les hommes de sa compagnie, mais c'est surtout l'image du Dragonneur qui rassemble ses hommes. Agilis ne fut et ne sera jamais le meilleur de la Caste, mais cette image de tueur de Dragon lui a toujours permis d'arriver à ses fins. Lui ouvrant la porte de plusieurs villes hominidés l'acclamant même de temps en temps. Des gens le voyaient comme un héros, mais un homme comme lui n'en était pas un. Il était plus un ''exterminateur'', un mercenaire à la solde du plus offrant voulant débarrasser ses terres des lézards volants.
   

   Particularités :

   

  • Moi


   Nom : Guigui
   Âge : 17 ans
   Comment avez-vous connu le forum ? Wink
   L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Je l'adore
   Votre niveau en RPG ? Bon
   Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Knight ? Lesquels ? Tous
   Autres comptes : /
   Code du règlement :


Dernière édition par Agilis le Lun 10 Aoû 2015 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: This is the Time of the Dragon Slayer... - Agilis, Dragonneur   Sam 8 Aoû 2015 - 19:23

Tu pouvais redemander ta présentation si tu voulais.
Tout se trouve dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 19
Localisation : Bretagne
MessageSujet: Re: This is the Time of the Dragon Slayer... - Agilis, Dragonneur   Sam 8 Aoû 2015 - 19:45

Je préférais refaire une prez vu que le fofo a en quelque sorte '' rebooté '' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: This is the Time of the Dragon Slayer... - Agilis, Dragonneur   Sam 8 Aoû 2015 - 22:41

Ok, faut-il que je te "revalide" alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 19
Localisation : Bretagne
MessageSujet: Re: This is the Time of the Dragon Slayer... - Agilis, Dragonneur   Sam 8 Aoû 2015 - 23:53

Non non c'est ok. C'était juste pour me remettre dans le bain et avoir une prez plus ''professionnelle'' ^^ mais merci quand même ! J'ai hâte de reprendre le RP avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: This is the Time of the Dragon Slayer... - Agilis, Dragonneur   Dim 9 Aoû 2015 - 15:28

Nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is the Time of the Dragon Slayer... - Agilis, Dragonneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the Time of the Dragon Slayer... - Agilis, Dragonneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Slayer et God Slayer
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Dragon Slayers - Lost Magics - Magies Spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées-
Sauter vers: